Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Guilde des Mages : La Lune de Nécromancien

Aller en bas 
+2
TiGond
Punish'
6 participants
AuteurMessage
Punish'
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/12/2006

Guilde des Mages : La Lune de Nécromancien Empty
MessageSujet: Guilde des Mages : La Lune de Nécromancien   Guilde des Mages : La Lune de Nécromancien EmptyLun 18 Déc 2006, 20:17

Bon alors j'ai une quéte à faire, je dois me rendre à la crevasse noire avant que le rayon du revenant (un truc dans le genre ^^) n'apparaisse..alors moi j'y suis aller, puis j'ai pas vu de rayon au début...donc je suis entré dans la grotte et j'ai tué tout le monde...puis quand je suis sorti y avait rien de mieux evidemment XD ... j'ai donc attendu pdt 24h, y a rien eu, j'ai encore attendu 3 fois, puis a la 3éme fois (et donc le 3éme jour) y a eu un rayon violet qui éclairer l'autel,donc je suppose que c'est le rayon, mais y avait rien a faire ! je crois qu'il faut que je trouve une gemme spirituelle noire...mais là y avait rien... Donc voila, qqun peut il m'expliquer ce que je dois faire exactement ?!
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 77
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Guilde des Mages : La Lune de Nécromancien Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Mages : La Lune de Nécromancien   Guilde des Mages : La Lune de Nécromancien EmptyMar 19 Déc 2006, 03:07

Guilde des Mages : La Lune de Nécromancien Coucou21
Salut Punish et Bienvenue !
Dans cette quête, tu dois voir ce que font les Nécromanciens pour le dire à Raminus Polus.
A la Grotte de la Crevasse noire, tu rencontres des Nécromanciens que tu tues. Sur l'un deux, tu trouves un papier concernant la fabrication des Gemmes Noires grâce au fameux rayon qui vient sur l'Autel un fois par semaine. Retourne alors faire un rapport à Raminus.
Grâce au papier tu sais maintenant que le rayon qui vient une fois par semaine, te permet de fabriquer des Gemmes Noires pour toi. Il suffit de poser une grand Gemme Spirituelle sur l'Autel, dans le rayon pour qu'elle se transforme en Gemme Noire.
Quand tu arrives à la Grotte, il y a déjà un Gemme Noire que tu peux prendre sur l'Autel.
Guilde des Mages : La Lune de Nécromancien Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
Punish'
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/12/2006

Guilde des Mages : La Lune de Nécromancien Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Mages : La Lune de Nécromancien   Guilde des Mages : La Lune de Nécromancien EmptyMer 20 Déc 2006, 11:51

ok je vais voir ça (j'ai pas vu de gemmes pourtant....j'ai pas du bien regarder ^^).

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 59
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

Guilde des Mages : La Lune de Nécromancien Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Mages : La Lune de Nécromancien   Guilde des Mages : La Lune de Nécromancien EmptyVen 22 Déc 2006, 18:52

Pour réussir cette quête, il suffit de trouver le papier et de le lire. Tu n'as pas besoin d'attendre. Du moins, je n'ai pas attendu car comme toi, je n'avais pas bien compris ce qu'on me demandait.
Revenir en haut Aller en bas
Punish'
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/12/2006

Guilde des Mages : La Lune de Nécromancien Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Mages : La Lune de Nécromancien   Guilde des Mages : La Lune de Nécromancien EmptySam 23 Déc 2006, 15:14

Voila j'ai fini la quéte, merci ^^ En fait je suis méme archimage maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 77
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Guilde des Mages : La Lune de Nécromancien Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Mages : La Lune de Nécromancien   Guilde des Mages : La Lune de Nécromancien EmptySam 23 Déc 2006, 20:16

Guilde des Mages : La Lune de Nécromancien Coucou21
Bravo !! thumleft
Guilde des Mages : La Lune de Nécromancien Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
grodoudou
Mister Mod
grodoudou


Nombre de messages : 1597
Localisation : Anywhere out of the world
Date d'inscription : 07/09/2004

Guilde des Mages : La Lune de Nécromancien Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Mages : La Lune de Nécromancien   Guilde des Mages : La Lune de Nécromancien EmptyVen 05 Jan 2007, 21:14

TiGond a écrit:
Grâce au papier tu sais maintenant que le rayon qui vient une fois par semaine, te permet de fabriquer des Gemmes Noires pour toi. Il suffit de poser une grande Gemme Spirituelle sur l'Autel, dans le rayon pour qu'elle se transforme en Gemme Noire.
Pour une autre quête, on me demandait une fameuse gemme noire. Mais je ne les avais plus, j'ai donc voulu en fabriquer une moi-même. Je suis arrivé devans l'autel à l'extérieur de "Crevasse Noire" et il y avait un étonnant rayon lumineux tombant du ciel sur l'autel. Il était 1h du matin, le jour était "Fredas". Il me restait à fabriquer une gemme noire...
Après pas mal de tentatives, j'ai réussi comme suit :
- j'ai mis à l'intéreur de l'autel (et non pas dessus) une gemme ayant un niveau spirituel "grand" (càd dans laquelle j'avais capturé l'âme d'un gros monstre).
- j'ai lancé un sort de "capture d'âme" sur l'autel
- j'ai regardé dans l'autel et ma gemme était devenue une "gemme noire" !
Le prix de cette gemme noire est d'ailleurs superieur à celui de la gemme d'origine...
Revenir en haut Aller en bas
http://eta.carina.free.fr/Morrowind/index.php
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 77
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Guilde des Mages : La Lune de Nécromancien Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Mages : La Lune de Nécromancien   Guilde des Mages : La Lune de Nécromancien EmptySam 06 Jan 2007, 02:08

Guilde des Mages : La Lune de Nécromancien Coucou21
Bravo !!
Voici une explication plus claire que la mienne !!
Guilde des Mages : La Lune de Nécromancien Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
grodoudou
Mister Mod
grodoudou


Nombre de messages : 1597
Localisation : Anywhere out of the world
Date d'inscription : 07/09/2004

Guilde des Mages : La Lune de Nécromancien Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Mages : La Lune de Nécromancien   Guilde des Mages : La Lune de Nécromancien EmptySam 06 Jan 2007, 13:57


Mais il resterait quand même à déterminer précisément à quel moment le fameux rayon est présent : est-ce toutes les nuits ou juste certains jours ?...

Revenir en haut Aller en bas
http://eta.carina.free.fr/Morrowind/index.php
ReY
Chouchou hypocrite des Modos
ReY


Nombre de messages : 453
Age : 37
Localisation : Into The Abyss Of My Mind
Date d'inscription : 09/05/2005

Guilde des Mages : La Lune de Nécromancien Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Mages : La Lune de Nécromancien   Guilde des Mages : La Lune de Nécromancien EmptySam 06 Jan 2007, 16:34


Une nuit par semaine.
Il y a plusieurs autels similaire a celui de la crevasse noire.

Petite information: avoir trop de pierre noire sur soit peu nuire a votre charisme, en éffet, les gens diront que vous empester la mort... Dur de séduire quand on sent le rat creuver.
Revenir en haut Aller en bas
grodoudou
Mister Mod
grodoudou


Nombre de messages : 1597
Localisation : Anywhere out of the world
Date d'inscription : 07/09/2004

Guilde des Mages : La Lune de Nécromancien Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Mages : La Lune de Nécromancien   Guilde des Mages : La Lune de Nécromancien EmptySam 06 Jan 2007, 18:15


Mais ça sert à quoi d'avoir des gemmes noires (à part quand c'est demandé pour une quête) ? Peut-on s'en servir pour faire quelque chose de spécial ?
Et puis peut-on fabriquer plusieurs gemmes noires d'un seul coup, en mettant plusieurs gemmes normales dans l'autel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eta.carina.free.fr/Morrowind/index.php
ReY
Chouchou hypocrite des Modos
ReY


Nombre de messages : 453
Age : 37
Localisation : Into The Abyss Of My Mind
Date d'inscription : 09/05/2005

Guilde des Mages : La Lune de Nécromancien Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Mages : La Lune de Nécromancien   Guilde des Mages : La Lune de Nécromancien EmptyDim 07 Jan 2007, 02:32


Je ne saurai répondre a ta derniere question, le plus simple est de vérifier. Mais c'est pas très utile, on peut en faire plusieurs d'affilé.

Sinon les gemmes noires sont les seuls capables d'aceuillir les âmes humaines, bien plus nourrissante pour les armes magiques.

Pas d'autre utilité, c'est juste plus qu'éfficace pour capturer ce que bon te semble.
Revenir en haut Aller en bas
Teufeurgaga
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/04/2011

Guilde des Mages : La Lune de Nécromancien Empty
MessageSujet: Premier post   Guilde des Mages : La Lune de Nécromancien EmptyVen 29 Avr 2011, 03:28

Bonsoir tout le monde !!! J'ai vu que vous aviez des problemes mais surtout des solutions pour cette quete mais j'ai un tout autre probleme avec celle-ci Sad j'ai tué et fouillé tout ce qu'il y avait dans la crevasse noire et donc g recu la "note ecrite à la hate" je suppose que c'est ce fameux papier dont vous parliez precedemment or il n'y a pas de message de confirmation qui c'est affiché et encore moins de gemmes pres ou sur l'autel. G bien essayé de remplir une grande gemme d'une ame mais toujours aucun resultat lorsque je la place dans l'autel. Je suis desesperé et ne sais plu quoi faire surtou que la fleche rouge de ma boussole indique que l'objectif se situe a l'autel. Aidez moi svp !! :'(
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 77
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Guilde des Mages : La Lune de Nécromancien Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Mages : La Lune de Nécromancien   Guilde des Mages : La Lune de Nécromancien EmptyLun 02 Mai 2011, 01:53

Bonjour,
Il faut aller devant l'autel à l'extérieur de "Crevasse Noire". A 1heure du matin le jour Fredas, il y a un rayon lumineux qui tombe du ciel sur l'autel.
Il faut mettre à l'intéreur de l'autel (et non pas dessus) une gemme ayant un niveau spirituel "grand" (dans laquelle il y a l'âme d'un gros monstre).
Il faut ensuite lancer un sort de "capture d'âme" sur l'autel
La gemme devient une gemme noire !
Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Teufeurgaga
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/04/2011

Guilde des Mages : La Lune de Nécromancien Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Mages : La Lune de Nécromancien   Guilde des Mages : La Lune de Nécromancien EmptyMar 03 Mai 2011, 02:31

Ah oui !!! J'avais deja fait ca mais je ne voyais pa le rayon lumineux mais ce coup ci ca a marché. Un grand merci a toi d'avoir repondu malgres l'ancienneté du post !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guilde des Mages : La Lune de Nécromancien Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Mages : La Lune de Nécromancien   Guilde des Mages : La Lune de Nécromancien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde des Mages : La Lune de Nécromancien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde Des Mages: Suspension de la Guilde
» [Soluce] Guilde des Mages
» Guilde des Mages: Recommandation de Skingrad
» Guilde Des Mages : Les Necromanciens
» Guilde des Mages: Plus de quêtes !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Aide de Jeu et Soluces :: Oblivion-
Sauter vers: