Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Quête Principale: La Peste Ecarlate

Aller en bas 
+3
Naäy
jarnac
evil mayonnaise
7 participants
AuteurMessage
evil mayonnaise
Apprenti Morrowinder
evil mayonnaise


Nombre de messages : 209
Age : 28
Localisation : A la chasse au Durzog
Date d'inscription : 18/03/2007

Quête Principale: La Peste Ecarlate Empty
MessageSujet: Quête Principale: La Peste Ecarlate   Quête Principale: La Peste Ecarlate EmptyMar 03 Avr 2007, 22:13

Voila je suis a Lonsaglot et je suis en train de faire la quête de la peste écarlate, j'ai livré les potions de guérisons au persos et après, l'elfe noir me demande d'aller dans les égouts du Temple pour chercher des indices sur cette maladie, et, quand je suis dans le sous sol, il y a un Khajit (je n'men rappelle plus de son nom désolé Confused ) avec un garde assomé par terre. Il me dit qu'il sait de nombreuses choses sur la peste écarlate mais il me les dira a une condition: que je le guérisse et VITE. (eh oui il est malade!) Sauf qu'il n'accepte pas les sorts ni les potions, donc je remonte voir l'elfe noir qui me donne un parchemin de guérison. Je redescend le plus vite possible et la, surprise, je retrouve le garde, debout et le Khajit a disparu... J'ai même cherché dans les égouts et je ne le trouve pas, vous pouvez m'aidez please?

@+
Revenir en haut Aller en bas
jarnac
Maître en Armure Daédrique - Mascotte 2008
jarnac


Nombre de messages : 2470
Age : 33
Localisation : Paris, et oui l'Ecosse c'est fini.
Date d'inscription : 08/12/2006

Quête Principale: La Peste Ecarlate Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: La Peste Ecarlate   Quête Principale: La Peste Ecarlate EmptyMar 03 Avr 2007, 22:26

evil mayonnaise a écrit:
que je le guérisse et VITE.

@+

un essai je n'ai pas fais cette quete et donc je ne suis pas sur mais tu as peut etre été trops lent
parle au garde
Revenir en haut Aller en bas
evil mayonnaise
Apprenti Morrowinder
evil mayonnaise


Nombre de messages : 209
Age : 28
Localisation : A la chasse au Durzog
Date d'inscription : 18/03/2007

Quête Principale: La Peste Ecarlate Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: La Peste Ecarlate   Quête Principale: La Peste Ecarlate EmptyMar 03 Avr 2007, 22:27

Le garde ne me dis rien d'interressant et J'ai 300 en rapidité (+200 bottes de rapidités...) peut être faut il que je le cherche dans des autres égouts...
Revenir en haut Aller en bas
Naäy
Maître en Armure de Verre
Naäy


Nombre de messages : 949
Age : 43
Localisation : à la recherche d'une bonne friture de pinguoin. Petit-petit-petiiit !
Date d'inscription : 09/06/2005

Quête Principale: La Peste Ecarlate Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: La Peste Ecarlate   Quête Principale: La Peste Ecarlate EmptyMer 04 Avr 2007, 00:10

Si j'ai bonne mémoire, il est sensé t'attendre, tu le guéris et apprès il te guide dans les égouts.
A moins que le point de rendez-vous ne soit dans les égouts... scratch
Bref, si tu dois le chercher alors c'est forcément par la trappe à côté du garde assommé et cette quête ne concerne que les égouts du temple !

Bon courage... Wink
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 77
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Quête Principale: La Peste Ecarlate Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: La Peste Ecarlate   Quête Principale: La Peste Ecarlate EmptyMer 04 Avr 2007, 03:14

Quête Principale: La Peste Ecarlate Coucou21
Shunari Oeil-de-Mouche veut être soignée par un parchemin donné par Nérile Andaren. Retourne voir celui-ci qui te donnera le parchemin "Panacée de Chriditte".
Tu retrouves ensuite Shunari Oeil-de-Mouche dans les Jardins du Temple pour la soigner. Elle t'expliquera après que Gedna Relvel s'est "réveillée" et qu'elle répand la Peste Ecarlate. Ecoute bien les dialogues et regarde ton journal.
Bonne suite !
Quête Principale: La Peste Ecarlate Coucou27


Dernière édition par le Mer 04 Avr 2007, 04:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naäy
Maître en Armure de Verre
Naäy


Nombre de messages : 949
Age : 43
Localisation : à la recherche d'une bonne friture de pinguoin. Petit-petit-petiiit !
Date d'inscription : 09/06/2005

Quête Principale: La Peste Ecarlate Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: La Peste Ecarlate   Quête Principale: La Peste Ecarlate EmptyMer 04 Avr 2007, 04:09

Voilà ! C'est ça...
Merci qui ?
Revenir en haut Aller en bas
evil mayonnaise
Apprenti Morrowinder
evil mayonnaise


Nombre de messages : 209
Age : 28
Localisation : A la chasse au Durzog
Date d'inscription : 18/03/2007

Quête Principale: La Peste Ecarlate Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: La Peste Ecarlate   Quête Principale: La Peste Ecarlate EmptyMer 04 Avr 2007, 13:26

Merci bocoup!!! Je vais pourvoir continuer la quête et recevoir la robe de liche!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jarnac
Maître en Armure Daédrique - Mascotte 2008
jarnac


Nombre de messages : 2470
Age : 33
Localisation : Paris, et oui l'Ecosse c'est fini.
Date d'inscription : 08/12/2006

Quête Principale: La Peste Ecarlate Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: La Peste Ecarlate   Quête Principale: La Peste Ecarlate EmptyMer 04 Avr 2007, 14:22

mais qui est bocoup?? (un surnom de TiGond Wink )
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 77
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Quête Principale: La Peste Ecarlate Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: La Peste Ecarlate   Quête Principale: La Peste Ecarlate EmptyMer 04 Avr 2007, 17:45

Quête Principale: La Peste Ecarlate Coucou21
Je suis très honoré !!!!!! Embarassed Embarassed
Quête Principale: La Peste Ecarlate Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
Alaundo
Morrowinder
Alaundo


Nombre de messages : 437
Age : 31
Localisation : Arpente Tamriel.
Date d'inscription : 24/02/2007

Quête Principale: La Peste Ecarlate Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: La Peste Ecarlate   Quête Principale: La Peste Ecarlate EmptyMar 10 Avr 2007, 18:27

Petit avertissement, la liche qui possède la robe éponyme est très puissante. Amuse-toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
junpei
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/06/2010

Quête Principale: La Peste Ecarlate Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: La Peste Ecarlate   Quête Principale: La Peste Ecarlate EmptyMer 02 Juin 2010, 15:43

moi j'ai un soucis car quand je me mets sur le rocher pour ouvrir le passage rien ne se passe pourtant j'ai bien parlé au kahjit etc j'ai beau resté sur le rocher quelques secondes rien ne se passe
Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 77
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Quête Principale: La Peste Ecarlate Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: La Peste Ecarlate   Quête Principale: La Peste Ecarlate EmptyJeu 03 Juin 2010, 12:56

Quête Principale: La Peste Ecarlate Coucou21
Quand tu as soigné Shunari Oeil-de-Mouche, elle t'explique que Gedna Relvel s'est réveillée et qu'elle répand la Peste Ecarlate.
Pour arriver jusqu'à Gedna Relvel, il y a un passage secret : près des escaliers, tu remarques deux colonnes avec au centre une pierre plus foncée que les autres dans le sol. Il faut sauter dessus : la pierre s'enfonce et ouvre un passage secret.
Bon jeu.
Quête Principale: La Peste Ecarlate Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
junpei
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/06/2010

Quête Principale: La Peste Ecarlate Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: La Peste Ecarlate   Quête Principale: La Peste Ecarlate EmptyJeu 03 Juin 2010, 15:47

j'ai bien soigné la khajite je suis aller dans le tombeau je l'ais "nettoyé" et je suis bel et bien aller là ou il y à la pierre plate entre les deux piliers mais j'ai beau sauté dessus et rester dessus rien du tout ne se passe
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 77
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Quête Principale: La Peste Ecarlate Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: La Peste Ecarlate   Quête Principale: La Peste Ecarlate EmptyVen 04 Juin 2010, 02:35

Quête Principale: La Peste Ecarlate Coucou21
Si tu es sur d'avoir tout fait dans ce cas il faut que tu charges une sauvegarde avant cette quête et que tu la recommence .
Quête Principale: La Peste Ecarlate Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
junpei
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/06/2010

Quête Principale: La Peste Ecarlate Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: La Peste Ecarlate   Quête Principale: La Peste Ecarlate EmptyVen 04 Juin 2010, 12:20

ah bon ben tant pis pour tribunal j'ai tout écrasé en sauvegardes merci de vos infos ^^ je vais essayer d'aller buter la main égarée d'almalexia
Revenir en haut Aller en bas
Styliann
Faux Nérévarine
Styliann


Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Au manoir Réthan
Date d'inscription : 25/07/2007

Quête Principale: La Peste Ecarlate Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: La Peste Ecarlate   Quête Principale: La Peste Ecarlate EmptyMar 08 Juin 2010, 21:57

Moi même n'ayant jamais réussi à ouvrir ce passage normalement, j'ai un peu triché : si tu veux junpei, tape "tcl" dans la console, et tu pourras traverser les murs, traverse donc celui qui veut pas s'ouvrir, et retape "tcl" pour stopper l'effet du code.
Un mur récalcitrant, on aura tout vu dans Morro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête Principale: La Peste Ecarlate Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: La Peste Ecarlate   Quête Principale: La Peste Ecarlate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête Principale: La Peste Ecarlate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quête Principale: La Peste chez Divayth Fyr
» Quête Principale: Se faire soigner de la Peste à Tel Fyr
» Quête Principale : Problème pour Guérir de la Peste
» La peste
» Grosbillisme: bug de la peste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Aide de Jeu et Soluces :: Tribunal-
Sauter vers: