Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 un bug assez bizarre...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dia_blotin
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/02/2007

un bug assez bizarre... Empty
MessageSujet: un bug assez bizarre...   un bug assez bizarre... EmptyVen 06 Avr 2007, 16:15

Bonjour ,
desole si ce post n est pas a sa place , mais je ne sais pas trop ou le mettre . scratch
En chargeant l une de mes sauvegardes aujourd hui , j ai l impression que morro m a rajoute un frein a main . mon perso avance par saccades ( 5 pas temps d arret , 3 pas temps d arret etc ....) cela devient injouable , et le phenomene se repete sur toutes mes sauvegardes et meme en creant une nouvelle partie j ai le meme probleme .
Quelqu un a t il deja eu cette mesaventure ? Et si me voila inventeur d un nouveau bug , comment reinstaller morro sans toucher a ma petite liste (145) de mods deja implantee ?
Merci de vos reponses salut
Revenir en haut Aller en bas
metal boy
Larbin de la Guilde
metal boy


Nombre de messages : 56
Age : 28
Localisation : sur morro
Date d'inscription : 20/02/2007

un bug assez bizarre... Empty
MessageSujet: Re: un bug assez bizarre...   un bug assez bizarre... EmptyVen 06 Avr 2007, 19:38

C'est peu être en rappore avec ta rapidité peu ou sinon c'est un beug mais la je sait pas .
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Apprenti Morrowinder



Nombre de messages : 202
Localisation : Balmora (Guilde des mages)
Date d'inscription : 02/08/2006

un bug assez bizarre... Empty
MessageSujet: Re: un bug assez bizarre...   un bug assez bizarre... EmptyVen 06 Avr 2007, 20:27

Même en relançant ton ordinateur cela continue de buger ?

Si oui, désinstalle le jeu (sans désinstaller les sauvegardes). Puis réinstalle. Si le problème persiste, ben là...
Revenir en haut Aller en bas
Naäy
Maître en Armure de Verre
Naäy


Nombre de messages : 949
Age : 43
Localisation : à la recherche d'une bonne friture de pinguoin. Petit-petit-petiiit !
Date d'inscription : 09/06/2005

un bug assez bizarre... Empty
MessageSujet: Re: un bug assez bizarre...   un bug assez bizarre... EmptyVen 06 Avr 2007, 20:30

Cela ressemble en effet plus à un pb de carte vidéo (conflit temporaire ?)...
Comme le suggère Thorn, pour commencer, relance ton PC !
Revenir en haut Aller en bas
dia_blotin
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/02/2007

un bug assez bizarre... Empty
MessageSujet: Re: un bug assez bizarre...   un bug assez bizarre... EmptySam 07 Avr 2007, 03:05

bonsoir ,
merci a vous je vais essayer en relancant la machine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un bug assez bizarre... Empty
MessageSujet: Re: un bug assez bizarre...   un bug assez bizarre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un bug assez bizarre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assez hallucinant!!
» Général: Un Khajiit bizarre nommé M'aiq le Fourchu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Général et Technique :: Morrowind et ses Extensions-
Sauter vers: