Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
anipassion.com

 

 Quête Principale: Hortator Rédoran, Duel avec Bolvyn Venim

Aller en bas 
+7
Iannanis
FORH
mario
grodoudou
sadruddin
Rojhann
T'choupi
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
T'choupi
Apprenti Morrowinder
T'choupi


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 11/08/2004

Quête Principale: Hortator Rédoran, Duel avec Bolvyn Venim Empty
MessageSujet: Quête Principale: Hortator Rédoran, Duel avec Bolvyn Venim   Quête Principale: Hortator Rédoran, Duel avec Bolvyn Venim EmptyVen 05 Nov 2004, 20:21

A ald r'hun j'ai convainqu l'ensemble des conseillers de me nommer hortator sauf Bolvyn vénim.
On me conseil de le provoquer en duel mais je n'ai pas de dialogue sur ce sujet avec lui. Comment faire . Merci
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Quête Principale: Hortator Rédoran, Duel avec Bolvyn Venim Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Hortator Rédoran, Duel avec Bolvyn Venim   Quête Principale: Hortator Rédoran, Duel avec Bolvyn Venim EmptyVen 05 Nov 2004, 21:36

ben, moi, c'est lui qui m'a provoqué, il te dit de le rejoindre dans l'arène.
t'est sûr d'avoir cliqué sur tout les topics?

sinon, j'en sais rien! faut pas le tuer comme ça, sinon, ils te donnent pas le titre.
Revenir en haut Aller en bas
T'choupi
Apprenti Morrowinder
T'choupi


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 11/08/2004

Quête Principale: Hortator Rédoran, Duel avec Bolvyn Venim Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Hortator Rédoran, Duel avec Bolvyn Venim   Quête Principale: Hortator Rédoran, Duel avec Bolvyn Venim EmptySam 06 Nov 2004, 12:00

En effet je n'ai pas de dialogue pour bara et le fait qu'elle soit en italique et non en gras me troublait puisque je ne pouvais la trouvée... donc je vais voir MAIS je vais voir où il est où son manoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Quête Principale: Hortator Rédoran, Duel avec Bolvyn Venim Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Hortator Rédoran, Duel avec Bolvyn Venim   Quête Principale: Hortator Rédoran, Duel avec Bolvyn Venim EmptySam 06 Nov 2004, 12:39

l'exteriereur, près de la carapace géante.


moi, j'y été dèjà allé avant, mais personne ne m'en as parlé!!!!!

j'ai convaincu tout les conseiller qu'été à ald runh sous skar, puis je suis allé voir l'autre qui m'a provoqué, je suis allé le rejoindre à l'arène, et à moi son armure d'ébonite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Quête Principale: Hortator Rédoran, Duel avec Bolvyn Venim Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Hortator Rédoran, Duel avec Bolvyn Venim   Quête Principale: Hortator Rédoran, Duel avec Bolvyn Venim EmptySam 06 Nov 2004, 16:49

quartier de morvayn? dans le conseil redoran? en y rŽflŽchissant, j'ai du lui parler!! Moi, je pensais au manoir morvayn, situŽ ˆ gauche d'ald runh sous skar. C'est infestŽ de pestifŽrŽ.
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 59
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

Quête Principale: Hortator Rédoran, Duel avec Bolvyn Venim Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Hortator Rédoran, Duel avec Bolvyn Venim   Quête Principale: Hortator Rédoran, Duel avec Bolvyn Venim EmptySam 06 Nov 2004, 19:11

Il y a aussi un bug. Chez wiwi, il existe un mod pour pallier à ce bug. C'est dans la page "correctifs".
Je le sais parceque j'ai eu le même problème pour devenir conseiller Rédoran.
Revenir en haut Aller en bas
grodoudou
Mister Mod
grodoudou


Nombre de messages : 1597
Localisation : Anywhere out of the world
Date d'inscription : 07/09/2004

Quête Principale: Hortator Rédoran, Duel avec Bolvyn Venim Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Hortator Rédoran, Duel avec Bolvyn Venim   Quête Principale: Hortator Rédoran, Duel avec Bolvyn Venim EmptySam 06 Nov 2004, 21:01

Moi je n'ai pas eu ce problème. Si ça peut aider, voici un extrait de mon journal :

7 clairciel (jour 144)
Athyn Saréthi a accepté de me nommer Hortator de la Maison Rédoran. Il a dit qu'il userait de son influence pour convaincre les autres conseillers de me soutenir mais que Bolvyn Vénim n'apporterait jamais son appui à quelqu'un qui n'est pas d'ici. Si j'ai le soutien du reste du Conseil, peut-être que Vénim acceptera de m'affronter en duel.
7 clairciel (jour 144)
L'influence de Saréthi m'a permis de convaincre Minerve Arobar, qui a accepté de me nommer Hortator de la Maison Rédoran.
7 clairciel (jour 144)
Après avoir parlé à Athyn Saréthi, la conseillère Morvayn a accepté de me nommer Hortator de la Maison Rédoran.
7 clairciel (jour 144)
Garisa Lléthri m'a choisi en tant qu'Hortator de la Maison Rédoran. Il a été convaincu par Athyn Saréthi
7 clairciel (jour 144)
Grâce à l'influence de Saréthi, Hlaren Ramoran a accepté de me nommer Hortator.
8 clairciel (jour 145)
Bolvyn Vénim veut que nous nous affrontions en duel à l'Arène de Vivec.
8 clairciel (jour 145)
J'ai tué Bolvyn Vénim en duel. C'est malheureux mais je n'avais pas le choix. Je dois retourner parler à Athyn Saréthi pour devenir Hortator.
Revenir en haut Aller en bas
http://eta.carina.free.fr/Morrowind/index.php
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 59
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

Quête Principale: Hortator Rédoran, Duel avec Bolvyn Venim Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Hortator Rédoran, Duel avec Bolvyn Venim   Quête Principale: Hortator Rédoran, Duel avec Bolvyn Venim EmptyLun 08 Nov 2004, 13:06

C'est vrai que j'ai eu le bug lorsque je voulais devenir grand maître Rédoran. Pour ceux qui ne sont pas chez les Rédoran, et qui doivent devenir Hortator, c'est peut-être différent.
Revenir en haut Aller en bas
T'choupi
Apprenti Morrowinder
T'choupi


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 11/08/2004

Quête Principale: Hortator Rédoran, Duel avec Bolvyn Venim Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Hortator Rédoran, Duel avec Bolvyn Venim   Quête Principale: Hortator Rédoran, Duel avec Bolvyn Venim EmptyJeu 11 Nov 2004, 14:02

Ombre a écrit:
tiens et ça ne parle pas de Brara morvayn?

alors que j'avais fait cette quête et qu'il me manquait plus qu' elle?

confused

J'attends le résultat de T'choupi.

Mon probleme a été résolu avec brara Morvayn, elle m'était completement passé inapercu puisque pas de surlignage sur elle et son histoire. Heureusement avec vos indications j'ai pu la trouvée. Sans doute un petit bug avec son approbation j'ai enfin pu provoqué le méchant en duel. Merci
Revenir en haut Aller en bas
mario
Morrowinder
mario


Nombre de messages : 309
Localisation : sur le sommet du kilimanjaro
Date d'inscription : 02/05/2005

Quête Principale: Hortator Rédoran, Duel avec Bolvyn Venim Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Hortator Rédoran, Duel avec Bolvyn Venim   Quête Principale: Hortator Rédoran, Duel avec Bolvyn Venim EmptyDim 25 Sep 2005, 20:38

Voilà, j'ai le même problème. Bolvyn venim me dit d'aller à l'arène afin de nous affronter en duel, c'est marqué dans mon journal (j'ai convaincu tous les conseillers, le journal le dit aussi) mais lorsque je vais à l'arène, personne.

Que faire, je tourne en rond...

Merci par avance

Mario
Boulet
Revenir en haut Aller en bas
FORH
Seigneur Vampire
FORH


Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2005

Quête Principale: Hortator Rédoran, Duel avec Bolvyn Venim Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Hortator Rédoran, Duel avec Bolvyn Venim   Quête Principale: Hortator Rédoran, Duel avec Bolvyn Venim EmptyDim 25 Sep 2005, 21:04

J'ai eu se bug avec le mec de la légion....
Revenir en haut Aller en bas
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

Quête Principale: Hortator Rédoran, Duel avec Bolvyn Venim Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Hortator Rédoran, Duel avec Bolvyn Venim   Quête Principale: Hortator Rédoran, Duel avec Bolvyn Venim EmptyDim 25 Sep 2005, 21:06

J'ai eu exactement le même bug dans ma première partie, parce que j'avais battu Trébonius en duel à l'Arène auparavant.
Par la suite ça ne s'est plus reproduit, mais après avoir convaincu tous les conseillers Rédorans, je retournais voir Athyn Saréthi avant de reparler à Bolvyn Vénim.
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Quête Principale: Hortator Rédoran, Duel avec Bolvyn Venim Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Hortator Rédoran, Duel avec Bolvyn Venim   Quête Principale: Hortator Rédoran, Duel avec Bolvyn Venim EmptyDim 25 Sep 2005, 21:06

peut-être qu'en le faisant apparaître au milieu de l'arène...
Revenir en haut Aller en bas
mario
Morrowinder
mario


Nombre de messages : 309
Localisation : sur le sommet du kilimanjaro
Date d'inscription : 02/05/2005

Quête Principale: Hortator Rédoran, Duel avec Bolvyn Venim Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Hortator Rédoran, Duel avec Bolvyn Venim   Quête Principale: Hortator Rédoran, Duel avec Bolvyn Venim EmptyDim 25 Sep 2005, 23:36

Bon He bien, je fais quoi, je suis toujours allée voir saréthi avant d'aller voir bolvyn. Et sinon, le faire apparaître dans l'arène ??? Qui a une baguette magique pour moi.... J'ai effectivement tué trébonius, il y a quelque temps dans l'arène... Alors qu'est ce bug !!! Je crois que je les collectionne tous...

Merci, si vous avez la soluce pour moi.

A+
Mario
Revenir en haut Aller en bas
erreip
El Ecnal Erreip - Mascotte 2007
erreip


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 14/06/2005

Quête Principale: Hortator Rédoran, Duel avec Bolvyn Venim Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Hortator Rédoran, Duel avec Bolvyn Venim   Quête Principale: Hortator Rédoran, Duel avec Bolvyn Venim EmptyDim 25 Sep 2005, 23:44

bon bah j crois que ca sent encore le code tous ca
Revenir en haut Aller en bas
mario
Morrowinder
mario


Nombre de messages : 309
Localisation : sur le sommet du kilimanjaro
Date d'inscription : 02/05/2005

Quête Principale: Hortator Rédoran, Duel avec Bolvyn Venim Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Hortator Rédoran, Duel avec Bolvyn Venim   Quête Principale: Hortator Rédoran, Duel avec Bolvyn Venim EmptyDim 25 Sep 2005, 23:46

Ho ! Erreip je n'oserais pas .... Mais dis moi, s'il y a une soluce sans baguette magique. On me dit que c'est un bug, comment les autres ont-il fait ???

A+
Mario
Revenir en haut Aller en bas
erreip
El Ecnal Erreip - Mascotte 2007
erreip


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 14/06/2005

Quête Principale: Hortator Rédoran, Duel avec Bolvyn Venim Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Hortator Rédoran, Duel avec Bolvyn Venim   Quête Principale: Hortator Rédoran, Duel avec Bolvyn Venim EmptyDim 25 Sep 2005, 23:54

je peut pas te dire je n ais pas eu a faire a ce bug peut etre qu il existe un correctif, attend peut etre plus d infos des autres membres du forum sinon tu sais ou me trouver
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 77
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Quête Principale: Hortator Rédoran, Duel avec Bolvyn Venim Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Hortator Rédoran, Duel avec Bolvyn Venim   Quête Principale: Hortator Rédoran, Duel avec Bolvyn Venim EmptyLun 26 Sep 2005, 01:23

Quête Principale: Hortator Rédoran, Duel avec Bolvyn Venim Coucou21
Question traditionnelle: Est-tu patchée PNO4 Morrowind ???
Je n'ai pas eu de problème avec Bolvyn !
Autrement, recharges et lance ta Save au niveau de ta dernière rencontre avec lui !
Quête Principale: Hortator Rédoran, Duel avec Bolvyn Venim Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
Layson Kaar
Morrowinder
Layson Kaar


Nombre de messages : 358
Localisation : dans un bar de Suran
Date d'inscription : 11/05/2005

Quête Principale: Hortator Rédoran, Duel avec Bolvyn Venim Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Hortator Rédoran, Duel avec Bolvyn Venim   Quête Principale: Hortator Rédoran, Duel avec Bolvyn Venim EmptyLun 26 Sep 2005, 08:21

C'est un bug récurent, comme avec Trébo.
Utiliser le patch là : http://www.kalendaar.com/morrowmodules/article.php3?id_article=191
ou les codes là (source Wiwi, http://www.wiwiland.com/morrowind/forum/index.php?showtopic=21684) :

Ce personnage est un peu particulier puisque on peut avoir rendez-vous avec lui dans l'arène dans deux cas.
1er cas quête pour être Hortator de Rédoran


Sil ne vient pas (et qu'il soit vivant):
SetJournalindex b5_venimhort 30
Set DuelActive to 0


2eme cas pour être grand maître de la maison Rédoran

s'il ne vient pas (et qu'il soit vivant)
SetJournalIndex HR_Archmaster 50
Set DuelAvtive to 0


Dernière édition par le Lun 26 Sep 2005, 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
erreip
El Ecnal Erreip - Mascotte 2007
erreip


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 14/06/2005

Quête Principale: Hortator Rédoran, Duel avec Bolvyn Venim Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Hortator Rédoran, Duel avec Bolvyn Venim   Quête Principale: Hortator Rédoran, Duel avec Bolvyn Venim EmptyLun 26 Sep 2005, 20:13

je ne suis pas sur que le code pour faire apparaitre Bolvyn Vénim dans l' aréne soit vraiment utile a mario, parce que même si tu le fait apparaitre encore faut-il qu'il t attaque, c est a bolvyn de t'attaquer en premier et non l'invers si tu le tue sans qu il t ais attaquer tu risque de rater ta missions.
voila comment moi je procéderai (ce n'est peut-étre pas la meilleur solution mais elle me parrait convenable).

tu tape ce code console : player->journal "B5_venimhort" 50
ce qui te donnera comme entrer dans ton journal ceci :

"J'ai tué Bolvyn Vénim en duel. C'est malheureux mais je n'avais pas le choix. Je dois retourner parler à Athyn Saréthi pour devenir Hortator."

ce qui est normalement (si j ai bien compris) la partie qu'il te manque
une fois ceci fait il ne te reste plus qu'à aller voir athyn saréthi pour qu'il te nomme horator.

voila a+
Revenir en haut Aller en bas
Layson Kaar
Morrowinder
Layson Kaar


Nombre de messages : 358
Localisation : dans un bar de Suran
Date d'inscription : 11/05/2005

Quête Principale: Hortator Rédoran, Duel avec Bolvyn Venim Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Hortator Rédoran, Duel avec Bolvyn Venim   Quête Principale: Hortator Rédoran, Duel avec Bolvyn Venim EmptyLun 26 Sep 2005, 20:23

J'ai tapé le code avant d'entrer dans l'arène, et il m'a attaqué direct quand je m'y suis présenté...
Alors qu'avant elle était déserte.

Je suis pas un pro du code, mais ceux que j'ai trouvé chez Wiwi ne le font pas apparaitre devant toi comme un
placeatpc "bolvyn venim" 1 1 1
mais modifie un paramètre du journal, et un autre truc que je ne comprend pas.
Apparement toi tu zappe le passage arène, pour créer une entrée du journal qui considère Vénim comme tué par tes soins dans l'arène (à mon avis, j'en sais trop rien... )
C'est plus rapide, ça évite un aller-retour entre Ald Ruhn et Vivec...
Revenir en haut Aller en bas
erreip
El Ecnal Erreip - Mascotte 2007
erreip


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 14/06/2005

Quête Principale: Hortator Rédoran, Duel avec Bolvyn Venim Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Hortator Rédoran, Duel avec Bolvyn Venim   Quête Principale: Hortator Rédoran, Duel avec Bolvyn Venim EmptyLun 26 Sep 2005, 20:35

je ne sais pas mais d'aprés ce que j'ai compris (je me trompe peut-étre) mario dit que dans son journal c'est écrit qu'il faut qu'elle aille a l'aréne de vivec je crois que ça corespond à ça :

"Bolvyn Vénim veut que nous nous affrontions en duel à l'Arène de Vivec."

ce code ne zape pas de passage dans le journal car aprés cette écrit il y a bien ce que j'ai écrit dans mon précedent post, donc normalement ça suit l'ordre des choses, aprés mario fait comme elle veut mais ce code lui permet de reprendre et donc si tout ce passe bien de finir sa quéte.

alors mario a toi de jouer tu as les cartes en mains.
Revenir en haut Aller en bas
mario
Morrowinder
mario


Nombre de messages : 309
Localisation : sur le sommet du kilimanjaro
Date d'inscription : 02/05/2005

Quête Principale: Hortator Rédoran, Duel avec Bolvyn Venim Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Hortator Rédoran, Duel avec Bolvyn Venim   Quête Principale: Hortator Rédoran, Duel avec Bolvyn Venim EmptyLun 26 Sep 2005, 20:41

Je vais prendre la solution d'Erreip car je n'aime pas bien les patchs !!!

Et non, j'ai toujours pas installé les PNO4 !!! pour la même raison.

Merci à Erreip et à Layson Kaar et à vous tous ....

A+ (au prochain bug !!!)

Mario
Revenir en haut Aller en bas
DarkSkull
Faux Nérévarine
DarkSkull


Nombre de messages : 49
Localisation : Par la <=
Date d'inscription : 25/02/2006

Quête Principale: Hortator Rédoran, Duel avec Bolvyn Venim Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Hortator Rédoran, Duel avec Bolvyn Venim   Quête Principale: Hortator Rédoran, Duel avec Bolvyn Venim EmptyMer 05 Avr 2006, 09:21

J'ai eu le même probléme, le voila résolu, la manip de Layson Kaar fonctionne trés bien, me voila hortator roderan ^^

Edit: J'ai crié victoire trop vite, avant de me battre en duel avec venim, j'avai les voix de tout les autres conseiller Roderan, une foi venim mort le journal me dit de parler a Saréthi pour étre proclamer Hortator, mais celui si me demande de recolter les voix alor que c'est déjà fait!! (je l'ai refait une seconde foi et toujour la même chose) que faire pour devenir Hortator Roderan?
Revenir en haut Aller en bas
erreip
El Ecnal Erreip - Mascotte 2007
erreip


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 14/06/2005

Quête Principale: Hortator Rédoran, Duel avec Bolvyn Venim Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Hortator Rédoran, Duel avec Bolvyn Venim   Quête Principale: Hortator Rédoran, Duel avec Bolvyn Venim EmptyMer 05 Avr 2006, 10:07

c'est quoi la derniére entrée dans ton journal ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête Principale: Hortator Rédoran, Duel avec Bolvyn Venim Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Hortator Rédoran, Duel avec Bolvyn Venim   Quête Principale: Hortator Rédoran, Duel avec Bolvyn Venim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête Principale: Hortator Rédoran, Duel avec Bolvyn Venim
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison Rédoran: Bolvyn Vénim n'accepte pas le duel...
» Quête Maison Rédoran: Manoir Morvayn !
» Probleme avec une quete Redoran ...
» Maison Rédoran: Devenir Hortator
» Quête Principale: Hortator des Rédorans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Aide de Jeu et Soluces :: Morrowind-
Sauter vers: