Bienvenue à Morroland

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Général: Porte dérobée et Passage secret à Tel Vos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naäy
Maître en Armure de Verre

Localisation : à la recherche d'une bonne friture de pinguoin. Petit-petit-petiiit !

MessageSujet: Général: Porte dérobée et Passage secret à Tel Vos   Jeu 12 Avr 2007, 21:20

Vous n'êtes sûrement pas sans savoir qu'il existe une porte dérobée dans la "tour des services" à Tel Vos.

(Petit refresh : elle est située derrière une tenture suspendue devant un mur près de l'alchimiste Aldmer, lui-même situé à l'étage près de la porte donnant vers la "tour nord-est". Pour débusquer cette cachette, il suffit alors de faire glisser le pointeur le long de cette tenture jusqu'à ce que s'affiche l'intitulé... "porte dérobée" cheers puis de claquer la barre d'espace et de passer à travers le tissu.)

Mais là n'est pas mon propos.

En effet, lorsque j'entre dans la "tour nord-est" (celle où un garde tevanni se tape la bavette avec deux nécro) et que je regarde la carte, il m'apparaît trois carrés jaunes signalant ainsi l'emplacement de trois portes.
Or, j'ai beau eu descendre et remonter cette tour (parpaing après parpaing, si si, je vous jure) je n'ai découvert qu'une trappe donnant au sommet de la tour en plus de la porte par laquelle je suis venu !
Il m'en manque donc une...
Et, comme par hasard, deux des carrés s'intitulent "Tel Vos" (sorties) alors que le troisième porte la mention "Tel Vos, tour nord-est" (entrée) alors que nous sommes déjà à l'intérieur !!!
Y-a-t-il donc une porte dérobée ou un quelconque passage secret dans cette tour ?
Revenir en haut Aller en bas
erreip
El Ecnal Erreip - Mascotte 2007

MessageSujet: Re: Général: Porte dérobée et Passage secret à Tel Vos   Ven 13 Avr 2007, 02:12

Naäy a écrit:

Or, j'ai beau eu descendre et remonter cette tour (parpaing après parpaing, si si, je vous jure) je n'ai découvert qu'une trappe donnant au sommet de la tour en plus de la porte par laquelle je suis venu !
Il m'en manque donc une...

Mon chers Naäy, je viens de me taper (excuse moi pour l'expression) tout Tel Vos (ça ma pris une petite heure, mais quand on aime on ne compte pas), tout ça pour te dire que tu va pouvoir recompter tes parpaing, étant donné qu'il y a bien une porte dérobé dans la tour Nord Est. Regarde bien au niveau des paliers, entre deux escalier, elle n'est pas cachée derrière une tapisserie mais ce trouve bien dans la cage d'escalier. Derrière cette porte un déadra t'attendra, il y a deux armes à récupérer, sans trop de valeur (à mon goût).

A noter qu'il y a pas mal de porte dérobé à Tel Vos (quatre, si je ne me trompe pas, plus très sur à cette heure-ci).
Enfin cette petite virée m'a permis d'en découvrir une nouvelle porte, que j’avais loupée jusqu’à présent, malheureusement il n'y avait que 275 po à récupérer.
Tu trouveras aussi dans la tour central pas mal de schémas dwemers, ce qui nourrira ta curiosité (cf. ta question sur les schémas de l'autre jour).

Sur ceux je vais me coucher et me souhaite à moi même une bonne nuit (bien mérité après cette escapade nocturne).
Naäy

Localisation : à la recherche d'une bonne friture de pinguoin. Petit-petit-petiiit !

MessageSujet: Re: Général: Porte dérobée et Passage secret à Tel Vos   Ven 13 Avr 2007, 12:19

cheers MERCI ! cheers

Je le savais : je ne suis pas fou !!!

Pour commencer, c'est effectivement à cause du Musée Dwemer que je suis retourné à Tel Vos (il ne me manque que le schéma d'~Anuminidium~ alors si quelqu'un sait dans quel autre lieu il peut être trouvé... ).
Maintenant, tu m'apprends qu'il existe quarte portes dérobées à Tel Vos !
Mais où ? Dis-moi tout ! Comment peux-tu ainsi garder le silence ?!?

Dernière édition par le Ven 13 Avr 2007, 19:33, édité 1 fois
erreip

MessageSujet: Re: Général: Porte dérobée et Passage secret à Tel Vos   Ven 13 Avr 2007, 12:44

Cherche bien, fait comme moi, amuse toi à faire tous les murs de chaque tour.
De tête je ne peux pas te dire ou elle se trouve exactement, il faudrait que j'y retourne, mais là j'ai un peu la flem. Il y en a une dans la tour Sud, dans la tour Nord Est, dans la tour central et il me semble dans la caserne & armurie.
Je te laisse chercher pour l'instant, tiens moi au courant.
Naäy

MessageSujet: Re: Général: Porte dérobée et Passage secret à Tel Vos   Ven 13 Avr 2007, 19:51

*Mode Papa Shultz ON*

Vous z'êtes oune peu-tit cabot-einh ! Vous hein !

*Mode Papa Shultz OFF*

Plus celle de la Tour des Services que j'ai décrite auparavant, on en totalise 5.
Tu dois bien avoir une technique pour les situer approximativement : Détection des Enchantements, etc. ?
erreip

MessageSujet: Re: Général: Porte dérobée et Passage secret à Tel Vos   Ven 13 Avr 2007, 20:09

Pas de technique particuliére, cherche bien, tu trouveras.
Mais là, de tête, je peux pas te dire où elles se trouvent.
Cherche un peu merde lol!
Naäy

MessageSujet: Re: Général: Porte dérobée et Passage secret à Tel Vos   Ven 13 Avr 2007, 20:14

No problemo, amigo !
I'll be back... rambo
... soon ?
Naäy

MessageSujet: Re: Général: Porte dérobée et Passage secret à Tel Vos   Jeu 03 Mai 2007, 21:36

Je n'ai rien trouvé dans la Caserne & Armurerie.
Par contre, il y a deux portes dérobées dans la Tour Sud formant ainsi un unique passage secret.
Et puis, il y en a bien une dans les tours Centrale et Nord-Est ainsi que dans les Services de la Tour.

En fait, j'avais réussi à trouver la plus diificile d'entre elles. Mr. Green
erreip

MessageSujet: Re: Général: Porte dérobée et Passage secret à Tel Vos   Jeu 03 Mai 2007, 22:07

Je suis fiér de toi
Naäy

MessageSujet: Re: Général: Porte dérobée et Passage secret à Tel Vos   Ven 04 Mai 2007, 19:45

Meêerki ! What a Face
jarnac
Maître en Armure Daédrique - Mascotte 2008

MessageSujet: Re: Général: Porte dérobée et Passage secret à Tel Vos   Sam 05 Mai 2007, 00:52

tu est un peu parano sur les portes secretes non ??????????
enfin cela peut-etre une qualité

Naäy

MessageSujet: Re: Général: Porte dérobée et Passage secret à Tel Vos   Sam 05 Mai 2007, 14:40

jarnac a écrit:
tu est un peu parano sur les portes secrètes
OUAIS ! What a Face

Complètement accro ! Mr. Green
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Général: Porte dérobée et Passage secret à Tel Vos   

Général: Porte dérobée et Passage secret à Tel Vos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1