Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [Soluce]Liste des artefacts dans Morrowind

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
evil mayonnaise
Apprenti Morrowinder
evil mayonnaise


Nombre de messages : 209
Age : 28
Localisation : A la chasse au Durzog
Date d'inscription : 18/03/2007

[Soluce]Liste des artefacts dans Morrowind Empty
MessageSujet: [Soluce]Liste des artefacts dans Morrowind   [Soluce]Liste des artefacts dans Morrowind EmptyVen 27 Avr 2007, 21:42

Voila, je me lance a une soluce avec tous les artefacts uniques dans morrowind.
Je vais commencer par les dagues.... Je commencerai bientot, mais pour n'instant, je vais me reposer un peu I don't want that avant ce grand travail... Pour ceux qui veulent découvrir Morrowind ne rentrez pas dans ce topic!

Salut


Dernière édition par le Ven 27 Avr 2007, 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
erreip
El Ecnal Erreip - Mascotte 2007
erreip


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 14/06/2005

[Soluce]Liste des artefacts dans Morrowind Empty
MessageSujet: Re: [Soluce]Liste des artefacts dans Morrowind   [Soluce]Liste des artefacts dans Morrowind EmptyVen 27 Avr 2007, 22:00

Revenir en haut Aller en bas
evil mayonnaise
Apprenti Morrowinder
evil mayonnaise


Nombre de messages : 209
Age : 28
Localisation : A la chasse au Durzog
Date d'inscription : 18/03/2007

[Soluce]Liste des artefacts dans Morrowind Empty
MessageSujet: Re: [Soluce]Liste des artefacts dans Morrowind   [Soluce]Liste des artefacts dans Morrowind EmptyVen 27 Avr 2007, 22:33

Les Dagues :

Rasoir de Mérunès :
On gagne cette lame en récompense en ayant fait la quête de Mérunès Dagon, à Yansammidan, a l’ouest d’Ald Velothi, au bord de l’eau. (vous découvrirez d’ailleurs un bâtiment Chimere que je n’ai pas très bien compris a quoi il sert). Il faut aller parler a la statue qui vous dira d’aller chercher sa lame dans le tombeau ancestrale des Alas, prés de Molag Mar. Il faut prendre une dague rouillée se trouvant sur le corps d’un squelette (apres avoir tué les daédras), et le ramener a Mérunès qui vous donnera en récompense le Rasoir de Mérunès.

Effet : Détérioration d’armure 6-25 pts
Vulnérabilité au poison 5% 20 secondes
Poison 6-20 pts

Emplacement : ruines de Yansammidan, dans la région de la Faille de l'ouest

Resistance: 600

Achat :5000

Croc d’Haynekhtnamet :
On trouve cette dague a la caverne de Mamaea, a l’est de la place forte de Berendas, au sud de Gnisis.

Effet : Dégâts de type foudre 20-40 pts

Emplacement : Caverne de Mamaea, région de la Faille de l'ouest.

Resistance:5500

Achat :32000

On peut donner cette lame au musée des objets de Longsanglot en échange de 16000 po

Dague de Symmachus :
On récupère cette dague à Longsanglot après avoir réussi à battre Karrod, le champion du Roi Helseth, dans la salle du trone. (Il faut déjà avoir avancé assez dans la quete principale de Longsanglot pour pouvoir le combattre).

Effet : Lame courte fortifiée 10 pts
Endurance fortifiée 10 pts
Réflexion 10 pts

Emplacement : Longsanglot

Resistance :3000

Achat : 20000

On peut donner cette dague en échange de 10.000 po au musée des objets de Longsanglot.

[Je n'ai pas mis, Lamentation, il fait parti de la quête principal, je le mettrai a la fin.]


Dernière édition par le Mer 02 Mai 2007, 21:33, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
evil mayonnaise
Apprenti Morrowinder
evil mayonnaise


Nombre de messages : 209
Age : 28
Localisation : A la chasse au Durzog
Date d'inscription : 18/03/2007

[Soluce]Liste des artefacts dans Morrowind Empty
MessageSujet: Re: [Soluce]Liste des artefacts dans Morrowind   [Soluce]Liste des artefacts dans Morrowind EmptyVen 27 Avr 2007, 22:34

Ark! Je dois donc tout supprimer?
Revenir en haut Aller en bas
jarnac
Maître en Armure Daédrique - Mascotte 2008
jarnac


Nombre de messages : 2470
Age : 33
Localisation : Paris, et oui l'Ecosse c'est fini.
Date d'inscription : 08/12/2006

[Soluce]Liste des artefacts dans Morrowind Empty
MessageSujet: Re: [Soluce]Liste des artefacts dans Morrowind   [Soluce]Liste des artefacts dans Morrowind EmptySam 28 Avr 2007, 10:11

evil mayonnaise a écrit:
Ark! Je dois donc tout supprimer?

pas forcement il ne triais pas par genre aprés tu peux te dire que l'effort et peut etre futile Wink
Revenir en haut Aller en bas
evil mayonnaise
Apprenti Morrowinder
evil mayonnaise


Nombre de messages : 209
Age : 28
Localisation : A la chasse au Durzog
Date d'inscription : 18/03/2007

[Soluce]Liste des artefacts dans Morrowind Empty
MessageSujet: Re: [Soluce]Liste des artefacts dans Morrowind   [Soluce]Liste des artefacts dans Morrowind EmptySam 28 Avr 2007, 11:37

Oui c'est vrai par exemple je rajoute la valeur qu'il a au musée de Longsanglot?
Revenir en haut Aller en bas
erreip
El Ecnal Erreip - Mascotte 2007
erreip


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 14/06/2005

[Soluce]Liste des artefacts dans Morrowind Empty
MessageSujet: Re: [Soluce]Liste des artefacts dans Morrowind   [Soluce]Liste des artefacts dans Morrowind EmptySam 28 Avr 2007, 12:36

evil mayonnaise a écrit:
Ark! Je dois donc tout supprimer?

Non pas forcement, tu peux t'inspirer du topic qui existe déjà pour en refaire un plus complet, comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
evil mayonnaise
Apprenti Morrowinder
evil mayonnaise


Nombre de messages : 209
Age : 28
Localisation : A la chasse au Durzog
Date d'inscription : 18/03/2007

[Soluce]Liste des artefacts dans Morrowind Empty
MessageSujet: Re: [Soluce]Liste des artefacts dans Morrowind   [Soluce]Liste des artefacts dans Morrowind EmptySam 28 Avr 2007, 13:13

Ok merci bocoup je vais donc pouvoir continuer mon travail...
Si vous avez des conseils, dites les moi!
Revenir en haut Aller en bas
Naäy
Maître en Armure de Verre
Naäy


Nombre de messages : 949
Age : 43
Localisation : à la recherche d'une bonne friture de pinguoin. Petit-petit-petiiit !
Date d'inscription : 09/06/2005

[Soluce]Liste des artefacts dans Morrowind Empty
MessageSujet: Re: [Soluce]Liste des artefacts dans Morrowind   [Soluce]Liste des artefacts dans Morrowind EmptySam 28 Avr 2007, 15:32

Pour ce qui est de la valeur des artefacts au Musée de Longsanglot, la conservatrice nous dit qu'elle reprend les objets pour la moitié de leur valeur jusqu'à un plafond de 30,000 Septims.


Tout d'abord, je tiens à féliciter evil_mayo pour cette admirable initiative.
Toutefois, et bien que je sache qu'il existe une Map intéractive très pratique de Vvardenfell, il vaudrait peut-être mieux répertorier les artefacts en fonction de leur région en premier lieu. Par exemple :

Faille de l'Ouest, Côte de la Mélancolie, Îles Ascadiennes, Molag Amur, Côte d'Azura, Baie de Zarfibel, Grandes Pâtures, Shéogorad, Terres Cendres, Mont Ecarlate.

Ceci me vient de ma manière de jouer. En effet, j'ai tendance à accumuler deux ou trois quêtes dans une région donnée avant de me lancer dans une expédition (mais je ne dois pas être le seul à procéder ainsi). Et une fois sur place, j'ai toujours la flemme de rentrer pour me taper une pile de rapports à rédiger.
C'est pourquoi je me mets à écumer les tombeaux ancestraux et autres ruines dwemers de la région.
Donc, si les artefacts uniques étaient répertoriés en ce sens, cela pourrait fournir des objectifs supplémentaires et prolonger l'immersion dans la faune et la flore locale.
Revenir en haut Aller en bas
evil mayonnaise
Apprenti Morrowinder
evil mayonnaise


Nombre de messages : 209
Age : 28
Localisation : A la chasse au Durzog
Date d'inscription : 18/03/2007

[Soluce]Liste des artefacts dans Morrowind Empty
MessageSujet: Re: [Soluce]Liste des artefacts dans Morrowind   [Soluce]Liste des artefacts dans Morrowind EmptySam 28 Avr 2007, 15:49

Ok je vais essayer de rajouter dans un nouvelle icone emplacment.
J'ai rajouté l'achat et la résistance, mais pas le poids car cela peut varier.

(---->!!!Centiéme message!!!! cheers Mr. Green Smile<---- )
Revenir en haut Aller en bas
evil mayonnaise
Apprenti Morrowinder
evil mayonnaise


Nombre de messages : 209
Age : 28
Localisation : A la chasse au Durzog
Date d'inscription : 18/03/2007

[Soluce]Liste des artefacts dans Morrowind Empty
MessageSujet: Re: [Soluce]Liste des artefacts dans Morrowind   [Soluce]Liste des artefacts dans Morrowind EmptySam 28 Avr 2007, 15:56

C'est bon, c'est édité! Maintenant, je peux commencer les lames longues!


Dernière édition par le Dim 29 Avr 2007, 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
evil mayonnaise
Apprenti Morrowinder
evil mayonnaise


Nombre de messages : 209
Age : 28
Localisation : A la chasse au Durzog
Date d'inscription : 18/03/2007

[Soluce]Liste des artefacts dans Morrowind Empty
MessageSujet: Re: [Soluce]Liste des artefacts dans Morrowind   [Soluce]Liste des artefacts dans Morrowind EmptySam 28 Avr 2007, 16:30

Lames :

Lamedor :
On gagne cette lame en échange d’avoir aidé le prince daédra Boethia, en reconstruisant sa statue (grâce à un orque, celui du manoir Ghorak). Ses restes de statue se trouvent sous l’eau au nord ouest de Hla Oad et a l’ouest des ruines daédriques de Ashurnibibi (je ne met pas la soluce, a vous de découvrir, cette quête est énorme !).

Effet : Dégâts de type feu 10-30 pts.

Emplacement : La côte de la Mélancolie.

Résistance : 4 500

Achat : 150 000

Lamedazur :

Il vous faut d'abord être vampire et avoir obtenu Lamedor grâce à la quête de la Statue de Boéthia avant de récupérer Lamedazur. Ensuite allez voir Sirilowne à la guilde des mages de Vivec pour faire une quête de vampires.

La quête de vampire :
Attention : Il faut déjà avoir eu Lamedor avant d’être vampire !
Au début, Sirilowne veut qu’on tue Shashev pour lui prendre sa clé.
Ce dernier est à l’auberge d’Ald Skar à Ald’Ruhn. Après l’avoir tué (prenez son amulette elle a beaucoup de valeur), il faut a tout prix avoir sa clé, Lamedor,et la somme exactement de 11 171 po. Après, allez voir Sirilowne qui vous changera lamedor par la puissant épée Lamedazur !

Effet : Dégâts de type feu 10-30 pts.
Attaque fortifiée 30-30pts.
Regain de points de fatigue 10 pts.

Emplacement : Vivec, région des îles Ascadiennes.

