Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La Légion Impériale: Expulsions et Tenue règlementaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
morbleu
Larbin de la Guilde



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 28/02/2007

La Légion Impériale: Expulsions et Tenue règlementaire Empty
MessageSujet: La Légion Impériale: Expulsions et Tenue règlementaire   La Légion Impériale: Expulsions et Tenue règlementaire EmptySam 10 Mar 2007, 17:38

Hello,

voilà je me pointe face à Darius et celui ci ne veut pas me parler.
Je regarde sur mon perso, je me rends compte que je suis: "EXPULSE(E)"
En fait j'ai pris des substances pour fabriquer du skouma à Suran, j'ai été vu et j'ai refusé de me laisser arrêter; ensuite j'ai utilisé un "passe droit" de la M.T et je m'en suis sorti. Mais c'est certainement là que je me suis fait virer.
Qu'est-ce qu'ils entendent par "tenue règlementaire", et qu'est-ce que je dois faire exactement svp ?
Merci.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Naäy
Maître en Armure de Verre
Naäy


Nombre de messages : 949
Age : 43
Localisation : à la recherche d'une bonne friture de pinguoin. Petit-petit-petiiit !
Date d'inscription : 09/06/2005

La Légion Impériale: Expulsions et Tenue règlementaire Empty
MessageSujet: Re: La Légion Impériale: Expulsions et Tenue règlementaire   La Légion Impériale: Expulsions et Tenue règlementaire EmptySam 10 Mar 2007, 18:31

Lorsque tu valides une mission chez eux, généreux comme ils sont, ils t'offrent une pièce de l'équipement réglementaire de la Légion (histoire que tu commences à ressembler un peu à quelque chose Very Happy ). Par conséquent, ils aiment bien que tu leur fasse voir que tu es honoré de leurs présents et il te faut les porter si tu veux qu'ils te parlent - les officers tout du moins.
Dans les faits, le port de la cuirasse suffit généralement.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Légion Impériale: Expulsions et Tenue règlementaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Légion Impériale: La Chevalière de la Légion
» Légion impériale
» Légion Impériale: Les Netchs géants
» La Légion Impériale: Le Duel final
» Légion Impériale: Grade final

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Aide de Jeu et Soluces :: Morrowind-
Sauter vers: