Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Soluce de Knight of the nine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jarnac
Maître en Armure Daédrique - Mascotte 2008
avatar

Nombre de messages : 2470
Age : 27
Localisation : Paris, et oui l'Ecosse c'est fini.
Date d'inscription : 08/12/2006

MessageSujet: Soluce de Knight of the nine   Mer 05 Déc 2007, 22:10

Prerequisit : Vous devez être un personnage avec plus de réputation que d’infamie (les assassin, vampire,etc n’essayez même pas) (besoin de confirmation.)
Votre quête commence à Anvil. Parlez au premier passant que vous trouvez et il vous dira que la chapelle a été attaquée. Puis rendez vous près de la chapelle vous y trouverez le prophète qui vous dira entre autre chose qu’umaril est de retour et aue pour le vaincre il faut reunir les reliques du divin croisé Pelinal Blancserpent. Attention quand il vous demandera si vous êtes assez noble pour entreprendre la quête répondez non
A la fin de la conversation il vous donneras un carte qui vous montre l’emplacement des sanctuaires

Pèlerinage

Cette quête est simple bien que longue. Vous devrez allez priez sur neuf les sanctuaires. Si vous croisez en route un certains sire Rodéric parlez lui (ceci est optionnel). A la fin de la quête vous recevrez le bénédiction du croisé.

Sanctuaire des croisés

Une fois que vous aurez prié sur tout les sanctuaire vous aurez une vison Pelinal Blancserpent vous apparaîtras. Il vous expliqueras comment battre Umaril, c'est-à-dire d’abord récupérer ses reliques. Puis il vous donnera l'emplacement de la première relique, son heaume, qui se trouve dans son sanctuaire, dans les ruines ayléïdes de Vanua.

Rendez vous a Vanua, plongez dans l’eau entrez dans les ruines ayléïdes. Le reste est simple explorer les ruines, vous y trouverez le cadavre de messire Amiel. Prenez son journal, sa clef et sa bague. Lisez le journal et une nouvelle quête s’ouvrira : 'Prieuré des Neufs'. Mais ceci est pour plus tard pour l’instant continuez votre chemin allez cherchez le heaume en utilisant la clef de messire Amiel.


Prieuré des Neufs (début)

Une fois le Heaume trouvé rendez vous au prieuré des neuf (indiqué sur la carte). Ou doit se trouver la deuxième relique la cuirasse. Fouillez la maison vous trouverez (facilement) une mosaïque représentant le symbole des neuf. Cliquez dessus et avec la bague de messire Amiel vous ouvrirez un passage secret.
Armez vous bien, préparez des potions de santé. Puis descendez l’escalier passez la première pièce et rendez vous a la crypte. Dans la crypte vous trouverez l’armure (protégée par une barrière magique) et 8 chevalier fantôme.
Vous allez devoir battre les chevaliers un a un. Après ce beau combat vous pouvez prendre la cuirasse et les chevaliers vous donnent des indices sur l’emplacement des autres reliques.

Fureur de la nature

Commencez par cherchez les bottes. Rendez vous au sanctuaires de Kinareth (indiqué sur la carte). Une fois arrivé parlez a Avita Vesnia qui vous dira d'aller au Bosquet Sacré de la grande forêt et vous donnera un indice : celui de respecter et de craindre la nature. Allez au bosquet, attendez (en cliquant attendre hein ! Ne restez pas des heures devant votre ordi a attendre) Un énorme ours apparaîtra et vous attaquera, ne le frappez pas. Après avoir subi l’attaque de l’ours une caverne s’ouvrira (Ali Baba) entrez et recéperez les Bottes du croisé. Une fois la quête finie Avita Vesnia vous attendras au Prieuré pour vous demandez de joindre les neuf.


La pitié de Stendarr

Cette quête va vous permettre de récupérer les gants du croisé. Rendez vous a la chapelle de Chorrol. Areldur, responsable de la Chapelle de Stendarr, vous expliquera qu'il est impossible de déplacer les Gantelets du Croisé. Decedez en bas un descendant de Messire Casimir, Kellen, est atteint d'une malédiction. Or le seul moyen de récupérer les Gants est de le guérir et de récupérer cette malédiction ! Il vous suffit alors de prier à l'autel de la chapelle : Stendarr vous donnera un sort d'Imposition des Mains pour guérir Kellen. Vous serez alors maudit à sa place (un petit malus de fatigue qui disparaîtra une fois que vous aurez tuez Umaril). Vous pouvez maintenant allez cherchez les gants qui sont près de l’autel. Puis parlez à Areldur qui lui aussi se rendra au prieuré pour joindre votre ordre.

Le chemin du juste

Allez à la chapelle de Zénithar à Leyawiin, Descendez dans la crypte, chaussez les bottes du croisé puis allez priez sur la tombe de Carodus Oholin. Vous serez transportez dans un monde imaginaire ou se trouve la masse allez la prendre. Puis une fois retournez dans la crypte retourner dans la chapelle tuez les Auroriens qui vous attaque puis recrutez le badaud qui vous parle un fois que vous les avez tuer.


La sagesse du temps

Pour cette quête rendez vous a fort Bulwark dans Boinoir. Explorer le fort avec précaution il est plein d’ennemis. Au bout d’un moment vous arriverez devant un grille fermée devant il y a 4 séries de 3 plaques sur lesquels il faut marchez en vous fiant au bougie (1 bougie 1ere plaque puis 2 bougie milieu …ect facile !)
Ensuite trouverez Messire Thedret libérez le de sa prison et il vous donnera un indice : « quand les yeux des gardiens se poseront sur vous, Julianos vous montrera sa bienveillance ». Continuez après un petit bout de temps vous arriverez dans un salle avec 5 statue de julianos orientez les a l’aide des manivelles pour quelle vous regarde toute.
Continuez et vous arriverez dans la dernière pièce avec un coffre au centre, juste au haut de l’escalier. Sur le cote il y a des statues avec des coffres près d’elle allez vers le grand coffre du milieu prenez les objets (vous ne pouvez les prendre que un a un). Le but est de mettre les objets dans le bon coffre, pour avoir des indices marchez sur la plaque devant le coffre et cela vous montrera a l’aide d’un hologramme la place des objets (encore une fois un a un et pas celui que vous avez dans les main retenez l’emplacement) ce qui nous donne, du coffre derrière soi, en regardant la porte d'entrée, de gauche à droite : Pierre, Heaume, Gobelet, Épée, Livre, Marteau, Crâne et Gemme.
. Une fois ceci fini le bouclier apparais prenez le et la sortie s’ouvrira. Sortez et voila vous avez fini la quête.


Le Prieuré des Neufs (fin)

Une fois que vous avez récupérez la Cuirasse, le Heaume, les Bottes, le Bouclier, les Gantelets et la Masse rentrez au prieuré des neuf pour parlez au chevaliers fantômes qui vous donneront des information complémentaires.


Le fidèle écuyer

Quand vous arriverez au Prieuré des Neufs, Lathon l'écuyer de Messire Roderic (que vous avez peut-être rencontrer) il vous raconteras le triste sort de son chevalier de maître qui c’est fait bêtement tué par le Seigneur Vlindrel (un spectre détenant l’épée du croisé) à Underpall. Puis il vous donnera les Jambières du Croisé et vous expliquera comment son maître s'est fait tuer.

L'Épée du Croisé

Lathon et vous-même allez donc vous rendre à Underpall (conseil : délestez vous avant). C'est une grande caverne fouillez la de fond en comble jusqu’a ce que vous trouver le corps de sire Roderic (prenez son armure ses gant et son épée qui sont de très bonne qualité).
Entrer dans la grotte qui ce trouve juste après le cadavre, tuez le spectre prenez l’épée (ne la prenez en mai que si vous voulez être maudit temporairement)
Puis rendez vous a la chapelle d’arkay à Cheydinhal, tuez les trois Auroriens qui ont attaquer la chapelle puis allez bénir l’épée sur l’autel.
Votre quête est finie vous avez récupéré toute les relique rentrez au prieuré le prophète vous y attend.
La bénédiction de Talos

Une fois au prieuré entrez dans la chapelle, recruter l’elfe qui n’est pas en uniforme puis parlez au prophète. Il vous donnera la bénédiction de Talos, un sort qui vous permettra de suivre l'âme d'Umaril en oblivion avant de le tuer definitivement.

Umaril le dépouillé

Rendez vous a Garlas Malatar. Ordonner l’assaut et chargez tout droit laissez les neuf faire la plupart du travail (il tueront facilement les Auroriens), sprintez (enfin si vous voulez toujours avoir neuf membres dans votre ordre a la fin de la mission). Vous arriverez dans un pièce avec un orbe sur une plateforme au dessus de vous ( vous ne pouvez pas le manquer) : vous devrez casser l’orbe (inutile de tuer les Auroriens ils sont invincibles). Une fois l’orbe cassé le temps s’arrête allez dans la salle suivante tuer la forme physique d'Umaril (beau duel !). Prenez son épée (c’est une belle lame) puis lancer sur vous la bénédiction de Talos vous serez transporté dans l’oblivion ou vous pourrez détruire l’âme d’ Umaril.
Ceci fait vous vous réveillerez dans la crypte du prieuré. Un message d’information vous annoncera que la quête est finie. Profiter de votre victoire !

_________________
EX-Mascotte de Morroland; MJ de Fantasyland


Dernière édition par jarnac le Lun 30 Juin 2008, 02:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
avatar

Nombre de messages : 1709
Age : 34
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

MessageSujet: Re: Soluce de Knight of the nine   Mer 05 Déc 2007, 22:45

Bravo et bon courage thumright
Notes bien toutes les étapes pour nos futurs demandeurs d'aide.

_________________
Recruteur du CCEPM, Médiateur interministeriel du CFM, Inventeur et Co-MJ de Fantasyland
Modo-flingo-déglingo du fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
avatar

Nombre de messages : 4051
Age : 71
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

MessageSujet: Re: Soluce de Knight of the nine   Jeu 06 Déc 2007, 04:03


Et comme toutes les soluces je souhaiterais être le relecteur final pour avoir un peu le même style. Merci Jarnac de me les envoyer par MP. L'auteur est, bien entendu, cité.
Il faut donner le titre exact de la quête donné dans le jeu (journal).
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Soluce de Knight of the nine   

Revenir en haut Aller en bas
 
Soluce de Knight of the nine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News de décembre chez Knight Models
» News Knight Models
» News Knight models
» Spiderman Knight Models 70 mm
» Blue Knight (Celestial x Peachy) est né ! New photos p.7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Aide de Jeu et Soluces :: Knight of the Nine-
Sauter vers: