Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Quel ennemi (ou créature) est votre hantise ?

Aller en bas 
+9
jarnac
sadruddin
Iannanis
Guiguilj
Naäy
Syn
3xn
TiGond
Thorn
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
morbleu
Larbin de la Guilde



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 28/02/2007

Quel ennemi (ou créature) est votre hantise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi (ou créature) est votre hantise ?   Quel ennemi (ou créature) est votre hantise ? - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007, 14:42

Gothren est un telvanni que du doit tuer si tu veux devenir hortator de cette maison. En effet Aryon te dit que tu n'arriveras jamais à convaincre ce gars et qu'il va essayer de jouer la montre en te disant qu'il va réflechir à ta proposition... d'où combat obligatoire.

<Naäy
j'ai rencontré un perso à Longsanglot qui me demandait 10X plus d'argent à chaque fois. Smile
Qu'est-ce qu'il faut faire exactement avec lui ?
Merci.

@+
Revenir en haut Aller en bas
jarnac
Maître en Armure Daédrique - Mascotte 2008
jarnac


Nombre de messages : 2470
Age : 33
Localisation : Paris, et oui l'Ecosse c'est fini.
Date d'inscription : 08/12/2006

Quel ennemi (ou créature) est votre hantise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi (ou créature) est votre hantise ?   Quel ennemi (ou créature) est votre hantise ? - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007, 14:49

morbleu a écrit:

<Naäy
j'ai rencontré un perso à Longsanglot qui me demandait 10X plus d'argent à chaque fois. Smile
Qu'est-ce qu'il faut faire exactement avec lui ?
Merci.

@+

que tu paye ou pas il ne t'aimera pas et t'attaqueras plus tard te donnant de beau objet une fois que tu l'as tuer
je ne sais pas si tu peux assouvir sa soif d'argent
Revenir en haut Aller en bas
Naäy
Maître en Armure de Verre
Naäy


Nombre de messages : 949
Age : 43
Localisation : à la recherche d'une bonne friture de pinguoin. Petit-petit-petiiit !
Date d'inscription : 09/06/2005

Quel ennemi (ou créature) est votre hantise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi (ou créature) est votre hantise ?   Quel ennemi (ou créature) est votre hantise ? - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007, 16:16

Gothren est donc l'Archimage telvanni à Tel Aruhn qui dispose en permanence de deux Seigneurs Drémora à ces côtés comme gardes du corps.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Apprenti Morrowinder



Nombre de messages : 202
Localisation : Balmora (Guilde des mages)
Date d'inscription : 02/08/2006

Quel ennemi (ou créature) est votre hantise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi (ou créature) est votre hantise ?   Quel ennemi (ou créature) est votre hantise ? - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007, 18:25

Ok pour ça !

J'avais cru comprend qu' "Gothren" était une bestiole à pourfendre. Et comme je ne savais plus où j'en avais rencontré, j'avais un doute...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel ennemi (ou créature) est votre hantise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi (ou créature) est votre hantise ?   Quel ennemi (ou créature) est votre hantise ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel ennemi (ou créature) est votre hantise ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Général et Technique :: Morrowind et ses Extensions-
Sauter vers: