Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Résumé des évênements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
avatar

Nombre de messages : 1709
Age : 34
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

MessageSujet: Résumé des évênements   Jeu 03 Jan 2008, 16:41

MAJ : 07/06/2009 21H10

- Olan se réveille en prison au cachot impérial de la capitale : Faleania.

- Jarnac, sergent de la garde, vient l'en sortir et le conduit devant l'Empereur.

- A leur arrivée dans la salle du trône, il y a déja Trell, Nerevar et Falendil qui attendent.

- L'empereur VAN FANEL apparaît et leur explique leur mission : ils doivent contacter les chefs de tribus et les convaincre de se rallier à l'empereur pour s'élever contre Mordoss KULL son rival.
Il leur explique qu'ils ont été choisis parce qu'ils sont des branques que personne connait et passeront ainsi inaperçus... très flatteur...

L'attaque Gobeline sur Faleania

- Les aventuriers se promènent en ville lorsqu'une bataille éclate : une bande de gobelins qui poursuivaient une femme est stoppée par trois soldats. les aventuriers engagent le combat au côté des hommes.

- Les gobelins défaits se sauvent. L'un deux reste prisonnier. Un soldat est tombé, Nerevar est mort la gorge tranchée, Falendil est sérieusement blessé et est pris en pitié par une mystérieuse jeune femme elfe noire. (Putain.. la honte d'en avoir tant chier face à des gobelins pourris..)
Trell s'est attiré la sympathie d'un des gardes. Les autres aventuriers s'en sortent avec quelques égratignures.

- Le matériel abandonné par les gobelins est de taille Petit et de mauvaise qualité. Il reste à terre. Olan vole la bourse de NEREVAR et s'attire les foudres d'un garde impérial.

- La femme terrorisée raconte qu'elle vient de s'échapper d'une grotte de gobelins 2Km au nord-ouest de la ville alors que son fils couvrait sa fuite.
Plus ou moins de bonne volonté, les aventuriers lui viennent en aide en partant pour la grotte accompagnés-recrutés d'office par un capitaine de la garde et un druide impérial.

- Les aventuriers s'approchent de la grotte gobeline lorsque Trell perçoit la présence d'une créature qui semble hostile. Le groupe estime qu'il s'agit d'un troll et échafaude un plan d'attaque à base de "pour dire que le troll il me détecte pas quand j'approche par les fourrés et que j'arrive à lui trancher la jambe avec mon sandwich au jambon vu que j'ai plus d'épée en main..".

- Le troll est repoussé (on sait pas trop comment, hein.. la lutte fut longue, douloureuse pour les aventurieres et difficile. Mais le troll est même pas tué) et s'enfuit dans la grotte gobeline, auréolé d'une lueur violette.

- Les blessés par le troll sont légion et il est plus que temps pour les aventuriers de se reposer et de se nourrir un minimum. Falendil et Trell se dévouent pour faire les "courses" chez Mammouth et reviennent les bras chargés de victuailles, viandes et fruits, en ayant revendu le caddie à un gnome en cours de route. Ils offrent de partager leurs trouvailles avec des compagnons plus ou moins enthousiastes à cette proposition. Plutôt moins en fait..

- Nos Zéros épuisés par la bataille contre le Troll décident de camper jusqu'au matin devant la grotte. Après la nuit, ils décident d'entrer dans la caverne gobeline.

Du renfort pour nos boulets héros..

- Après une rencontre sanglante avec un autochtone, deux nouveaux comparses rejoignent l'équipe de bras cassés : une timide petite bestiole toute frêle et un gros monstre écailleux qu'a pas inventé l'eau chaude..

- La salle du trône est nettoyée.. OUF ! On a frôlé la catastrophe : les archers se sont blessés tous seuls et Globzoul a fondu une pile et attaqué Trell.. Tout le monde s'en est sorti, s'en savoir comment...

- Malgré les protestations de certains aventuriers,... la balade gobelinesque se trouve être une bonne affaire : 3 passages niveau 2 et plusieurs équipements récupérés...

- Le retour vers la ville de Faleania se fait entre allégresse d'être encore en vie et suspicion d'un coup tordu de la part du MJ...
La ville s'avère bien plus prolifique que prévu ! Le uns se reposent tandis que les autres s'équipent... plus ou moins légalement... avant de se retouver une nouvelle fois devant l'empereur...

En route pour Sarnath : traversée houleuse en bateau..

- Les aventuriers se retrouvent embarqués bon gré mal gré sur un bateau en partance pour Sarnath. La traversée houleuse est perturbée par l'attaque de pirates sloops travaillant pour Mordos Kul.

- Après avoir réussi à défaire les sloops, les aventuriers débarquent dans la ville portuaire d'Alba et se séparent pour explorer la ville.

En route pour Sarnath : Traversée enflammée du désert..

- Globzoul et Trell se retrouvent engagés par une caravane marchande à condition que le demi-orque fasse ses preuves de combattant contre d'autres guerriers. Le premier combat est expédié en deux secondes tandis que le second se passe dans la douleur.
- Olan et Falendil se retrouvent attaqués par des voleurs et sont obligés de se battre pour sauver leur vie.. et leur bourse.
- Caramel est engagé de force dans un concours d'archerie où les perdants perdent.. la vie !..

- Globzoul se défait de son troisième et dernier adversaire : un nain qu'il a manqué de peu de tuer. Trell rejoint par Olan, arrivé blessé mais en bonne santé, ont réussit à le calmer. Grâce à cette victoire, le groupe est engagé par une caravane. Trell soigne le barbare puis Olan.
- Falendil, en mauvaise posture face à un groupe de bandits, est sauvé par une patrouille de gardes de Sarnath... puis racketé par ces mêmes gardes avant de rejoindre ses compagnons alors que le troisième combat viens de prendre fin.
- Enyalis est surpris par Jorans qui le maîtrise et lui propose d'aller le déclarer mort à la guilde des assasins de Sarnath afin qu'on lui fiche la paix. Enyalis parvient à sortir de la fôret vivant, avec l'anneau de Jorans et rejoint le reste du groupe en ville.

- La caravane marchande se met en route. A l'occasion d'une halte peu avant le coucher du soleil, une troupe de maraudeurs du désert attaque le convoi.
- La compagnie triomphe de haute lutte de leurs adversaires mais le bilan n'est pas fameux : les aventurieres sont tous blessés, plus ou moins grièvement, deux chameliers sont morts et un charriot de soieries a été incendié. Le chef de la caravane n'est pas ravi et menace de réduire les primes dues aux compagnons.

En route pour le pays des peaux vertes : Départ de Sarnath..

- L'équipe se remet en route et arrive en vue des faubours de Sarnath, une immense cité très cosmopolite, accueillant avec bienvaillance toutes les races.

- Les compagnons se répartissent les 800 Po de l'escorte et se dispèrssent en ville, où on ne badine pas avec la sécurité.
Trell va flaner du côté des plantes aromatiques et médicinales et fait la connaissance d'un vénérable barde, riche d'histoires intéressantes..
Falendil part à la recherche de la guilde des assassins de Sarnath avec Enyalis sur ses talons. L'un comme l'autre sont jugés trop naifs et maladroits et sont congédiés avant même de rencontrer le responsable de la guilde locale..
Globzoul entreprend de séduire définitivement Gorzulla, ce qui semble en excellente voie, avant de repartir à la recherche des autres membres de la compagnie (qui aurait bien besoin d'un nom..)

Au pied du Sancre Tor..


- Expulsés, manu militari par les gardes de Sarnath, les aventuriers partent en direction du Sancre Tor, la montagne de l'Est. Ils réussisent à constituer des réserves alimentaires avant de trouver refuge dans une grotte. Au réveil, d'une nuit réparatrice, l'un des compagnons manque à l'appel...

_________________
Recruteur du CCEPM, Médiateur interministeriel du CFM, Inventeur et Co-MJ de Fantasyland
Modo-flingo-déglingo du fofo !


Dernière édition par Lord Zebra le Sam 27 Sep 2008, 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Résumé des évênements
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warhammer Auberge Estalienne - résumé des parties
» Scion-résumé acte 2
» Petit résumé brf
» Le renforcement positif scientifiquement résumé en 59 secondes
» [Recapitulatif] Les événements de l'année 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: Forum Morroland :: FantasyLand-
Sauter vers: