Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 épée longue daedrique

Aller en bas 
+4
3xn
sadruddin
Tyran
Smaug
8 participants
AuteurMessage
Smaug
Larbin de la Guilde
Smaug


Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : Erebor
Date d'inscription : 15/11/2004

épée longue daedrique Empty
MessageSujet: épée longue daedrique   épée longue daedrique EmptyMar 16 Nov 2004, 15:16

saut je voudrais juste savoir comment avoir une épée daedrique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.middlearth.forumactif.com
Tyran
Morrowinder
Tyran


Nombre de messages : 375
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 08/09/2004

épée longue daedrique Empty
MessageSujet: Re: épée longue daedrique   épée longue daedrique EmptyMar 16 Nov 2004, 16:10

tu te ballade dans les sanctuaire daedrique et tu bat contre des dremora, il te file souvent des armes en ebonite ou daedrique, au bout d'un moment tu finira bien par en avoir une daedrique
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 59
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

épée longue daedrique Empty
MessageSujet: Re: épée longue daedrique   épée longue daedrique EmptyMar 16 Nov 2004, 16:11

J'ai déjà raconté ça dans un autre post. Mais je suis comme toi, j'ai la flemme de chercher.
Tu vas au sud de Balmora jusqu'au pont qui traverse la rivière (c'est vers la mine d'oeufs de Shulk). Là, tu traverses, tu vas toujours tout droit. Fouille un peu les environs. Tu devrais voir l'entrée d'une mine qui s'appelle Vassir-Didanat. Tu y entres. Si tu peux porter beaucoup, tu prends la centaine de morceaux d'ébonite que tu y trouveras (à 200 po l'unité, ça fait un paquet de fric).
Ensuite tu retournes à Balmora et tu parles de cette mine aux gardiens et/ou aux personnes qui se trouvent au palais Hlaalu (il y a une entrée dans la liste des topics). Il te disent d'aller voir un des trois conseillers parmi Dram Béro à Vivec et deux autres.
Tu vas voir ce Dram Béro et en échange il te demande ce que tu préfères comme arme. Si tu lui dis une lame longue, il te filera un katana daedrique.
Ca marche même si tu n'es qu'au niveau 1, mais la mine est gardée par des daedras, dans ce cas, on ne peux pas chercher les morceaux d'ébonite ou disons si, mais avec beaucoup de mal.
Dram Béro se planque dans Vivec, il faut chercher un peu.
Revenir en haut Aller en bas
3xn
Maître en Armure de Verre
3xn


Nombre de messages : 774
Localisation : Resdayn
Date d'inscription : 18/08/2004

épée longue daedrique Empty
MessageSujet: Re: épée longue daedrique   épée longue daedrique EmptyMar 16 Nov 2004, 18:28

sinon, quand tu vas dans les plantations dren. tue quelques gardes: ils ont tous des armes daédriques. y' en a meme un qui a une claymore daédrique: je suis sur que tu aimeras. les plantations dren se trouve à l' est de pélagiad.
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

épée longue daedrique Empty
MessageSujet: Re: épée longue daedrique   épée longue daedrique EmptyMar 16 Nov 2004, 20:12

sous, st delyn ou st olms, il y a un temple daedric, c'est là où j'ai eu ma première épée daedric, en un tant un des gars.
Revenir en haut Aller en bas
Smaug
Larbin de la Guilde
Smaug


Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : Erebor
Date d'inscription : 15/11/2004

épée longue daedrique Empty
MessageSujet: Re: épée longue daedrique   épée longue daedrique EmptyMer 17 Nov 2004, 12:23

je vous remercie mais g du mal dans le sanctuaire je me fais tuer tout le temps alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.middlearth.forumactif.com
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 59
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

épée longue daedrique Empty
MessageSujet: Re: épée longue daedrique   épée longue daedrique EmptyMer 17 Nov 2004, 12:29

Fais comme j'ai dit. C'est sans risque si tu ne vas pas au fond de la mine. Il suffit d'entrer et de ressortir et ensuite tu retournes à Balmora.
Revenir en haut Aller en bas
demon
Faux Nérévarine
demon


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/11/2004

épée longue daedrique Empty
MessageSujet: [color=darkred]epee daedrique[/color]   épée longue daedrique EmptyLun 22 Nov 2004, 22:49

ok soit tu vas dans :
-des ruines daedrique
ou
-tu vas a plantation dren et tu tue tou le monde(sauf tu peut pas apres finir le jeu )
ou
- tu vas a vivec et tu vas dans le quartier redorran ; halu ou tevannien
puis dans la tresorerie puis dans le donjon (il faut avoir securiter a 65)
Revenir en haut Aller en bas
3xn
Maître en Armure de Verre
3xn


Nombre de messages : 774
Localisation : Resdayn
Date d'inscription : 18/08/2004

épée longue daedrique Empty
MessageSujet: Re: épée longue daedrique   épée longue daedrique EmptyVen 24 Déc 2004, 13:00

je ne comprends pas pourquoi ce forum a été verrouillé alors je le dévérouille.
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

épée longue daedrique Empty
MessageSujet: Re: épée longue daedrique   épée longue daedrique EmptyVen 24 Déc 2004, 13:49

mdr!!!!!!!!!!!!!!



épée longue daedrique MDR87



Je pense que c'est le boss qui l'avait vérouillé......
Revenir en haut Aller en bas
nakatai666
Guerrier Dragon Impérial Modérateur
nakatai666


Nombre de messages : 387
Localisation : dans les forêts humide de lustrie
Date d'inscription : 10/08/2004

épée longue daedrique Empty
MessageSujet: Re: épée longue daedrique   épée longue daedrique EmptyVen 24 Déc 2004, 16:17

sinon un sort d'epee longue lier c'est bien aussi et c'est sans danger
Revenir en haut Aller en bas
atlantéen
Faux Nérévarine
atlantéen


Nombre de messages : 35
Localisation : lille
Date d'inscription : 17/12/2004

épée longue daedrique Empty
MessageSujet: Re: épée longue daedrique   épée longue daedrique EmptyMar 28 Déc 2004, 20:46

plus facile:vous allez au mont assarnibibi et juste à coté du sanctuaire y a une mine d'oeufs et au fond y a un dai katana daedrique sur le corps d'un héros mort Very Happy tous les kwama sont aggrssifs mais ils sont moins forts que les daedras et on peut les éviter en lévitant(remarquez le jeu de mots lol) Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





épée longue daedrique Empty
MessageSujet: Re: épée longue daedrique   épée longue daedrique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
épée longue daedrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Aide de Jeu et Soluces :: Morrowind-
Sauter vers: