Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Quête Principale: Les Prêtres Dissidents

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mirnil
Faux Nérévarine
Mirnil


Nombre de messages : 2
Localisation : les bas quartiers de Vivec...
Date d'inscription : 08/09/2006

Quête Principale: Les Prêtres Dissidents Empty
MessageSujet: Quête Principale: Les Prêtres Dissidents   Quête Principale: Les Prêtres Dissidents EmptyVen 08 Sep 2006, 18:48

question sûrement stupide... Quelqu'un peut-il m'indiquer qui sont les prêtres dissidents et où les trouve-t-on ?
Revenir en haut Aller en bas
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

Quête Principale: Les Prêtres Dissidents Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Les Prêtres Dissidents   Quête Principale: Les Prêtres Dissidents EmptyVen 08 Sep 2006, 19:11

Ce n'est pas une question stupide. C'est sans doute Nibani Maesa, la sage-femme, qui t'a demandé de les trouver. Avant de te lancer à leur recherche, tu dois retourner voir Caïus à Balmora, lui rendre compte de la réussite de tes missions chez les Urshilakus, et prendre ses nouveaux ordres.
Et là, il te mettra sur la voie des prêtres dissidents !
Revenir en haut Aller en bas
Kyrov
Invité




Quête Principale: Les Prêtres Dissidents Empty
MessageSujet: prêtres dissidents   Quête Principale: Les Prêtres Dissidents EmptyMer 13 Sep 2006, 16:17

slt. Dls mais moi ça marche pas !!! Après que nibanie ma donner la quête je vais voir caïus et il y a aucunes répliques pour continuer ! et quand je lui demande de nouveaux ordres, il me répond quand même de retourner au camps comme si de rien n'était !!! Grrrrr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
erreip
El Ecnal Erreip - Mascotte 2007
erreip


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 14/06/2005

Quête Principale: Les Prêtres Dissidents Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Les Prêtres Dissidents   Quête Principale: Les Prêtres Dissidents EmptyMer 13 Sep 2006, 18:19

Cela peut provenir d'un bug assez connu dans morrowind, si c'est le cas, la seule solution est de charger une sauvegarde antérieur, ou alors de taper un code à l'aide de la console.
Revenir en haut Aller en bas
Nevered
Invité




Quête Principale: Les Prêtres Dissidents Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Les Prêtres Dissidents   Quête Principale: Les Prêtres Dissidents EmptyDim 26 Nov 2006, 18:18

dsl si je pui me permettre moi ossi sa me fai exactement la meme chose
C'est assez agancant, tant qu'a la sauvegarde d'avant je les rmaplacé avant que je m'apercoive du bug(echec de base,zut).Coment faire???(quel code a tapé,car tu a proposé de tapé un code)
Revenir en haut Aller en bas
erreip
El Ecnal Erreip - Mascotte 2007
erreip


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 14/06/2005

Quête Principale: Les Prêtres Dissidents Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Les Prêtres Dissidents   Quête Principale: Les Prêtres Dissidents EmptyDim 26 Nov 2006, 19:26

Salut

Qu elle est la dernière entrée dans ton journal à propos de cette quête ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête Principale: Les Prêtres Dissidents Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Les Prêtres Dissidents   Quête Principale: Les Prêtres Dissidents Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête Principale: Les Prêtres Dissidents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quête Principale: Comment la Commencer ?
» Tel Vos: Quête ou pas ?
» Quetes Azura
» Quète des mages ..
» Quête principale : Ze end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Aide de Jeu et Soluces :: Morrowind-
Sauter vers: