Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Oblivion Silver Patch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
grodoudou
Mister Mod
avatar

Nombre de messages : 1595
Localisation : Anywhere out of the world
Date d'inscription : 07/09/2004

MessageSujet: Oblivion Silver Patch   Jeu 18 Oct 2007, 15:32

Bonjour à tous,

J'ai lu sur notre forum (je ne retrouve plus où) une référence au "silver patch" pour Oblivion.
C'est un pack de mods qui a l'air intéressant.

Malheureusement, je n'arrive pas à le télécharger : je ne le trouve accessible qu'en BitTorrent et ça ne passe pas chez moi (blocage par le firewall probablement).

Quelqu'un sait-il où je pourrais le télécharger sans utiliser un logiciel P2P ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eta.carina.free.fr/Morrowind/index.php
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
avatar

Nombre de messages : 1709
Age : 34
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

MessageSujet: Re: Oblivion Silver Patch   Jeu 18 Oct 2007, 16:04

Trop fort je suis... Il est là le lien est valide, je l'ai vérifié. Il est gratuit sans p2p, c'est la V1.3 donc la dernière crée, celle avec laquelle ja joue. Par contre j'ai pas essayé de le charger, je pense que ça doit marcher.

_________________
Recruteur du CCEPM, Médiateur interministeriel du CFM, Inventeur et Co-MJ de Fantasyland
Modo-flingo-déglingo du fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
grodoudou
Mister Mod
avatar

Nombre de messages : 1595
Localisation : Anywhere out of the world
Date d'inscription : 07/09/2004

MessageSujet: Re: Oblivion Silver Patch   Jeu 18 Oct 2007, 16:19


Ben ça alors, c'est vrai que t'es trop fort !
Même en tapant dans Google les mots clés présents sur la page que tu indiques, je ne la retrouve pas dans les résultats !...

Et en plus le téléchargement s'est passé rapidement et sans problème.

Merci beaucoup l'ami à rayures. Je vais maintenant pouvoir essayer de faire fonctionner ce "patch" !

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eta.carina.free.fr/Morrowind/index.php
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
avatar

Nombre de messages : 1709
Age : 34
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

MessageSujet: Re: Oblivion Silver Patch   Jeu 18 Oct 2007, 16:50

Tu as pus le charger si vite que ça !!? Il pèse plus de 160 Mo !? C'est surprenant.
Laisse un post pour les futurs utilisateurs si le fichier fonctionne correctement.

_________________
Recruteur du CCEPM, Médiateur interministeriel du CFM, Inventeur et Co-MJ de Fantasyland
Modo-flingo-déglingo du fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
grodoudou
Mister Mod
avatar

Nombre de messages : 1595
Localisation : Anywhere out of the world
Date d'inscription : 07/09/2004

MessageSujet: Re: Oblivion Silver Patch   Jeu 18 Oct 2007, 17:54


C'était en ligne droite, j'avais un vent favorable, et en plus ça descendait !

Bon, j'essaye de faire fonctionner tout ça dès que possible et je vous dis ce que ça donne...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eta.carina.free.fr/Morrowind/index.php
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
avatar

Nombre de messages : 4051
Age : 71
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

MessageSujet: Re: Oblivion Silver Patch   Ven 19 Oct 2007, 02:14


Pour les curieux, voici ce que cet ensemble comprend:

* Rajout d´environ 50 kits d´armures différents.
* Rajout d´environ 120 nouvelles armes.
* Plus de 100 objets de vêtements ajoutés.
* Rajout d´environ 175 nouvelles gemmes, ingrédients, potions... etc objets divers.
* Grosse modification au niveau de la faune et de la flore de Cyrodiil, plus de 100 espèces (au moins).
* Les animaux sont maintenant répartis en meute.
* Le classement des sorts est maintenant bien plus orguanisé (par école de magie).
* Vous pourrez désormais trouver des Katanas et Daï-Katanas deadriques dans les portes d´oblivion.
* Vous pouvez désormais placer des panneaux (marqueurs) ou il vous plairas pour mémorisé des éléments de votre parcours.
* Au nord de "Chorrol" se trouve un repaire de vampires appelé "Lipsand Tarn", le grand patriarche de ces vampires possède une armure inédite, le SET d´armure d´une race en extinction : Les elfes noirs sanguinaires !
* 8 armes épiques trés rares (pour toutes classes) aux enchantements inédits sont dénichables dans les temples aleyides.
* Vous pouvez désormais adopter 1 animal parmis 7 types différents, il grandira physiquement et évolueras avec vous, ils sont adoptables au sein de la guilde des mages à Chorrol, vous devrez l´entretenir, et il pourra évoluer physiquement en même temps que vous. Plusieurs commandes seront accessibles pour un contrôle total de votre animal (animal ou monstre ^^).
* Nouvelle gestion des lumières : Ajout de bougies , Vitraux et autres lampadaires.
* Lumières naturelles en soirée améliorées.
* En soirée, dans les villages, les fenêtres des bâtiments sont maintenant éclairés si les gens à l´interieur ne dorment pas.
* Après minuit dans les villes, la plupart des lumières s´éteindront
sauf si les occupants mènent des activités nocturnes.
* Apparitions nocturnes de voiles étoilées et d´aurores boréales.
* Etoiles plus nombreuses et plus lumineuses.
* La capitale est maintenant sous protection de gardes, légionnaires et archers d´élite. Ils sont peu présents dans les petites villes,
mais restent en grand nombre près des zones de conflits comme celle de "Kwatch".
Ils se démarquent facilement via leurs armures impériales améliorées.
* Ajoute un marchand de gemmes à "Skingrad" dans la boutique "Toutes choses alchimiques",
Il vous enseignera aussi une meilleure maîtrise de l´invocation.
* Urbul gro-Orkulg" au "Slash & Smash" dans le quartier marchand viens de recevoir 5 nouveaux Katana destinés aux aventuriers de tout niveaux,
Dont la tant convoitée "MASAMUNE", Une lame parfaite et incdestructible !
* La barrière de limite d´or des marchands est maintenant agrandie, cepandant elle dépend toujours de vos qualités de marchandage et d´éloquence !
* Ajout d´un "Garde Impérial Suspect" dans le nord-est du quartier de la "Place Talos" au sein des rues de la cité impériale, Il vous proposera d´échanger vos pièces d´armure deadrique par des pièces du set d´armure impériale. (mêmes valeurs défensives)
* "Viator Accius" au "StoneWall Shield" dans le quartier marchand vient
encore de recevoir 3 nouveaux boucliers destinés aux aventuriers de Haut et Trés Haut Level.
* Désormais, les plantes récoltées disparaîtront visuellement après les avoir cueillis, elles réapparaîtront 72 heures plus tard.
* Recharger vos armes enchantées était avant extrêmement onéreux.
Dorénavant, les tarifs pratiqués par ces "escrocs de mago" seront plus accessibles.
* Les Trolls et les Ogres seront désormais des adversaires de POID ! (au sens propre)
* Les Visages des PNJ féminin sont maintenant modélisés avec des textures hautes résolution !
(aucune perte de FPS)
* Icones de la carte du monde colorisés à leurs tour.
* Ajout d´un Mod Appelé [TaO Bonus], qui vous permettra entre autre de trouver une li...
* Le jeu est plus dur, les ennemis sont vifs et les loot sont bien mieux géré.
* Le Mod "Nude" est de retour et il est totalement retravaillé.
-> Nouvelles textures fines des poitrines
-> Dessous bien plus sexy.
-> Poils pubiens en transparence. (trés léger)
* Intégration Complète des corrections d´erreurs de scripts et des textes du PNOO 1.6
* Update du Mod "Camera Libre", pour qu´elle soit encore peu plus douce.
* Gestion graphique et apparente des armes tranchantes enchantées (ex : des flammes sur un glaive avec des dégats de feu)
* 6 Races de Chats se baladent maintenant dans les villes et en foret. (si vous etes "vampire" ils vous fuiront)
* Nouveaux écrans de chargements (les anciens étant réorthographiés et réinterpréttés)
L´opacité de l´eau est maintenant plus élevé en surface comme en profondeur.
* Les yeux des chevaux ont maintenant une apparance bien plus réaliste.
* La "camera libre" (touche Entrée maintenue) est maintenant activée et bien plus maniable.
* Carte du Monde fortement agrandie et en couleur !
* Supression de la Censure.
(Vous pourrez désormais "visionner" les poitrines des demoiselles)
* Les menus ont été totalement revus pour une visibilité optimisée.
* Changement de l´appellation des jours (ex : Fredas = vendredi)
* L´Icone de furtivité (l´oeil) sera a présent en bas à droite et plus au milieu !
* Une quête vous permet d´équiper votre destrier d´une armure Legere ou Lourde.
* Disparition des messages {en cour de chargement} durant l´exploration.
* Des centaines de Modifications et corrections orthographiques et grammaticales concernant :
. Interface Menu
. Objets (armures & Armes)
. Dialogues
. Livres & Grimoires
. Noms des Sorts et Parchemins.
. Descriptifs des Quetes
. Noms des Villes, Grottes et autres mines
(ex. "Harcane Grove" -> Bosquet Harcane)
* Le niveau des créatures / monstres / humanoïdes (levelling) totalement revu (Oscuro).
* Les éléments naturels sont maintenant bien mieux gérés, les arbres (feuillage), arbustes ont été grossis à 200%, les couleurs sont maintenant plus "verdoyantes" (pas très précis... voir screenshots de Natural Environnement pour plus d´infos.
* Ajouts de magnifiques coupes style mangas (bandeaux... etc).
* Ajout d´une musique suplémentaire pour les combats.
* Remplacement de la carte par une carte géante de style elfique.
* Ajout d´un... dinosaure sur la map de Cyrodiil... ;- )
* Changement de quelques polices de caractères plus fines, pour une visibilité maximale.


Salut le Grodoud !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jarnac
Maître en Armure Daédrique - Mascotte 2008
avatar

Nombre de messages : 2470
Age : 27
Localisation : Paris, et oui l'Ecosse c'est fini.
Date d'inscription : 08/12/2006

MessageSujet: Re: Oblivion Silver Patch   Ven 19 Oct 2007, 02:40

Vraiment il aurais pus faire plus, c'est trop petit Mr. Green Mr.Red

_________________
EX-Mascotte de Morroland; MJ de Fantasyland
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Falèndil
Morrowinder
avatar

Nombre de messages : 446
Age : 27
Localisation : Tel Uvirith
Date d'inscription : 01/09/2007

MessageSujet: Re: Oblivion Silver Patch   Ven 19 Oct 2007, 20:48

Ce n'est pas un patch oficiel nan?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
avatar

Nombre de messages : 1709
Age : 34
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

MessageSujet: Re: Oblivion Silver Patch   Ven 19 Oct 2007, 21:47

Ce n'est pas un patch mais un ensemble de mods.
Par contre il intègre le PNOO 1.6 crée par les moddeurs de wiwiland qui lui est un patch. Comme son nom l'indique il est le "Patch Non Officiel Oblivion".
Les seuls patchs officiels sont le passage à la version 1.2 qui est contenu dans l'add-on "shivering isle" plus un ou deux autres accessibles en téléchargement sur la page officielle Oblivion.

_________________
Recruteur du CCEPM, Médiateur interministeriel du CFM, Inventeur et Co-MJ de Fantasyland
Modo-flingo-déglingo du fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
avatar

Nombre de messages : 5698
Age : 28
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

MessageSujet: Re: Oblivion Silver Patch   Mer 31 Oct 2007, 21:39

http://morrolandforum.forumactif.com/oblivion-les-mods-f29/packs-de-mods-utile-a-savoir-t2109.htm




Je peux faire mon rabajoie ? Mr. Green



Et encore sur le lien je dis la moitié de ce que je pense Mr. Green


Etant donné que nous (équipe de wiwiland, modeurs wiwilandais) n'avons jamais donné l'autorisation pour l'utilisation de nos créations Mr. Green
Alors ,on pourrait dire, et on l'a dit, que l'on fait preuve d'égoïsme, de prétention, car l'on donne gratuitement sur Wiwiland ces créations, donc où est le problème vu que là aussi elles sont gratuites ?

C'est avant tout un gros manque de respect, de courtoisie, à l'égard des gens qui passent des heures à faire des mods sans demander de contre-partie, juste pour le plaisir... de faire plaisir.

Et le pire c'est de voir leur mod associé, dans ce patch, à des choses plus ou moins illégales (à une époque, je n'ai pas revérifié depuis, ce "silverpatch" contenait un crack no-cd d'oblivion, et des mods officiels, qui sont payants d'habitude...).

Bref je désaprouve Mr. Green

Après vous êtes évidemment libre Very Happy

_________________
[JEU]Des fautes se sont glissées à mon insu dans ce message! Saurez-vous les retrouver? si vous avez les bonnes réponses, téléphonez au 08 22 45 63 21 (58€/min), ou par sms au 1245 (124€/sms). Jouez-vite à notre grand-jeu et gagnez peut-être des cadeaux!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Falèndil
Morrowinder
avatar

Nombre de messages : 446
Age : 27
Localisation : Tel Uvirith
Date d'inscription : 01/09/2007

MessageSujet: Re: Oblivion Silver Patch   Jeu 01 Nov 2007, 00:58

Alors comment trouver de bonnes compilations de patchs selon toi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
avatar

Nombre de messages : 5698
Age : 28
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

MessageSujet: Re: Oblivion Silver Patch   Jeu 01 Nov 2007, 01:13

Bah moi je suis pas très objectif Mr. Green


http://oblimods.wiwiland.net/ Mr. Green



Après tu ne trouvera pas de compilations de mods sur Wiwiland, on a toujours été contre. On a toujours préféré laisser chacun choisir ses propres modules.

D'abord pour éviter de faire un classement, ensuite par ce que chaque "package" est fait pour une personne, et deux personnes ont peu de chances de vouloir exactement les mêmes mods.

C'est plus contraignant de les choisirs un par un, mais ça évite aussi certains bugs. A ma connaissance le silverpatch ou oblivion z ne se sont jamais embêté à éviter les erreurs lors des mergeages... Du coup c'est pas parce qu'ils sont dans un même pack que deux mods sont compatibles. Il y a plus de chances de ne pas avoir de bugs avec des mods pris séparemment. Et s'il y a bug, on peut beaucoup plus facilement savoir d'où il vient. Smile

_________________
[JEU]Des fautes se sont glissées à mon insu dans ce message! Saurez-vous les retrouver? si vous avez les bonnes réponses, téléphonez au 08 22 45 63 21 (58€/min), ou par sms au 1245 (124€/sms). Jouez-vite à notre grand-jeu et gagnez peut-être des cadeaux!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Falèndil
Morrowinder
avatar

Nombre de messages : 446
Age : 27
Localisation : Tel Uvirith
Date d'inscription : 01/09/2007

MessageSujet: Re: Oblivion Silver Patch   Jeu 01 Nov 2007, 01:29

Donc le silver patch dont parle le topic n'est pas un unique patch avec plusieurs modifications? C'est bien un ensemble de patchs mis bout à bout?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
avatar

Nombre de messages : 5698
Age : 28
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

MessageSujet: Re: Oblivion Silver Patch   Jeu 01 Nov 2007, 01:32

Tout à fait Smile

_________________
[JEU]Des fautes se sont glissées à mon insu dans ce message! Saurez-vous les retrouver? si vous avez les bonnes réponses, téléphonez au 08 22 45 63 21 (58€/min), ou par sms au 1245 (124€/sms). Jouez-vite à notre grand-jeu et gagnez peut-être des cadeaux!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Falèndil
Morrowinder
avatar

Nombre de messages : 446
Age : 27
Localisation : Tel Uvirith
Date d'inscription : 01/09/2007

MessageSujet: Re: Oblivion Silver Patch   Jeu 01 Nov 2007, 01:37

hmmmm vraiment pas cool effectivement...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
grodoudou
Mister Mod
avatar

Nombre de messages : 1595
Localisation : Anywhere out of the world
Date d'inscription : 07/09/2004

MessageSujet: Re: Oblivion Silver Patch   Sam 03 Nov 2007, 19:16

J'ai a écrit:
Bon, j'essaye de faire fonctionner tout ça dès que possible et je vous dis ce que ça donne...
Alors voici quelques impressions sur ce "silver patch 1.3".

D'abord, en effet, il comprend un "patch no-DVD" qui ne semble pas très légal ! Ensuite, le créateur de ce pack s'était fait enguirlandé par Wiwiland et a donc inclus plein de remerciements dans le "readme" de cette version.

Ce Silver Patch (SP) modifie l'interface du jeu : les menus montrent plus d'éléments, la carte est plus grande, et les indications en bas d'écran pendant le jeu sont plus discrètes. Mais si on installe le correctif officiel (celui qui permet en particulier de mémoriser les touches personnalisées), l'interface redevient comme avant ! C'est bien domage...

Le SP ajoute plein d'armes, armures, etc, mais rien de bien exhaltant. Les armes enchantée en feu ont un effet de feu bien foutu mais un peu gênant quand même.
Le SP ajoute une jolie tour avec des trucs sympas dedans, par exemple des atronach apprivoisés et des téléporteurs !
Le SP ajoute un sanctuaire de vampires, sans véritable intérêt.

Dans les villes, on trouve plein de chats ! C'est rigolo à voir, et on peut même taper dessus ...
On peut adopter un animal compagnon auquel on peut donner des ordres. C'est très bien fait et ça marche bien. J'ai pris un ours que j'ai envoyé attaquer un chat, résultat : toute la ville courait derrière mon ours pour lui faire la peau ! Heureusement, on peut le ressusciter...

Les nouveaux éclairages sont très jolis. Les fenêtres sont illuminées la nuit. Tout cela est bien beau.
Les plantes qu'on cueille disparaissent temporairement. J'avais déjà installé le mod Harvest Flora qui était bien mieux car il ne faisait pas disparaître complètement la plante mais juste la partie cueillie.
On peut mettre des armures aux chevaux (pourquoi pas !).
Je n'ai pas trouvé les licornes...
Je n'ai pas compris comment on pouvait poser des "panneaux" (c'est dommage car cela semble bien utile)

Le graphisme des personnages n'est pas franchement plus joli. Le rendu dénudé est affreux.
Il reste plein de trucs non traduits, ou même des objets qui passent en anglais alors qu'ils étaient en français avant...

En conclusion : le Silver Patch 1.3 ajoute surtout des armes et des armures nouvelles, plus quelques modifications dans la nature, mais rien de vraiment indispensable. Je pense comme Rojhann qu'il vaut mieux se faire soi-même sa propre composition de mods, mais c'est vrai que cela demande plus de recherches et d'expérimentations...

PS : Salut TiGond !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eta.carina.free.fr/Morrowind/index.php
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
avatar

Nombre de messages : 1709
Age : 34
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

MessageSujet: Re: Oblivion Silver Patch   Mer 07 Nov 2007, 16:54

Quelques rajouts sur ce qui a déja été dit :
- Le SP modifie principalement l'aspect graphique du jeu en le rendant plus lisible et plus joli. Les éclairages aux fenêtres la nuit, jusque tard dans la nuit si le locataire exerce une activité disons.. secrête, le ciel bien plus agréable avec mini-aurores boréales et ciel étoilé entre autre. La carte du monde s'affiche sur tout l'écran et est en couleurs sympa dans un style elfique.
Les corps des persos sont légèrement modifiés : visages en HD pour les femmes par exemple. C'est vrai qu'ils restent perfectibles largement..
Les armes de feu.. brûlent, les armes de froid ont un effet de givre autour de la lame, les armes de foudre brillent de petits éclairs qui courent sur la lame...
MAIS AUSSI
- Le SP modifie le niveau de difficulté du jeu en intégrant une partie du oOo d'Oscuro, en reclassant les sorts par école et puissance, en revoyant la façon dont sont distribués les objets; oubliez les armures daedriques en pagaille sur de vulgaires voleurs qui veulent vous piquer cent balles... pour commencer à en voir du daedrique faut être niveau 35 et combattre des dremoras dans le monde d'Oblivion. C'est plus logique et rajoute un côté "Prestige" à l'armure daedrique.
PAR CONTRE
- Le SP intègre plusieurs mods officiels normalement payants, intègre une foule de mods sans forcément demander l'autorisation à leurs auteurs d'origine et en retouche même certains toujours sans avis...
Bref HOU Thumb down sur la méthode mais HOURRA thumright sur le résultat !!

_________________
Recruteur du CCEPM, Médiateur interministeriel du CFM, Inventeur et Co-MJ de Fantasyland
Modo-flingo-déglingo du fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
baillouxvince
Faux Nérévarine


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/08/2010

MessageSujet: Re: Oblivion Silver Patch   Sam 21 Aoû 2010, 12:31

Salut à tous, désolé d'upper un sujet vieux de 3 ans, mais quelqu'un aurait'il un autre lien svp??? Celui-ci à l'air mort et je n'en trouve pas d'autre... Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
avatar

Nombre de messages : 4051
Age : 71
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

MessageSujet: Re: Oblivion Silver Patch   Sam 21 Aoû 2010, 19:20

Désolé mais nous considérons toujours Siver Patch comme illégal donc pas de lien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
baillouxvince
Faux Nérévarine


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/08/2010

MessageSujet: Re: Oblivion Silver Patch   Sam 21 Aoû 2010, 21:22

D'accord, je ne savais pas, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Oblivion Silver Patch   

Revenir en haut Aller en bas
 
Oblivion Silver Patch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xerosicyos danguyi ou Silver Dollar Plant
» Astelia chathamica 'Silver Spear' , beauté d'argent!!!
» A Vendre Mâle Silver Dun
» Carex coureur. Carex morrowii "Silver Sceptre"
» SilverGiltCats Silver Iman Ilori!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: TESC et Mods :: Oblivion, Les Mods-
Sauter vers: