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+3Rob_koRn Lord Zebra nakatai666 7 participants |
Auteur | Message |
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nakatai666 Guerrier Dragon Impérial Modérateur
Nombre de messages : 387 Localisation : dans les forêts humide de lustrie Date d'inscription : 10/08/2004
| Sujet: code Jeu 19 Aoû 2004, 16:38 | |
| voila sa m'enerve je suis a aldrhun et je trouve pas de crochet de maitre donc si vous avez le code pour en avoir merci | |
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Lord Zebra Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Nombre de messages : 1709 Age : 40 Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne) Date d'inscription : 13/08/2004
| Sujet: Re: code Mar 24 Aoû 2004, 08:33 | |
| Les crochets de maitre tu peux en acheter à Balmora, guilde des voleurs avec la khajjit du bas près de Lui-seul-est-là, triche pas pour si peu ! | |
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Rob_koRn Apprenti Morrowinder
Nombre de messages : 128 Localisation : à 30 Km de bordeaux Date d'inscription : 11/08/2004
| Sujet: Re: code Jeu 26 Aoû 2004, 23:48 | |
| c'st clair tricher c pô bien il faut prendre son mal en patience et tu finiras par trouver mais je pense aussi qu'il y en a à balmora mais tout dépend de l'utilité que tu veux en faire. si c'est pour ouvrir une serrure les sorts ouverture ça existe. Sinon la maison à coté du club du conseil face à l'échassier il y en a. dès que tu rentres tu ouvres la porte à gauche il y a une rougegarde avec des crochet et sonde de maître (si je me rappelle bien c'est à vérifier) mais bvon il te faudra aller à balmora | |
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nakatai666 Guerrier Dragon Impérial Modérateur
Nombre de messages : 387 Localisation : dans les forêts humide de lustrie Date d'inscription : 10/08/2004
| Sujet: Re: code Ven 27 Aoû 2004, 01:14 | |
| c'est bon j'ai ete a balmo mais c'est que j'aime pas voyager pour rien | |
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Rob_koRn Apprenti Morrowinder
Nombre de messages : 128 Localisation : à 30 Km de bordeaux Date d'inscription : 11/08/2004
| Sujet: Re: code Ven 27 Aoû 2004, 03:22 | |
| rho le feignant !!! | |
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nakatai666 Guerrier Dragon Impérial Modérateur
Nombre de messages : 387 Localisation : dans les forêts humide de lustrie Date d'inscription : 10/08/2004
| Sujet: Re: code Ven 27 Aoû 2004, 12:55 | |
| bin ouais | |
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3xn Maître en Armure de Verre
Nombre de messages : 774 Localisation : Resdayn Date d'inscription : 18/08/2004
| Sujet: Re: code Sam 28 Aoû 2004, 11:24 | |
| tu parle d' un pingre, tout ça pour pas payer les 9 pièces d' or que demande le conducteur d' échassier des marais. | |
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gaunardo Chevalier Dragon Impérial, Administrateur
Nombre de messages : 323 Localisation : balmora Date d'inscription : 10/08/2004
| Sujet: Re: code Sam 28 Aoû 2004, 13:07 | |
| faineant va eh beh ta pas le choix tu met une marque la ou tes tu vas a balmo tu achete (vole) tes crochets et tu utilise rappel | |
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nakatai666 Guerrier Dragon Impérial Modérateur
Nombre de messages : 387 Localisation : dans les forêts humide de lustrie Date d'inscription : 10/08/2004
| Sujet: Re: code Dim 29 Aoû 2004, 14:27 | |
| calmos sinon va y avoir de l'abus de pouvoir dans l'air non je rigole bin ouais je suis fainant et puis tu paye 40 d'or pour aller chercher 1crochet de maitre et sa sa m'enerve | |
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Rob_koRn Apprenti Morrowinder
Nombre de messages : 128 Localisation : à 30 Km de bordeaux Date d'inscription : 11/08/2004
| Sujet: Re: code Dim 29 Aoû 2004, 14:46 | |
| ben non y'a un crochet et une sonde de grand maître à Balmora et ceci **mode voix pierre bellemare on ** pour la modique somme de 469.99 francs !! **mode voix pierre bellemare off ** et ben non pour 0 pièces d'or ^^ (ils sont "au verrou de la chance" n entrant porte à gauch sur une table à côté d'une rougegarde. un coup de télékinésie et hop c'est dans la poche en 2 secondes) | |
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nakatai666 Guerrier Dragon Impérial Modérateur
Nombre de messages : 387 Localisation : dans les forêts humide de lustrie Date d'inscription : 10/08/2004
| Sujet: Re: code Dim 29 Aoû 2004, 16:59 | |
| oui mais ce que je veut dire c'est que tu en as que un a la fois ou alor faut fouiller partout | |
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Clos Faux Nérévarine
Nombre de messages : 23 Localisation : Dans la grotte cachée derrière la montagne, Oui oui !! Celle derrière Balmora ... Non ? A bon Date d'inscription : 25/10/2004
| Sujet: Re: code Ven 29 Oct 2004, 11:54 | |
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TiGond Le Tracteur Fou, Administrateur
Nombre de messages : 4051 Age : 77 Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk Date d'inscription : 11/08/2004
| Sujet: Re: code Sam 30 Oct 2004, 03:45 | |
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Clos Faux Nérévarine
Nombre de messages : 23 Localisation : Dans la grotte cachée derrière la montagne, Oui oui !! Celle derrière Balmora ... Non ? A bon Date d'inscription : 25/10/2004
| Sujet: Re: code Mar 02 Nov 2004, 12:27 | |
| Je disais qu'il fallait faire sa en dernier recours!! Sinon TESC est très utille si on ne connait pas le code pour faire revivre une personne : personnellement je l'ai utiliser a Villedieu lorsqu'il fallait trouver le "maitre" de la secte ( me rapelle plus du nom ). Ben en lui parlant la quête ne s'était pas déclenché donc je l'ai tué ( il porte une super robe!! ) et je l'ai fait réapparaitre. | |
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TiGond Le Tracteur Fou, Administrateur
Nombre de messages : 4051 Age : 77 Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk Date d'inscription : 11/08/2004
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| Sujet: Re: code | |
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