Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Temple: Les 7 Grâces- Bénédiction de Lune bloqué !

Aller en bas 
+3
erreip
FORH
mysterieuse
7 participants
AuteurMessage
mysterieuse
Larbin de la Guilde
mysterieuse


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 14/03/2006

Le Temple: Les 7 Grâces- Bénédiction de Lune bloqué ! Empty
MessageSujet: Le Temple: Les 7 Grâces- Bénédiction de Lune bloqué !   Le Temple: Les 7 Grâces- Bénédiction de Lune bloqué ! EmptyLun 04 Sep 2006, 10:38

Voilà à cause de sa je ole tout le temps, sa dure longtemps cette benediction?
J'ai plus envie de voler lol
Revenir en haut Aller en bas
FORH
Seigneur Vampire
FORH


Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2005

Le Temple: Les 7 Grâces- Bénédiction de Lune bloqué ! Empty
MessageSujet: Re: Le Temple: Les 7 Grâces- Bénédiction de Lune bloqué !   Le Temple: Les 7 Grâces- Bénédiction de Lune bloqué ! EmptyLun 04 Sep 2006, 10:41

Prends une potion de dissipation.... Wink

Perso, je m'en étais servi pour faire la longue quête où on devait pas parler, en traversant toute l'île en volant...
Revenir en haut Aller en bas
mysterieuse
Larbin de la Guilde
mysterieuse


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 14/03/2006

Le Temple: Les 7 Grâces- Bénédiction de Lune bloqué ! Empty
MessageSujet: Re: Le Temple: Les 7 Grâces- Bénédiction de Lune bloqué !   Le Temple: Les 7 Grâces- Bénédiction de Lune bloqué ! EmptyLun 04 Sep 2006, 10:49

Yes, génial merci beaucoup.Smile
Revenir en haut Aller en bas
erreip
El Ecnal Erreip - Mascotte 2007
erreip


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 14/06/2005

Le Temple: Les 7 Grâces- Bénédiction de Lune bloqué ! Empty
MessageSujet: Re: Le Temple: Les 7 Grâces- Bénédiction de Lune bloqué !   Le Temple: Les 7 Grâces- Bénédiction de Lune bloqué ! EmptyMar 05 Sep 2006, 19:54

Popol a écrit:


Perso, je m'en étais servi pour faire la longue quête où on devait pas parler, en traversant toute l'île en volant...

ouais, je me rapelle, j'avais fait ça aussi, très pratique pour réussir la quéte.
Revenir en haut Aller en bas
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

Le Temple: Les 7 Grâces- Bénédiction de Lune bloqué ! Empty
MessageSujet: Re: Le Temple: Les 7 Grâces- Bénédiction de Lune bloqué !   Le Temple: Les 7 Grâces- Bénédiction de Lune bloqué ! EmptyMer 06 Sep 2006, 19:18

C'est vrai que c'était plutôt pratique comme moyen de locomotion !
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Le Temple: Les 7 Grâces- Bénédiction de Lune bloqué ! Empty
MessageSujet: Re: Le Temple: Les 7 Grâces- Bénédiction de Lune bloqué !   Le Temple: Les 7 Grâces- Bénédiction de Lune bloqué ! EmptyMer 06 Sep 2006, 19:29

Le Temple: Les 7 Grâces- Bénédiction de Lune bloqué ! Coucou21
Ouais. C'est dommage que cela n'existe pas dans Oblivion. J'aimais bien voir le paysage de haut !!
Le Temple: Les 7 Grâces- Bénédiction de Lune bloqué ! Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
mysterieuse
Larbin de la Guilde
mysterieuse


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 14/03/2006

Le Temple: Les 7 Grâces- Bénédiction de Lune bloqué ! Empty
MessageSujet: Re: Le Temple: Les 7 Grâces- Bénédiction de Lune bloqué !   Le Temple: Les 7 Grâces- Bénédiction de Lune bloqué ! EmptyJeu 07 Sep 2006, 13:08

Pratique mais super lent surtout pour la quete du silence, j'ai bien crue ne jamais arriver à destination lol
Revenir en haut Aller en bas
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

Le Temple: Les 7 Grâces- Bénédiction de Lune bloqué ! Empty
MessageSujet: Re: Le Temple: Les 7 Grâces- Bénédiction de Lune bloqué !   Le Temple: Les 7 Grâces- Bénédiction de Lune bloqué ! EmptyJeu 07 Sep 2006, 13:31

C'est beaucoup plus rapide qu'à pied, en tout cas. Mais ça ne vaut pas une téléportation !
Revenir en haut Aller en bas
mysterieuse
Larbin de la Guilde
mysterieuse


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 14/03/2006

Le Temple: Les 7 Grâces- Bénédiction de Lune bloqué ! Empty
MessageSujet: Re: Le Temple: Les 7 Grâces- Bénédiction de Lune bloqué !   Le Temple: Les 7 Grâces- Bénédiction de Lune bloqué ! EmptyJeu 07 Sep 2006, 19:58

MOn personnage court relativement vite, mais vole lentement, sa se trouve on peut augmenter la vitesse de vole, mais je connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

Le Temple: Les 7 Grâces- Bénédiction de Lune bloqué ! Empty
MessageSujet: Re: Le Temple: Les 7 Grâces- Bénédiction de Lune bloqué !   Le Temple: Les 7 Grâces- Bénédiction de Lune bloqué ! EmptyJeu 07 Sep 2006, 20:36

La vitesse de vol dépend du chiffre de lévitation, selon les sorts que tu utilises. La bénédiction de la lune te permets de voler plus vite que tous les sorts en vente dans le jeu (sauf celui qui rend invisible en même temps, dont j'ai oublié le nom, mais il ne dure que 60 secondes). Il n'y a que les objets, sorts et potions de ta fabrication qui peuvent te permettre d'aller plus vite ... à condition de pouvoir en faire de puissants !
Revenir en haut Aller en bas
Djecks
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 11
Localisation : Fleurus
Date d'inscription : 11/04/2006

Le Temple: Les 7 Grâces- Bénédiction de Lune bloqué ! Empty
MessageSujet: Re: Le Temple: Les 7 Grâces- Bénédiction de Lune bloqué !   Le Temple: Les 7 Grâces- Bénédiction de Lune bloqué ! EmptyLun 11 Sep 2006, 13:10

mysterieuse a écrit:
Ca dure longtemps cette benediction?

Il me semble que ce genre de bénédiction dure 24 heures dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Am-ShaGa
Invité




Le Temple: Les 7 Grâces- Bénédiction de Lune bloqué ! Empty
MessageSujet: Re: Le Temple: Les 7 Grâces- Bénédiction de Lune bloqué !   Le Temple: Les 7 Grâces- Bénédiction de Lune bloqué ! EmptyMer 08 Nov 2006, 21:20

Erg beh moi j'ai un gros problème.Je suis bloqué pour la grâce du Canal Enigmatique.Le sanctuaire me dit " Respire les Eaux de Sa Gloire et le chemin se montrera de lui même " . J'ai essayé de prendre une potion de respiration aquatique, aussi de me noyé ( et oui j'étais désespéré ) . Somebody can help me pleeeeease :'(
Revenir en haut Aller en bas
erreip
El Ecnal Erreip - Mascotte 2007
erreip


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 14/06/2005

Le Temple: Les 7 Grâces- Bénédiction de Lune bloqué ! Empty
MessageSujet: Re: Le Temple: Les 7 Grâces- Bénédiction de Lune bloqué !   Le Temple: Les 7 Grâces- Bénédiction de Lune bloqué ! EmptyMer 08 Nov 2006, 21:29

Normalement il suffit de se laisser noyer, jusqu'à en mourir et ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Am-ShaGa
Invité




Le Temple: Les 7 Grâces- Bénédiction de Lune bloqué ! Empty
MessageSujet: Re: Le Temple: Les 7 Grâces- Bénédiction de Lune bloqué !   Le Temple: Les 7 Grâces- Bénédiction de Lune bloqué ! EmptyMer 08 Nov 2006, 21:31

Ahum...Y a du foutage de yeule :').Nan ça j'y crois pas un traître mot, désolé Sad
Revenir en haut Aller en bas
FORH
Seigneur Vampire
FORH


Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2005

Le Temple: Les 7 Grâces- Bénédiction de Lune bloqué ! Empty
MessageSujet: Re: Le Temple: Les 7 Grâces- Bénédiction de Lune bloqué !   Le Temple: Les 7 Grâces- Bénédiction de Lune bloqué ! EmptyMer 08 Nov 2006, 21:41

Nan mais c'est ça ^^

de toute façon tu peux sauvergarder avant, ça coute rien :p
Revenir en haut Aller en bas
erreip
El Ecnal Erreip - Mascotte 2007
erreip


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 14/06/2005

Le Temple: Les 7 Grâces- Bénédiction de Lune bloqué ! Empty
MessageSujet: Re: Le Temple: Les 7 Grâces- Bénédiction de Lune bloqué !   Le Temple: Les 7 Grâces- Bénédiction de Lune bloqué ! EmptyMer 08 Nov 2006, 21:45

Iannanis a écrit :

Pour le Canal Enigmatique, il faut entrer dans les égouts du 3e niveau du Palais de Vivec, on y trouve au centre une grille d'entrée pour ce fameux Canal. Là on y trouve un autel qui dit "respire les eaux de sa gloire et le chemin s'ouvrira de lui-même". Ca signifie qu'il faut se noyer, un pont apparait ensuite et nous amène vers l'autel en question. On peut prendre une épée en argent dans le coffre à côté et la donner au Drémora, puis lire l'inscription.
Attention pour les petits malins :si vous voulez tuer le Drémora, faites-le APRES le pèlerinage.
Revenir en haut Aller en bas
Am-ShaGa
Invité




Le Temple: Les 7 Grâces- Bénédiction de Lune bloqué ! Empty
MessageSujet: Re: Le Temple: Les 7 Grâces- Bénédiction de Lune bloqué !   Le Temple: Les 7 Grâces- Bénédiction de Lune bloqué ! EmptyMer 08 Nov 2006, 22:03

Arg ... J'me sens bête :s . Beh bien le merci, désolé d'avoir douté, cela me paraissait trop gros Sad.
Revenir en haut Aller en bas
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

Le Temple: Les 7 Grâces- Bénédiction de Lune bloqué ! Empty
MessageSujet: Re: Le Temple: Les 7 Grâces- Bénédiction de Lune bloqué !   Le Temple: Les 7 Grâces- Bénédiction de Lune bloqué ! EmptyJeu 09 Nov 2006, 10:04

Pas de raison de te sentir bête ! Pour moi, la solution m'a aussi été soufflée sur ce forum. Je n'avais pas osé me noyer complètement (l'instinct de survie, peut-être Smile )
Revenir en haut Aller en bas
3xn
Maître en Armure de Verre
3xn


Nombre de messages : 774
Localisation : Resdayn
Date d'inscription : 18/08/2004

Le Temple: Les 7 Grâces- Bénédiction de Lune bloqué ! Empty
MessageSujet: Re: Le Temple: Les 7 Grâces- Bénédiction de Lune bloqué !   Le Temple: Les 7 Grâces- Bénédiction de Lune bloqué ! EmptyVen 04 Juil 2008, 10:31

...

Yo!

je ressors ce vieu sujet car je suis moi aussi bloqué.

et oui! j'ai recommencé le jeu avec un nouveau perso! c'est si bon de rejouer à Morro!

bref, me voilà bloqué dans mon pélerinage. Pour ce pélerinage il me faut une potion de force accrue. Mais où la trouver?! o_O personne n'en vend et quand je crée un potion moi-même (poussière de vampire et cire de dreuhg, ça fait mal au bourses quand même...) ça marche pas...

comment avez-vous fait?

merci d'avance.

4+

...
Revenir en haut Aller en bas
erreip
El Ecnal Erreip - Mascotte 2007
erreip


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 14/06/2005

Le Temple: Les 7 Grâces- Bénédiction de Lune bloqué ! Empty
MessageSujet: Re: Le Temple: Les 7 Grâces- Bénédiction de Lune bloqué !   Le Temple: Les 7 Grâces- Bénédiction de Lune bloqué ! EmptyVen 04 Juil 2008, 17:50

Erixion a écrit:
...

ça fait mal au bourses quand même...

...

MOUAHAHA (pardon je suis désolé, vraiment j'ai l'esprit mal tournée...)
Revenir en haut Aller en bas
3xn
Maître en Armure de Verre
3xn


Nombre de messages : 774
Localisation : Resdayn
Date d'inscription : 18/08/2004

Le Temple: Les 7 Grâces- Bénédiction de Lune bloqué ! Empty
MessageSujet: Re: Le Temple: Les 7 Grâces- Bénédiction de Lune bloqué !   Le Temple: Les 7 Grâces- Bénédiction de Lune bloqué ! EmptyMar 08 Juil 2008, 10:58

...

c'était un jeu de mot...

finallement, j'ai trouvé la solution : c'est un bug. il faut une potion de lévitation et non une potion de force accrue.

...
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Le Temple: Les 7 Grâces- Bénédiction de Lune bloqué ! Empty
MessageSujet: Re: Le Temple: Les 7 Grâces- Bénédiction de Lune bloqué !   Le Temple: Les 7 Grâces- Bénédiction de Lune bloqué ! EmptyJeu 10 Juil 2008, 20:52

Le Temple: Les 7 Grâces- Bénédiction de Lune bloqué ! Coucou21
Salut Erixion, ravi de voir un ancien revenir !!!
Le Temple: Les 7 Grâces- Bénédiction de Lune bloqué ! Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Temple: Les 7 Grâces- Bénédiction de Lune bloqué ! Empty
MessageSujet: Re: Le Temple: Les 7 Grâces- Bénédiction de Lune bloqué !   Le Temple: Les 7 Grâces- Bénédiction de Lune bloqué ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Temple: Les 7 Grâces- Bénédiction de Lune bloqué !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Aide de Jeu et Soluces :: Morrowind-
Sauter vers: