Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Général: L'Anneau d'Echantement, un Cadeau empoisonné !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thorn
Apprenti Morrowinder



Nombre de messages : 202
Localisation : Balmora (Guilde des mages)
Date d'inscription : 02/08/2006

Général: L'Anneau d'Echantement, un Cadeau empoisonné ! Empty
MessageSujet: Général: L'Anneau d'Echantement, un Cadeau empoisonné !   Général: L'Anneau d'Echantement, un Cadeau empoisonné ! EmptyVen 08 Sep 2006, 15:43

Salut à tous !

Quel joli cadeau j'ai trouvé au fond de cette grotte ! Un anneau magique qui me donne 5 points d'Enchantement supplémentaires, effet constant. Pour un enchanteur, quelle aubaine ! Non ?

Et bien non !

Je viens de constater un souci avec un objet magique (il doit avoir une panne quelque part !).

A chaque fois que je le mets, celui-ci m'octroie bien mes 5 points d'Enchantement (là, pas de souci), mais m'en retire 5 en Destruction !

Et 5 points que je ne récupère pas ! Même si j'ôte l'anneau, que je patiente 24, ou 48 heures (ou plus) ! La valeur de mon talent Destruction apparaît en rouge (comme une atténuation de caractéristique) et ne remonte jamais.

En consultant les caractéristiques de l'objet, rien n'indique qu'il y a des effets secondaires, et irrémédiables de surcroît !

Et comme il n'y pas de Regain de Destruction, je reste avec mon talent Destruction en rouge, et avec des points en moins !

Le cadeau empoisonné !

ça vous est arrivé avec d'autres objets ? Il y a t'il un moyen de contrer ce sortilège ou je jette cet objet maudit ?
Revenir en haut Aller en bas
3xn
Maître en Armure de Verre
3xn


Nombre de messages : 774
Localisation : Resdayn
Date d'inscription : 18/08/2004

Général: L'Anneau d'Echantement, un Cadeau empoisonné ! Empty
MessageSujet: Re: Général: L'Anneau d'Echantement, un Cadeau empoisonné !   Général: L'Anneau d'Echantement, un Cadeau empoisonné ! EmptyDim 10 Sep 2006, 17:41

...

je crois qu'il y avait un problème similair avec une claymore nordique enchantée. "furie" ou quelque-chose comme-ça... mais j'avoue que je ne sais pas résoudre ce problème...

...
Revenir en haut Aller en bas
Khan
Faux Nérévarine
Khan


Nombre de messages : 21
Localisation : Empire Mongol de Navarre
Date d'inscription : 16/11/2004

Général: L'Anneau d'Echantement, un Cadeau empoisonné ! Empty
MessageSujet: Re: Général: L'Anneau d'Echantement, un Cadeau empoisonné !   Général: L'Anneau d'Echantement, un Cadeau empoisonné ! EmptyMar 12 Sep 2006, 15:16

As tu essayer de faire une guerison d'ALMSIVI (je suis pas sur que ça s'écrit comme ça...). Il m'est déja arrivé de perdre des talents, mais je les ai récupéré. i tu veut trouver un autel, va à Sadrith Mora, dans le palais Telvanni.
Revenir en haut Aller en bas
http://GrandKhan.forumactif.com
Thorn
Apprenti Morrowinder



Nombre de messages : 202
Localisation : Balmora (Guilde des mages)
Date d'inscription : 02/08/2006

Général: L'Anneau d'Echantement, un Cadeau empoisonné ! Empty
MessageSujet: Re: Général: L'Anneau d'Echantement, un Cadeau empoisonné !   Général: L'Anneau d'Echantement, un Cadeau empoisonné ! EmptyMar 12 Sep 2006, 15:20

Je n'y avais pas pensé ! Bien vu ! J'y file !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

Général: L'Anneau d'Echantement, un Cadeau empoisonné ! Empty
MessageSujet: Re: Général: L'Anneau d'Echantement, un Cadeau empoisonné !   Général: L'Anneau d'Echantement, un Cadeau empoisonné ! EmptyMar 12 Sep 2006, 19:42

Sinon, des autels, il y a dans les tombeaux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Général: L'Anneau d'Echantement, un Cadeau empoisonné ! Empty
MessageSujet: Re: Général: L'Anneau d'Echantement, un Cadeau empoisonné !   Général: L'Anneau d'Echantement, un Cadeau empoisonné ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Général: L'Anneau d'Echantement, un Cadeau empoisonné !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Aide de Jeu et Soluces :: Morrowind-
Sauter vers: