Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 une petite histoire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
3xn
Maître en Armure de Verre
avatar

Nombre de messages : 774
Localisation : Resdayn
Date d'inscription : 18/08/2004

MessageSujet: Re: une petite histoire...   Ven 24 Déc 2004, 12:53

le chevalier noir ruminait sa vengeance sous son casque dont les cornes recourbés vers l' arrière luisaient sous le soleil levant des terres du nord. il se remémorait les bons souvenirs qu'il avait passé avec son épée et pour la première fois de ça vie un sentiment de tristesse l' envahit. une petite larme coula sur sa joue et finit sa course dans le fourreau d' ashram. alors, du fourreau s' éleva une fine brume rougeâtre! la brume prit une forme ovale et se positionna face au chevalier noir dont la tristesse avait fait place à l' étonnement. tout à coup, un visage flou aux traits déformés apparut dans la brume et parla d' une voix dont l' écho s'épendait dans l' esprit tout entier du chevalier noir:

"chevalier. j' attendais ce moment depuis longtemps. seul une larme de chavalier noir pouvait me permettre de comuniquer avec toi. je suis harlock, l' âme du fourreau de la célebre épée ashram. tu ne le sais peu-etre pas mais moi et ashram sommes liés par un lien dont la puissance est comparable à celle qui maintient l' équilibre de tout l' univers. autrement dit le lien qui nous unit est si puissant que nous personne ne peu nous séparer même en nous éloignant l' un de l' autre à l' autre bout de la planète. hélas, un grand danger nous menace tous! les arcanes m' on permit de savoir bien des choses et j' ai apprit que les dieux préparaient un véritable génocide! tu dois absolument retrouver ashram, une fois qu' ashram et moi, harlock, seront à nouveau réhunnis matérièlement, rends toi au mont écarlate; là se déroulera la bataille finale! tu as le destin de tous les etres vivants de cette planète entre tes mains!"

sur ce, l' esprit du chevalier noir s' enhardit. une félicité immense immergea le chevalier qui prit concience que la quette qui lui avait été confié serait la plus prestigieuse de toutes et qu' il avait été choisit par les forces magique des arcanes pour sauver son monde, le monde des humains, notre monde!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
avatar

Nombre de messages : 1709
Age : 34
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

MessageSujet: Re: une petite histoire...   Ven 07 Jan 2005, 01:31

..alors que le chevalier noir souriait béatement il entendit :

"hum,hum.. excusez moi de vous demandez pardon si je vous dérange mais voilà, je me présente, je suis Tobi le troll et mon papa m'a dit que pour devenir un vrai saigneur (nan nan y a pas de faute à saigneur) je devais casser la figure à un chevalier noir or il me semble que vous en êtes un donc..."

Avant que le chevalier noir eu le temps de bouger les lèvres il reçut un énorme tronc d'arbre sur le crane (un témoin de la scène d'une rare cruauté déclarera plus tard qu'il ne s'agissait en fait que de la massue du troll). Des morceaux d'armure furent éparpillés au quatres vents et Harlock se retrouvant au sol fut le seul survivant de cette rencontre. Le petit trollounnet (quatre bons mettres au garot quand même..) reparti en sifflotant rapporter la nouvelle de sa victoire à son père.

Quelques heures plus tard vint à passer un paladin imperial dans son armure étincellante. Harlock l'appella et, passé l'étonnement de rencontrer un fourreau qui parle (ben oui ça se comprend..), il écouta la prophétie dont il se fit un devoir de la mener à bien. (ouf !! tout ça pour virer le chevalier noir ! Ben oui on peut pas confier le destin du monde à un personnage au loock hostile quand même ?..)

_________________
Recruteur du CCEPM, Médiateur interministeriel du CFM, Inventeur et Co-MJ de Fantasyland
Modo-flingo-déglingo du fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GraveWorm
Mister TESC que c'est ?
avatar

Nombre de messages : 974
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 11/08/2004

MessageSujet: Re: une petite histoire...   Mar 25 Jan 2005, 01:05

Ainsi trépassa le Chevalier Noir, Gardien des Forets Interdites, Seigneur de l'Ombre, Héritier de l'Epée Démoniaque, Grand Lessiveur des Ames Pures, Champion du Chaos, Ambassadeur de Tout ce qui est Sombre et Malfaisant, Chouchou de Belzebothor II (Le Retour), Hérault de Morgoth et Prince de la Tour Penchée du Village Perdu à Côté du Ruisseau Bruillant dans Lequel la Reine de Kaamelott Trempa Une Fois Les Fesses Evidement Les Siennes Sinon Ca Veut Rien Dire Mais Ce Jour Là Elle Avait Pris Le Temps De Se Détendre Et C'Etait Pas Si Souvent Surtout Depuis L'Histoire Avec Lancelot Mais C'Est Pas La Question.

Et les dieux comprirent que le temps du génocide par grattage à mort était venu car l'âge des Trolls était arrivé.
Ils seraient sans merci, surtout avec les Paladins rutilants et bien peignés dans leurs casques de Fashion Victims.

Cependant Merlin avait encore un atout à jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
avatar

Nombre de messages : 1709
Age : 34
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

MessageSujet: Re: une petite histoire...   Mar 25 Jan 2005, 18:10

..En effet Merlin (qui n'avait que sa à foutre) traversa la moitié du disque planetaire pour aller consulter Morganne, fée bien connue pour son immense (décolletté.. pardon..)sagesse.

Celle-ci lui souffla une idée : "tu dis que les dieux séniles et vils ont l'intention de se servir du souffle du mont écarlate pour répandre le poil à gratter avec l'aide des lapins unis ? Mais si tu faisais en sorte de faire entrer le volcan en éruption avant la date prévue, ils pourraient plus provoquer l'explosion dont ils ont besoin !"

Un éclair fugace de génie traversa l'esprit de Merlin alors qu'il venait, avec difficulté, de comprendre le plan de son amie (il était occuppé à relucker les.. atouts de Morganne)

...

_________________
Recruteur du CCEPM, Médiateur interministeriel du CFM, Inventeur et Co-MJ de Fantasyland
Modo-flingo-déglingo du fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GraveWorm
Mister TESC que c'est ?
avatar

Nombre de messages : 974
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 11/08/2004

MessageSujet: Re: une petite histoire...   Jeu 03 Fév 2005, 14:04

Avec précipitation et un peu entravé par la gêne au niveau de sa ceinture, Merlin entreprit l'invocation d'un tapis volant fort rapide afin de se rendre dans les meilleurs délais au volcan le plus imposant du Royaume : le Mont Ecarlate.
Alors qu'il survolait le pays à grande vitesse, il ne put ignorer un phénomène étrange : dans chaque clairière, au bout de chaque terrier, les lapins se transformaient en créatures lumineuses et pures.
En ces temps de changements, Merlin sut interpréter ce signe comme la récompense des Dieux aux petits rongeurs pour leur aide dans l'execution de l'horrible plan.
Ce signe soulignait encore l'imminence du cataclysme, et l'enchanteur pressa davantage sur les franges du tapis afin d'en accroitre la vitesse.
Il arriva bientot au dessus du cratère, mais voyant la lave bouillonnante chargée de poil à gratter, il douta d'être parvenu sur place à temps.
Dans un dernier espoir d'étouffer l'explosion, Merlin but une potion à double effet (bouclier de feu 288% + invulnérabilité au feu 312%), une de celles, si chères, portant l'étiquette dorée de la "Grodoudou-Cola Company"
Se positionnant à la bouche du volcan, il essaya de descendre le plus bas possible sans crâmer son fondement tout en le serrant en anticipation de l'éruption imminente...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
grodoudou
Mister Mod
avatar

Nombre de messages : 1595
Localisation : Anywhere out of the world
Date d'inscription : 07/09/2004

MessageSujet: Re: une petite histoire...   Jeu 03 Fév 2005, 18:15

Il faut dire que, pendant que Merlin regardait Morgane droit dans les yeux, celle-ci contenait sa haine envers l'humanité toute entière depuis la disparition tragique de son héros secret, le Chevalier Noir. Et Merlin, dont les capacités de concentration étaient sévèrement altérées, ne perçut pas que la belle brune ne lui disait pas tout.
En effet, la veille, les dieux séniles avaient joué à je-te-tiens-par-la-barbichette pour désigner lequel d'entre eux aurait l'honneur d'aller diriger l'armée des lapins, qui, comme chacun le sait, sont incapables de se prendre en charge eux-mêmes. L'espion Chloé avait remporté la finale et se retrouva donc, sous les traits d'un lapin géant, à la porte du conseil des lapins.
Là, il parvint à convaincre les lapins que les hommes étaient leurs pires ennemis car ils mangeaient les carottes et risquaient de provoquer une pénurie planétaire. Les lapins promirent de lever une armée en moins de 24 heures.
Le lapin géant Chloé revint le lendemain et on lui présenta un couple de lapins comme étant l'armée promise.
- "Comment ça une armée, je ne vois que deux combattants, nous en avons besoin de beaucoup plus", hurla-t-il.
- "Nous partirons à deux, nous arriverons à 500", répondirent les lapins.
Un peu énervé quand même, Chloé se mit en route, suivi des deux lapins bondissants.
Le chemin fut long et les pauses dans les champs de luzerne furent nombreuses. Mais lorsque l'armée put enfin apercevoir les entrepôts de Deads'R'Us, elle comptait déjà plus de 300 rongeurs, dont une partie importante était à l'oeuvre pour augmenter encore les effectifs.
Sur le passage de la troupe, la population lapine, enthousiaste, avait placé à la porte de chaque terrier une multitude de lampions à l'effigie de leurs valeureux guerriers.
Au moment où Merlin survolait les lieux, l'armée était dans les sous-sols des entrepôts, divisées en une centaine d'escouades portant chacune une énorme caisse flanquée d'un pictogramme représentant une tête de mort en train de se gratter le dos.
Chloé supervisait les opérations et révisait le plan de charge final vers le cratère du Mont Ecarlate.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eta.carina.free.fr/Morrowind/index.php
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
avatar

Nombre de messages : 5698
Age : 28
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

MessageSujet: Re: une petite histoire...   Jeu 03 Fév 2005, 21:33

Alors qu'elle étudiait le plan, un hérault rouge d'essouflement et un tantinet benêt, l'avertit qu'une drole de forme rose, bleu, rouge et autres jaunes arrivait à grands-pas vers eux.



Elle eut à peine le temps de lever les yeux, qu'elle avit très beau d'ailleurs (on ne peut pas tout le temps parler du nez de cléopatre quand même!), qu'un des lapins artilleurs de la sous-caste des noir à point bleu (très bon en civet), achevait son vol plané au-dessus des tentes, battant ainsi le record de saut en hauteur lapiniesque.


Alors que les gradés lapins, du haut de leurs intelligence précaire, prirent leurs courage à deux pattes et envisagèrent de creuser une tanière pour se protégés.


En effet, Chloé ne tarda pas à reconnaître les terribles télétubbies, avant-garde du seigneur du mont écarlate.

_________________
[JEU]Des fautes se sont glissées à mon insu dans ce message! Saurez-vous les retrouver? si vous avez les bonnes réponses, téléphonez au 08 22 45 63 21 (58€/min), ou par sms au 1245 (124€/sms). Jouez-vite à notre grand-jeu et gagnez peut-être des cadeaux!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
avatar

Nombre de messages : 5698
Age : 28
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

MessageSujet: Re: une petite histoire...   Jeu 17 Fév 2005, 19:06

aussitôt (histoire de relancer le topic), elle ordonna à ses troupes de larguer une horde de bob l'éponge en rut, qui envisagèrent de copuler avec les teletubbies fous furieux.


la bataille faisait rage et aucun ne parvenait à prendre l'avantage.

_________________
[JEU]Des fautes se sont glissées à mon insu dans ce message! Saurez-vous les retrouver? si vous avez les bonnes réponses, téléphonez au 08 22 45 63 21 (58€/min), ou par sms au 1245 (124€/sms). Jouez-vite à notre grand-jeu et gagnez peut-être des cadeaux!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bob l'éponge
Maître en Armure de Verre
avatar

Nombre de messages : 825
Localisation : Sous l'océan
Date d'inscription : 15/11/2004

MessageSujet: Re: une petite histoire...   Jeu 17 Fév 2005, 19:13

QUOI???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pitoun
Miss Chat Rypotter
avatar

Nombre de messages : 669
Age : 55
Localisation : PACA
Date d'inscription : 01/09/2004

MessageSujet: Re: une petite histoire...   Jeu 17 Fév 2005, 19:22

Embarassed


Dernière édition par le Ven 18 Fév 2005, 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GraveWorm
Mister TESC que c'est ?
avatar

Nombre de messages : 974
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 11/08/2004

MessageSujet: Re: une petite histoire...   Ven 18 Fév 2005, 11:05

C’est à ce point culminant de fornication Télétubbienne-Espongeostique et de serrage de miches d’Enchanteur renommé que les rongeurs malveillants, bras armés des Dieux Séniles, déclenchèrent le Cataclysme.
Toutes les créatures du Royaume Terrestre furent anéanties par grattage excessif qui conduisit à des plaies ouvertes et des infections mortelles.
Toutes sauf les poissons (qui n’ont que faire du poil à gratter) et les reptiles (qui sont pas foutus de se gratter de toutes façons). Les hordes de lapins furent trahis par les Dieux et ne reçurent aucune protection particulière.
Ainsi la Terre resta sans espèce dominante pendant quelques siècles. Et pour un temps, ce fut bon. (surtout pour les Dieux qui n’avaient plus rien à faire et découvrirent l’Art de la Fiesta)
Puis certains reptiles plus évolués sortirent peu à peu des marais pour conquérir d’autres territoires. Il découvrirent la cueillette, puis l’agriculture puis la poterie et le travail du bronze. Et pour un temps, ce fut bon.
Mais le tempérament calme et froid des hommes-lézards et leur volonté de progrès à tout prix leur fit brûler les étapes, et bientôt la magie et les machines remplacèrent les outils en bois. C’est là que survint le plus sombre des événements de l’histoire des Argoniens : le Soulèvement des Machines.


Pitoun a écrit:

Ce message s'effacera, quand une suite cohérente sera donnée à cette passionnante histoire....
cohérente, c'est vite dit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pitoun
Miss Chat Rypotter
avatar

Nombre de messages : 669
Age : 55
Localisation : PACA
Date d'inscription : 01/09/2004

MessageSujet: Re: une petite histoire...   Ven 18 Fév 2005, 17:47

FIN



Comme quoi, les prophéties ne sont que des racontars !
Personne n'a regardé dans les airs ?

Ne voient-ils rien venir ? La soeur Anne (Valium) sur son dragon volant, qui s'est trompé de direction !!!


Ce message s'autodétruira s'il y a des contestataires sur la fin tragique de ce monde (de) dégénéré(s) !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
grodoudou
Mister Mod
avatar

Nombre de messages : 1595
Localisation : Anywhere out of the world
Date d'inscription : 07/09/2004

MessageSujet: Re: une petite histoire...   Ven 18 Fév 2005, 20:38

EPILOGUE

Très haut au-dessus des nuages, la Princesse Valium dormait, confortablement installée sur le dos de son fidèle dragon royal. Elle avait enclenché le pilotage automatique en mode recherche, mais elle avait été bien incapable de définir ce qu'elle devait exactement rechercher. La sorcière lui avait bien parlé de "l'anneau des vents" qui avait été dérobé près du Mont Ecarlate, mais la Princesse n'avait aucune idée de l'endroit où elle pourrait retrouver cet anneau.
Elle avait fini par se décider à laisser faire le hasard et s'était assoupie. L'épée Ashram en avait fait autant.
Tandis que le dragon décrivait d'élégantes circonvolutions stratosphériques, il vint à passer à la verticale du lieu où le fourreau Harlock était tombé lorsque le paladin impérial qui l'avait recueilli avait succombé, lacéré par ses propres ongles. L'alignement parfait provoqua une intense vibration dans la lame d'Ashram, vibration qui se propagea dans le corps de la Princesse et dans celui du dragon. Tandis que la jeune femme semblait apprécier ce phénomène, le dragon en fut désorienté et piqua des naseaux vers la terre. Lorsqu'il fut suffisamment bas pour que le sol soit visible, un éclair intense s'échappa de l'épée et vint frapper un point situé en dessous de l'attelage. Immédiatement, un choc déséquilibra la Princesse qui réussit de justesse à se retenir à l'aile gauche du dragon. Lorsqu'elle retrouva son assise, elle découvrit avec stupeur que l'épée Ashram était rangée dans son fourreau.
La Princesse perçut l'événement comme un signe et commanda à son dragon de poursuivre sa descente vers le sol. Là, elle découvrit l'ampleur de la catastrophe et compris qu'elle demeurait la seule survivante, avec son fidèle dragon et une épée enchantée.
Le vent léger portait avec lui des rires lointains, des rires inhumains, les rires des Dieux immortels.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eta.carina.free.fr/Morrowind/index.php
Pitoun
Miss Chat Rypotter
avatar

Nombre de messages : 669
Age : 55
Localisation : PACA
Date d'inscription : 01/09/2004

MessageSujet: Re: une petite histoire...   Ven 18 Fév 2005, 23:11

Mon sauveur !
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
better_king.II
Maître en Armure de Verre
avatar

Nombre de messages : 703
Age : 26
Localisation : Dans l'infinité renfermé de mon crâne
Date d'inscription : 01/12/2004

MessageSujet: Re: une petite histoire...   Dim 20 Fév 2005, 13:12

C'est fini?? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallofeden-3645.forum2jeux.com/index.forum
3xn
Maître en Armure de Verre
avatar

Nombre de messages : 774
Localisation : Resdayn
Date d'inscription : 18/08/2004

MessageSujet: Re: une petite histoire...   Lun 21 Fév 2005, 11:29

better_king.II a écrit:
C'est fini?? Sad

...

non, ça continue ici

Very Happy

...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: une petite histoire...   

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite histoire...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La petite histoire de mon défunt Pogona
» La petite histoire de cacao
» petite histoire qui a failli tourner au drame
» Petite histoire
» petite histoire touchante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: Forum Morroland :: Le Musée-
Sauter vers: