Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le Culte Impérial: Le Marteau Brise-Crânes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Trell de Haute Roche
Fossoyeur Daédrique
Trell de Haute Roche


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/10/2007

Le Culte Impérial: Le Marteau Brise-Crânes Empty
MessageSujet: Le Culte Impérial: Le Marteau Brise-Crânes   Le Culte Impérial: Le Marteau Brise-Crânes EmptyDim 14 Oct 2007, 19:00

J'ai mon petit problème:
J'ai lu sur un site que Brise-Crane était la meilleur arme contandante du jeu. Donc je vais dans le tombeau au passage secret, j'affronte Daedra et cie. J'arrive dans la forge de je ne sais plus qui.
Et là... rien du tout. Quelque armes sympa mais pas celle que je cherche.
J'ai beau levité, regardé partout, rien.
Alors je me suis demansé si il fallait pas avoir la quêtes (culte impérial)pour que l'arme aparaisse. Et c'est là que jai besoin de vous. Que faut-il pour avoir cette arme ?
Merci pour les reponses.
a+
Revenir en haut Aller en bas
erreip
El Ecnal Erreip - Mascotte 2007
erreip


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 14/06/2005

Le Culte Impérial: Le Marteau Brise-Crânes Empty
MessageSujet: Re: Le Culte Impérial: Le Marteau Brise-Crânes   Le Culte Impérial: Le Marteau Brise-Crânes EmptyDim 14 Oct 2007, 19:08

cf soluce culte impérial (morroland/les soluces)

2ème mission:

La seconde vision est celle d'un marteau magique dans des ruines daédriques interdites dont l'entré est obstrué. Apparemment, pour y entrer, il vous faut passer par une certaine demeure des morts. Si vous vous entretenez avec un éclaireur ou un érudit, on vous signalera que les ruines dont parlent les visions sont certainement celles qui se trouvent à l'est de Sadrith Mora, et que pour y accéder, il vous faut passer par le tombeau ancestral d'Omaren, sur une petite île à l'est des ruines. Rendez vous donc à Sadrith Mora. Une fois sur place, dirigez vous vers l'est, vous arriverez bientôt en vu des ruines dont il est question (voir screen). Repérez le tombeau ancestral d'Omaren (il y a un squelette devant la porte). Une fois à l'interieur, prenez le couloir qui s'enfonce dans les profondeurs, sur votre gauche. A un moment, vous verrez une cascade face à vous. Traversez la (attention ça mouille!). vous vous trouvez maintenant dans des ruines daédriques. Trouvez la porte qui mène à la forge d'Hilbongard et franchissez la. Vous verrez alors un coffre en lévitation (voir screen). Approchez vous du coffre en lévitant et ouvrez le. Dedans, vous trouverez "Brise-crânes", le marteau que vous deviez retrouver. Sortez et ramenez-le à l'oracle pour qu'elle désactive la malédiction. Une fois entre ses mains, elle ne trouvera pas de malédiction et elle vous permettra de le guarder!
Revenir en haut Aller en bas
Trell de Haute Roche
Fossoyeur Daédrique
Trell de Haute Roche


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/10/2007

Le Culte Impérial: Le Marteau Brise-Crânes Empty
MessageSujet: Re: Le Culte Impérial: Le Marteau Brise-Crânes   Le Culte Impérial: Le Marteau Brise-Crânes EmptyDim 14 Oct 2007, 21:22

J'ai re regardé dans les coffres et ya rien du tout. Est-ce qu'il faut avoir la quêtes du culte impériale pour que l'arme apparaisse ?
Sinon va falloir que je refouille .
Revenir en haut Aller en bas
erreip
El Ecnal Erreip - Mascotte 2007
erreip


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 14/06/2005

Le Culte Impérial: Le Marteau Brise-Crânes Empty
MessageSujet: Re: Le Culte Impérial: Le Marteau Brise-Crânes   Le Culte Impérial: Le Marteau Brise-Crânes EmptyDim 14 Oct 2007, 21:45

Je ne pense pas, maintenant je peux me tromper mais ça me semble bizard quand même, revérifie encore une fois, au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
Trell de Haute Roche
Fossoyeur Daédrique
Trell de Haute Roche


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/10/2007

Le Culte Impérial: Le Marteau Brise-Crânes Empty
MessageSujet: Re: Le Culte Impérial: Le Marteau Brise-Crânes   Le Culte Impérial: Le Marteau Brise-Crânes EmptyDim 14 Oct 2007, 21:52

En effet, j'ai étais bigleux cyclops ou bourré drunken Le coffre était juste devant mon nez. L'arme est pas mal mais l'enchantement aurait pu être mieux.
Merci pour l'aide les gars Wink


Dernière édition par le Mer 17 Oct 2007, 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naäy
Maître en Armure de Verre
Naäy


Nombre de messages : 949
Age : 43
Localisation : à la recherche d'une bonne friture de pinguoin. Petit-petit-petiiit !
Date d'inscription : 09/06/2005

Le Culte Impérial: Le Marteau Brise-Crânes Empty
MessageSujet: Re: Le Culte Impérial: Le Marteau Brise-Crânes   Le Culte Impérial: Le Marteau Brise-Crânes EmptyMar 16 Oct 2007, 20:32

En toute bonne foi, il me semble qu'il se trouve dans un coffre au milieu d'une salle remplie de lave et se coffre est en lévitation !
Alors, je doute que tu sois passé à côté.
Il est fort possible que cette salle ne soit accessible qu'à partir du moment où la quête est activée...
Revenir en haut Aller en bas
Trell de Haute Roche
Fossoyeur Daédrique
Trell de Haute Roche


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/10/2007

Le Culte Impérial: Le Marteau Brise-Crânes Empty
MessageSujet: Re: Le Culte Impérial: Le Marteau Brise-Crânes   Le Culte Impérial: Le Marteau Brise-Crânes EmptyMer 17 Oct 2007, 22:24

Je spécifie qu'il n'y pas besoin d'avoit la quêtes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Machtiern
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 34
Age : 49
Localisation : Bro Gwened
Date d'inscription : 06/07/2008

Le Culte Impérial: Le Marteau Brise-Crânes Empty
MessageSujet: Re: Le Culte Impérial: Le Marteau Brise-Crânes   Le Culte Impérial: Le Marteau Brise-Crânes EmptyMer 09 Juil 2008, 21:48

Pas besoind'avoir d'avoir la quête mais, le contraire si , je me suis présenté au culte impérial avecBrise crane que j'ai trouvé il y a très longtemps, qui a transformé mon gentil mage invocateur en vrai bourrin: un coup t'as mal
deux tu tombes
trois t'es mort

bref ça bloque les quêtes de du culte , c'est sur ce topic que je viens de comprendre, merde, c'est pas grave de toute façon je viens de passer l'après midi à essayer d'installer Pnog, et je crois bien que je vais devoir me séparer de cette Haute Elfe Telvanni, encore que au rythme où j'arive à installer les mods... d'ailleurs je veux bien une explication limpide, en français, point par point, parceque mon grand age, je handicape.
AH DAM GAST! rendez moi mon amstrad!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Culte Impérial: Le Marteau Brise-Crânes Empty
MessageSujet: Re: Le Culte Impérial: Le Marteau Brise-Crânes   Le Culte Impérial: Le Marteau Brise-Crânes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Culte Impérial: Le Marteau Brise-Crânes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Aide de Jeu et Soluces :: Morrowind-
Sauter vers: