Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mod: Ald Vendras

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ordreth
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/09/2006

Mod: Ald Vendras Empty
MessageSujet: Mod: Ald Vendras   Mod: Ald Vendras EmptyJeu 18 Jan 2007, 18:41

Salut à toutes et à tous.

Quelqu'un connaît-il le mode Ald Vendras ?

Je résume : c'est un mod qui place un énorme archipel entre Solstheim et les îles à l'ouest de Shéogorath.

C'est vaste, hyper beau, et il y a une ambiance tout à fait à part (avec du brouillard, des pt'tits zanimos tout mignons). Il y a plusieurs châteaux énormes aussi, trois ou quatre villes, quelques quêtes.

J'ai été surpris d'avoir réussi à le placer, alors que plein de mods maousse ( giants, gladiator) ont d'emblée buggé sur mon petit (mais puissant) portable.

Les deux seuls bugs qu'il y a ce sont :
- bizarrement tous les persos et créatures de l'archipel apparaissent...par 3. C'est déconcertant ( àmoins qu'il y ait un message codé crypto-catho, hégélien ou franc-maçon). Mais ceci dit c'est sympa car ça hausse la difficulté (trois liches d'un coup..)
-il ya l'effet écran qui saute quand on se déplace/lent à chargern super chiant surtout en combat. Si quelqu'un sait comment on s'en débarasse, je suis preneur.

Un mod pour ceux qui comme moi aiment la ballade et le roleplay , ou tout simlplement pour les blasés qui veulent encore découvrir quelque chose (ah, jouer les conquistadors sur uen terre vierge) dans un jeu qu'ils ont déjà pal mal balisé.
Revenir en haut Aller en bas
El Bandito
El Motocyclaro Basané
El Bandito


Nombre de messages : 302
Age : 51
Localisation : Paimboeuf city
Date d'inscription : 05/04/2006

Mod: Ald Vendras Empty
MessageSujet: Re: Mod: Ald Vendras   Mod: Ald Vendras EmptyJeu 18 Jan 2007, 23:21

salut Smile

je ne connais pas ce mod. Par contre il aurait certainement besoin d'un bon nettoyage Mr. Green

Tu joues en VO?
Revenir en haut Aller en bas
http://camembertaroulette.free.fr
Ordreth
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/09/2006

Mod: Ald Vendras Empty
MessageSujet: Re: Mod: Ald Vendras   Mod: Ald Vendras EmptyMer 19 Sep 2007, 00:58

salut Bandito

désolé de déterrer un topic.

non, je ne joue pas en vo, mais je téléchargeais mes mods en vo...c'était avant de connaître wiwiland, et l'équipe des camembérisateurs dont tu fais partie me semble-t il ! bravo pour votre boulot !

je reconseille Ald Vendras, y compris pour la camembérisation.
Revenir en haut Aller en bas
El Bandito
El Motocyclaro Basané
El Bandito


Nombre de messages : 302
Age : 51
Localisation : Paimboeuf city
Date d'inscription : 05/04/2006

Mod: Ald Vendras Empty
MessageSujet: Re: Mod: Ald Vendras   Mod: Ald Vendras EmptyLun 24 Sep 2007, 22:50

tu as un lien?

si tu l'as traduit, tu peux l'envoyer a wiwiland Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://camembertaroulette.free.fr
Ordreth
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/09/2006

Mod: Ald Vendras Empty
MessageSujet: Re: Mod: Ald Vendras   Mod: Ald Vendras EmptyLun 01 Oct 2007, 22:15

http://planetelderscrolls.gamespy.com/View.php?view=Mods.Detail&id=3494

mmm..pour ce qui est de traduire, je ne sais pas si j'ai le temps en ce moment, mais qui sait un jour, ça pourrait être une idée. Par contre tout le domaine informatique, je suis nul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mod: Ald Vendras Empty
MessageSujet: Re: Mod: Ald Vendras   Mod: Ald Vendras Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mod: Ald Vendras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: TESC et Mods :: Morrowind, les Mods-
Sauter vers: