Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mod: Siège de Firemoth - Messages d'Erreurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ngiu
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/09/2008

Mod: Siège de Firemoth - Messages d'Erreurs Empty
MessageSujet: Mod: Siège de Firemoth - Messages d'Erreurs   Mod: Siège de Firemoth - Messages d'Erreurs EmptyLun 15 Sep 2008, 20:38

Bonsoir... Sad

J'ai installé le mod "l'attaque de firemoth" avec l'ile aux scquelettes mais lorsque je charge le jeux, j'ai ces deux messages d'erreur:
1) Unable to find referenced object "Firemoth_archer" in script firemoth_sail_script.
2) Unable to locate reference for global script "deepnight_neyna_timer"

Une fois la partie chargée, je vais voir sellus gravius qui meparle de firemoth et apres le lezard me dis de monter sur le bateau , je clique ok (y'a que ça) et il ne se passe rien... shaking

J'ai essayer la version anglaise et c'est la meme chose...

Quelqu'un à t'il eu le meme probleme? Comment y remedier? j'ai chercher sur le net, et je ne trouve pas le nom de ces fichiers. shakng2

Merci d'avance...
Ngiu
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Mod: Siège de Firemoth - Messages d'Erreurs Empty
MessageSujet: Re: Mod: Siège de Firemoth - Messages d'Erreurs   Mod: Siège de Firemoth - Messages d'Erreurs EmptyMar 16 Sep 2008, 02:32

Mod: Siège de Firemoth - Messages d'Erreurs Coucou21
Il faut faire une manip avec le TESC:

- Ouvre le TESCS
- Data
- Cocher le Mod comme Set as Active File
- Laisser charger
- Faire "Save"
- Fermer le TESC
- Décocher le Mod dans le panneau de lancement du jeu
- Lancer le jeu et faire une sauvegarde
- Quitter le jeu
- Le relancer et cocher le Mod dans le panneau de lancement.

Normalement, il devrait marcher.
Mod: Siège de Firemoth - Messages d'Erreurs Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
Ngiu
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/09/2008

Mod: Siège de Firemoth - Messages d'Erreurs Empty
MessageSujet: Re: Mod: Siège de Firemoth - Messages d'Erreurs   Mod: Siège de Firemoth - Messages d'Erreurs EmptyJeu 18 Sep 2008, 14:13

cheers

Merci pour cette reponse precise, ça a marcher à merveille... Il fallait quand même trouvé la combine! dwarf
Super mod, bien que les scquellettes soient trop facile et qu'a la fin, le chef est invicible... j'ai pas reussit a le tuer malgrer tous les invocations les parchemins les armes magique... Ducoup, j'ai due avoir recour à l'arme magique supreme "²"... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mod: Siège de Firemoth - Messages d'Erreurs Empty
MessageSujet: Re: Mod: Siège de Firemoth - Messages d'Erreurs   Mod: Siège de Firemoth - Messages d'Erreurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mod: Siège de Firemoth - Messages d'Erreurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux messages...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: TESC et Mods :: Morrowind, les Mods-
Sauter vers: