Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 un bug telvanni

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ordreth
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/09/2006

un bug telvanni Empty
MessageSujet: un bug telvanni   un bug telvanni EmptyLun 05 Mar 2007, 01:02

Bonjour à tous les morrolandais !

Après de grosses difficultés de connexion je peux enfin revenir et vous soumettre un nouveau problème qui turlupine mon perso :
il est héraut telvanni et a essayé de faire construire sa forteresse (premier stade), mais celle-ci, au jour donné, ne ressemble pas à une maison mais à un champignon qui n 'a pas fini sa croissance.
Il me semble bien qu'aucun mod que j'ai ne devrait interférer avec ça, alors je suis perdu. Ca me fait bien ch..., puisque ce perso est mon perso le plus puissant (58), et qu'il aimerait bien avoir sa petite forteresse quand même.

J'ai déjà eu un archimage telvanni dans le temps, et je n'avais pas eu ce problème.

D'où ma question aux super blindés de la console : y a-t-il un code pour remédier à ce genre de problème ? ou bien quelqu'un sait-il ce que je peux faire ?
Merci kubo


Dernière édition par le Ven 12 Oct 2007, 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Picar
Maître en Armure de Verre
Picar


Nombre de messages : 732
Age : 32
Localisation : manoir nerano
Date d'inscription : 18/01/2006

un bug telvanni Empty
MessageSujet: Re: un bug telvanni   un bug telvanni EmptyLun 05 Mar 2007, 01:57

C est normal il faut juste que tu patiente moi aussi j ai du passé par le champignon.
Revenir en haut Aller en bas
Ordreth
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/09/2006

un bug telvanni Empty
MessageSujet: Re: un bug telvanni   un bug telvanni EmptyLun 05 Mar 2007, 04:00

je sais bien, mais là le problème c'est que le champi n'atteint pas le stade final de croissance, alors que le journal m'indique que c'est fini. Quand je vais voir la boss des forteresses à l'ermitage telvanni, elle me propose direct de passer au suivant en payant 5000, mais le champi est toujours aussi riquiqui !
confused
Revenir en haut Aller en bas
Ordreth
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/09/2006

un bug telvanni Empty
MessageSujet: Re: un bug telvanni   un bug telvanni EmptyMer 19 Sep 2007, 01:05

BUG FINALEMENT RESOLU.

J'étais juste trop idiot : alors que j'avais déjà eu un archimage telvanni dans le passé, je n'arrivais juste pas à croire qu'au terme de la "phase 1", le champignon ne soit rien d'autre qu'un pauvre champignon. Mais c'est l'internaute ci-dessus qui avait raison : il faut vraiment attendre le terme de la phase 2 pour que ça ressemble à une tour telvanni.
Ce qui m'a mis sur la voie, c'est le compte-rendu de "Lui" dans le topic "soluce-maison telvanni", disant qu'à la phase 2 la maison "devient habitable". Comme quoi c'est important d'écrire des soluces claires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un bug telvanni Empty
MessageSujet: Re: un bug telvanni   un bug telvanni Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un bug telvanni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» telvanni (et redorans)
» Maison Telvanni: Ordinnarie
» [Soluce] Maison Telvanni
» Petit problème telvanni.
» Maison Telvanni: Où trouver Eddie le Vif ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Général et Technique :: Morrowind et ses Extensions-
Sauter vers: