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 charge max

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NEREVAR THE GAME
Larbin de la Guilde


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MessageSujet: Re: charge max   Lun 22 Oct 2007, 20:58

pourquoit'es au niveau combien, et puis t'es quel classe
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Olan Duraï
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MessageSujet: Re: charge max   Mar 23 Oct 2007, 13:21

erreip a écrit:
Pas obligatoirement, j'ai fais cette quête il y a bien longtemps et je n'avais pas eu à me servir de l'anneau.

le mot est un peu fort je te l'accorde, disons qu'il est plus qu'utile ( si on sait s'en servir ), meme si finallement j'ai trouver un cadavre enhaut d'une butte, ce qui m'a fait me rappeler que javais deja obtenu un baton en argent de l'humiliation (c'est sans doute pour cela qu'il ne se passait rien quand j'utilisais l'anneau.

Falèndil a écrit:
Pas d'accord du tout avec toi Olan. L'intéret de Morrowind se révèle justement avec des personnages spécialisés... Dans ton exemple tu doit te creser un peut la tête pour trouver une solution... et crois moi il yen a!

bien sur tu peux utiliser un parchemin ou un pouvoir (par exemple clef de la tour si vous etes nez sous le signe de cette derniere), je tiens a préciser qu'a la base j'était spécialisé voleur avec quelques compétences en magie (illusion, alteration,guérison) mais qu'avec le temps (et il s'en est passer du temps ! ) je suis devenu multifonction !
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NEREVAR THE GAME
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MessageSujet: Re: charge max   Mar 30 Oct 2007, 19:00

bon essayer le truc avec la peste sa augmente pas ma force sa la baisse....
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Olan Duraï
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MessageSujet: Re: charge max   Mar 30 Oct 2007, 23:02

byzarre est tu sur d'etre bien atteint de la bonne maladie, on attrappe la peste suite a la dernier malediction que lance Dagoth gares, c'est caius cosades qui nous avait demander d'aller le déssouder.

la peste fait gagner et perdre respectivement 1point en force et endurance, et un point en volonté rapidité agilité et personnalité par jour.
il est possible je le rappel de recuperer les ponts paerdu grace a des potions ou autres sort de regain.
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Trell de Haute Roche
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MessageSujet: Re: charge max   Mer 31 Oct 2007, 10:28

Falèndil a écrit:
Pas d'accord du tout avec toi Olan. L'intéret de Morrowind se révèle justement avec des personnages spécialisés... Dans ton exemple tu doit te creser un peut la tête pour trouver une solution... et crois moi il yen a!

Je tiens a souligner quelque chose qui va exhorbité mes neuneuilles affraid
L'intéret de Morrowind et de faire les persos que tu veux meme si cela est contradictoire genre un mage avec un armure lourde. Pour appuyer mes dires tu na qu'a regardé dans l'introduction de la doc qui est dans ta boites. L'equipe d Morrowind dit je cite:
" Nous sommes de l'avis qu'un bon jeu de roles ne doit pas limité vos choix, meme si cela signifie parfois comettre des erreurs. Jouez un mage en armure lourde, si vous le souhaitez."
Voilà, l'esprit d Morrowind c'est faire tout se que tu veux quand tu veux et de la manière que tu veux.
donc maintenant désoler mais Boulet
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Falèndil
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MessageSujet: Re: charge max   Mer 31 Oct 2007, 21:22

Un mage en armure lourde n'est ni un personnage multi fonction ni une erreur... on appelle sa un mage de guerre...
Et pour reprendre ta formule si agréable : donc maintenant désoler mais Boulet
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Trell de Haute Roche
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MessageSujet: Re: charge max   Jeu 01 Nov 2007, 12:51

Oui mais lorsque les concepteurs on fait le jeu, Mage de Guerre n'existait pas. Donc au debut c'était inédit. C'est pour cela que dans morrowind les développurs ont introduit des persos qui sont un peu contradictoire. La classe Mage de guerre a été inventé pour cela..... enfin je pense.

donc Boulet
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Falèndil
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MessageSujet: Re: charge max   Jeu 01 Nov 2007, 14:39

Tu invente n'importe quoi... la classe mage de guerre a toujours exister donc tu pense mal...
tu sors
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Trell de Haute Roche
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MessageSujet: Re: charge max   Jeu 01 Nov 2007, 14:40

Dans quelle jeu a t-elle déjà existait avec une armure lourde ?
Je ne connais pas ce jeux. Mais je sais que dans Morrowind tu peux faire n'importe quelle race, avec n'importe quelle classe. C'est sa la liberté de faire le perso que l'on veux meme si clui si se contrarie dans sa façon de jouer. Alors ne vien pas me dire que Morro est un jeu où les persos sont spéialisé.
Car si tu observe bien les classes prédéfini il y a toujours une caractéristique qui "gaches" un peu l'ensemble.
a+


Dernière édition par le Jeu 01 Nov 2007, 14:44, édité 1 fois
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Falèndil
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MessageSujet: Re: charge max   Jeu 01 Nov 2007, 14:42

hmmmmm je sais pas moi... Morrowind par exemple non?!!!!!
Tiens bizar c'est le jeu dont on parle!!!
tu sors
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MessageSujet: Re: charge max   Jeu 01 Nov 2007, 14:45

De 1 je viens d'editer mon post
et de 2 c'est se que je disais, avant morro il n'y avait pas eu se genre de roleplay.
Donc tu sors
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Falèndil
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MessageSujet: Re: charge max   Jeu 01 Nov 2007, 14:55

Forcement si tu attend que l'autre réponde pour éditer ces posts c'est sur que ya un problème! Elle est bonnes celle la^^
Ensuite a aucun moment on n'a parler d'un autre jeu que morrowind.
tu sors (si si tu le mérite la)
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MessageSujet: Re: charge max   Jeu 01 Nov 2007, 15:04

J n'avais pas vu que tu taper ton post désoler aprés si tu pense sa de moi on va pas etre copain je te le dis tout de suite...
Plus haut j'ai cité l'equipe de Morrowind qui disait que le persos pouvait etre totalement libre et c'est cela qui le differencir des autres jeux: tu comprend ?
Donc por moi tu a tort de dire que Morrowind doit etre jouer avec un persos forcemnent spécialisé. Car c'est justement en a que les developpeurs on voulu inové.
a+
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Falèndil
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MessageSujet: Re: charge max   Jeu 01 Nov 2007, 15:46

Ba en fait tu disais que le mage de guerre avai été rajouté ce qui est totalement faux, sinon je reste persuadé (pour avoir tester) que jouer avec un perso multi fonction est beaucoup moins intéressant. De plus je n'ai jamais dit que la liberté de perso était dommage, pas plus que le mage de guerre était multi fonction d'ailleurs... En fait toutes les classes pré-définis sont intéressentes à jouer, le problème vient avec les classes personnalisées, donc je déconseille vivement à quiconque de se créer un personnage multi fonction car le jeu en patirat...
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Trell de Haute Roche
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MessageSujet: Re: charge max   Jeu 01 Nov 2007, 16:32

-Tu es daccord avec moi que avant Morrowind, il n'y avait pas de mage de guerre ? et si non dans quelle jeu il a été crée.

-Je pense que un perso Polyvalent a plus d'avantage qu'un perso spécilisé: si t'es un guerrier et que tu te retrouve devant un coffre à 50 sans parchemain ou objets enchanté alors t'es coulloné.

-Pour les classe je pense que dans chacune elle il y a ds avantages et des inconvenient.

- Je conseille de faire un perso polyvalent mais assz accés: guerrier:50% des caractéristique du guerrier, 25% de caractéristique du mage et du voelur. et inversement.

a+
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erreip
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MessageSujet: Re: charge max   Jeu 01 Nov 2007, 18:51

Eh les gars ? Comment vous dire...euh... disons que je vous sent un peu... vif, Ouais c'est ça, c'est le mot qui vous correspond le mieux, vous êtes trop vif...
Donc, si je peux me permettre keep cool, écoutez ça :

http://www.radioblogclub.fr/open/97085/stir_it_up/Bob%20Marley%20-%20Stir%20It%20Up

et allumez vous un gros péte la dessus Laughing
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Trell de Haute Roche
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MessageSujet: Re: charge max   Jeu 01 Nov 2007, 19:21

Very Happy
ta raison erreip mais je la connais déjà. trés bon choix d'ailleurs elle est vraimment rasta celle-ci geek
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Olan Duraï
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MessageSujet: Re: charge max   Jeu 01 Nov 2007, 19:36

Salut a tous

comme l'a dit erreip restons pacifique inutile d'etre aussi vindicatif.

concernat l'autre probleme je crois que morrowind offre un tel panel de possibilté qu'il ne peut y avoir qu'une seul manière de joué, chacun ses gouts ! les cretatuer de morrowind n'ont pas proposé une classe personnalisé pour faire joli ! s'il devaient y avoir un mot pour definir l'esprit du jeu se serait bien "liberté", cependant un personnage spécialisé permet une certaine cohérence par rapport au choix d'appartenance des differentes factions, ce qui peut donné une autre dimension au jeu !

Je conseil aux deux camps de tester les deux méthodes!

un petit mot concernat les classes "préfabriquées", je pense que dans l'ensemble elles ne sont pas bien concues, et je trouve préferable de crées sa propres classe !

salut
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erreip
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MessageSujet: Re: charge max   Jeu 01 Nov 2007, 21:54

Olan Duraï a écrit:

un petit mot concernat les classes "préfabriquées", je pense que dans l'ensemble elles ne sont pas bien concues, et je trouve préferable de crées sa propres classe !
salut

C'est bien pour débuter, après plus tu joues, plus il est intréssant de creer ta propre classe en effet.
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jarnac
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MessageSujet: Re: charge max   Ven 02 Nov 2007, 18:29

C'est vrai c'est enervant d'ailleurs avec les classes de bases il y a toujours un ou deux petit truc qui cloche Mad

_________________
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NEREVAR THE GAME
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MessageSujet: Re: charge max   Sam 03 Nov 2007, 13:15

il a raison paix mes frere afro
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