Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Quêtes des Sanctuaires: Sanguiyn

Aller en bas 
+2
johood
shadow
6 participants
AuteurMessage
shadow
Morrowinder
shadow


Nombre de messages : 333
Localisation : http://membres.multimania.fr/ledzeppelin0/ c'est ROCK ^^
Date d'inscription : 03/03/2006

Quêtes des Sanctuaires:  Sanguiyn Empty
MessageSujet: Quêtes des Sanctuaires: Sanguiyn   Quêtes des Sanctuaires:  Sanguiyn EmptyMer 18 Avr 2007, 10:53

Bonjour j ai une déesse qui m a donner une quête :
je dois me rendre a Leyawin et perturber la fête de la princesse
mais je narrive pas a rentrer ^^ donc ca fait 3 jour qu ils sont entrain de boire ^^ plus besoins de les perturber mais la quete n'est pas fini
donc comment on fait pour rentrer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/ledzeppelin0/
johood
Larbin de la Guilde
johood


Nombre de messages : 99
Localisation : là, sous vos yeux
Date d'inscription : 01/08/2005

Quêtes des Sanctuaires:  Sanguiyn Empty
MessageSujet: Re: Quêtes des Sanctuaires: Sanguiyn   Quêtes des Sanctuaires:  Sanguiyn EmptyJeu 19 Avr 2007, 17:53

salut

a mon avis, tu doit te débroiller pour voller les clefs du chateaux de leyawind ( eu y a une faute) a l'intendante du chateau... ensuite tu te met en discression derière le garde et tu entre avec la clef sans qu'il te voit en priant pour que l'entrée ne soit pas brillement éclairée de l'autre coté (pour pas te faire repérer bien sur...

second choix, il y a une quête (mais ne me demùander pas laquelle) qui te révèle un passage secret qui donne dans la salle a manger... mais je ne sais plus non plus ou se trouve son entrée...

voila mais je pense que si tu a une ancienne save, charge la , rend toi a leyawind et cherche le passage dans la salle a manger, retien ou se situe sa sortie avant de relancer la quête de sanguiyn... se serait le plus simple je pense...

et ne vas surtout pas dans la partie fermée du chateau en haut des escaliers cra même avec plus de 100 en discréssion tu te fera prendre par le garde qui garde la porte des appartements royaux...

voila en espérent que j'aurais pus t'aidé...

A+
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 77
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Quêtes des Sanctuaires:  Sanguiyn Empty
MessageSujet: Re: Quêtes des Sanctuaires: Sanguiyn   Quêtes des Sanctuaires:  Sanguiyn EmptyJeu 19 Avr 2007, 20:41

Quêtes des Sanctuaires:  Sanguiyn Coucou21
Non, en attendant vers 6h00 du soir, le Garde qui est devant la porte de la Salle à Manger te laisse entrer !!
Quêtes des Sanctuaires:  Sanguiyn Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Morrowinder
shadow


Nombre de messages : 333
Localisation : http://membres.multimania.fr/ledzeppelin0/ c'est ROCK ^^
Date d'inscription : 03/03/2006

Quêtes des Sanctuaires:  Sanguiyn Empty
MessageSujet: yap   Quêtes des Sanctuaires:  Sanguiyn EmptyJeu 19 Avr 2007, 20:55

Ah Oh !!! ok ^^ je vais tester merci ^^ tigond ^^
parce que avant j ai essayer de tuer tous les gardes
ensuite je suis rentrer quand la petite comptesse rentre et j ai fait le sort mais je me suis retrouver tout nu avec 3000 de prime !!!

des que je fais le sort je suis tout nu !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/ledzeppelin0/
evil mayonnaise
Apprenti Morrowinder
evil mayonnaise


Nombre de messages : 209
Age : 28
Localisation : A la chasse au Durzog
Date d'inscription : 18/03/2007

Quêtes des Sanctuaires:  Sanguiyn Empty
MessageSujet: Re: Quêtes des Sanctuaires: Sanguiyn   Quêtes des Sanctuaires:  Sanguiyn EmptySam 21 Avr 2007, 19:47

Moi j'ai paniqué parce que quand je me suis retrouvé a poil dans le banquet... Surtout que ton argent disparait et tu ne peux pas payer la prime faut aller en tôle... Heureusement tu retrouve toutes tes affaires dans un coffre...
Mais en fait, il t'offre la rose de Sanguyn, mais j'ai rien pigé a son effet... C'est quoi????
Revenir en haut Aller en bas
grodoudou
Mister Mod
grodoudou


Nombre de messages : 1597
Localisation : Anywhere out of the world
Date d'inscription : 07/09/2004

Quêtes des Sanctuaires:  Sanguiyn Empty
MessageSujet: Re: Quêtes des Sanctuaires: Sanguiyn   Quêtes des Sanctuaires:  Sanguiyn EmptyDim 22 Avr 2007, 00:11

evil mayonnaise a écrit:
Mais en fait, il t'offre la rose de Sanguyn, mais j'ai rien pigé a son effet... C'est quoi????
La Rose de Sanguyn est un bâton enchanté qui permet d'invoquer un gros monstre à distance, c'est-à-dire près de ta cible.
Donc tu vises un ennemi, tu actives la Rose de Sanguyn et un gros monstre apparaîtra à côté de l'ennemi pour tu casser la g...

Mais j'ai quand même quelques doutes. D'abord j'ai l'impression que ça ne marche pas toujours : quand je m'en sers je fais bien attention à ce que tout soit bien calme, je vise bien l'ennemi et j'attends que le monstre apparaisse avant de me barrer. Sinon ça risque de ne pas marcher.
Ensuite, je crains que le monstre qui apparaît ne sache pas bien faire la différence entre le gentil (c'est moi !) et les méchants (les ennemis), donc je me tiens toujours à distance par précaution...
Enfin, malgré son air imposant, le monstre en question se fait facilement réduire en miettes par les ennemis. Cela doit être plus efficace lorsqu'on est à un niveau modeste !
Revenir en haut Aller en bas
http://eta.carina.free.fr/Morrowind/index.php
johood
Larbin de la Guilde
johood


Nombre de messages : 99
Localisation : là, sous vos yeux
Date d'inscription : 01/08/2005

Quêtes des Sanctuaires:  Sanguiyn Empty
MessageSujet: Re: Quêtes des Sanctuaires: Sanguiyn   Quêtes des Sanctuaires:  Sanguiyn EmptyDim 08 Juil 2007, 13:31

a c'était sa les xivilian (je suis pas sur du nom) qui apparaissait a coté des mec sur lequel j'ai essayer... moi je les trouve plustot puissant... dans les plans d'oblivion il ma faut quand meme 4/5 coup pour les tuer... et il a décimer un groupe de 7 mec... (je suis level 47 donc je sais pas pourquoi tu le truve nul...pas besoin d'un bas level pour etre efficace...) il fait très bien la difference mais si tu le tape 3 fois il t'attaque comme toutes les créatures que tu invoque d'ailleur... c'est pour sa que son utilisation est a éviter en mellée...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

Quêtes des Sanctuaires:  Sanguiyn Empty
MessageSujet: Re: Quêtes des Sanctuaires: Sanguiyn   Quêtes des Sanctuaires:  Sanguiyn EmptyMer 15 Aoû 2007, 22:43

Il survit quand tu le frappe 3 fois !? il est vachement costaud alors parce qu'avec mon perso level 50 même les plus puissants des drémors en armure (ch'sais plus le nom) meurent en 2 avec moi.

Faut bien dire que Umbra fait mal aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quêtes des Sanctuaires:  Sanguiyn Empty
MessageSujet: Re: Quêtes des Sanctuaires: Sanguiyn   Quêtes des Sanctuaires:  Sanguiyn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quêtes des Sanctuaires: Sanguiyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quètes des Quarras
» Quetes Azura
» Quêtes des Sanctuaires: Molag Bal
» Quetes loufoques (eh oui !)
» Quêtes des Sanctuaires: Azura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Aide de Jeu et Soluces :: Oblivion-
Sauter vers: