Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA !

Aller en bas 
+8
jarnac
Olan Duraï
Trell de Haute Roche
Falèndil
erreip
TiGond
Sky
Lord Zebra
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
jarnac
Maître en Armure Daédrique - Mascotte 2008
jarnac


Nombre de messages : 2470
Age : 33
Localisation : Paris, et oui l'Ecosse c'est fini.
Date d'inscription : 08/12/2006

LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA !   LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA ! - Page 8 EmptyMar 26 Fév 2008, 12:02

Lord Zebra a écrit:
@ Falendil : Nan, Jarnac me parlait du message sur le bestiaire que je lui ai envoyé... Je l'ai fait sous MS Office 2007 et apparement il n'est pas compatible avec les autres versions.. Faut que je l'enregistre sous un autre format avant de le renvoyer mais je vais pas pouvoir faire ça de suite vu que je reprends le boulot et que j'ai pas office 2007 sur mon ordi perso...

Pas de problème. Ce n’est pas urgent.
Citation :
Lord tu as dit que jarnac attaquait à l'aisselle, alors qu''il à dit qu'il visait le genou dans son post
Oui je visais le genou ,mais c’est pas grave j’allais attaquer l’aisselle ou le poignet ce tour ci de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Falèndil
Morrowinder
Falèndil


Nombre de messages : 446
Age : 34
Localisation : Tel Uvirith
Date d'inscription : 01/09/2007

LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA !   LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA ! - Page 8 EmptyMar 26 Fév 2008, 23:25

Mdr je sert vraiment à rien^^ jai la moitié de mes pv, la chebville foulé et mon épe traine par terre a coté du troll^^ si seulement il pouvait se planter le pied dessus mdr
Revenir en haut Aller en bas
jarnac
Maître en Armure Daédrique - Mascotte 2008
jarnac


Nombre de messages : 2470
Age : 33
Localisation : Paris, et oui l'Ecosse c'est fini.
Date d'inscription : 08/12/2006

LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA !   LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA ! - Page 8 EmptyMar 26 Fév 2008, 23:57

Tu peut toujours venir en renfort mais ce ne serais pas tres role-play
Revenir en haut Aller en bas
Trell de Haute Roche
Fossoyeur Daédrique
Trell de Haute Roche


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/10/2007

LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA !   LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA ! - Page 8 EmptyMer 27 Fév 2008, 01:36

Sinon tu peux essayer de sauver un garde ou le capitaine mais avec ta cheville foulé c'est galere.
Revenir en haut Aller en bas
jarnac
Maître en Armure Daédrique - Mascotte 2008
jarnac


Nombre de messages : 2470
Age : 33
Localisation : Paris, et oui l'Ecosse c'est fini.
Date d'inscription : 08/12/2006

LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA !   LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA ! - Page 8 EmptyMer 27 Fév 2008, 11:50

encore une fois pas tres role-play
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA !   LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA ! - Page 8 EmptySam 01 Mar 2008, 12:46

@ Olan : Oups.. confondu entre Jarnac et toi pour le point d'attaque.. Je m'en charge dès que j'ai une minute à moi.. Là je décomprese vite fait mais je m'attarde pas.

@ Falendil : Suffirait qu'un certain druide ai l'idée de te soigner mais bon.. visiblement il n'est pas sùr de l'utilisation magique des soins.. lol.
Revenir en haut Aller en bas
jarnac
Maître en Armure Daédrique - Mascotte 2008
jarnac


Nombre de messages : 2470
Age : 33
Localisation : Paris, et oui l'Ecosse c'est fini.
Date d'inscription : 08/12/2006

LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA !   LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA ! - Page 8 EmptySam 01 Mar 2008, 22:59

Lord Zebra a écrit:
@ Olan : Oups.. confondu entre Jarnac et toi pour le point d'attaque.. Je m'en charge dès que j'ai une minute à moi.. Là je décomprese vite fait mais je m'attarde pas.

Ne te derange pas le resultat me vas tres bien et j'ai deja editer mon message
Revenir en haut Aller en bas
Trell de Haute Roche
Fossoyeur Daédrique
Trell de Haute Roche


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/10/2007

LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA !   LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA ! - Page 8 EmptySam 08 Mar 2008, 00:56

Le druide en question pense que l'Elfe noir se blesse tres vite et tout seul^^. Donc l'unique sort de soins merite d'etre utiliser apres une mure reflexion...
Et puis le Druide connait aussi certaines plantes à ramassées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Falèndil
Morrowinder
Falèndil


Nombre de messages : 446
Age : 34
Localisation : Tel Uvirith
Date d'inscription : 01/09/2007

LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA !   LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA ! - Page 8 EmptySam 08 Mar 2008, 01:16

Mais heuuuuu! Zetes pas gentil! Javai essayer d'aider et bin sa m'aprendra!
Revenir en haut Aller en bas
Olan Duraï
Olan Prince du Raï
Olan Duraï


Nombre de messages : 813
Age : 36
Localisation : Ivalice
Date d'inscription : 11/05/2007

LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA !   LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA ! - Page 8 EmptySam 08 Mar 2008, 06:52

jarnac a écrit:
Lord Zebra a écrit:
@ Olan : Oups.. confondu entre Jarnac et toi pour le point d'attaque.. Je m'en charge dès que j'ai une minute à moi.. Là je décomprese vite fait mais je m'attarde pas.

Ne te derange pas le resultat me vas tres bien et j'ai deja editer mon message

pas de souci, plus on est de fou plus on rit, mais bon, faudrait pas qu'on se gène non plus.

@ Trell : oui mais c'est moins rapide ce qui veut dire que Falendil ne pourra surement pas nous aider contre le troll.
Revenir en haut Aller en bas
Trell de Haute Roche
Fossoyeur Daédrique
Trell de Haute Roche


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/10/2007

LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA !   LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA ! - Page 8 EmptySam 08 Mar 2008, 10:27

Faudrai pas que l'Efe noir se blesse juste apres =p . Je vais voir lorsque le tour sera terminé Wink
Revenir en haut Aller en bas
jarnac
Maître en Armure Daédrique - Mascotte 2008
jarnac


Nombre de messages : 2470
Age : 33
Localisation : Paris, et oui l'Ecosse c'est fini.
Date d'inscription : 08/12/2006

LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA !   LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA ! - Page 8 EmptySam 08 Mar 2008, 15:33

sois genereux Trell, pense au espece en voie de dipariton Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Trell de Haute Roche
Fossoyeur Daédrique
Trell de Haute Roche


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/10/2007

LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA !   LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA ! - Page 8 EmptySam 08 Mar 2008, 17:05

xD t'es méchant Jarnac Mr. Green
J'attends la fin du tour quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Olan Duraï
Olan Prince du Raï
Olan Duraï


Nombre de messages : 813
Age : 36
Localisation : Ivalice
Date d'inscription : 11/05/2007

LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA !   LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA ! - Page 8 EmptySam 08 Mar 2008, 18:21

peut etre pas en voie de disparition mais au moins protégé, il serait mal venu de chasser une espece qui à tendance à l'auto-destruction je sors.

de toute façon on ne peut rien faire tant que notre Lord à rayure n'est pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA !   LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA ! - Page 8 EmptyMer 12 Mar 2008, 17:06

Bande de boulets !!!
Trell : T'as 2 soins magiques dispo Trell, pas 1..
Vous regardez vos fiches persos ? Pis si tu l'utilise pas dans un cas comme celui là, tu t'en sers quand ?

Au fait : Garde et Capitaine HS, Falendil HS et les autres qui arrêtent le combat avant qu'il ne soit fini, il reste Jarnac, un Trell hésitant et Druide imp [ours] au combat seulement... Vous voulez tous crever ou quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Trell de Haute Roche
Fossoyeur Daédrique
Trell de Haute Roche


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/10/2007

LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA !   LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA ! - Page 8 EmptyMer 12 Mar 2008, 17:44

T'inquiete rastafaraï on gere afro
Mais faut attendre la fin du tout pour agir donc...attendons.
Revenir en haut Aller en bas
jarnac
Maître en Armure Daédrique - Mascotte 2008
jarnac


Nombre de messages : 2470
Age : 33
Localisation : Paris, et oui l'Ecosse c'est fini.
Date d'inscription : 08/12/2006

LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA !   LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA ! - Page 8 EmptyMer 12 Mar 2008, 21:53

Donc Trell soigne Falendil et Olan attaque le troll, ca peut aider elephant
Revenir en haut Aller en bas
Falèndil
Morrowinder
Falèndil


Nombre de messages : 446
Age : 34
Localisation : Tel Uvirith
Date d'inscription : 01/09/2007

LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA !   LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA ! - Page 8 EmptyMer 12 Mar 2008, 22:43

Mouarf l'équipe de bras cassé!
Revenir en haut Aller en bas
Trell de Haute Roche
Fossoyeur Daédrique
Trell de Haute Roche


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/10/2007

LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA !   LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA ! - Page 8 EmptyMer 12 Mar 2008, 23:10

Carrément xD
Revenir en haut Aller en bas
Olan Duraï
Olan Prince du Raï
Olan Duraï


Nombre de messages : 813
Age : 36
Localisation : Ivalice
Date d'inscription : 11/05/2007

LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA !   LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA ! - Page 8 EmptyJeu 13 Mar 2008, 00:41

marche ou crève rambo

jarnac a écrit:
Donc Trell soigne Falendil et Olan attaque le troll, ca peut aider elephant

voila le planque que je propose, comme l'as dit Jarnac, Trell si tu pouvait soigner Falèndil. Pendant se temps, Jarnac attaquerai au poignet (ou l'aisselle, as you wish Smile) et moi à l'aisselle (ou de nouveau au genou si tu prends l'aisselle). il y a aussi le druide impérial pour nous aider. on peut toujours essayer de faire appel à Zayelle, si l'on est assez polis, elle consentira peut être à nous filer un coup de boule de feu.

sinon je pensais tenter de détourner son attention en lui lançant mon couteau, si jamais ça marche vous pourriez tentez de l'amocher sévèrement. je pense qu'il vaut mieux attendre qu'il y ai plus de combattants pour essayer (dans deux tours donc)

j'attends vos avis...

question : un troll est il ambidextre ? si non, celui la il est droitier ou gaucher ?
Revenir en haut Aller en bas
Zayelle
Apprenti Morrowinder
Zayelle


Nombre de messages : 150
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/12/2007

LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA !   LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA ! - Page 8 EmptyJeu 13 Mar 2008, 11:23

Olan, je suis tout à fait d'accord avec toi ^^ et sur tout... Smile

cheers
Revenir en haut Aller en bas
jarnac
Maître en Armure Daédrique - Mascotte 2008
jarnac


Nombre de messages : 2470
Age : 33
Localisation : Paris, et oui l'Ecosse c'est fini.
Date d'inscription : 08/12/2006

LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA !   LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA ! - Page 8 EmptyJeu 13 Mar 2008, 12:42

Question: Gagne t'on un bonus pour le toucher si on encercle ou l'attaque sur deux flanc different?

si oui Olan ferais mieux d'attaquer le Troll par derrière , par ce que a ce moment la je lui donnerais un bonus. Sinon je suis plus pour le corps a corps que le lancer de couteau moins de chances de blesser un allié.
Revenir en haut Aller en bas
Olan Duraï
Olan Prince du Raï
Olan Duraï


Nombre de messages : 813
Age : 36
Localisation : Ivalice
Date d'inscription : 11/05/2007

LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA !   LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA ! - Page 8 EmptyJeu 13 Mar 2008, 14:49

Zaylle a écrit:
Olan, je suis tout à fait d'accord avec toi ^^ et sur tout... Smile

cheers

Very Happy

jarnac a écrit:
Question: Gagne t'on un bonus pour le toucher si on encercle ou l'attaque sur deux flanc different?

si oui Olan ferais mieux d'attaquer le Troll par derrière , par ce que a ce moment la je lui donnerais un bonus. Sinon je suis plus pour le corps a corps que le lancer de couteau moins de chances de blesser un allié.

de toute façon je pensais attaquer par derrière, trop risquer pour moi de l'attaquer de face, surtout avec ma courte portée. le lancer de couteau n'était qu'une hypothèse parce qu'en faite je doute que ça aurait eu l'effet escompté.

ce soir troll Farci en brochette les enfants ! LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA ! - Page 8 Feu31
Revenir en haut Aller en bas
Trell de Haute Roche
Fossoyeur Daédrique
Trell de Haute Roche


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/10/2007

LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA !   LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA ! - Page 8 EmptyJeu 13 Mar 2008, 19:00

Coool j'adore le troll farci Very Happy
Et c'est ok pour le soint si les dés sont avec moi...et ils ont intéret à l'etre.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA !   LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA ! - Page 8 EmptyJeu 13 Mar 2008, 19:57

Ha, vous reprenez du poil de la bête !!?

Le lancer de couteau peut distraire le monstre .. certainement pas l'atteindre vu sa Ca..
Effectivement si tu attaque dans le dos ou sur les côtés tu as un bonus au toucher.
Le troll n'est pas ambidextre mais vu qu'il utilise un tronc d'arbre comme massue il utilise les deux mains à chaque attaque de toute façon. N'espérez pas que l'attaquer sur sa main droite (main directrice comme chez la plupart des créatures..) l'êmpechera de frapper.. ca lui donnera à malus au toucher c'est tout..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA !   LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA ! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA !
Revenir en haut 
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» QUESTIONS EN VRAC
» Quelques questions
» 2-3 questions sur les vampires...
» FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)
» Vivec: Deux questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: Forum Morroland :: FantasyLand-
Sauter vers: