Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Général: Les Assassins de la Confrérie Noire ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Olan Duraï
Olan Prince du Raï
Olan Duraï


Nombre de messages : 813
Age : 36
Localisation : Ivalice
Date d'inscription : 11/05/2007

Général: Les Assassins de la Confrérie Noire ? Empty
MessageSujet: Général: Les Assassins de la Confrérie Noire ?   Général: Les Assassins de la Confrérie Noire ? EmptySam 19 Mai 2007, 01:46

bonjour a tous

j'ai installé bloodmoon et tribunal mais je continu ma sauvegarde qui date d'une epoque ou je n'avais pas installé les addon

le probleme c'est que mintenant a chaque que fois que je me repose je me fait attaqué par un assassin de la confrerie noir ! et je ne peux plus me reposer !

est ce que quelqu'un a une solution ?

merci


Dernière édition par le Sam 19 Mai 2007, 04:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 77
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Général: Les Assassins de la Confrérie Noire ? Empty
MessageSujet: Re: Général: Les Assassins de la Confrérie Noire ?   Général: Les Assassins de la Confrérie Noire ? EmptySam 19 Mai 2007, 02:53

Général: Les Assassins de la Confrérie Noire ? Coucou21
Quand tu te fais attaquer, vas immédiatement en parler à un Garde qui te dirigera vers Apellès Matius à Coeurébène. Tu n'es pas obligé d'y aller tout de suite mais au moins tu pourras dormir tranquille.
Je te conseille aussi de faire des Saves régulièrement. Cela t'évite de reprendre de trop vieilles saves et de devoir recommencer des heures de jeu.
Général: Les Assassins de la Confrérie Noire ? Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
Olan Duraï
Olan Prince du Raï
Olan Duraï


Nombre de messages : 813
Age : 36
Localisation : Ivalice
Date d'inscription : 11/05/2007

Général: Les Assassins de la Confrérie Noire ? Empty
MessageSujet: Re: Général: Les Assassins de la Confrérie Noire ?   Général: Les Assassins de la Confrérie Noire ? EmptySam 19 Mai 2007, 04:45

daccord merci !

en fait cela ne se produit que 8 fois sur 10 environ (que !!) mais il y a certaie fois ou il y avait 3 assassin d'un coup et certaine foi a la belle etoile ou il y avait un monstre ou un esclave des cendre ouje ne sait plus quoi.

est ce normal d'y en avoir autant d'un coup et le monstre ou l'esclave des cendre en plus ?

merci

ps: dsl d'avoir posté dans les sujet de morrowind je ne savait a quel addon cela était du :p merci
Revenir en haut Aller en bas
jarnac
Maître en Armure Daédrique - Mascotte 2008
jarnac


Nombre de messages : 2470
Age : 33
Localisation : Paris, et oui l'Ecosse c'est fini.
Date d'inscription : 08/12/2006

Général: Les Assassins de la Confrérie Noire ? Empty
MessageSujet: Re: Général: Les Assassins de la Confrérie Noire ?   Général: Les Assassins de la Confrérie Noire ? EmptySam 19 Mai 2007, 10:04

t'inquiete pas pour les monstre c'est normal pas commun mais normaltout depend ou tu dormais
Revenir en haut Aller en bas
Alaundo
Morrowinder
Alaundo


Nombre de messages : 437
Age : 31
Localisation : Arpente Tamriel.
Date d'inscription : 24/02/2007

Général: Les Assassins de la Confrérie Noire ? Empty
MessageSujet: Re: Général: Les Assassins de la Confrérie Noire ?   Général: Les Assassins de la Confrérie Noire ? EmptySam 19 Mai 2007, 10:35

Tout est normal, le monstre et l'esclave des cendres dépendent de l'endroit où tu dors. Et ça vient de Tribunal.
Revenir en haut Aller en bas
Olan Duraï
Olan Prince du Raï
Olan Duraï


Nombre de messages : 813
Age : 36
Localisation : Ivalice
Date d'inscription : 11/05/2007

Général: Les Assassins de la Confrérie Noire ? Empty
MessageSujet: Re: Général: Les Assassins de la Confrérie Noire ?   Général: Les Assassins de la Confrérie Noire ? EmptySam 19 Mai 2007, 14:58

daccord !
je suis allé voir le mec de coeurebene et je ne ma fait plus attaquer.
merci a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Général: Les Assassins de la Confrérie Noire ? Empty
MessageSujet: Re: Général: Les Assassins de la Confrérie Noire ?   Général: Les Assassins de la Confrérie Noire ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Général: Les Assassins de la Confrérie Noire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Aide de Jeu et Soluces :: Tribunal-
Sauter vers: