Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Général: Comment ouvrir une Porte fermée ?

Aller en bas 
+7
jarnac
Naäy
Lewis 666
Thorn
TiGond
erreip
penzoil
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sky
Morrowinder Confirmé
Sky


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 07/10/2005

Général: Comment ouvrir une Porte fermée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Général: Comment ouvrir une Porte fermée ?   Général: Comment ouvrir une Porte fermée ? - Page 2 EmptySam 03 Fév 2007, 00:07

Et si je me souviens bien tu as un malus de bruit avec ce mod ^^.
Et les gardes peuvent accourir...
Revenir en haut Aller en bas
Naäy
Maître en Armure de Verre
Naäy


Nombre de messages : 949
Age : 43
Localisation : à la recherche d'une bonne friture de pinguoin. Petit-petit-petiiit !
Date d'inscription : 09/06/2005

Général: Comment ouvrir une Porte fermée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Général: Comment ouvrir une Porte fermée ?   Général: Comment ouvrir une Porte fermée ? - Page 2 EmptySam 03 Fév 2007, 04:17

Aaaahhh... très bien fait alors !
mais je pensais qu'avec la Télékinésie on ne pouvait que crocheter ou voler un objet ?


Dernière édition par le Lun 05 Fév 2007, 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Apprenti Morrowinder



Nombre de messages : 202
Localisation : Balmora (Guilde des mages)
Date d'inscription : 02/08/2006

Général: Comment ouvrir une Porte fermée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Général: Comment ouvrir une Porte fermée ?   Général: Comment ouvrir une Porte fermée ? - Page 2 EmptySam 03 Fév 2007, 13:03

Pour bruit, ça ne m'a jamais trop posé de problème. Mais bon, je ne mets pas à fouiller un coffre fermé devant un garde aussi ! Je reste discret.

Pour ce qui est du vol directement sur les PNJ, je n'utilise pas ce sort. Je n'ai pas assez de discrétion, et puis, si je veux voir ce qu'il a sur lui, une bonne gerbe de flamme dans la figure fonctionne aussi bien ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Lewis 666
Larbin de la Guilde
Lewis 666


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 27/01/2007

Général: Comment ouvrir une Porte fermée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Général: Comment ouvrir une Porte fermée ?   Général: Comment ouvrir une Porte fermée ? - Page 2 EmptySam 03 Fév 2007, 22:05

Normalement j'ai la technique pour prendre des objets facilement devant quelqu'un :

Tant que l'on ne voi pas le visage (ou la tete) d'un p.n.j. , alors on peut prendre l'objet que l'on veut .

Ca marche tout le temps !

Je me suis fait des tonnes d'objets comme ca .
Revenir en haut Aller en bas
Naäy
Maître en Armure de Verre
Naäy


Nombre de messages : 949
Age : 43
Localisation : à la recherche d'une bonne friture de pinguoin. Petit-petit-petiiit !
Date d'inscription : 09/06/2005

Général: Comment ouvrir une Porte fermée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Général: Comment ouvrir une Porte fermée ?   Général: Comment ouvrir une Porte fermée ? - Page 2 EmptyLun 05 Fév 2007, 14:31

Thorn a écrit:
Pour bruit, ça ne m'a jamais trop posé de problème. Mais bon, je ne mets pas à fouiller un coffre fermé devant un garde aussi ! Je reste discret.

Pour ce qui est du vol directement sur les PNJ, je n'utilise pas ce sort. Je n'ai pas assez de discrétion, et puis, si je veux voir ce qu'il a sur lui, une bonne gerbe de flamme dans la figure fonctionne aussi bien ! ;-)
Hummm ! thumright
Il va vraiment falloir que je m'y essaie:
jusque-là je ne trouvais pas que l'école de l'Altération était vitale pour un mago en comparaison de celles du Mystiscisme et de l'Illusion complétées par l'Alchimie.
Mais si elle s'avère aussi efficace au crochetage...
Revenir en haut Aller en bas
Lewis 666
Larbin de la Guilde
Lewis 666


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 27/01/2007

Général: Comment ouvrir une Porte fermée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Général: Comment ouvrir une Porte fermée ?   Général: Comment ouvrir une Porte fermée ? - Page 2 EmptyLun 05 Fév 2007, 15:34

attention

pour certaines etagere ca ne marche pas
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Apprenti Morrowinder



Nombre de messages : 202
Localisation : Balmora (Guilde des mages)
Date d'inscription : 02/08/2006

Général: Comment ouvrir une Porte fermée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Général: Comment ouvrir une Porte fermée ?   Général: Comment ouvrir une Porte fermée ? - Page 2 EmptyLun 05 Fév 2007, 15:38

Naäy a écrit:
jusque-là je ne trouvais pas que l'école de l'Altération était vitale

Oui, cette école est vraiment intéressante pour passer de nombreux petits obstables. Mais ce n'est pas le sujet de ce topic. Cela vraudrait le coup en revanche d'en créer un dédié justement à l'Altération dont les possibilités sont vastes.
Revenir en haut Aller en bas
lhiebig
Invité




Général: Comment ouvrir une Porte fermée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Général: Comment ouvrir une Porte fermée ?   Général: Comment ouvrir une Porte fermée ? - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007, 21:01

Et pour répondre au problèma du monsieur, tu n'as qu'a discuter avec son gentil geolier. S'il t'aime bien (lache des sous) et que tu lui demande gentillement de libérer la demoiselle en lui promettant qu'elle ne le refera plus, il te donnera la clé adéquate.

Parce que parler aux PNJ, c'est encore la solution la moins bourrine.

My 50

Bon courage

Lhieb'
Revenir en haut Aller en bas
Naäy
Maître en Armure de Verre
Naäy


Nombre de messages : 949
Age : 43
Localisation : à la recherche d'une bonne friture de pinguoin. Petit-petit-petiiit !
Date d'inscription : 09/06/2005

Général: Comment ouvrir une Porte fermée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Général: Comment ouvrir une Porte fermée ?   Général: Comment ouvrir une Porte fermée ? - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007, 20:13

Thorn a écrit:
Cela vraudrait le coup en revanche d'en créer un dédié justement à l'Altération dont les possibilités sont vastes.
Puisqu'il le faut... Général: Comment ouvrir une Porte fermée ? - Page 2 Wink10
Revenir en haut Aller en bas
jarnac
Maître en Armure Daédrique - Mascotte 2008
jarnac


Nombre de messages : 2470
Age : 33
Localisation : Paris, et oui l'Ecosse c'est fini.
Date d'inscription : 08/12/2006

Général: Comment ouvrir une Porte fermée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Général: Comment ouvrir une Porte fermée ?   Général: Comment ouvrir une Porte fermée ? - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007, 22:09

lhiebig a écrit:
Et pour répondre au problèma du monsieur, tu n'as qu'a discuter avec son gentil geolier. S'il t'aime bien (lache des sous) et que tu lui demande gentillement de libérer la demoiselle en lui promettant qu'elle ne le refera plus, il te donnera la clé adéquate.

Parce que parler aux PNJ, c'est encore la solution la moins bourrine.

My 50

Bon courage

Lhieb'


BASTON!!!!

(nan les barbares c'est pas trops mon truc)
Revenir en haut Aller en bas
Picar
Maître en Armure de Verre
Picar


Nombre de messages : 732
Age : 32
Localisation : manoir nerano
Date d'inscription : 18/01/2006

Général: Comment ouvrir une Porte fermée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Général: Comment ouvrir une Porte fermée ?   Général: Comment ouvrir une Porte fermée ? - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007, 01:50

moi je suis plutot forte en illusion et en alteration je n'ai jamais essayé d'augmenter les autres capacités Razz

mais un un sort d'invisibilité + mode discrétion et je pense que l'on peut avoir tout les objets que l'on desire!!(essayer l'anneau d'aversion il est tout con mais tres efficace c'est bien pour debuter on peut l'acheter a caldera pour presque rien!!)

sinon pour ouvrir les porte j'ai creer un sort qui ouvre les portes verrouillé a 100 !!fastoche!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Naäy
Maître en Armure de Verre
Naäy


Nombre de messages : 949
Age : 43
Localisation : à la recherche d'une bonne friture de pinguoin. Petit-petit-petiiit !
Date d'inscription : 09/06/2005

Général: Comment ouvrir une Porte fermée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Général: Comment ouvrir une Porte fermée ?   Général: Comment ouvrir une Porte fermée ? - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007, 11:56

rappelle-nous ce que fait cet anneau, stp !
Revenir en haut Aller en bas
erreip
El Ecnal Erreip - Mascotte 2007
erreip


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 14/06/2005

Général: Comment ouvrir une Porte fermée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Général: Comment ouvrir une Porte fermée ?   Général: Comment ouvrir une Porte fermée ? - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007, 12:30

Il permet de rendre un ton perso invisible durant 10 secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Naäy
Maître en Armure de Verre
Naäy


Nombre de messages : 949
Age : 43
Localisation : à la recherche d'une bonne friture de pinguoin. Petit-petit-petiiit !
Date d'inscription : 09/06/2005

Général: Comment ouvrir une Porte fermée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Général: Comment ouvrir une Porte fermée ?   Général: Comment ouvrir une Porte fermée ? - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007, 12:53

merci
et donc : Invisibilté + Discrétion = Caméléon 100pts, 1s ?
Revenir en haut Aller en bas
erreip
El Ecnal Erreip - Mascotte 2007
erreip


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 14/06/2005

Général: Comment ouvrir une Porte fermée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Général: Comment ouvrir une Porte fermée ?   Général: Comment ouvrir une Porte fermée ? - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007, 13:38

Ca je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Picar
Maître en Armure de Verre
Picar


Nombre de messages : 732
Age : 32
Localisation : manoir nerano
Date d'inscription : 18/01/2006

Général: Comment ouvrir une Porte fermée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Général: Comment ouvrir une Porte fermée ?   Général: Comment ouvrir une Porte fermée ? - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007, 21:08

je ne vois pas trop ce que tu veux dire mais c'est tres efficace pour voler les objet qui sont surveillés par des gardes ou des marchant
Revenir en haut Aller en bas
Naäy
Maître en Armure de Verre
Naäy


Nombre de messages : 949
Age : 43
Localisation : à la recherche d'une bonne friture de pinguoin. Petit-petit-petiiit !
Date d'inscription : 09/06/2005

Général: Comment ouvrir une Porte fermée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Général: Comment ouvrir une Porte fermée ?   Général: Comment ouvrir une Porte fermée ? - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007, 22:16

en clair, si tu te mets en mode discrétion alors que tu es invisible au milieu d'une foule et que tu commets un forfait ton invisibilité s'évanouit mais tu n'es pas appréhendé.
Revenir en haut Aller en bas
Alaundo
Morrowinder
Alaundo


Nombre de messages : 437
Age : 31
Localisation : Arpente Tamriel.
Date d'inscription : 24/02/2007

Général: Comment ouvrir une Porte fermée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Général: Comment ouvrir une Porte fermée ?   Général: Comment ouvrir une Porte fermée ? - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007, 22:37

Et cela marche vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 59
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

Général: Comment ouvrir une Porte fermée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Général: Comment ouvrir une Porte fermée ?   Général: Comment ouvrir une Porte fermée ? - Page 2 EmptyJeu 01 Mar 2007, 12:24

Je ne crois pas que invisibilité + discrétion = caméléon 100%.
On n'est plus invisible dès que l'on fait une action comme ouvrir un coffre, voler, etc. Alors qu'avec le sort de caméléon, on reste camouflé.
L'amulette des ombres (caméléon 80%) + discrétion est ce qu'il y a de mieux pour voler sans être vu.
Revenir en haut Aller en bas
Picar
Maître en Armure de Verre
Picar


Nombre de messages : 732
Age : 32
Localisation : manoir nerano
Date d'inscription : 18/01/2006

Général: Comment ouvrir une Porte fermée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Général: Comment ouvrir une Porte fermée ?   Général: Comment ouvrir une Porte fermée ? - Page 2 EmptyJeu 01 Mar 2007, 16:33

en effet ce que je vous est dit ne marche pas a 100% mais essayer dans une boutique comme ca vous evalurez le tx de reussite><!
Revenir en haut Aller en bas
Naäy
Maître en Armure de Verre
Naäy


Nombre de messages : 949
Age : 43
Localisation : à la recherche d'une bonne friture de pinguoin. Petit-petit-petiiit !
Date d'inscription : 09/06/2005

Général: Comment ouvrir une Porte fermée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Général: Comment ouvrir une Porte fermée ?   Général: Comment ouvrir une Porte fermée ? - Page 2 EmptyJeu 01 Mar 2007, 23:38

ouaish oauish.. je préfère l'idée de Sadruddin, à savoir aller chercher l'Amulette des Ombres entre Gnisis et Ald Vélothi
Revenir en haut Aller en bas
Picar
Maître en Armure de Verre
Picar


Nombre de messages : 732
Age : 32
Localisation : manoir nerano
Date d'inscription : 18/01/2006

Général: Comment ouvrir une Porte fermée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Général: Comment ouvrir une Porte fermée ?   Général: Comment ouvrir une Porte fermée ? - Page 2 EmptyVen 02 Mar 2007, 00:32

et tu as raison!
ma methode est
plus consacré à ceux qui debute .. .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Général: Comment ouvrir une Porte fermée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Général: Comment ouvrir une Porte fermée ?   Général: Comment ouvrir une Porte fermée ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Général: Comment ouvrir une Porte fermée ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Aide de Jeu et Soluces :: Morrowind-
Sauter vers: