Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Deux questions pour mieux jouer dans Oblivion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
calinesse
Faux Nérévarine
calinesse


Nombre de messages : 25
Localisation : Balmora
Date d'inscription : 23/07/2007

Deux questions pour mieux jouer dans Oblivion Empty
MessageSujet: Deux questions pour mieux jouer dans Oblivion   Deux questions pour mieux jouer dans Oblivion EmptyVen 03 Aoû 2007, 16:35

Bonjour

Je viens d'installer Oblivion et je suis perdue par rapport à Morrowind.
J'aimerais savoir si l'on peut choisir que notre personnage avance en laissant le doit sur le bouton gauche de la souris? car c'est comme sa que je faisais avec Morrowind et je pouvais ainsi plus facilement me servir des touches du clavier avec mon autre main. Je pouvais avancer tout en ouvrant une porte ou prenant quelque chose, là le faite de devoir oter le doigt d'une touche et DEVOIR s'arrêter surtout pour faire autre chose me ralentit de trop. J'ai regardée pour changer les commandes, mais je ne peux que selectionner des touches du clavier, je suis perdue. Je dois soit choisir le clavier, soit la souris, mais sur la souris je ne peux pas utiliser toutes les fonctions il y en as de trop.

Ce jeu à l'air pas mal, mais alors super compliqué à gerer par rapport à Morrowind lol
Revenir en haut Aller en bas
http://calinessebis.skyrock.com/
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Deux questions pour mieux jouer dans Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Deux questions pour mieux jouer dans Oblivion   Deux questions pour mieux jouer dans Oblivion EmptyVen 03 Aoû 2007, 23:48

Deux questions pour mieux jouer dans Oblivion Coucou21
Oui, tu peux régler tout cela avec les options "commandes"(touche "escape" pendant le jeu).
Deux questions pour mieux jouer dans Oblivion Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
calinesse
Faux Nérévarine
calinesse


Nombre de messages : 25
Localisation : Balmora
Date d'inscription : 23/07/2007

Deux questions pour mieux jouer dans Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Deux questions pour mieux jouer dans Oblivion   Deux questions pour mieux jouer dans Oblivion EmptySam 04 Aoû 2007, 00:08

oui mais je peux que choisirs le clavier OU la souris mais pas combiner les deux.

farao
Revenir en haut Aller en bas
http://calinessebis.skyrock.com/
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Deux questions pour mieux jouer dans Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Deux questions pour mieux jouer dans Oblivion   Deux questions pour mieux jouer dans Oblivion EmptySam 04 Aoû 2007, 02:04

Deux questions pour mieux jouer dans Oblivion Coucou21
Effectivement, tu ne peux pas te servir de la souris pour te déplacer. La seule utilisation possible du clavier et de la souris en même temps est "sortir ton arme en marchant" mais aussi pour tourner ou regarder !!Ceci dit, on s'habitue vite à ces nouvelles commandes.
Deux questions pour mieux jouer dans Oblivion Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
calinesse
Faux Nérévarine
calinesse


Nombre de messages : 25
Localisation : Balmora
Date d'inscription : 23/07/2007

Deux questions pour mieux jouer dans Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Deux questions pour mieux jouer dans Oblivion   Deux questions pour mieux jouer dans Oblivion EmptySam 04 Aoû 2007, 16:15

Bonjour

Il est beau ce jeu, je suis enfin sorti de la prison, quel beaux paysage !

Est-ce normal qu'a chaque fois que je demarre le jeu je dois remettre mes commandes comme je les avais en quittanr le jeu car sa ne les as pas sauvegardées?

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://calinessebis.skyrock.com/
pasimagination
Apprenti Morrowinder
pasimagination


Nombre de messages : 286
Age : 31
Localisation : A la Taverne du Dragon Ivre, à mi chemin entre Darnassus et Leyawiin. Bulby boit un coup.
Date d'inscription : 05/06/2005

Deux questions pour mieux jouer dans Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Deux questions pour mieux jouer dans Oblivion   Deux questions pour mieux jouer dans Oblivion EmptySam 04 Aoû 2007, 21:01

Oui il faudra refaire toutes tes touches à chaque fois il me semble ^^
dans ce cas autant s'habituer aux touches
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Deux questions pour mieux jouer dans Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Deux questions pour mieux jouer dans Oblivion   Deux questions pour mieux jouer dans Oblivion EmptyDim 05 Aoû 2007, 03:00

Deux questions pour mieux jouer dans Oblivion Coucou21
On peut fixer le réglage des commandes une bonne fois pour toute en téléchargeant et en installant le Pno de WiWiland. Cela est hautement recommandé car cela corrige un certain nombre de bugs y compris celui des commandes.
Vous pouvez l'avoir là:
http://wiwiki.wiwiland.net/index.php/Oblivion_:_PNOO
Deux questions pour mieux jouer dans Oblivion Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

Deux questions pour mieux jouer dans Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Deux questions pour mieux jouer dans Oblivion   Deux questions pour mieux jouer dans Oblivion EmptyMer 15 Aoû 2007, 23:14

Oui, pas bête, j'avais oublier de récupérer le PNOOO 1.6..

Sinon pour ne pas avoir à garder les doigts sur ton clavie en permanence tu appuie sur la touche de majuscules (le cadenas) et tu appuie sur la touche pour avancer, ton perso courra tant que tu ne l'arrête pas, ça économise les nerfs de tes doigts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux questions pour mieux jouer dans Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Deux questions pour mieux jouer dans Oblivion   Deux questions pour mieux jouer dans Oblivion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux questions pour mieux jouer dans Oblivion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Général et Technique :: Oblivion et ses Extensions-
Sauter vers: