Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Présentation des Membres (1)

Aller en bas 
+46
FORH
Thunder
Choukryl
morrowiner
Robyamor
isa
larmulynne
doriandambre
Rémus
JaCkSoN
Khaine
themisskiss
Phandrana
Aurelius
GraveStone
z4z0o
mystille
Spike
Nemesys
Memnarch 0034
atlantéen
better_king.II
bibo
lui
Khan
Bob l'éponge
Smaug
le voleur
Clos
Jolaventur
grodoudou
Tyran
Grilhawn
Pitoun
Rojhann
3xn
Jihnn
TiGond
Lord Zebra
T'choupi
sadruddin
GraveWorm
donix
nakatai666
gaunardo
Rob_koRn
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 59
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

Présentation des Membres (1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres (1)   Présentation des Membres (1) - Page 8 EmptyLun 11 Oct 2004, 14:23

Je ne sais pas si TiGond te laisserait m'aider. Il pique les infirmières pour les draguer dans sa piscine privée.
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 77
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Présentation des Membres (1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres (1)   Présentation des Membres (1) - Page 8 EmptyLun 11 Oct 2004, 18:35

Ombre a écrit:
Bonjour T gond
Cool ! je crois que tu as la palme du plus ancien joueur de JDR mes félicitations.
Pour ma part j'en ai 40 et je joue au JDR depuis environ 8 ans ,les premiers Baldur's Gate qui m'ont donner le virus.
Tu as connu les JDR sur papier donc?
Merci pour ton accueuil.
Présentation des Membres (1) - Page 8 Coucou21
Ah non, j'ai connus les JDR gravés sur pierre, du temps où on bouffait de la viande crue et on transportait les femmes en les tirant par les cheveux!! (pardon mesdames!!).
Ceci dit, je suis bien content de voir que je reste le plus vieux du truc!!
J'ai un emploi pour toi à l'Hospice. C'est pour les vieilles dames qui se baladent dans le parc: Il faudrait que tu te mettes sur des échasses et que tu marches à coté d'elles;Pas trouvé la plaisanterie???? (fine)..................eh bien, pour leur servir d'ombrelle!!! Gniark, gniark!! PTDR
Bon, d'accord pour le poste de proctologue: 100 po par mois de salaire, 1 1/4 de mois en plus tous les 5 ans, possibilité d'évolution de carrière assurée!. Cantine gratuite et gateaux mous à volonté (s'il rste des biberons, t'as le droit de les finir) et parking pour ta voiture derrière la gare de triage (c'est pas loin, 3 bornes!!). Merci cependant de ne pas jeter les couches sales de Saddrudin dans les chiottes, on a eu de grosses factures de débouchage ce mois ci!!
Saddrudin, t'est sauvé!!
C'est vrai que j'ai perdu une infirmière, notre chère Pitoun mais j'ose espérer que ce n'est seulement que des vacances ou trop de boulot!!!
Ceci dit, les chambres de Gaunardo et de Donix sont bien vides en ce moment!!
Présentation des Membres (1) - Page 8 Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Présentation des Membres (1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres (1)   Présentation des Membres (1) - Page 8 EmptyLun 11 Oct 2004, 20:36

Bienvenue!!! et félicitation pour les 45 messages/jour! si c'est pas de l'acclimetationj, ça! pendez-moi!


d'ailleurs sachez que les nourrissons gueulent en ce moment, car trop peu de skouma, mais que f*** la direction! encore en train de sonder la piscine, c'est pas un comble!
Tout ça pour dire que morroland sait acceuillir les morrowinders (du plus légers au plus accro!) Donc c'est super d'avoir de nouveaux morrolandais (le passeports met environ dix jours à arriver, donc patience)!


Un jour faudra faire un classement d'age!


Ps: plusieurs chambres reste malheureusement vide! mais pas d'inquiétude, les vacances reviennent à grands pas! et je sens que le records de 11 inscrits en même temps va exploser!
Revenir en haut Aller en bas
Pitoun
Miss Chat Rypotter
Pitoun


Nombre de messages : 669
Age : 61
Localisation : PACA
Date d'inscription : 01/09/2004

Présentation des Membres (1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres (1)   Présentation des Membres (1) - Page 8 EmptyLun 11 Oct 2004, 23:22

Citation :
perdu une infirmière, notre chère Pitoun mais j'ose espérer que ce n'est seulement que des vacances ou trop de boulot!!!

Hello ! enfin de retour cheers après un long voyage/déménagement. Et je viens juste d'avoir Internet dans mon nouveau local...
Il me tardait de lire vos dernières astuces et tchatch.. C'est vrai qu'avec la rentrée, je suis assez.. occupée, mais ça fait vraiment plaisir (et marrer) de vous lire..

ET je ne reviens pas les mains vides : distribution à volonté de douceurs au sucre de lune et de soleil (dernière nouveauté à base de skouma), et de boissons fortifiant et + .. santa

Bon j'sais bien que vous avez fait la fête en mon absence (qd le chat n'est pas là les souris... Grilhaw ? que font-elles avec une bouteille à la main?)..
Alors Mr le directeur ... de nouvelles recrues ?
Tiens Ombre ! un nouveau ou .. nouvelle ? Bienvenu/e à toi et chapeau pour tes screens ! Magnifique ! Faudrait m'apprendre... un jour..

J'en ai manqué d'autres ? dwarf
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 77
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Présentation des Membres (1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres (1)   Présentation des Membres (1) - Page 8 EmptyMar 12 Oct 2004, 01:57

Rojhann a écrit:

Un jour faudra faire un classement d'age!
Présentation des Membres (1) - Page 8 Coucou21
J'aime être le premier!!!! king king king
Et ne me dit pas que vous allez faire cela dans l'ordre croissant. Thumb down
Décroissant, c'est mieux, surtout pour le p'tit dej. Gniark, gniark. (c'était la blague du jour!!); drunken drunken
Présentation des Membres (1) - Page 8 Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
grodoudou
Mister Mod
grodoudou


Nombre de messages : 1597
Localisation : Anywhere out of the world
Date d'inscription : 07/09/2004

Présentation des Membres (1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres (1)   Présentation des Membres (1) - Page 8 EmptyMar 12 Oct 2004, 17:48

Ouf! j'ai enfin fini de lire les 13 pages de ce topic Présentation des Membres (1) - Page 8 Dodo17
Je suis inscrit depuis 1 mois et j'ai eu la flemme de me taper tout ce topic pour me présenter, mais maintenant que c'est fait, allons-y :

J'ai 35 ans (entre les Présentation des Membres (1) - Page 8 Vieux et les Présentation des Membres (1) - Page 8 BB quoi, mais bientôt dans l'hospice j'en suis conscient).
J'habite en région parisienne (Yvelines), marié, 2 enfants (7 et 5 ans). Je bosse dans une boîte d'informatique (une SSII).

Je n'ai jamais accroché aux jeux de rôle, ça me barbait. Et puis il y quelques mois un collègue m'a vanté la beauté esthétique de Morrowind alors j'ai essayé et paf! je suis tombé dedans ! Et comme je me posais d'inévitables questions Présentation des Membres (1) - Page 8 Hein36, j'ai trouvé ce forum au milieu d'une réponse Google... Alors longue vie à ce forum (zut! je dérive sur un autre topic, ça ne se fait pas de dériver dans Morroland, n'est-ce pas Présentation des Membres (1) - Page 8 Ange12 Présentation des Membres (1) - Page 8 Sourire116).

PS : c'est quoi le CCEPM Présentation des Membres (1) - Page 8 Hein11
Revenir en haut Aller en bas
http://eta.carina.free.fr/Morrowind/index.php
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Présentation des Membres (1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres (1)   Présentation des Membres (1) - Page 8 EmptyMar 12 Oct 2004, 22:37

ahah ça pure produit de l'imagination de grilhawn et gaunardo; plan machiavelique anti-bêbêtes-hyper-chiantes!


se référer au post nommé "ccepm" pour la définition exacte donné par le dictionnaire des sociétés secrétes aux editions Laroussi Le Braillar.
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 77
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Présentation des Membres (1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres (1)   Présentation des Membres (1) - Page 8 EmptyMer 13 Oct 2004, 01:10

Ombre a écrit:
Grodoudou tu devrais être heureux chez wiwi; les gars (une partie) sont tous dans l'informatique(ou un Qi proche Wink ,font et camenbérise des mods,font des correctifs....(Gille de k.tenebro,wiwi,zapatta,billy etc etc ..des tronche comme on dit).
bienvenue à toi cheers et on est de la même génération donc on va bosser à l'hospice surement Very Happy
Présentation des Membres (1) - Page 8 Coucou21
Ouais, même que quand je veux poster un message chez WiWi, je m'y reprends à deux fois car je me rouve con avec mes petites questions de détail!!!
C'est vrai que quand on a un problème réel, ils répondent Tip Top!!
Présentation des Membres (1) - Page 8 Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
T'choupi
Apprenti Morrowinder
T'choupi


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 11/08/2004

Présentation des Membres (1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres (1)   Présentation des Membres (1) - Page 8 EmptyMer 13 Oct 2004, 12:54

Je n'ai pas encore salué tous les "ptits nouveaus"

Alors bienvenu à tous et toutes Ombre , Rémi et Grodoudou dans Morroland. Ici vous etes "au pays Joyeux des enfants heureux" Laughing Boulet je sors
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 59
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

Présentation des Membres (1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres (1)   Présentation des Membres (1) - Page 8 EmptyMer 13 Oct 2004, 13:45

T'choupi a écrit:
Ici vous etes "au pays Joyeux des enfants heureux"
Mais ce n'est pas le paradis, les monstres ne sont pas gentils Wink
Revenir en haut Aller en bas
T'choupi
Apprenti Morrowinder
T'choupi


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 11/08/2004

Présentation des Membres (1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres (1)   Présentation des Membres (1) - Page 8 EmptyMer 13 Oct 2004, 14:11

sadruddin a écrit:
T'choupi a écrit:
Ici vous etes "au pays Joyeux des enfants heureux"
Mais ce n'est pas le paradis, les monstres ne sont pas gentils Wink

mdr t'as tout compris
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 59
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

Présentation des Membres (1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres (1)   Présentation des Membres (1) - Page 8 EmptyMer 13 Oct 2004, 14:14

TiGond a écrit:
Merci cependant de ne pas jeter les couches sales de Saddrudin dans les chiottes, on a eu de grosses factures de débouchage ce mois ci!!
Saddrudin, t'est sauvé!!


Ouf !!!

Présentation des Membres (1) - Page 8 Toilette02
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Présentation des Membres (1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres (1)   Présentation des Membres (1) - Page 8 EmptyMer 13 Oct 2004, 21:35

j'ai fait connaître le forum à remi; sachez que c'est lui qui m'a fait connaître morro! je lui dois tout!

Présentation des Membres (1) - Page 8 Roi2
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

Présentation des Membres (1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres (1)   Présentation des Membres (1) - Page 8 EmptySam 16 Oct 2004, 20:35

Vive la dérive en tous sens et vive les chtis nouveaux. Ty gond est plus le seul "homme sérieux d'âge mur" ici maintenant (quoique "sérieux" faut le dire vite Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Jolaventur
Larbin de la Guilde
Jolaventur


Nombre de messages : 97
Localisation : son repaire à Balmora Resdayn
Date d'inscription : 17/10/2004

Présentation des Membres (1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres (1)   Présentation des Membres (1) - Page 8 EmptyDim 17 Oct 2004, 22:28

ouai enfin t'es encore un jeunot

et quelque part j'ai du mal à m'y faire que ce forum soit géré par un "môme" Wink




pour ma part 22 ans bientôt 23


j'habite à Nantes j'adore l'informatique et les jeux vidéos

je suis Modérateur des forums d'UBI soft sur morrowind les oficiels quoi


voilà pourquoi vous me vérez pas très souvent je pense


j'aime un peu tous les style de zik sauf le rap et le Métal



Je suis plus ou moins handicapé (Hémiplégique)



voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Présentation des Membres (1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres (1)   Présentation des Membres (1) - Page 8 EmptyDim 17 Oct 2004, 22:33

Bienvenue à toi! quel plaisir d'avoir de nouveau membres comme toi!Présentation des Membres (1) - Page 8 Thumbs
Revenir en haut Aller en bas
Jolaventur
Larbin de la Guilde
Jolaventur


Nombre de messages : 97
Localisation : son repaire à Balmora Resdayn
Date d'inscription : 17/10/2004

Présentation des Membres (1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres (1)   Présentation des Membres (1) - Page 8 EmptyDim 17 Oct 2004, 22:44

ben en fait on m'avait déja solicité par MP sur ADD ON mais à ce mùoment je pensai pas avoir le temps ben finalement on y vient


pis comme je passe de moins en moins sur leur forum pourri



ben ça me fera plus de temps
Revenir en haut Aller en bas
gaunardo
Chevalier Dragon Impérial, Administrateur
gaunardo


Nombre de messages : 323
Localisation : balmora
Date d'inscription : 10/08/2004

Présentation des Membres (1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres (1)   Présentation des Membres (1) - Page 8 EmptyDim 17 Oct 2004, 22:47

un môme... What the fuck ?!? Neutral



Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Jolaventur
Larbin de la Guilde
Jolaventur


Nombre de messages : 97
Localisation : son repaire à Balmora Resdayn
Date d'inscription : 17/10/2004

Présentation des Membres (1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres (1)   Présentation des Membres (1) - Page 8 EmptyDim 17 Oct 2004, 22:56

heu tu as vu le smiley que j'ai mis à coté il est censé indiquer que je rigole
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Présentation des Membres (1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres (1)   Présentation des Membres (1) - Page 8 EmptyDim 17 Oct 2004, 22:59

et pareil pour son smiley en bas de son post.Présentation des Membres (1) - Page 8 Winky



Présentation des Membres (1) - Page 8 Thumbs
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 77
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Présentation des Membres (1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres (1)   Présentation des Membres (1) - Page 8 EmptyLun 18 Oct 2004, 01:57

Présentation des Membres (1) - Page 8 GS_d4a9c4f01d435ecd2c974cca8f156d8d
Content de te retrouver de ce coté!!!


PS: Ici, on respecte les vieux (c'est vite dit!!!)
Présentation des Membres (1) - Page 8 GS_c44676ffa04f1ab377992a17be9beadc
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 59
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

Présentation des Membres (1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres (1)   Présentation des Membres (1) - Page 8 EmptyLun 18 Oct 2004, 11:27

Vieux, vieux. Il a que 22 ans, et il critique l'admin parcequ'il est un tout petit peu plus jeune que lui. Very Happy Very Happy Wink

Bienvenue à toi Jolaventur. Comme déjà dit par mes collègues, c'est bon de t'avoir parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Jolaventur
Larbin de la Guilde
Jolaventur


Nombre de messages : 97
Localisation : son repaire à Balmora Resdayn
Date d'inscription : 17/10/2004

Présentation des Membres (1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres (1)   Présentation des Membres (1) - Page 8 EmptyLun 18 Oct 2004, 19:28

Ombre a écrit:
Ouais Jolaventur c'est le barbare de service nettoyeur et redresseur de tord et un humour de Telvani c'est pour dire;
c'est exellent bienvenue à toi cheers tu fais une drôle d'entrée sur le forum au vue de tes premiers posts, et je sens que je vais m'amuser j'adore les manieurs de hache (et épée longue pour toi) au QI de pulponge. Mr. Green



Mais heuuu c'est quoi ces insinuations je pratique aussi très bien la magie


pour mon arrivé fracassante ben disons que j'ai pas envie de faire dans la dentelle pour un forum de plus

suis modo de ce ceux de UBI et c'est du boulot suis inscrit chez wiwi

Ad On ça compte pas j'y vais presque plus
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Présentation des Membres (1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres (1)   Présentation des Membres (1) - Page 8 EmptyLun 18 Oct 2004, 21:02

bah, ombre tu dit ça mais t'a fait pareille!!!! pareil pour grilhawn! vous arrivéz comme un poisson dans l'eau! et c'est ça qu'est bien!
Revenir en haut Aller en bas
Jolaventur
Larbin de la Guilde
Jolaventur


Nombre de messages : 97
Localisation : son repaire à Balmora Resdayn
Date d'inscription : 17/10/2004

Présentation des Membres (1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres (1)   Présentation des Membres (1) - Page 8 EmptyLun 18 Oct 2004, 22:58

et non figure toi que j'ai plus de 1000 en intelligence

800 et quelque de force


7000 en invocation

et j'en passe et des meilleures

et sans code s'il vous plait mais grace à des mods



ça sert à reien juste à faire joli dans les caracs et à porter mes trois tonne cinq de matos


le recptacle des danmé qui m'a buggé mes carac elles sont resté bloqué alors que je le orte pas

le mod repaire à balmora avec des objet qui ont plus de 500 de capacité enchentable


Bourrin, gros bill, cheateur à ça façon oui tout ça c'est vrai mais vous vous y ferez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des Membres (1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres (1)   Présentation des Membres (1) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des Membres (1)
Revenir en haut 
Page 8 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation des Membres (3)
» Présentation des Membres (4)
» Présentation des Membres (2)
» le cap des 200 membres
» Liste des membres de communautés morrolandaises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: Forum Morroland :: Le Musée-
Sauter vers: