Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Pour ou contre un come-back du Déjeuner à la morrolandaise.

Aller en bas 
+12
Pitoun
Iannanis
TiGond
Syn
El Bandito
sadruddin
Olan Duraï
erreip
Picar
Rojhann
jarnac
Naäy
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Que pensez-vous d'une Convention du Morroland ?
C'est quand la date !
Pour ou contre un come-back du Déjeuner à la morrolandaise. - Page 3 Vote_lcap23%Pour ou contre un come-back du Déjeuner à la morrolandaise. - Page 3 Vote_rcap
 23% [ 6 ]
Tout à fait d'accord
Pour ou contre un come-back du Déjeuner à la morrolandaise. - Page 3 Vote_lcap8%Pour ou contre un come-back du Déjeuner à la morrolandaise. - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Plutôt d'accord
Pour ou contre un come-back du Déjeuner à la morrolandaise. - Page 3 Vote_lcap42%Pour ou contre un come-back du Déjeuner à la morrolandaise. - Page 3 Vote_rcap
 42% [ 11 ]
Ni Dieu, ni maître
Pour ou contre un come-back du Déjeuner à la morrolandaise. - Page 3 Vote_lcap8%Pour ou contre un come-back du Déjeuner à la morrolandaise. - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Plutôt pas d'accord
Pour ou contre un come-back du Déjeuner à la morrolandaise. - Page 3 Vote_lcap4%Pour ou contre un come-back du Déjeuner à la morrolandaise. - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Tout à fait pas d'accord
Pour ou contre un come-back du Déjeuner à la morrolandaise. - Page 3 Vote_lcap4%Pour ou contre un come-back du Déjeuner à la morrolandaise. - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Ne se prononce pas
Pour ou contre un come-back du Déjeuner à la morrolandaise. - Page 3 Vote_lcap8%Pour ou contre un come-back du Déjeuner à la morrolandaise. - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Oops, je découvre ce sondage trop tard
Pour ou contre un come-back du Déjeuner à la morrolandaise. - Page 3 Vote_lcap3%Pour ou contre un come-back du Déjeuner à la morrolandaise. - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
grodoudou
Mister Mod
grodoudou


Nombre de messages : 1597
Localisation : Anywhere out of the world
Date d'inscription : 07/09/2004

Pour ou contre un come-back du Déjeuner à la morrolandaise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un come-back du Déjeuner à la morrolandaise.   Pour ou contre un come-back du Déjeuner à la morrolandaise. - Page 3 EmptyVen 09 Nov 2007, 12:59


T'as raison TiGond, je prends peut-être un peu trop de risques...

Bon, je promets de ne pas boire d'alcool et d'avoir sur moi mes papiers en règle lors de ce futur déjeuner morrolandais.

Revenir en haut Aller en bas
http://eta.carina.free.fr/Morrowind/index.php
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

Pour ou contre un come-back du Déjeuner à la morrolandaise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un come-back du Déjeuner à la morrolandaise.   Pour ou contre un come-back du Déjeuner à la morrolandaise. - Page 3 EmptyVen 09 Nov 2007, 14:32

Mais lachez moi bandes de Niouks ! Mr.Red ...
"T'es gendarme..? bien fait pour ta gu.. fallait travailler à l'école !"
Bon finalement on se le fait quand ce repas ? Il y aurait au moins 5 participants c'est déja pas mal.
Et moi je bois, nah... quand je conduis pas après bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

Pour ou contre un come-back du Déjeuner à la morrolandaise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un come-back du Déjeuner à la morrolandaise.   Pour ou contre un come-back du Déjeuner à la morrolandaise. - Page 3 EmptyVen 16 Nov 2007, 21:46

Je suis d'accord aussi. si vous fixez la date avant que j'aie le temps de faire un tour sur le forum, envoyez-moi un mp, ils arrivent directement dans ma messagerie et je ne voudrais pas rater un déjeûner morrolandais !
Revenir en haut Aller en bas
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

Pour ou contre un come-back du Déjeuner à la morrolandaise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un come-back du Déjeuner à la morrolandaise.   Pour ou contre un come-back du Déjeuner à la morrolandaise. - Page 3 EmptyJeu 17 Jan 2008, 12:27

Alors ce déjeûner ? C'est comme l'arlésienne, on en parle mais on le voit jamais ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

Pour ou contre un come-back du Déjeuner à la morrolandaise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un come-back du Déjeuner à la morrolandaise.   Pour ou contre un come-back du Déjeuner à la morrolandaise. - Page 3 EmptyJeu 17 Jan 2008, 20:33

Tu te portes donc volontaire pour l'organiser ? Smile

Ca s'improvise pas ce genre de rencontre. Mais c'est vrai qu'il faudrait y penser plus sérieusement sinon il verra jamais le jour ce repas.
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 77
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Pour ou contre un come-back du Déjeuner à la morrolandaise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un come-back du Déjeuner à la morrolandaise.   Pour ou contre un come-back du Déjeuner à la morrolandaise. - Page 3 EmptySam 19 Jan 2008, 05:15

Pour ou contre un come-back du Déjeuner à la morrolandaise. - Page 3 Coucou21
Attendons calmement le printemps.
..tain, depuis que la Nana de Nice a 31 ans, elle est pressée !!! Mr. Green Mr. Green
Pour ou contre un come-back du Déjeuner à la morrolandaise. - Page 3 Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

Pour ou contre un come-back du Déjeuner à la morrolandaise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un come-back du Déjeuner à la morrolandaise.   Pour ou contre un come-back du Déjeuner à la morrolandaise. - Page 3 EmptyMar 01 Avr 2008, 17:21

Ca y est c'est le printemps. Je crois avoir attendu calmement, depuis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre un come-back du Déjeuner à la morrolandaise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un come-back du Déjeuner à la morrolandaise.   Pour ou contre un come-back du Déjeuner à la morrolandaise. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre un come-back du Déjeuner à la morrolandaise.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: Forum Morroland :: Sondages-
Sauter vers: