Bienvenue à Morroland

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Créer une arme (pour régler un souci)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Balken
Faux Nérévarine

MessageSujet: Créer une arme (pour régler un souci)   Mer 27 Fév 2008, 18:06

En gros je me retrouve dans la chasse de hircine alors que j'en ai absolument pas le niveau (26). je rends une quete et pouf des loups garous viennent me chercher. J'ai pas de sauvergarde avant et je m'attendais pas a me retrouver embarqué la dedans.

Resultat je suis dans la salle avec le roi des glaces qui me fait pleurer ma maman 20 fois de suite.

C'est assez frustrant de plus pouvoir jouer, et la seule solution que j'ai trouver, c'est créer (cloner avec des meilleures stats ?) une arme fantasmagorique histoire de finir la quete ( ca me gene, ms mieux vaut ca que de plus jouer du tout) et la détruire en sortant.

Cependant j'y connais vraiment rien en informatique, j'ai été sur wiwiland dans les tutaux mais je suis paumé.

C'est possible de faire ca sans y passer une centaine d'heures ? enfin je me fiche du skin ou de je ne sais koi, je veux juste sortir de la !
Revenir en haut Aller en bas
Olan Duraï
Olan Prince du Raï

MessageSujet: Re: Créer une arme (pour régler un souci)   Mer 27 Fév 2008, 19:37

salut et bienvenu a toi !

tu peux aller te présenter la

pour ton probleme en fait c'est tres simple. ouvre le TESC puis puis dans l'onglet weapon choisi une arme, exemple Lamedor. doubleclick dessus. une deuxieme fenetre s'ouvre dans laquelle des champs indiquand l'ID, Name, Type, etc... a gauche et le skin et les dommage a gauche. change le Name et l'ID selon ton envie ainsi que les "stat" de l'arme (dammage) suivant tes besoin. puis tu aussi change le valeur de rapidité d'etat de l'arme max (health) de capacité d'enchantement et de poids. une fois toutes le modification faites, click sur save. la une message te demandera si tu veux créer le nouvel objet, avec le nouvel Id, etc ... click sui oui et voila tu ta nouvelle arme. apres tu peux aussi créer un enchantement. pour cela va dans la rubrique enchanting. puis click droit et new. la une fenetre s'affiche, donne un ID a ton nouvel enchantement, et édit ces effet. exemple degat de feu 200 - 200 sur 2 seconde en déclenchement automatique et choisi le nombre de charge qui seront utiliser a chaque coup donné. une fois ton enchantement sauvegarder retourne dans la fiche de ton arme et choisi dans le menu déroulant a coté de la mention enchenting celui que tu vient de créer. sauvergarde. et sauvegarde tes modification sous le nom de ton choix (exemple : terminator je sors )
Enfin dans fichier données coche ton nouveaux plugins, lance ton jeu. tu n'as plus qu'a faire apparaitre ton arme dans ton inventaire avec le code adaptée, exemple pour lamedor :

Spoiler:

voila tiens nous au courrant Smile

salut
jarnac
Maître en Armure Daédrique - Mascotte 2008

MessageSujet: Re: Créer une arme (pour régler un souci)   Mer 27 Fév 2008, 20:57

Ou tu peux faire comme une grande majorite de morrolandais, courrir.
Bloodmon s'adapte a ton niveau tu ne seras donc jamais a un niveau trops bas (comme dans oblivion). Personne (a ma connaisance) n'a reussi a faire la chasse d'hircine en tuant tout les loup garou tranquilement.

Olan Duraï
Olan Prince du Raï

MessageSujet: Re: Créer une arme (pour régler un souci)   Jeu 28 Fév 2008, 01:47

c'est vrai que c'est pas très bien tout ça mais dans son cas il y a des circonstance atténuante. moi j'ai pas trop eu de mal pour la chasse d'hircine, même si pour les dernier loups garous, j'était bien déscendu en Hp, le géant des glace ou je ne sais plus quoi, lui ,est une simple formalité.
Balken
Faux Nérévarine

MessageSujet: Re: Créer une arme (pour régler un souci)   Jeu 28 Fév 2008, 17:56

Réglé

J'ai dépassé les loups garous a grand renforts de sorts d'invisibilité !
Mais après pour les deux boss j'avais vraiment vraiment pas le niveau.

J'ai donc suivi les conseils de olan et j'ai créé une arme monstrueuse en changeant les stats du claymor dwemmer.

j'ai put finir ma quête et j'ai rechangé les stats pour que ca revienne a la normal.

Merci beaucoup pour votre coup de main (et TESCS ouvre vraiment de jolie perspectives^^)
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur

MessageSujet: Re: Créer une arme (pour régler un souci)   Ven 29 Fév 2008, 04:29

Si vraiment tu es coincé et que tu n'as pas de save assez proche, tu peux utiliser le mod "invincible" avec la console. Ce n'est vraiment pas du jeu mais cela peut te sortir d'une situation inextricable. Il te suffit de taper TGM.
Je conseille encore une fois de plus de faire des saves toutes les 10 mn. Cela prend 10 secondes et cela aide !!!
Olan Duraï
Olan Prince du Raï

MessageSujet: Re: Créer une arme (pour régler un souci)   Ven 29 Fév 2008, 04:47

Entierement daccord avec Tigon, meme si je ne connais pas le "TGM". C'est vrai que la touche F5 est très utile Smile ! heureux d'avoir pu etre utile Balken Mr. Green
DrakeHunter
Faux Nérévarine

MessageSujet: Re: Créer une arme (pour régler un souci)   Sam 15 Nov 2008, 17:47

Balken a écrit:
et j'ai rechangé les stats pour que ca revienne a la normal.

Bonjour , je sait que je m'y prend tres en retar ( presque 1 an ) mais en me balladant sur le net j'ai trouvé ce poste tres interressant mais cette partie cité m'a lessé perplexe ... est-ce que cela ve dire que si je suis toute votre demarche ( en choisissant la calymore deadrique ) , toutes les calymores deadrique confondues vont avoir les memes stats ? merci de repondre si ce n'est pas trop tard ...

PS : dsl j'ai oublié de me presenter avant de post Embarassed

je sors
Caramel
Kar Amhou Le Mail

MessageSujet: Re: Créer une arme (pour régler un souci)   Sam 15 Nov 2008, 18:02

Je corrige juste une erreur en passant, c'est claymore, et non calymore
DrakeHunter
Faux Nérévarine

MessageSujet: Re: Créer une arme (pour régler un souci)   Sam 15 Nov 2008, 18:12

oops dsl Embarassed Mr.Red mais sinon quelqu'un peut-il me repondre svp ?
Olan Duraï
Olan Prince du Raï

MessageSujet: Re: Créer une arme (pour régler un souci)   Sam 15 Nov 2008, 20:50

salut Drake (si tu permet cette trivialité)

tout d'abord bienvenu, tu peux aller te présenter dans la section blabla, puis présentation des membres.

pour répondre a ta question, je pense que oui. étant donné qu'il n'existe pas qu'un seule claymore daedric et que les créateur ne se sont pas amusés a créer une référence pour chaque claymore daedric dans le jeu ce sont des clone: une référence unique (ou quelques une suivant les objet). donc si tu modifie dans le tesc l'objet "daedric_claymore_01" (id non contractuel Mr. Green ) tous les objet dans le jeu avec cette id seront pareillement modifié.

mais si tu lis bien un de mes post précédent, tu verra que a la fin de la modification on te demande si tu veux "remplacer l'ancien par le nouveau (celui avec tes modifications) ou en créer un nouveaux sous un nouvel id, ce que je conseil fortement (sinon les ennemis avec une claymore daedric auront la même claymore que toi affraid )

voila j'espère que j'ai répondu a ta question
DrakeHunter
Faux Nérévarine

MessageSujet: Re: Créer une arme (pour régler un souci)   Sam 15 Nov 2008, 23:40

Merci bcp Very Happy Very Happy I love you Very Happy Very Happy
DrakeHunter
Faux Nérévarine

MessageSujet: Re: Créer une arme (pour régler un souci)   Mar 25 Nov 2008, 22:31

Rebonjour , j'ai ete long a poster mais en fait voila , quand je lance TES , je vai dans weapon et il y a VFX_DefaultBolt , je comprend rien , quelqu'un connait'-il un site ou c'est super bien détaillé tout comment faire svp ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Créer une arme (pour régler un souci)   

Créer une arme (pour régler un souci)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1