Résistance : 4 500

Achat : 150 000

Croissant daédrique :

On récupère la Lame du Croissant en utilisant l'Amulette de Sanctuaire Daédrique trouvé à Tel Fyr, dans le coffre à côté de Divayt Fyr.

Effet : Détérioration d'armure 5-30 pts
Paralysie 10 pts.

Emplacement : Côte d’Azura

Resistance : 5 400

Achat :180 000
[b]

[Je n'ais pas mis Viveflamme et Vifespoir,car elles font partie de la quete principale, je les mettrais a la fin.]
Revenir en haut Aller en bas
evil mayonnaise
Apprenti Morrowinder
evil mayonnaise


Nombre de messages : 209
Age : 28
Localisation : A la chasse au Durzog
Date d'inscription : 18/03/2007

[Soluce]Liste des artefacts dans Morrowind Empty
MessageSujet: Re: [Soluce]Liste des artefacts dans Morrowind   [Soluce]Liste des artefacts dans Morrowind EmptySam 28 Avr 2007, 16:32

Je commence bientot le travail pour les claymores!
Revenir en haut Aller en bas
evil mayonnaise
Apprenti Morrowinder
evil mayonnaise


Nombre de messages : 209
Age : 28
Localisation : A la chasse au Durzog
Date d'inscription : 18/03/2007

[Soluce]Liste des artefacts dans Morrowind Empty
MessageSujet: Re: [Soluce]Liste des artefacts dans Morrowind   [Soluce]Liste des artefacts dans Morrowind EmptyDim 29 Avr 2007, 13:11

Les Claymores

Chrysamère :
Il faut être assez avancé dans la légion impériale pour recevoir la quête que donne Varus Vantinus de Coeurébéne où il faut chercher cette puissante claymore.
On trouve Chrysamère dans la caverne Abanabi, au sud ouest de Sadrith Mora.

Effet : Résistance au feu 5-20 pts. 30s.
Regain de santé 5-20 pts.
Réflexion 5-20 pts. 30 s.

Emplacement : Abanabi, côte d’Azura.

Résistance : 6000

Achat : 95 000

On peut donner cette claymore en échange de 30000 po au musée de Longsanglot.

Lame Glacée Du Monarque :
C’est l’oracle Lalatia Varrian du culte impérial à Coeurébéne qui vous demande d’aller chercher cette belle claymore. Elle ce trouve dans la place forte de Rothéran, au sud de Dagon Fel, sur Llaren Terano, un dunmer. (Profitez en pour libérer les esclaves)

Effet : Dégâts de type froid 10-40 pts.

Emplacement : Place forte de Rotheran, région de Sheogorad.

Resistance : 6000

Achat : 95 000

On peut donner cette claymore au musée des objets de Longsanglot en échange de 30000 po

Epée Des Ombres :
On gagne cette lame en tuant Umbra, un guerrier orque dans un duel à mort à l'est de Suran (dans les montagnes).

Effet : Capture d'âme 120 s.

Emplacement : Région des Iles Ascadiennes.

Résistance : 6 500

Achat : 110 1000

Cette lame peut être vendue 30 000 po au Musée des Objets à Longsanglot pour y être exposée.

Lame à double polarité :
On récupère cette lame à Longsanglot en aidant Maréna Gilnith à rencontrer un homme. Celui qui vous donnera la Lame à Double Polarité en récompense est Sunel Hlas, le marchand du Grand Bazar.

Effet : Humanoïde frénétique 30 pts. 15 s.
Apaisement d'humanoïde 30 pts 15 s. (Eh oui, ça fait rêver, mais son effet
ne sert a rien !)

Emplacement : Longsanglot, Grand Bazar.

Résistance : 4 300

Achat : 40 000

On peut donner cette lame au musée de Longsanglot en échange de 20000 po

Fossoyeuse :
C’est Tienius Delitian qui possède ce Daï Katana daédrique. On trouve cet impérial dans la salle du trône, à Longsanglot, près du roi Helseth.

Effet : Réduction de santé 40 pts. 3 s.

Emplacement : Longsanglot, salle du trône.

Résistance : 7 200

Achat : 120 000 po

Fléau Du Chaos :
C’est le seigneur argonien nommé Souquesinge, vêtu d’une armure daédrique, qui possède cette arme. Mais, malheureusement, il est dans une zone de test du TESCS ! Il faut donc taper un code avec la console.

Effet : Fardeau 10 pts.
Chance absorbée 10 pts.
Démoralisation d'humanoïdes 10 pts.
Encouragement d'humanoïdes 10 pts.
Éloquence absorbée 10 pts.
Réduction de personnalité 10 pts.

Emplacement : Zone de test, dans le TESCS

Résistance : 4000

Achat : 50 000
[u]
Revenir en haut Aller en bas
erreip
El Ecnal Erreip - Mascotte 2007
erreip


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 14/06/2005

[Soluce]Liste des artefacts dans Morrowind Empty
MessageSujet: Re: [Soluce]Liste des artefacts dans Morrowind   [Soluce]Liste des artefacts dans Morrowind EmptyDim 29 Avr 2007, 13:30

Pas mal tout ça, beau boulot thumleft
Revenir en haut Aller en bas
evil mayonnaise
Apprenti Morrowinder
evil mayonnaise


Nombre de messages : 209
Age : 28
Localisation : A la chasse au Durzog
Date d'inscription : 18/03/2007

[Soluce]Liste des artefacts dans Morrowind Empty
MessageSujet: Re: [Soluce]Liste des artefacts dans Morrowind   [Soluce]Liste des artefacts dans Morrowind EmptyDim 29 Avr 2007, 13:34

erreip a écrit:
Pas mal tout ça, beau boulot thumleft

merci! Mr.Red je commence bientot les lances et les batons!
Revenir en haut Aller en bas
jarnac
Maître en Armure Daédrique - Mascotte 2008
jarnac


Nombre de messages : 2470
Age : 33
Localisation : Paris, et oui l'Ecosse c'est fini.
Date d'inscription : 08/12/2006

[Soluce]Liste des artefacts dans Morrowind Empty
MessageSujet: Re: [Soluce]Liste des artefacts dans Morrowind   [Soluce]Liste des artefacts dans Morrowind EmptyDim 29 Avr 2007, 16:27

une suggestion bien que j'ai (presque) tout ces artefacts. Pourrait tu mettre des screenshot des armes.
sans ca chapeau Wink
Revenir en haut Aller en bas
evil mayonnaise
Apprenti Morrowinder
evil mayonnaise


Nombre de messages : 209
Age : 28
Localisation : A la chasse au Durzog
Date d'inscription : 18/03/2007

[Soluce]Liste des artefacts dans Morrowind Empty
MessageSujet: Re: [Soluce]Liste des artefacts dans Morrowind   [Soluce]Liste des artefacts dans Morrowind EmptyDim 29 Avr 2007, 17:47

jarnac a écrit:
une suggestion bien que j'ai (presque) tout ces artefacts. Pourrait tu mettre des screenshot des armes.

Je vais essayer, mais quand j'aurais fini tous la liste, car par exemple pour les anneaux uniques, je ne les ai pa tous, donc je ne peut pas faire de screens. Il faut donc du temps (et des soluces) pour les trouver Wink
C une bonne idée, A+
Revenir en haut Aller en bas
evil mayonnaise
Apprenti Morrowinder
evil mayonnaise


Nombre de messages : 209
Age : 28
Localisation : A la chasse au Durzog
Date d'inscription : 18/03/2007

[Soluce]Liste des artefacts dans Morrowind Empty
MessageSujet: Re: [Soluce]Liste des artefacts dans Morrowind   [Soluce]Liste des artefacts dans Morrowind EmptyMer 02 Mai 2007, 21:25

Lances et Bâtons

Lance de cruelle miséricorde :
On gagne cette lance en récompense d’avoir aidé le dieu daedra Sheogorath. On trouve sa statue dans les égouts de Vivec, dans les ouvrages inférieurs du canton saint Délyn, dans le sanctuaire d’Ihinipalit. Il faut tuer un netch géant avec la fourche d’horripilation qu’on trouve dans la cabane de Grosse tête, un ermite fou. Après l’avoir fait, on récupère cette belle lance et puissante qui invoque un puissant disciple daedra.

Effet : Réflexion 20-30 % 30 s.
Appel d'Astronach des tempêtes 30 s.

Emplacement : Région des îles ascadiennes, Vivec, canton saint Delyn

Résistance : 2 500

Achat : 130 000

On peut donner cet artefact au musée des objets de Longsanglot en échange de 30 000 po

Bâton de Magnus :
Ajira, la Khajiit de la guilde des mages, demande de lui rapporter ce beau bâton.
On le trouve dans la caverne Assu, pas mal au nord du Mont Kand. Il se trouve dans une espèce de plate forme donc n’hésitez pas a ramener un parchemin où une potion de lévitation si vous connaissez pas le sort ou si vous n’avez pas un objet le contenant.

Effet : Absorption de sort 25-50 pts 60 s.
Regain de santé 1 pts 60 s.

Emplacement : Assu, région des terres cendres.

Résistance : 4000

Achat : 210 000

On peut donner cet objet au musée de Longsanglot en échange de 30 000 po

Bâton d’Hasedoki :
Ce bâton ce trouve dans le Tombeau Ancestral des Gimothran, au sud de Falensarano.

Effet : Résistance à la magie 30-40 pts 30 s.

Emplacement : Région de Molag Amur, tombeau ancestral des Gimothran.

Résistance : 4000

Achat : 75 000

[Je n'ai pas mis la Lance du chasseur, il fait parti de la quête principal de BloodMoon, je le mettrai a la fin.]
Revenir en haut Aller en bas
evil mayonnaise
Apprenti Morrowinder
evil mayonnaise


Nombre de messages : 209
Age : 28
Localisation : A la chasse au Durzog
Date d'inscription : 18/03/2007

[Soluce]Liste des artefacts dans Morrowind Empty
MessageSujet: Re: [Soluce]Liste des artefacts dans Morrowind   [Soluce]Liste des artefacts dans Morrowind EmptyMer 02 Mai 2007, 21:48

Les Arcs et Arbalètes :

Arc d’Auriel :
C’est Ralyn Othravel, elfe noir exalté de la Porte des Ames, qui possède cet arc un peu bizarre (mon avis).

Effet : aucun

Emplacement : Région des Terres Cendres, la Porte des Ames.

Résistance : 1000

Achat : 30 000

On peut donner cet objet unique au musée des objets de Longsanglot contre 15 000 po

Arc des Ombres :
On trouve ce bel arc dans le tombeau ancestral des Venim, près du camp des Zainabs et des ruines de Nchuleft.

Effet : Invisibilité 30 s.
Rapidité fortifiée 20-30 pts. 30 s.

Emplacement : Région des Grandes Pâtures, tombeau ancestral des Venim.

Résistance : 3 000

Achat : 42 000

Cet arc peut être vendu 21 000 po au Musée des Objets à Longsanglot pour y être exposé.
Revenir en haut Aller en bas
evil mayonnaise
Apprenti Morrowinder
evil mayonnaise


Nombre de messages : 209
Age : 28
Localisation : A la chasse au Durzog
Date d'inscription : 18/03/2007

[Soluce]Liste des artefacts dans Morrowind Empty
MessageSujet: Re: [Soluce]Liste des artefacts dans Morrowind   [Soluce]Liste des artefacts dans Morrowind EmptyJeu 17 Mai 2007, 12:30

Les Masses et Marteaux :

Brise-Crâne :
L’oracle Varrian, du culte impérial de Coeurébéne, demande de récupérer ce puissant marteau pourtant très léger malgré son aspect imposant. Pour le trouver, il faut aller dans le tombeau ancestral des Omaren au sud-est de Sadrith Mora. Ce tombeau vous emmènera ensuite dans les forges des ruines daédriques d’Anudnabia, qui se trouvent au sud du de l’entrée des Omaren.

Effet : Plume 15 pts.
Attaque fortifiée 5 pts.

Emplacement : Ruines daédriques d’Anudnabia, côte d’Azura.

Résistance : 8.000

Achat : 48.000

On peut donner cet objet au musée des objets de Longsanglot pour y être exposé en échange de 24.000 po.

Châtiment :
Cette masse ce trouve dans un coffre près des bureaux du maître Telvanni Divayth Fyr, à Tel Fyr.

Effet : Appel de Drémora 30 s.
Appel de Galopin 30 s.

Emplacement : Tel Fyr, la côte d’Azura.

Résistance : 4.000

Achat : 80.000

Jugement de Veloth :
Il faut être assez avancé dans les quêtes du temple car c'est Tharer Rotéloth, un prêtre de Molag Mar, qui le donne pour tuer Raxle Berne, le chef vampire du clan Berne.

Effet : Dégâts de type feu 4-10 pts. 10 s.
Atténuation d'agilité 25 pts. 10 s.
Fatigue absorbée 5 pts 10 s.

Emplacement : Molag Mar, Région de Molag Amur.

Résistance : 8.000

Achat : 30.000

On peut donner cet objet au musée des objets de Longsanglot pour y être exposé en échange de 15.000 po.

Marteau de Stendarr :
Ce très, très, très lourd marteau ce trouve dans le musée des objets de Longsanglot, à l’étage supérieur.

Effet : Réduction de santé 1-10 pts.
Atténuation de fatigue 1-20 pts.

Emplacement : Longsanglot, Villedieu.

Résistance : 100

Achat : 130.000 (objet le plus cher du jeu, je crois)

Masse de Bafouillage :
On récupère la masse dans le quartier de Villedieu à Longsanglot, dans les égouts du manoir de Goléna Sadri. Il faut commencer cette difficile quête en allant parlant à Alvan Llarys.

Effet : Atténuation d'éloquence 10-20 pts. 15 s.

Emplacement : Longsanglot, Villedieu.

Résistance : 3.500

Achat : 20.000

On peut donner cet objet au musée des objets de Longsanglot pour y être exposé en échange de 10.000 po.

Masse de Molag Bal :
Il faut faire la quête du prince daédra Molag Bal sui vous donnera en récompense cette masse. Molag Bal se trouve dans les ruines daédriques de Yansirramus, à l’ouest de Sadrith Mora. Il vous demandera de tuer un daédroth nommé Menta Na, qui vit a Kora-Dur, près de Koghorunn. Après avoir accomplit la tâche, retournez voir la statue de Molag Bal et parlez là. Elle vous donnera la puissante masse de Molag Bal.

Effet : Absorption de force 1-15 pts. 30 s.
Absorption de magie 1-20 pts 30 s.

Emplacement : Ruines de Yansirramus, Côte d’Azura

Résistance : 3.500

Achat : 25.000

On peut donner cet objet au musée des objets de Longsanglot pour y être exposé en échange de 17.500 po.

[Je n'ais pas mis le marteau Broyeur et la Masse d'Aevar car ils font parti de la quête principale, je les mets a la fin.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Soluce]Liste des artefacts dans Morrowind Empty
MessageSujet: Re: [Soluce]Liste des artefacts dans Morrowind   [Soluce]Liste des artefacts dans Morrowind Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Soluce]Liste des artefacts dans Morrowind
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Soluce] Morrowind: Quête du Temple
» [Soluce] Morrowind: Quête Principale!
» [Soluce] Morrowind: Les Quêtes Secondaires, (2) Les Textes !
» Soluce ultime pour Morrowind seul
» [Soluce] Morrowind: Quêtes des Sanctuaires Daédriques !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: Forum Morroland :: Le Musée du Site Morroland :: Poubelle Provisoire-
Sauter vers: