| Bug de mod' | |
|
|
Auteur | Message |
---|
The_Darck_Werewolf Faux Nérévarine
Nombre de messages : 14 Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Bug de mod' Sam 12 Jan 2008, 21:35 | |
| J'en ai marre de parcourir la campagne...J'ai un bug à l'approche des ville à cause d'un mode ,qu'il soit activé ou non ça bug !Je sais que dans le nom du mod' qui apparait quand on me dit que ça bug et que je peux continuer le chargement y a "bebeface" (c'est du mod' enfants de morrowind dont j'arrive plus à me séparer),le truk c'est que ça apparait pendant le chargement de la partie puis dans le jeu mais si c'est en cour de partie ça me plante tout et je suis obligé de redémrer mon ordi ...Une solution ?! | |
|
| |
Lord Zebra Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Nombre de messages : 1709 Age : 40 Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne) Date d'inscription : 13/08/2004
| Sujet: Re: Bug de mod' Sam 12 Jan 2008, 21:49 | |
| Tu as décoché le mod dans le lanceur du jeu ? Il a été proprement enlevé ? Tous les fichiers ? Si il a modifié des fichiers de textures originales, tu ne pourras restaurer le jeu quand le ré-installant. | |
|
| |
The_Darck_Werewolf Faux Nérévarine
Nombre de messages : 14 Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Bug de mod' Sam 12 Jan 2008, 21:53 | |
| beh en fait il doir rajouter des perso ,j'en ai jamais vu ou même joué donc bon ...je l'ai enlevé du jeu en le décochant simplement mais je veux pas réinstaler le jeu pasque je vais perde ma sauvegarde à laquelle je tien puisque je suius loup garou et vu le temps que j'ai mi ... | |
|
| |
Lord Zebra Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Nombre de messages : 1709 Age : 40 Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne) Date d'inscription : 13/08/2004
| Sujet: Re: Bug de mod' Sam 12 Jan 2008, 22:22 | |
| Il te suffit de sauvegarder le fichier de ta sauvegarde avant de ré-installer le jeu ! Je ne sais plus si c'est le cas de Morro mais beaucoup de jeux te demandent si tu veux enlever les sauvegardes, il suffit de dire non. | |
|
| |
erreip El Ecnal Erreip - Mascotte 2007
Nombre de messages : 1726 Age : 36 Localisation : ça dépend Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Bug de mod' Sam 12 Jan 2008, 22:30 | |
| Il suffit de copier le fichier save dans un autre répertoire. | |
|
| |
Thorn Apprenti Morrowinder
Nombre de messages : 202 Localisation : Balmora (Guilde des mages) Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Bug de mod' Dim 13 Jan 2008, 00:38 | |
| Lorsque tu lances la désinstallation de Morrowind, par le panneau de configuration de "Windows maudit", une fenêtre de demande si tu souhaites ou non garder tes sauvegardes. Tu n'as qu'à choisir ! | |
|
| |
The_Darck_Werewolf Faux Nérévarine
Nombre de messages : 14 Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Bug de mod' Dim 13 Jan 2008, 18:52 | |
| le truk c'est que mes sauvegardes marchent avec les mod et si ils y sont plus ça ne marchera pas... | |
|
| |
Lord Zebra Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Nombre de messages : 1709 Age : 40 Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne) Date d'inscription : 13/08/2004
| Sujet: Re: Bug de mod' Dim 13 Jan 2008, 19:56 | |
| Tant que les données du mod n'ont pas modifiées les données originales ça marchera. Bien sùr tu perdras l'épée ou l'armure qui proviennent du mod supprimé mais ton jeu fonctionnera de nouveau. | |
|
| |
Falèndil Morrowinder
Nombre de messages : 446 Age : 34 Localisation : Tel Uvirith Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Bug de mod' Dim 13 Jan 2008, 20:57 | |
| Je comprend ce qu'il veut dire : en fait le mod a altéré irrémédiablement ses sauvegardes. | |
|
| |
The_Darck_Werewolf Faux Nérévarine
Nombre de messages : 14 Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Bug de mod' Ven 25 Jan 2008, 01:42 | |
| exactement ...elles sont dépendantes... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bug de mod' | |
| |
|
| |
| Bug de mod' | |
|