Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Après dagoth ur... bloqué

Aller en bas 
+2
GraveWorm
T'choupi
6 participants
AuteurMessage
T'choupi
Apprenti Morrowinder
T'choupi


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 11/08/2004

Après dagoth ur... bloqué Empty
MessageSujet: Après dagoth ur... bloqué   Après dagoth ur... bloqué EmptyMer 03 Nov 2004, 13:34

Voilà j'ai tué dagoth ur. Mais quand je vais voir Grilvas Barélo (ile des pretres dissident) il me dit que "la prophétie a été perdue car les cendrais n'aimaient pas l'idée que quelqu'un qui n'est pas d'ici puisse etre le Nérévarine" il dit meme "etre inquiet que je n'ai pas accompli les prophéties liées au Nérévarine.

Il m'a demandé d'aller parler à Tholer Saryoni au temple des tribunes C'est où ?

Il m'a demandé aussi d'allé voir à Saryoni au grand sanctuaire et là rien de spécial je suis juste parti pour faire les 4 coins.
J'ai fait le premier. Je pense en profiter pour aller au camp des Urshilakus voir la sage femme et le chef.

Mais je manque de lumière et je tourne en rond. Merci de m'indiquer le bon chemin..
Revenir en haut Aller en bas
GraveWorm
Mister TESC que c'est ?
GraveWorm


Nombre de messages : 974
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 11/08/2004

Après dagoth ur... bloqué Empty
MessageSujet: Re: Après dagoth ur... bloqué   Après dagoth ur... bloqué EmptyMer 03 Nov 2004, 13:48

Tu n'es peut etre pas censée retourner le voir après la 'fin du jeu'
Peut etre qu'aucun dialogue n'a été prévu...

Qlq un peut etre plus lumineux ?
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Après dagoth ur... bloqué Empty
MessageSujet: Re: Après dagoth ur... bloqué   Après dagoth ur... bloqué EmptyMer 03 Nov 2004, 15:43

je suis en train de la faire, mais t'est sûr d'être nérévarine des tribus cendraise?



quand à la quète des quatres coins, ça, c'est pour devenir
grand-chanoine!!
Revenir en haut Aller en bas
grodoudou
Mister Mod
grodoudou


Nombre de messages : 1597
Localisation : Anywhere out of the world
Date d'inscription : 07/09/2004

Après dagoth ur... bloqué Empty
MessageSujet: Re: Après dagoth ur... bloqué   Après dagoth ur... bloqué EmptyMer 03 Nov 2004, 15:56

T'choupi, ce n'est pas toi qui avait réussi à obtenir un entretien avec Vivec sans être nérévarine ? Si c'est le cas ça explique peut-être ce que tu constates. Il faut peut-être alors faire le bout de la quête principale que tu as évité.
Revenir en haut Aller en bas
http://eta.carina.free.fr/Morrowind/index.php
T'choupi
Apprenti Morrowinder
T'choupi


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 11/08/2004

Après dagoth ur... bloqué Empty
MessageSujet: Re: Après dagoth ur... bloqué   Après dagoth ur... bloqué EmptyMer 03 Nov 2004, 17:11

@ grodoudou. C'est bien moi qui innocement ai loupé un bout de la quete principale.
@ Rojahnn. Bonne question, il ne me semble pas etre le neverine des cendrais j'y vais de suite pour voir si le chmilblique est là


BINGO
Je n'ai pas fini les 7 épreuves du Néverine. Donc galère il faut que je recommence à la 4eme épreuves... j'ai du perdre le fil après la quete del'incarné


Dernière édition par le Mer 03 Nov 2004, 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 59
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

Après dagoth ur... bloqué Empty
MessageSujet: Re: Après dagoth ur... bloqué   Après dagoth ur... bloqué EmptyJeu 04 Nov 2004, 12:36

Après l'Incarné, si tu as un niveau supérieur à 20 et une réputation supérieure à 50, on te demande d'aller voir directement Saryoni, sans passer par les 4e et 5e épreuves. Ce "on", c'est Nibani Maesa ou Athyn Saréthi ou le Gilvas Barélo ou Crassius Curio, ou Divayth Fyr ou enfin Mehra Milo.
Par contre, si tu vas voir Vivec sans passer par Saryoni, le jeu semble perdre lui-même le fil.
Après la Caverne de l'Incarné, j'ai eu le même message que toi de la part de Nibani Maesa en voulant lui dire que j'ai passé la troisième épreuve. Je suis donc allé voir Saryoni et il m'a donné la clé du Palais de Vivec. Mais après mon entretien avec Vivec, au lieu d'aller au Mont Ecarlate, j'ai tranquillement poursuivi mes 4e et 5e épreuves et tout s'est bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
Jolaventur
Larbin de la Guilde
Jolaventur


Nombre de messages : 97
Localisation : son repaire à Balmora Resdayn
Date d'inscription : 17/10/2004

Après dagoth ur... bloqué Empty
MessageSujet: Re: Après dagoth ur... bloqué   Après dagoth ur... bloqué EmptyMer 10 Nov 2004, 23:51

alors déja


eaprès avoir trucider Daghot donc le coeur de Lorkan



as tu bien eu une vidéo de Azura


il faut sortir de la citadelle à PIED pour ce faire


pas d'intervention n de rappel



ensuite même en ayant bien fait tout ça


il existe un bug

oui encore un


qui fait que les personnages CLEFS de la main quest (genre la sage femme Ursilashku, Divaith Fyr ou les prètre dissidents te disen que tu n'a pas accompli la prophétie ce qui est faut Daghot étant mort et enseveli


mais voilà ren de grave par contre si pas de vidéo il faut que t'y retourne la main quest ne se terminant que sur cette dernière
Revenir en haut Aller en bas
T'choupi
Apprenti Morrowinder
T'choupi


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 11/08/2004

Après dagoth ur... bloqué Empty
MessageSujet: Re: Après dagoth ur... bloqué   Après dagoth ur... bloqué EmptyJeu 11 Nov 2004, 13:53

oui j'ai eu la vidéo coférence, magnifique d'ailleurs. Et après avoir tourné en rond j'ai trouvé la solution grace à qq tuyau. Mon blème c'est que je suis passé de la 3e epreuve à la 6 et 7 eme epreuve. Donc j'ai terminé la 4 eme (hortator des grandes maisons) et je fait la 5eme epreuves (hortator des tribus cendrais) et la je bloque mais j'ai ouvert pour ce problème un autre sujet...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
T'choupi
Apprenti Morrowinder
T'choupi


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 11/08/2004

Après dagoth ur... bloqué Empty
MessageSujet: Re: Après dagoth ur... bloqué   Après dagoth ur... bloqué EmptyVen 19 Nov 2004, 17:32

Et ben c'est re-moi. J'ai recommencé, les sept épreuves de la prophéties que j'ai parfaitement réussi, j'ai tué dagoth ur, j'ai eu la félicitation de la déesse Azura, j'ai recu son anneau.
Maintenant je fais quoi ? Je vais voir qui ? Vivec ne me saute pas au cou, Saryoni au temple en à rien à faire...
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 59
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

Après dagoth ur... bloqué Empty
MessageSujet: Re: Après dagoth ur... bloqué   Après dagoth ur... bloqué EmptyVen 19 Nov 2004, 17:36

Si tu es à la Morag Tong et que tu es passée grand maître il y a des nouvelles quetes qui rapportent gros.
Si tu n'as pas encore tué Trébonius, il a aussi une nouvelle quête.
Sinon, tu fais comme moi, tu explores l'île.
Revenir en haut Aller en bas
T'choupi
Apprenti Morrowinder
T'choupi


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 11/08/2004

Après dagoth ur... bloqué Empty
MessageSujet: Re: Après dagoth ur... bloqué   Après dagoth ur... bloqué EmptyVen 19 Nov 2004, 18:14

Je pensais avoir des youpi des yopla ou une animation quelconque, pour bien montré que tout était fini...

Autre, Vivec je le tue ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 59
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

Après dagoth ur... bloqué Empty
MessageSujet: Re: Après dagoth ur... bloqué   Après dagoth ur... bloqué EmptyVen 19 Nov 2004, 18:36

Tu peux, il ne sert plus à rien maintenant, mais il n'a plus rien sur lui. C'est juste pour le fun et si tu as l'étoile d'Azura ou une puissante gemme spirituelle, tu peux capturer son âme. Ca fait un souvenir de guerre. je sors

Tu peux aussi aller réveiller les dormeurs dans les villes. Ca montera un peu plus ta réputation.
Revenir en haut Aller en bas
Jolaventur
Larbin de la Guilde
Jolaventur


Nombre de messages : 97
Localisation : son repaire à Balmora Resdayn
Date d'inscription : 17/10/2004

Après dagoth ur... bloqué Empty
MessageSujet: Re: Après dagoth ur... bloqué   Après dagoth ur... bloqué EmptySam 20 Nov 2004, 14:19

sauf si un jou il est utile dans un mod



perso l'âme d'Alma est bien mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après dagoth ur... bloqué Empty
MessageSujet: Re: Après dagoth ur... bloqué   Après dagoth ur... bloqué Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après dagoth ur... bloqué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bloqué devant Dagoth Ur
» Et après Dagoth ur ?
» Quête Principale : Après Dagoth Ur
» Kogoruhn
» A l'assaut de Dagoth Ur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Aide de Jeu et Soluces :: Morrowind-
Sauter vers: