Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Les mystéres En Vvardenfel...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DarkEvil
Faux Nérévarine
DarkEvil


Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Vous observe, pret à surgir au bon moment....
Date d'inscription : 03/11/2007

Les mystéres En Vvardenfel... Empty
MessageSujet: Les mystéres En Vvardenfel...   Les mystéres En Vvardenfel... EmptyMer 07 Nov 2007, 17:41

Ce sujet sert à recceuillir tout les mystéres que vous vous êtes demandé ou entendut ou bien même vu:

J'ai entendu parlé de chasseur de vampire au sud ouest il me semble, je n'en ai jamais rencontré, c'est un homme qui m'en a parlé.

à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

Les mystéres En Vvardenfel... Empty
MessageSujet: Re: Les mystéres En Vvardenfel...   Les mystéres En Vvardenfel... EmptyMer 07 Nov 2007, 19:52

Tu connais le mode RECHERCHE jeune padawan ?
Revenir en haut Aller en bas
jarnac
Maître en Armure Daédrique - Mascotte 2008
jarnac


Nombre de messages : 2470
Age : 33
Localisation : Paris, et oui l'Ecosse c'est fini.
Date d'inscription : 08/12/2006

Les mystéres En Vvardenfel... Empty
MessageSujet: Re: Les mystéres En Vvardenfel...   Les mystéres En Vvardenfel... EmptyJeu 08 Nov 2007, 15:29

Zebra tu t'acharne sur lui.....
Mais bon tu as raison il utilise pas le mod recherche si il l'avait fait il aurait vu ca oui le lien ici 5 seconde a trouver en utilisant le mode recherche
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

Les mystéres En Vvardenfel... Empty
MessageSujet: Re: Les mystéres En Vvardenfel...   Les mystéres En Vvardenfel... EmptyJeu 08 Nov 2007, 23:03

Je ne m'acharne en rien.. j'éduques tongue
La base en rejoignant un fofo est de tenir compte du règlement de ce forum. Refaire 15 000 fois le même topic parce que les bases ne sont pas respectées c'est chi...
Imagine toi prof et que tu repètes la même chose 50 fois dans la même année alors q'en fouillant dans ses chapitres précédents l'élève trouve la réponse comme un grand !? C'est pareil.
Vive le fofo, vive la république et vive la France !!
Revenir en haut Aller en bas
grodoudou
Mister Mod
grodoudou


Nombre de messages : 1597
Localisation : Anywhere out of the world
Date d'inscription : 07/09/2004

Les mystéres En Vvardenfel... Empty
MessageSujet: Re: Les mystéres En Vvardenfel...   Les mystéres En Vvardenfel... EmptyVen 09 Nov 2007, 00:59

Un peu de calme les grincheux !

DarkEvil a écrit:
Ce sujet sert à recceuillir tout les mystéres que vous vous êtes demandé ou entendut ou bien même vu:
DarkEvil ouvre juste un sujet de conversation autour des mystères de Morrowind et il invite chacun(e) de nous à raconter ce qu'il/elle a pu rencontrer comme "mystère".

Et pour montrer l'exemple il commence avec cette histoire de chasseur de vampires. Ce n'est pas pour avoir une solution, mais juste parce qu'il a été intrigué par cette anecdote.

(enfin, j'espère avoir bien compris l'esprit de ce topic sinon j'ai l'air c...)

Moi, j'aime beaucoup cette magnifique île tout près de Khuul, avec une belle cascade et les restes d'un campement récent : qui a bien pu séjourner à cet endroit ? Mystère !...
Revenir en haut Aller en bas
http://eta.carina.free.fr/Morrowind/index.php
jarnac
Maître en Armure Daédrique - Mascotte 2008
jarnac


Nombre de messages : 2470
Age : 33
Localisation : Paris, et oui l'Ecosse c'est fini.
Date d'inscription : 08/12/2006

Les mystéres En Vvardenfel... Empty
MessageSujet: Re: Les mystéres En Vvardenfel...   Les mystéres En Vvardenfel... EmptyVen 09 Nov 2007, 13:47

Je m’incline devant le raisonnement de Grodoudou. :bow :
Voyons un mystère…
Ah oui voila sur une île au nord il y a un temple on y trouve des ordonnateurs et des adorateur du dieux fou, jusqu’a la tout va bien ma dans la dernière salle un gars t’invite dans la danse avec ma personnalité de psychopathe prononcé j’ai compris qu’il fallait le tuer mais je doute que ce soit la réponse.
Voila je suis sur que l’un d’entre vous la connaît mais pour moi c’était un mystère.
je sors
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

Les mystéres En Vvardenfel... Empty
MessageSujet: Re: Les mystéres En Vvardenfel...   Les mystéres En Vvardenfel... EmptyVen 09 Nov 2007, 14:35

Et l'arme ultime : La fourchette du poulpe ! Enfin, du Netch.
Ca c'est un mystère bien épique aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mystéres En Vvardenfel... Empty
MessageSujet: Re: Les mystéres En Vvardenfel...   Les mystéres En Vvardenfel... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mystéres En Vvardenfel...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: Forum Morroland :: Le Musée du Site Morroland :: Poubelle Provisoire-
Sauter vers: