Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Guilde des Mages: L'archimage m'a défié, mais je reste Mage

Aller en bas 
+5
Warsofvampirs
TiGond
Iannanis
Thorn
mysterieuse
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
erreip
El Ecnal Erreip - Mascotte 2007
erreip


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 14/06/2005

Guilde des Mages: L'archimage m'a défié, mais je reste Mage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Mages: L'archimage m'a défié, mais je reste Mage   Guilde des Mages: L'archimage m'a défié, mais je reste Mage - Page 2 EmptyMer 07 Mar 2007, 01:01

La patch ne corrige pas le script pour ce bug (je crois), mais il corrige le faite que Trebonius ne se pointe pas dans l'arène quand tu le provoque en duel.

Il y a 2 manières de devenir archimage : soit tu provoque en duel Trebonius, soit tu fais toutes les quêtes de Lézarde-à-l'Ombre-des-Arbres, puis tu remet à Trebonius une lettre qui l'oblige à démissionner et tu le laisses en vie, vous serez donc 2 archimage. (À toi de voir si tu veux partager le titre ou pas).

A+ et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Sélénée
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 19
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2007

Guilde des Mages: L'archimage m'a défié, mais je reste Mage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Mages: L'archimage m'a défié, mais je reste Mage   Guilde des Mages: L'archimage m'a défié, mais je reste Mage - Page 2 EmptyMer 07 Mar 2007, 21:54

mais moi le truc qui plante c'est pas le fait qu'il vienne pas
il vient, je le bat
et laà.... bas je suis pas archimage. c'est ca mon bug à moi
Revenir en haut Aller en bas
morbleu
Larbin de la Guilde



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 28/02/2007

Guilde des Mages: L'archimage m'a défié, mais je reste Mage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Mages: L'archimage m'a défié, mais je reste Mage   Guilde des Mages: L'archimage m'a défié, mais je reste Mage - Page 2 EmptyMer 07 Mar 2007, 23:14

Hello,

Moi non plus je ne comprends pas bien.
Je suis maître-mage et après avoir défié Trébonius je ne suis pas archimage. (je n'ai pas fini toutes les quêtes)
Est-il possible de devenir SEUL archimage (en défiant Trébonius ou pas en duel). Et si oui que doit-on faire et à quel moment ??
Pas question de partager!! Wink
Le mieux serait de faire toutes les quêtes et de défier Trébonius pour prendre sa place. Le coup de la recommandation si il doit y avoir un partage en 2 co-archimages je ne trouve pas ça génial...
Merci

@+
Revenir en haut Aller en bas
erreip
El Ecnal Erreip - Mascotte 2007
erreip


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 14/06/2005

Guilde des Mages: L'archimage m'a défié, mais je reste Mage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Mages: L'archimage m'a défié, mais je reste Mage   Guilde des Mages: L'archimage m'a défié, mais je reste Mage - Page 2 EmptyJeu 08 Mar 2007, 01:09

Roro a écrit :

Devenir Archimage

-Soit une fois que vous êtes maître-mage, vous allez parler à Trébonius de promotion, il vous provoquera alors en duel. Allez à l’arène, quartier de l'Arène, Vivec, rejoignez-le directement dans la fosse, tuez-le, vous serez alors Archimage, et propriétaire de son amulette et de son bâton, tout deux uniques et très puissant.

-Soit vous avez fini les quêtes de Lézarde-à-l’Ombre-des-Arbre, dans ce cas là demandez lui un nouvel ordre. Elle vous donnera une lettre à remettre à Trébonius. Vous serez alors co-Archimage avec Trébonius, mais vous n’aurez aucun de ses artefacts.

-Soit vous avez finit la quête principale, dans ce cas, Trebonius vous demande de tuer tout les conseillers Telvannis:

Maître Aryon : A partir de la porte de la tour sud de Tel Vos. Prenez une potion de lévitation et voler jusqu'au sommet de la plus grande tour, entrez par la porte qui se trouve au sud sur un balcon.

Maîtresse Dratha : Allez à Tel Mora, montez l'escalier en spiral dans de la tour principale. Tournez à droite et suivez le hall. Dratha est située au bout de ce dernier.

Maître Neloth : une fois sur les quais Sadrith Mora marchez vers l'est et vous arriverez à la tour de Tel Naga. Lévitez jusqu'à son sommet et entrez.

Maîtresse Therana : Entrez dans la tour de Tel Branora. Grimpez le long de l'escalier en spirale et passez la porte du haut de la tour. Descendez les escaliers et entrez à gauche. La chambre de Therana est à gauche.

Maître Baladas : Si vous avez finit la Maison Telvannis, lorsque vous arrivez à Gnisis, allez à Arvs-Drelen, au nord-ouest du temple. Cherchez le à l’intérieur.

Trebonius vous donne le titre d'archimage et ses artefacts

Ps : normalement, le fait de tuer Trebonius dans l'aréne te fais devenir archimage, si ce n'est pas le cas, il me semble que le patch correctif résoud ce probléme.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Sélénée
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 19
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2007

Guilde des Mages: L'archimage m'a défié, mais je reste Mage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Mages: L'archimage m'a défié, mais je reste Mage   Guilde des Mages: L'archimage m'a défié, mais je reste Mage - Page 2 EmptyJeu 08 Mar 2007, 11:35

Je fais partit de la grande maison thelvanis, et c'est mes amis!!! je veus pas les tuer ne fzire partit d'une maison differente
Moi trebonius vient, donc si je telecharge le dernier patch de morrowind, quand je le turais je deviendrais maitre de la guilde?

je n'arrive pas à trouver un descriptif complet des bug que corrige ce patch.

et comment ca se fait qu'un seul bug n'arrive pas à tout le monde, j'en rencensse trois avec trebonius^^ c'est quand mm mal fichu lol
Revenir en haut Aller en bas
erreip
El Ecnal Erreip - Mascotte 2007
erreip


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 14/06/2005

Guilde des Mages: L'archimage m'a défié, mais je reste Mage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Mages: L'archimage m'a défié, mais je reste Mage   Guilde des Mages: L'archimage m'a défié, mais je reste Mage - Page 2 EmptyJeu 08 Mar 2007, 12:01

Les bugs sont aléatoires.
Pour ce qui est du descriptif du patch, il me sembmble que tu peux trouver ça sur wiwiland.
Revenir en haut Aller en bas
Sélénée
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 19
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2007

Guilde des Mages: L'archimage m'a défié, mais je reste Mage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Mages: L'archimage m'a défié, mais je reste Mage   Guilde des Mages: L'archimage m'a défié, mais je reste Mage - Page 2 EmptyJeu 08 Mar 2007, 12:14

sur wiwiland voila ce qui est dit a propos du patch:

Le patch Morrowind french patch v2 proposé par UBI a tendance à planter sous Windows XP quand il essaie de mettre à jour le fichier ini (ce qu’il ne fait pas bien d’ailleurs).

Le patch Morrowind french patch v2 proposé par UBI modifie morrowind.exe, ce qui peut provoquer des gros bugs si vous avez déjà installé tribunal.

Le patch morrowind french patch v2 proposé par UBI modifie morrowind.esm

La solution alternative ne modifie que le fichier morrowind.esm, ne plante pas, ne fait que 100 ko et peut être utilisée même aprés l’installation de Tribunal.

Les correctifs pour Tribunal proposés par UBI sont inclus dans le PNO, donc pas besoin de les mettre, c’est même déconseillé

Levelup ne fonctionne pas sous Windows2000 mais il suffit d’éditer le fichier morrowind.ini ( avec notepad par exemple ) qui se trouve dans le répertoire d’installation de Morrowind, de trouver [Level Up] et de le remplacer par [Gain de niveau] puis, juste en dessous, de remplacer Level2= par Niveau2= et ainsi de suite jusqu’à la fin.




j'ai les trois jeu instalé moi, et windows Xp, par consequent je ne peus pas mettre le patch officiel: ca vas planter non? ca vous l'a fait?
que pensez vous de leur solution alternative?
comment installer ces patch ds tout les cas?
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Guilde des Mages: L'archimage m'a défié, mais je reste Mage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Mages: L'archimage m'a défié, mais je reste Mage   Guilde des Mages: L'archimage m'a défié, mais je reste Mage - Page 2 EmptyJeu 08 Mar 2007, 14:43

Sélénée a écrit:
j'ai les trois jeu instalé moi, et windows Xp, par consequent je ne peus pas mettre le patch officiel: ca vas planter non? ca vous l'a fait?
que pensez vous de leur solution alternative?
comment installer ces patch ds tout les cas?
Guilde des Mages: L'archimage m'a défié, mais je reste Mage - Page 2 Coucou21
N'installe que le PNO4 de WiWiland. Tu n'auras aucun problème. il faut cependant bien suivre la procédure d'installation quand on a les 3 jeux.
Va voir là:
http://morromods.wiwiland.net/spip.php?article186
Guilde des Mages: L'archimage m'a défié, mais je reste Mage - Page 2 Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
morbleu
Larbin de la Guilde



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 28/02/2007

Guilde des Mages: L'archimage m'a défié, mais je reste Mage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Mages: L'archimage m'a défié, mais je reste Mage   Guilde des Mages: L'archimage m'a défié, mais je reste Mage - Page 2 EmptySam 17 Mar 2007, 00:34

Je pense avoir trouvé une solution simple. Après avoir reçu la lettre d'Ocato j'ai été fait co-Archimage, puis j'ai utilisé le ton sarcastique avec Trébonius. D'ailleurs vu le manque de sang-froid du personnage il était indigne de porter cette charge! Je trouve que c'est bizarre que l'Archimage de la GDM soit un type à consonance romaine donc plutôt quelqu'un qui se sert de la force brute et pas de la magie...
A ce niveau le jeu est mal foutu car les pnj's donneurs de missions t'incitent très rapidement à prendre sa place il n'y a donc que le duel comme option avec l'issue que l'on connaît en occultant la lettre.
Ensuite récupération de son bâton (qui fait pâle figure face au bâton de Magnus) par contre son amulette est puissante...
Résultat seul Archimage; je ne supporte pas la concurrence. Smile
Pareil avec le Grand-Maître de la Morag-Tong, il ne devait en rester qu'un. Cependant j'ai laissé les tisseurs parce qu'il appartiennent virtuellement à l'Ordre et pas à moi. Je continue juste de porter sa robe et ses gants noirs pour marquer le coup.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guilde des Mages: L'archimage m'a défié, mais je reste Mage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Mages: L'archimage m'a défié, mais je reste Mage   Guilde des Mages: L'archimage m'a défié, mais je reste Mage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde des Mages: L'archimage m'a défié, mais je reste Mage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ald rhun dévaliser la guilde des mages
» Guilde des Mages: Plus de quêtes !!!!
» [Soluce] Guilde des Mages
» Guilde des mages : L'archimage
» Sharn-Gra-Muzgob, Je ne suis pas une Nécromancienne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Aide de Jeu et Soluces :: Morrowind-
Sauter vers: