Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quête Principale: Comment intégrer le Clan des Skaals ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mysterieuse
Larbin de la Guilde
mysterieuse


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 14/03/2006

Quête Principale: Comment intégrer le Clan des Skaals ? Empty
MessageSujet: Quête Principale: Comment intégrer le Clan des Skaals ?   Quête Principale: Comment intégrer le Clan des Skaals ? EmptyDim 10 Sep 2006, 13:13

BOnjour

Le chef des skall me dit de revenir lorsque j'aurais une bonne raison, comment faire pour entrer dans leur clan?
Revenir en haut Aller en bas
erreip
El Ecnal Erreip - Mascotte 2007
erreip


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 14/06/2005

Quête Principale: Comment intégrer le Clan des Skaals ? Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Comment intégrer le Clan des Skaals ?   Quête Principale: Comment intégrer le Clan des Skaals ? EmptyDim 10 Sep 2006, 13:29

Peux-tu être plus précise ? Cela fait parti d'une quête secondaire, ou de la quête principale ?
Revenir en haut Aller en bas
mysterieuse
Larbin de la Guilde
mysterieuse


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 14/03/2006

Quête Principale: Comment intégrer le Clan des Skaals ? Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Comment intégrer le Clan des Skaals ?   Quête Principale: Comment intégrer le Clan des Skaals ? EmptyDim 10 Sep 2006, 15:09

Je ne sais pas du tout, je suis dans un village dans la neige, j'ai retrouvé le fils d'un vieux et les autres ne veulent pas me parler ils me disent d'aller voir le chef des skaal pour entrer dans leur clan et le chef lui me dit de revenir lorsque j'aurais une bonne raison, sa fait que je peux discuter avec personnes de ce village. C'est d'ailleurs le seul village que j'ai trouvée dans la neige, mais comment savoir si c'est une quete principal ou non sa je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
erreip
El Ecnal Erreip - Mascotte 2007
erreip


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 14/06/2005

Quête Principale: Comment intégrer le Clan des Skaals ? Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Comment intégrer le Clan des Skaals ?   Quête Principale: Comment intégrer le Clan des Skaals ? EmptyDim 10 Sep 2006, 15:55

mysterieuse a écrit:
Je ne sais pas du tout, je suis dans un village dans la neige, j'ai retrouvé le fils d'un vieux .

est-ce que tu parles de cela par hasard ?

Tymvaul :

Lassnr veut retrouver son fils Tymvaul : selon lui, il est tombé dans le puit qui mène dans les cavernes Rimhull. Tymvaul est bien dans la caverne : il étudiait la magie noire. Il suffit de le convaincre que son père s'inquiète pour qu'il donne le Manteau de Chagrin et qu'il parte sur Vvardenfell étudier la magie blanche. Lassnr offre cinq fourrures d'ours des neiges en récompense.
Revenir en haut Aller en bas
mysterieuse
Larbin de la Guilde
mysterieuse


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 14/03/2006

Quête Principale: Comment intégrer le Clan des Skaals ? Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Comment intégrer le Clan des Skaals ?   Quête Principale: Comment intégrer le Clan des Skaals ? EmptyDim 10 Sep 2006, 16:00

oui c'est bien sa, c'est le seul mec qui veut bien me parler tant qure je ne suis pas des leurs
Revenir en haut Aller en bas
erreip
El Ecnal Erreip - Mascotte 2007
erreip


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 14/06/2005

Quête Principale: Comment intégrer le Clan des Skaals ? Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Comment intégrer le Clan des Skaals ?   Quête Principale: Comment intégrer le Clan des Skaals ? EmptyDim 10 Sep 2006, 16:12

Va voir à cette adresse, bien que je pense que ça ne t'aidera pas forcement :

https://morrolandforum.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1641

Désolé mais pour l'instant je ne peut pas t'aider plus, quelqu'un d'autre peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
mysterieuse
Larbin de la Guilde
mysterieuse


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 14/03/2006

Quête Principale: Comment intégrer le Clan des Skaals ? Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Comment intégrer le Clan des Skaals ?   Quête Principale: Comment intégrer le Clan des Skaals ? EmptyDim 10 Sep 2006, 17:19

non en effet sa ne m'aide pas car j'ai déjà fais cette quete j'ai dis, c'est le chef qui ne veut pas de moi pas le pere.
Revenir en haut Aller en bas
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

Quête Principale: Comment intégrer le Clan des Skaals ? Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Comment intégrer le Clan des Skaals ?   Quête Principale: Comment intégrer le Clan des Skaals ? EmptyDim 10 Sep 2006, 20:28

C'est normal, il faut démarrer la quête principale pour entrer dans le clan des skaals. Et la quête principale commence auprès du chef de garnison de Fort Molène !!
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Quête Principale: Comment intégrer le Clan des Skaals ? Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Comment intégrer le Clan des Skaals ?   Quête Principale: Comment intégrer le Clan des Skaals ? EmptyLun 11 Sep 2006, 01:44

Quête Principale: Comment intégrer le Clan des Skaals ? Coucou21
Exact et tu seras acceptée chez les Skaals quand tu auras passé les 3 épreuves (loyauté, sagesse et force) que te donnera le Shaman Korst Oeil-Vent.
Quête Principale: Comment intégrer le Clan des Skaals ? Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
mysterieuse
Larbin de la Guilde
mysterieuse


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 14/03/2006

Quête Principale: Comment intégrer le Clan des Skaals ? Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Comment intégrer le Clan des Skaals ?   Quête Principale: Comment intégrer le Clan des Skaals ? EmptyLun 11 Sep 2006, 13:49

TiGond a écrit:
Quête Principale: Comment intégrer le Clan des Skaals ? Coucou21
Exact et tu seras acceptée chez les Skaals quand tu auras passé les 3 épreuves (loyauté, sagesse et force) que te donnera le Shaman Korst Oeil-Vent.
Quête Principale: Comment intégrer le Clan des Skaals ? Coucou27

et bien apparement il faut d'abbord etre accepté poour pouvoir parler à oeil-vent, car il me dit q'aller voir le chef lorsque j'aurais une bonne raison de trvailler pour eux, donc je peux pas commencer la quete. Personne ne veut me parler si le chef ne m'accepte pas.
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Quête Principale: Comment intégrer le Clan des Skaals ? Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Comment intégrer le Clan des Skaals ?   Quête Principale: Comment intégrer le Clan des Skaals ? EmptyLun 11 Sep 2006, 18:47

Quête Principale: Comment intégrer le Clan des Skaals ? Coucou21
Mais si tu veux être intégrer chez les Skaals, il faut faire la quête principale qui commence au Fort avec le Commandant Carius Falx, ce qui te permettra de leur ramener la tête Skaals que le Chef demande.
Quête Principale: Comment intégrer le Clan des Skaals ? Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
erreip
El Ecnal Erreip - Mascotte 2007
erreip


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 14/06/2005

Quête Principale: Comment intégrer le Clan des Skaals ? Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Comment intégrer le Clan des Skaals ?   Quête Principale: Comment intégrer le Clan des Skaals ? EmptyLun 11 Sep 2006, 18:55

Bon j'aurais essayé au moins, c'est l'important

A+
Revenir en haut Aller en bas
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

Quête Principale: Comment intégrer le Clan des Skaals ? Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Comment intégrer le Clan des Skaals ?   Quête Principale: Comment intégrer le Clan des Skaals ? EmptyMar 12 Sep 2006, 11:33

Tigond a raison, il faut que tu fasses les choses dans l'ordre, Mystérieuse, car si tu vas plus vite que la musique, tu n'y arriverasz jamais !
Revenir en haut Aller en bas
mysterieuse
Larbin de la Guilde
mysterieuse


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 14/03/2006

Quête Principale: Comment intégrer le Clan des Skaals ? Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Comment intégrer le Clan des Skaals ?   Quête Principale: Comment intégrer le Clan des Skaals ? EmptyMar 12 Sep 2006, 13:39

J'avais pas compris parce que vous me parliez d'abbord d'oeil-vent lol
Merci salut
Revenir en haut Aller en bas
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

Quête Principale: Comment intégrer le Clan des Skaals ? Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Comment intégrer le Clan des Skaals ?   Quête Principale: Comment intégrer le Clan des Skaals ? EmptyMar 12 Sep 2006, 13:47

C'est normal : tu as dû aussi remarquer que Fort Molène a été attaqué et que certains de ses murs sont détruits. C'est la suite de la quête principale : retrouver le commandant. Commence par interroger les soldats, ils te fourniront la piste à suivre (qui aller voir pour poursuivre ta quête)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête Principale: Comment intégrer le Clan des Skaals ? Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Comment intégrer le Clan des Skaals ?   Quête Principale: Comment intégrer le Clan des Skaals ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête Principale: Comment intégrer le Clan des Skaals ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quête Principale: Les Skaals et les Pierres
» Quête Principale: L'Epreuve de Sagesse des Skaals
» Quête Principale: Les Skaals - Epreuve de la Sagesse
» Quête Principale : l'Epreuve de Loyauté des Skaals
» Quête Principale : L'Epreuve de Sagesse des Skaals

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Aide de Jeu et Soluces :: Bloodmoon-
Sauter vers: