Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Guilde de Voleurs: Les Bottes de Jak Talon Léger

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
johood
Larbin de la Guilde
johood


Nombre de messages : 99
Localisation : là, sous vos yeux
Date d'inscription : 01/08/2005

Guilde de Voleurs: Les Bottes de Jak Talon Léger Empty
MessageSujet: Guilde de Voleurs: Les Bottes de Jak Talon Léger   Guilde de Voleurs: Les Bottes de Jak Talon Léger EmptyDim 21 Jan 2007, 15:05

bon alors voila mon prob... j'ai commence rcette quête, et j'ai trouver un manuscrit...mais pas les botte...et j'ai pomer le manuscrit maintenat... quelqu'un pourais t il m'aide ren me disans ou je doit chercher pour retrouver ces botte...

merci d'avance de votre aide...

salut... salut
Revenir en haut Aller en bas
grodoudou
Mister Mod
grodoudou


Nombre de messages : 1597
Localisation : Anywhere out of the world
Date d'inscription : 07/09/2004

Guilde de Voleurs: Les Bottes de Jak Talon Léger Empty
MessageSujet: Re: Guilde de Voleurs: Les Bottes de Jak Talon Léger   Guilde de Voleurs: Les Bottes de Jak Talon Léger EmptyDim 21 Jan 2007, 22:35


Si je me souviens bien, tu vas dans un manoir dont le propriétaire est très peureux. Tu vas ensuite dans sa cave au bout de laquelle tu trouves un cercueil qui contient le papier qui t'explique que, en fait, le méchant est le gars timide du manoir ! Et en effet ce bonhomme surgit tout transformé et t'attaque. Tu dois le tuer (légitime défense !) et tu trouves les bottes sur lui.
D'ailleurs, ces bottes sont très bien car elles boostent l'acrobatie. Quand tu devras les utiliser, attention a ne pas les perdre...
Revenir en haut Aller en bas
http://eta.carina.free.fr/Morrowind/index.php
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Guilde de Voleurs: Les Bottes de Jak Talon Léger Empty
MessageSujet: Re: Guilde de Voleurs: Les Bottes de Jak Talon Léger   Guilde de Voleurs: Les Bottes de Jak Talon Léger EmptyLun 22 Jan 2007, 18:30

Guilde de Voleurs: Les Bottes de Jak Talon Léger Coucou21
Effectivement, les Bottes ne sont pas dans le cercueil.
N'oublie pas de passer par une église avant de retourner voir le Renard Gris car tu as du attraper l'Hémophilie Vampirique dans la Crypte.
Guilde de Voleurs: Les Bottes de Jak Talon Léger Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
johood
Larbin de la Guilde
johood


Nombre de messages : 99
Localisation : là, sous vos yeux
Date d'inscription : 01/08/2005

Guilde de Voleurs: Les Bottes de Jak Talon Léger Empty
MessageSujet: Re: Guilde de Voleurs: Les Bottes de Jak Talon Léger   Guilde de Voleurs: Les Bottes de Jak Talon Léger EmptySam 07 Avr 2007, 19:21

bon nouveau problème: je ne sais pas si j'ai tuer le mec timide mais ce qui est sur c'est que je n'ai pas les bottes....
le serviteur me dit que sont mètre est partit diner a chaque foie que je lui demance ou se trouve celui ci...
donc savez vous si le prorio n'est chez lui qu'a une heure précise??? et sinon ou je peut le trouver en dehor de chez lui si c possible...

merci d'avance de vos réponces...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guilde de Voleurs: Les Bottes de Jak Talon Léger Empty
MessageSujet: Re: Guilde de Voleurs: Les Bottes de Jak Talon Léger   Guilde de Voleurs: Les Bottes de Jak Talon Léger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde de Voleurs: Les Bottes de Jak Talon Léger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde des Guerriers et Guilde des Voleurs : incompatibles ?
» Guilde des Voleurs: Le Vol Ultime
» Maître Guilde des Guerriers et Maître Guilde des Voleurs ?
» QUESTIONS EN VRAC
» Guilde des Voleurs : Je n'arrive pas à voler !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Aide de Jeu et Soluces :: Oblivion-
Sauter vers: