Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Quête Principale: Comment tuer Dagoth Ur ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Helux_69
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/06/2007

Quête Principale: Comment tuer Dagoth Ur ? Empty
MessageSujet: Quête Principale: Comment tuer Dagoth Ur ?   Quête Principale: Comment tuer Dagoth Ur ? EmptyJeu 07 Juin 2007, 21:54

Salut, je suis entré dans Dagoth ur, j'ai tué une premiére fois le tout vilain pas beau, ensuite il lache un bel anneau. et la porte s'ouvre, j'entre et là il est encore là mais impossible de le tué, au milieu de la piéce ya un coeur j'arrive pas non plus a le tué il a trop de vie et il se régénére. Quelqu'un sait comment fair ?!
Revenir en haut Aller en bas
erreip
El Ecnal Erreip - Mascotte 2007
erreip


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 14/06/2005

Quête Principale: Comment tuer Dagoth Ur ? Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Comment tuer Dagoth Ur ?   Quête Principale: Comment tuer Dagoth Ur ? EmptyJeu 07 Juin 2007, 23:12

Il faut le frapper au niveau du coeur avec le Broyeur une fois, puis Prend ensuite Lamentation et frappe le coeur cinq fois.
Et voila, il sera K.O après ça
Revenir en haut Aller en bas
Helux_69
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/06/2007

Quête Principale: Comment tuer Dagoth Ur ? Empty
MessageSujet: re   Quête Principale: Comment tuer Dagoth Ur ? EmptyVen 08 Juin 2007, 14:15

Oki merci c'est cool par contre Lamentatin je l'ai pas ou puis-je l'avoir ?!
Revenir en haut Aller en bas
Helux_69
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/06/2007

Quête Principale: Comment tuer Dagoth Ur ? Empty
MessageSujet: re   Quête Principale: Comment tuer Dagoth Ur ? EmptyVen 08 Juin 2007, 14:19

Ah j'ai une autre question, est-ce normal que quand je m'équipe du Broyeur je perd de la vie assé vite comme ca ?
Revenir en haut Aller en bas
erreip
El Ecnal Erreip - Mascotte 2007
erreip


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 14/06/2005

Quête Principale: Comment tuer Dagoth Ur ? Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Comment tuer Dagoth Ur ?   Quête Principale: Comment tuer Dagoth Ur ? EmptyVen 08 Juin 2007, 14:46

J'ai écris (cf soluce)

18-Quatrième Vampire et Lamentation

Le quatrième Vampire, Dagoth Ordos, est dans l’académie d'entraînement des Dwemers dans Odrosal. Entrez dans l'Académie, avancez tout droit, passez une porte et vous trouverez Dagoth Ordos. Tuez-le puis regardez ce qu'il possède, il y a l’amulette de Feu du coeur et la clé de Dagoth. Quittez cette pièce et descendez le hall par la gauche. Ouvrez la porte avec la clé de Dagoth Odros et entrez. Regardez en haut à gauche pour trouver Lamentation. Quittez l’académie d'entraînement.


Pour pouvoir te servir de Lamentation et Broyeur, il te faut en ta possession garde spectrale, pour l'obtenir, il te faut devenir Nérévarine des 4 tribus Cendraise et Hortator des 4 Grandes Maisons.

Pour plus de renseignements, cf soluce de la quéte principale sur le forum.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Helux_69
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/06/2007

Quête Principale: Comment tuer Dagoth Ur ? Empty
MessageSujet: re   Quête Principale: Comment tuer Dagoth Ur ? EmptyVen 08 Juin 2007, 14:52

Dacc j'ai compris merci pour tout !!
Revenir en haut Aller en bas
erreip
El Ecnal Erreip - Mascotte 2007
erreip


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 14/06/2005

Quête Principale: Comment tuer Dagoth Ur ? Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Comment tuer Dagoth Ur ?   Quête Principale: Comment tuer Dagoth Ur ? EmptyVen 08 Juin 2007, 15:02

pas de problèmes, bon allez, c'est pas le tout mais faut que j'aille bosser.
Revenir en haut Aller en bas
evil mayonnaise
Apprenti Morrowinder
evil mayonnaise


Nombre de messages : 209
Age : 28
Localisation : A la chasse au Durzog
Date d'inscription : 18/03/2007

Quête Principale: Comment tuer Dagoth Ur ? Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Comment tuer Dagoth Ur ?   Quête Principale: Comment tuer Dagoth Ur ? EmptyVen 08 Juin 2007, 17:32

Et pour que Dagoth Ur soit moins fort pendant le combas, tu peux tuer les autres Dagoths, ceux qui on une barbe, et qui sont trés grand, des chyméres.
On en trouve un a Khogorunn , un que tu as du voir dans l'entrée des grottes ou ce trouve Dagoth Ur, et des autres dans les autres grandes cavernes éparpillées dans tout Vvanderfell et qui sont déstinés au culte de la 6éme maison. N'oublie pas de prendre les beaux anneaux qu'ils possédent.

Vouala, Salut! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Helux_69
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/06/2007

Quête Principale: Comment tuer Dagoth Ur ? Empty
MessageSujet: re   Quête Principale: Comment tuer Dagoth Ur ? EmptyVen 08 Juin 2007, 19:16

Ouki Doki merci pour les info hihihi !!!j'vai allé fighté un peu !!!
Revenir en haut Aller en bas
sylvainoel
Faux Nérévarine
sylvainoel


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 13/03/2009

Quête Principale: Comment tuer Dagoth Ur ? Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Comment tuer Dagoth Ur ?   Quête Principale: Comment tuer Dagoth Ur ? EmptySam 28 Mar 2009, 12:42

Salut

J'ai recuperer broyeur et lamentation et garde spectrale mais je n'arrive pas a entrer dans la citadelle de Dagoth et je ne sais pas si je suis a la bonne entrer
Quelqun peut me preciser l'entrer de la citadelle
Revenir en haut Aller en bas
Olan Duraï
Olan Prince du Raï
Olan Duraï


Nombre de messages : 813
Age : 36
Localisation : Ivalice
Date d'inscription : 11/05/2007

Quête Principale: Comment tuer Dagoth Ur ? Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Comment tuer Dagoth Ur ?   Quête Principale: Comment tuer Dagoth Ur ? EmptyLun 30 Mar 2009, 01:02

l'entrée de la citadelle de dagoth Ur se situe dans une cuvette dans le mont écarlate, au nord de la porte des âmes. Il y a une manivelle en bas a droite quand tu es dos a la porte d'entrée de la citadelle qui ouvre la dite porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête Principale: Comment tuer Dagoth Ur ? Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Comment tuer Dagoth Ur ?   Quête Principale: Comment tuer Dagoth Ur ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête Principale: Comment tuer Dagoth Ur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quête Principale: Lamentation pour tuer Dagoth Hur
» Quête Principale: Coupe de la Maison Dagoth disparue
» Quête Principale: Où trouver la Coupe de la Maison Dagoth ?
» Quête Principale: Trouver Dagoth Ur
» Quête Principale : Après Dagoth Ur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Aide de Jeu et Soluces :: Morrowind-
Sauter vers: