Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 [Soluce] Mod: Le Règne du Feu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jarnac
Maître en Armure Daédrique - Mascotte 2008
jarnac


Nombre de messages : 2470
Age : 33
Localisation : Paris, et oui l'Ecosse c'est fini.
Date d'inscription : 08/12/2006

[Soluce] Mod: Le Règne du Feu Empty
MessageSujet: [Soluce] Mod: Le Règne du Feu   [Soluce] Mod: Le Règne du Feu EmptyLun 19 Mar 2007, 22:31

étant moi meme en train de faire cette quete et ayant quelque menu difficulté je pense qu'il serait utile de faire un soluce


Important
il y a deja un post regne du feu dans le topic morrowind et les Mods ne poster pas de question dans la soluce
Merci Smile

donc je commence

Deja sachez que en instalant ce mod vous avez fias apparaitre des dragons un peu partout et ils sont pas facile a tuer
de plus tous les PNJ auront la question Dragon dans leur boite de dialogue.
En plus une fois cette quete finie vous pourrez avoir un dragon comme monture

Le dragon rouge

Pour que le régne du feux démarre vous devez avoir un personnage de niveau 30 au moins (vous pouvez commencez plus tot mais c'est sucidaire.)

Allez a caldera où vous verrez un (zoli) dragon qui attaque la citée juste aprés que le dragon soit partit un barbu gesticulant vous invite a le suivre a la tavene de Shenk aprés avoir commandé du whisky (des iles bien sur) il faut donc aller parler au vieux qui vous donne une quéte...

Aprés une longue conversation avec le vieux mage barbu commodement appelé Boissrouge vous partez donc a la recherche du dragon rouge!!!!!
En questionnant la populace de caldera vous optiendrez des infos sur le terrain de chasse du dragon en question. Rendez vous donc a Fort silene (si vous passez par la case depart ne recevez pas 20 000 fr) où vous pourrez interogez un marchant qui vous dira d'aller cherchez a l'est du fort dans les ruines ou vous trouverez un entrée (en cherchant quelque peu) vers l'antre d'Akheku (Attention l'entrée ne s'appele pas l'antre d'Akheku mais est une porte deadrique cherchez avec patience et aidez vous dela patte de guar ).

Aprés avoir vaincu le dragon rendez vous à caldera pour parler à Boisserouge. (la suite au prochain episode)


Dernière édition par le Dim 29 Avr 2007, 16:36, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 77
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

[Soluce] Mod: Le Règne du Feu Empty
MessageSujet: Re: [Soluce] Mod: Le Règne du Feu   [Soluce] Mod: Le Règne du Feu EmptyMar 20 Mar 2007, 05:06

[Soluce] Mod: Le Règne du Feu Coucou21
Excellente initiative !!! thumleft
[Soluce] Mod: Le Règne du Feu Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
jarnac
Maître en Armure Daédrique - Mascotte 2008
jarnac


Nombre de messages : 2470
Age : 33
Localisation : Paris, et oui l'Ecosse c'est fini.
Date d'inscription : 08/12/2006

[Soluce] Mod: Le Règne du Feu Empty
MessageSujet: Re: [Soluce] Mod: Le Règne du Feu   [Soluce] Mod: Le Règne du Feu EmptyMar 20 Mar 2007, 21:07

merci TiGond

je continue

deuxieme épisode

le dragon vert

Après avoir rencontré Boisserouge et raconté votre premier exploit il vous demande de trouver le dragon vert qui a été vu à Balmora.
Une fois arrivé à Balmora un dragon attaque la citée!!!
Après l'attaque, parler à un garde qui vous dira d'aller voir à Hla Oad où vous devrez parler à un certain Salus Indalar qui vous demandera d'aller chercher sa soeur que vous trouverez dans les marais à peu près au nord-est de Hla Oad (en fait marchez au long des montagnes jusqu'à ce qu'on vous dise d'être discret puis allez voir dans les marais.
Vous trouverez Norwa Indalar en train de ramper dans la boue. Persuadez-la de rentrer à Hla Oad où elle vous raconte qu'elle a trouvé des ruines dwemers étranges à l'ouest de la mine d'oeuf de Shulk.
Allez à la mine d'oeuf puis à l'ouest (pas loin du tout) et là, coincée entre les rochers vous trouverez un trappe. Entrez puis aller jusque à l'antre du grand dragon vert et tuez le.
Puis aller voir Boisserouge (suite au prochain épisode)


Dernière édition par le Dim 22 Avr 2007, 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alaundo
Morrowinder
Alaundo


Nombre de messages : 437
Age : 31
Localisation : Arpente Tamriel.
Date d'inscription : 24/02/2007

[Soluce] Mod: Le Règne du Feu Empty
MessageSujet: Re: [Soluce] Mod: Le Règne du Feu   [Soluce] Mod: Le Règne du Feu EmptyJeu 22 Mar 2007, 22:18

J'ai fait la quête, et je peux dire que parfois dans les grottes des dragons l'ordinateur peut ramer. De plus les dragons sont très puissants et il y a beaucoup d'or dans les cavernes.^^
Revenir en haut Aller en bas
jarnac
Maître en Armure Daédrique - Mascotte 2008
jarnac


Nombre de messages : 2470
Age : 33
Localisation : Paris, et oui l'Ecosse c'est fini.
Date d'inscription : 08/12/2006

[Soluce] Mod: Le Règne du Feu Empty
MessageSujet: Re: [Soluce] Mod: Le Règne du Feu   [Soluce] Mod: Le Règne du Feu EmptyVen 23 Mar 2007, 13:33

Merci Alundo pour les petit details.


je continue

Le dragon bleu

Allez à la "Pelle de Shenk" et parlez à Boisserouge. Boisserouge vous dira d'aller a sadrith mora. Une fois las bas vous voyer un dragons chasser le, parler au garde qui vous dirons d'aller voir les herauts telvanni aller la bas parlr au heraut qui vous dirons de chercher un pecheur. parler a Angaredhel( celui qui donne les papiers d'hospitalité)
qui vous dira d'aller a tel banora aller là bas parler au pecheurs ou au marin qui fait les voyages puis il vous diront d'aller le chercher a Tel mora puis Tel harun vous le verrait prés du petit bateu a la voile bleu donner lui de l'argent et il vous emenera a l'antre du dragon. Une fois prés de l'antre plonger sous l'eau et cherchez.
Dans l'antre vous devez pousser tout le boutons DANS L'ORDRE ET SANS ERREUR puis allez tuer le dragons bleu.
Revenir en haut Aller en bas
jarnac
Maître en Armure Daédrique - Mascotte 2008
jarnac


Nombre de messages : 2470
Age : 33
Localisation : Paris, et oui l'Ecosse c'est fini.
Date d'inscription : 08/12/2006

[Soluce] Mod: Le Règne du Feu Empty
MessageSujet: Re: [Soluce] Mod: Le Règne du Feu   [Soluce] Mod: Le Règne du Feu EmptyDim 22 Avr 2007, 11:54

Daggerloft

Allez à la "Pelle de Shenk" parler a Shenk qui vous dira que Boisserouge est a la bibliotheque de VIVEC . Une fois a la bibliotheque parler a Boisserouge qui vous enver a cherchez une grotte appeler Daggerloft

deja partez de Seogorath ici http://img92.imageshack.us/my.php?image=dagerloftlergnedufeung4.jpg (Merci TiGond) la grotte est sur l'ile l'est (celle avec le netch geant et le tombeau des nelas) au bords de cette ile au raz de l'eau on ne la voit pas bien donc cherchez la EN LONGEANT L'EAU


Mon ordi bug sur daggerloft n'ayant pas le temps de resoudre le probleme je laisse la soluce a qui veut bien la finir
Revenir en haut Aller en bas
Alaundo
Morrowinder
Alaundo


Nombre de messages : 437
Age : 31
Localisation : Arpente Tamriel.
Date d'inscription : 24/02/2007

[Soluce] Mod: Le Règne du Feu Empty
MessageSujet: Re: [Soluce] Mod: Le Règne du Feu   [Soluce] Mod: Le Règne du Feu EmptyJeu 31 Mai 2007, 20:52

Une fois arrivé à Dagerloft, préparez-vous à vous amusez dans un joli labyrinthe peuplé de rats, de vils gobelins et de jeunes dragons (3 jeunes et un adulte puis le boss). Prévoyez quelques potions de respirations aquatiques et de lévitations. Dans le labyrinthe, il y a 3 sortes d'urnes dans lesquelles un messages vous demandera de poser l'un des coeurs des trois grands dragons que vous avez tué et dont vous avez pris soin d'emportez le coeur. Après avoir posé les coeurs qui empêchent sois disant un piège de fonctionner (je n'ai pas essayé sans), vous devez trouvez un tunnel sous-marin (à l'est) qui vous mènera à une grande porte gardez par un dragon noir. Faites-lui la peau puis allez voir le cadavre près de la porte, il possède le journal de Julius Estius, prenez le. Passez la porte, vous vous retrouverez dans l'antre d'Unthoiz le seigneur des dragons. Une créature très puissante, j'espère que vous avez beaucoup de potions car ça va être très dur, même niveau 70.
Unthoiz vous proposera de rejoindre sa cause, acceptez ... et il vous tuera sur le champ; moralité : refusez et préparez-vous au combat. Après l'avoir tué, retournez voir Illwing à Caldéra mais n'oubliez pas de prendre son coeur, le gemme de Peryite et le bâton de Tharn. Faites une marque aussi car vous allez devoir revenir pour chercher votre récompense ...



NDA : il y a quelques faux murs : vous les passez et ensuite se sont de murs, il n'y a qu'un seul sens de passage. J'en ai dénombré juste 2. A priori il n'y a aucun artefacts dans la pièce. Ayez un sort d'intervention divine ou d'Almsivi au cas ou car les développeurs ont prévu quelques pièges sympa. Je n'ai recensé aucun bug aussi.



Je mettrais la suite après, elle vous apprendra le métier de baby-sitter pour dragons, car vous allez devoir élever un petit dragon ... Je vous en dirais plus la prochaine fois, je vous dirais tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Soluce] Mod: Le Règne du Feu Empty
MessageSujet: Re: [Soluce] Mod: Le Règne du Feu   [Soluce] Mod: Le Règne du Feu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Soluce] Mod: Le Règne du Feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quête Principale: La Confrérie Noire - Dandras Vules
» [Soluce] Mod: L'Ordre des Blafards
» Soluce de Knight of the nine
» [Soluce] Mod: La Confrérie des Chercheurs
» lamedazur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: TESC et Mods :: Morrowind, les Mods-
Sauter vers: