Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Présentation des Membres (1)

Aller en bas 
+46
FORH
Thunder
Choukryl
morrowiner
Robyamor
isa
larmulynne
doriandambre
Rémus
JaCkSoN
Khaine
themisskiss
Phandrana
Aurelius
GraveStone
z4z0o
mystille
Spike
Nemesys
Memnarch 0034
atlantéen
better_king.II
bibo
lui
Khan
Bob l'éponge
Smaug
le voleur
Clos
Jolaventur
grodoudou
Tyran
Grilhawn
Pitoun
Rojhann
3xn
Jihnn
TiGond
Lord Zebra
T'choupi
sadruddin
GraveWorm
donix
nakatai666
gaunardo
Rob_koRn
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
le voleur
Faux Nérévarine
le voleur


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 12/09/2004

Présentation des Membres (1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres (1)   Présentation des Membres (1) - Page 13 EmptyVen 24 Déc 2004, 18:13

ouais, érixion a réson je fais 14 ans le 20 février chui conten queu tu te souvienne de la date de mon anniversaire pas contre je ne sais plus la tienne lol!


Dernière édition par le Ven 24 Déc 2004, 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
3xn
Maître en Armure de Verre
3xn


Nombre de messages : 774
Localisation : Resdayn
Date d'inscription : 18/08/2004

Présentation des Membres (1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres (1)   Présentation des Membres (1) - Page 13 EmptyVen 24 Déc 2004, 18:14

bha. la mienne n' est pas importante...
Revenir en haut Aller en bas
better_king.II
Maître en Armure de Verre
better_king.II


Nombre de messages : 703
Age : 32
Localisation : Dans l'infinité renfermé de mon crâne
Date d'inscription : 01/12/2004

Présentation des Membres (1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres (1)   Présentation des Membres (1) - Page 13 EmptyVen 24 Déc 2004, 19:30

@ rojhann : En plein milieu des vacances d'été : Le 31/07/91 Euh... Je crois que c'était un vendredi, à 1 h 12 du matin, 7 minutes après mon frère.


"Edit"
Excuser j'avais marqué Noël à la place d'été


Dernière édition par le Sam 25 Déc 2004, 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fallofeden-3645.forum2jeux.com/index.forum
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Présentation des Membres (1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres (1)   Présentation des Membres (1) - Page 13 EmptyVen 24 Déc 2004, 21:28

donc deux le 28 si je ne m'abuse et un le 31, bon, avec quelques années d'écarts.....
Revenir en haut Aller en bas
better_king.II
Maître en Armure de Verre
better_king.II


Nombre de messages : 703
Age : 32
Localisation : Dans l'infinité renfermé de mon crâne
Date d'inscription : 01/12/2004

Présentation des Membres (1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres (1)   Présentation des Membres (1) - Page 13 EmptySam 25 Déc 2004, 14:03

Tiens... Tiens... Tiens.... J'ai remarqué que Bob L'éponge aussi n'avait pas donner son age... Si ça se trouve il est plus jeune que moi ou alors il a le même le age. Cela reste à réfléchir... Hein Bob l'éponge ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://fallofeden-3645.forum2jeux.com/index.forum
Memnarch 0034
Faux Nérévarine
Memnarch 0034


Nombre de messages : 2
Localisation : Quelquepart entre Vice City, Balmora, et Tattoine
Date d'inscription : 21/12/2004

Présentation des Membres (1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres (1)   Présentation des Membres (1) - Page 13 EmptySam 25 Déc 2004, 23:47

Salut moi c'est Memnarch (pour ceux qui joue a Magic, ils comprendront), sinon en vrai dans la vraie vie, moi c'est Aurélien, né le 06/04/86, ça me fait 18 ans donc, j'habite un trou paumé de l'Aveyron (Gages pour etre plus précis à 15 burnes du chef-lieu : RODEEEEEZZZ), j'suis au lycée encore (mouaaarf), niveau musique j'aime le Metal, et plein de groupes que j'suis sur que vous connaissez pas (y'a pas que Slipknot, System, ou Korn dans la vie). Et sinon je joue a Morrowind (oué enfin y parait). Voualou voualou sinon y'a mon blog si vous voulez en savoir +, l'adresse doir être dans le profil, a + le PEUPLE !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dmp150.skyblog.com/
gaunardo
Chevalier Dragon Impérial, Administrateur
gaunardo


Nombre de messages : 323
Localisation : balmora
Date d'inscription : 10/08/2004

Présentation des Membres (1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres (1)   Présentation des Membres (1) - Page 13 EmptyDim 26 Déc 2004, 00:14

salut a toi thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Présentation des Membres (1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres (1)   Présentation des Membres (1) - Page 13 EmptyDim 26 Déc 2004, 10:07

bienvenue sur ce forum!


en esperant que tu l'appreciera autant que nous!
Revenir en haut Aller en bas
better_king.II
Maître en Armure de Verre
better_king.II


Nombre de messages : 703
Age : 32
Localisation : Dans l'infinité renfermé de mon crâne
Date d'inscription : 01/12/2004

Présentation des Membres (1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres (1)   Présentation des Membres (1) - Page 13 EmptyDim 26 Déc 2004, 12:27

Bien venu sur ce forum Memnarch
Revenir en haut Aller en bas
http://fallofeden-3645.forum2jeux.com/index.forum
nakatai666
Guerrier Dragon Impérial Modérateur
nakatai666


Nombre de messages : 387
Localisation : dans les forêts humide de lustrie
Date d'inscription : 10/08/2004

Présentation des Membres (1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres (1)   Présentation des Membres (1) - Page 13 EmptyLun 27 Déc 2004, 02:49

oui bienvenue a toi
ps il est baleze ou pas memnarch ? parceque a force d'en entendre parler je me pose des questions
Revenir en haut Aller en bas
grodoudou
Mister Mod
grodoudou


Nombre de messages : 1597
Localisation : Anywhere out of the world
Date d'inscription : 07/09/2004

Présentation des Membres (1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres (1)   Présentation des Membres (1) - Page 13 EmptyLun 27 Déc 2004, 10:56

Bienvenue parmi nous Memnarch 0034.
Met toi à l'aise et fais comme chez toi !

Au fait, c'est pourquoi le 0034 ?

Et allez, encore un hardos poilu et tatoué...
Revenir en haut Aller en bas
http://eta.carina.free.fr/Morrowind/index.php
better_king.II
Maître en Armure de Verre
better_king.II


Nombre de messages : 703
Age : 32
Localisation : Dans l'infinité renfermé de mon crâne
Date d'inscription : 01/12/2004

Présentation des Membres (1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres (1)   Présentation des Membres (1) - Page 13 EmptyLun 27 Déc 2004, 11:22

@ Grodoudou : c'est quoi un hardo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fallofeden-3645.forum2jeux.com/index.forum
grodoudou
Mister Mod
grodoudou


Nombre de messages : 1597
Localisation : Anywhere out of the world
Date d'inscription : 07/09/2004

Présentation des Membres (1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres (1)   Présentation des Membres (1) - Page 13 EmptyLun 27 Déc 2004, 12:06

better_king.II a écrit:
@ Grodoudou : c'est quoi un hardo ?
Un hardos (prononcer le S), c'est un mec qui fait du hard (je veux dire du hard rock évidemment) ou bien un type qui aime le hard rock.
J'ai l'impression que la moitié des membres de ce forum sont adeptes de hard rock ! Shocked

Revenir en haut Aller en bas
http://eta.carina.free.fr/Morrowind/index.php
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 59
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

Présentation des Membres (1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres (1)   Présentation des Membres (1) - Page 13 EmptyLun 27 Déc 2004, 14:00

Est-ce qu'il y a un lien entre le fait que la moitié soit des hardos et également des guerriers dans Morrowind ?
Revenir en haut Aller en bas
grodoudou
Mister Mod
grodoudou


Nombre de messages : 1597
Localisation : Anywhere out of the world
Date d'inscription : 07/09/2004

Présentation des Membres (1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres (1)   Présentation des Membres (1) - Page 13 EmptyLun 27 Déc 2004, 17:12

sadruddin a écrit:
Est-ce qu'il y a un lien entre le fait que la moitié soit des hardos et également des guerriers dans Morrowind ?
Wink Figure-toi que je me suis fais la même réflexion !
Mais c'est peut-être parce que la moitié ont moins de 18 ans... On est un peu rebelle à cet âge-là !
Revenir en haut Aller en bas
http://eta.carina.free.fr/Morrowind/index.php
Nemesys
Faux Nérévarine
Nemesys


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/12/2004

Présentation des Membres (1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres (1)   Présentation des Membres (1) - Page 13 EmptyLun 27 Déc 2004, 20:59

Eh bien il parait qu il faut se présenter. bon. bah. ok . Mr.Red

En fait je viens de découvrir ce forum par un pote (atlante). avant on etait sur notre forum a nous (morrowill) avec toute une tribu de cinglés colors , vous connaissez ca.
puis le serveur a explosé. pas de nouvelles du webmaster on s est retrouvé a la rue snif quel malheur affraid . alors tous ceux qui ont pu se retrouver ont décidé de partir envahir d autres forums sur morro qui toléraient la dérive. (ca a été dur)


resultat des courses nous voila mais la tribu a perdu beaucoup de membres. enfin vous avez l air bien sympa.

voila il me semblait important de dire ca vu que apparemment les premiers membres de ce forum ont eu le meme prob.

moi jai 17 ans (je suis une fille salut tchoupi t es plus seule) et jai l habitude d avoir le quasi monopole de la féminité smurfin dans les forums morrowill MDR mais je m adapte l salut ol.

donc voila. jen dirai plus sur moi si vous continuez a etre aussi accueillant !! ciao. lol!
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 77
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Présentation des Membres (1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres (1)   Présentation des Membres (1) - Page 13 EmptyLun 27 Déc 2004, 21:44

Présentation des Membres (1) - Page 13 Banane10Présentation des Membres (1) - Page 13 Banane54Présentation des Membres (1) - Page 13 Banane20Présentation des Membres (1) - Page 13 Banane35
Chouette encore une Nana !!!!!!
Présentation des Membres (1) - Page 13 Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 59
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

Présentation des Membres (1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres (1)   Présentation des Membres (1) - Page 13 EmptyMar 28 Déc 2004, 11:11

Salut Nemesys. Normalement tu devrais te plaire ici. On adore la dérive et les modos aussi ! Mr.Red
Le seul truc qu'on n'aime pas trop, c'est le style sms, mais c'est parceque nous autres, les anciens, on n'y pige rien.
T'Choupi n'était pas la seule fille. Il y a aussi Pitoun qui se fait bronzer à Bora-Bora. On espère tous d'ailleurs qu'elle n'a pas eu droit au raz-de-marée.

Pendant que tu y es, ramène tes potes de Morrowill.
Revenir en haut Aller en bas
better_king.II
Maître en Armure de Verre
better_king.II


Nombre de messages : 703
Age : 32
Localisation : Dans l'infinité renfermé de mon crâne
Date d'inscription : 01/12/2004

Présentation des Membres (1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres (1)   Présentation des Membres (1) - Page 13 EmptyMar 28 Déc 2004, 11:24

IL n'y a pas que les anciens qui y pige rien. Certains jeunes n'acceptent pas ce language tel que moi. Je pense qu'il empêche les jeunes d'avoir de meilleur résultat en français. En écrivant de cette magnère, il parasite notre langue et en oublie les règles les plus simple de notre grammaire.

A force de mélée chiffre et nombre il oublie que la langue d'un pays c'est auss son Histoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://fallofeden-3645.forum2jeux.com/index.forum
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 77
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Présentation des Membres (1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres (1)   Présentation des Membres (1) - Page 13 EmptyMar 28 Déc 2004, 14:01

better_king.II a écrit:
IL n'y a pas que les anciens qui y pige rien. Certains jeunes n'acceptent pas ce language tel que moi. Je pense qu'il empêche les jeunes d'avoir de meilleur résultat en français. En écrivant de cette magnère, il parasite notre langue et en oublie les règles les plus simple de notre grammaire.
A force de mélée chiffre et nombre il oublie que la langue d'un pays c'est auss son Histoire !
Présentation des Membres (1) - Page 13 Vieux
Message du Plus Vieux au Plus jeune.
D'accord avec toi P'tit. C'est bien. Je trouve que l'image d'un Forum c'est justement le fait que ses membres écrivent à peu prés bien. Et c'est plus agréable!!! Je ne supporte pas le SMS (sauf pour les téléphones). On arrivera à avoir un langage de Primates si cà continue!!!
Présentation des Membres (1) - Page 13 Coucou27



PS: Language = Langage
Magnère = Manière !!
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Présentation des Membres (1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres (1)   Présentation des Membres (1) - Page 13 EmptyMar 28 Déc 2004, 22:18

Bienvenue Nemesys, j'espère que t'appréciera le forum!


faut que je retrouve l'adresse du topic où on présente son pseudo...



Ps: bonne chance pour lire les 21 pages du topic de présentation...


EDIT: AHA je l'ai retrouvé: https://morrolandforum.forumactif.com/viewtopic.forum?t=29
Revenir en haut Aller en bas
grodoudou
Mister Mod
grodoudou


Nombre de messages : 1597
Localisation : Anywhere out of the world
Date d'inscription : 07/09/2004

Présentation des Membres (1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres (1)   Présentation des Membres (1) - Page 13 EmptyJeu 30 Déc 2004, 11:45

Bienvenue à toi, Nemesys, et sois sur ce forum comme chez toi.
N'hésite pas à poster sur des sujets les plus divers : d'où vient ton pseudo (j'aime bien ce nom "Nemesys", ça me rappelle un jeu vidéo de quand j'étais jeune : "Nemesys the warlock" qui était bien fait pour l'époque...), qu'est-ce que tu aimes comme musiques, films, livres.
Dis-nous ce que tu fais dans la vie, où tu habites, etc.
Et puis il y a aussi les questions spécifiques à Morrowind, évidemment !

Allez, bonne année à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://eta.carina.free.fr/Morrowind/index.php
3xn
Maître en Armure de Verre
3xn


Nombre de messages : 774
Localisation : Resdayn
Date d'inscription : 18/08/2004

Présentation des Membres (1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres (1)   Présentation des Membres (1) - Page 13 EmptyLun 03 Jan 2005, 12:07

[voix de gandalf] "bienvenu su morroland nemesys!"

[voix de gobelin d' arx] "beerk! toi pas beau!"

[gandalf lui assène un coup de batôn] "silence maraud!" [le gobelin s'écroule sur le sol, le crânne à moitié éclaté]
Revenir en haut Aller en bas
3xn
Maître en Armure de Verre
3xn


Nombre de messages : 774
Localisation : Resdayn
Date d'inscription : 18/08/2004

Présentation des Membres (1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres (1)   Présentation des Membres (1) - Page 13 EmptyLun 03 Jan 2005, 12:09

Memnarch 0034 a écrit:
niveau musique j'aime le Metal, et plein de groupes que j'suis sur que vous connaissez pas

c'est quoi les groupes dont t' es sur qu' on connais pas? moi j'aime bien blind guardian, iron maiden, metallica, acdc...
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Présentation des Membres (1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres (1)   Présentation des Membres (1) - Page 13 EmptyJeu 13 Jan 2005, 17:40

Bon ben c'est parti pour les présentations :

Julien, 21 ans. J'ai l'impression d'être dans la bonne tranche d'âge, vu ce que je viens de voir...

Qu'est ce qu'y a à dire.... Ben j'adore les jeux vidéos mais c'est pas un secret. Je joue beaucoup plus au PC qu'aux consoles, où je trouve plus mon compte (les jeux sont plus "matures" , si je puis me permettre)

J'aime les mangas et les anime, mes préférés étant Cowboy Bebop, Trigun, Hellsing, GTO, Naruto, enfin vous voyez le genre.

Niveau musique, j'écoute essentiellement du Punk(Blink 182, Millecolin, Uncommonmenfrommars...) et du métal (System of a down, Aqme, Enhancer, Tripod, Watcha...)

J'adore le Basket, j'en ai pratiqué pendant 2 ans quand j'étais à la Fac et je me suis bien éclaté.
Maintenant, je suis en 2ème année de BTS Informatique de gestion, où j'ai rencontrée ma tendre et douce moitié (en même temps, c'est ptet pas la peine que je fasse le faux-cul, elle lira pas ce message...Scusez moi, l'habitude.) Je fais maintenant du volley avec des potes de la classes, et ça se passe super bien.

Voili, voilou, pour l'essentiel je vois pas ce que je pourrais dire d'autres

Bon, ben, à plus vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des Membres (1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres (1)   Présentation des Membres (1) - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des Membres (1)
Revenir en haut 
Page 13 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation des Membres (3)
» Présentation des Membres (4)
» Présentation des Membres (2)
» le cap des 200 membres
» Liste des membres de communautés morrolandaises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: Forum Morroland :: Le Musée-
Sauter vers: