Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Guilde des Voleurs: Qui est la Maîtresse d'Hrundi ?

Aller en bas 
+3
Syn
TiGond
Iannanis
7 participants
AuteurMessage
mauika
Invité




Guilde des Voleurs: Qui est la Maîtresse d'Hrundi ? Empty
MessageSujet: Guilde des Voleurs: Qui est la Maîtresse d'Hrundi ?   Guilde des Voleurs: Qui est la Maîtresse d'Hrundi ? EmptyDim 03 Sep 2006, 14:01

Bonjour, voilà j'ai un problème, je n'arrive pas à savoir qui est la maitresse d'Hrundi... Et je n'ai pas trouvé la réponse sur le forum!

Je suis à 100 avec toute les personnes du trou dans le mur mais personne ne m'en parle! J'ai essayé de léviter dans chaque pièce pour trouvé "un trou" dans le mur ou dans le plafond, mais en vain!!! (faut dire que j'ai quelques mèches blondes...) J'ai aussi parlé à toutes les personnes du village, j'ai fait chaque maison mais personne ne me donne d'infos, c'est ragant de bloquer sur un truc qui parait simple!

Bref je galère un peu et ça serait sympa si quelqu'un pouvait m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

Guilde des Voleurs: Qui est la Maîtresse d'Hrundi ? Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Voleurs: Qui est la Maîtresse d'Hrundi ?   Guilde des Voleurs: Qui est la Maîtresse d'Hrundi ? EmptyDim 03 Sep 2006, 15:27

Je crois que les mèches blondes n'y sont pour rien Very Happy
Normalement, la maîtresse de Hrundi est bien dans le bar de Sadrith Mora ("le Trou dans le Mur de Fara), dans la première pièce dans laquelle tu entres. Elle n'est pas sensée être cachée. Elle s'appelle Falena Hlaren.
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Guilde des Voleurs: Qui est la Maîtresse d'Hrundi ? Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Voleurs: Qui est la Maîtresse d'Hrundi ?   Guilde des Voleurs: Qui est la Maîtresse d'Hrundi ? EmptyLun 04 Sep 2006, 03:32

Guilde des Voleurs: Qui est la Maîtresse d'Hrundi ? Coucou21
Il suffit juste de demander à Fara, la Patronne du Trou dans le Mur, qui te dira qu'elle est souvent dans la Taverne.!
Je te conseille de monter la sympathie de Falena Hlaren avant de lui parler de Hrundi !
Guilde des Voleurs: Qui est la Maîtresse d'Hrundi ? Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
Syn
El Motocyclaro Bricolo
Syn


Nombre de messages : 303
Age : 52
Date d'inscription : 16/09/2006

Guilde des Voleurs: Qui est la Maîtresse d'Hrundi ? Empty
MessageSujet: Mais où est Hrundi ?   Guilde des Voleurs: Qui est la Maîtresse d'Hrundi ? EmptyMar 05 Juin 2007, 15:57

Voilà, j'ai bien "la maitresse", Falena, mais je n'arrive pas à trouver Hrundi afin de le convaincre de rallier la cause de la guilde des voleurs.....
Si quelqu'un peut m'aider un peu... Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
erreip
El Ecnal Erreip - Mascotte 2007
erreip


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 14/06/2005

Guilde des Voleurs: Qui est la Maîtresse d'Hrundi ? Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Voleurs: Qui est la Maîtresse d'Hrundi ?   Guilde des Voleurs: Qui est la Maîtresse d'Hrundi ? EmptyMar 05 Juin 2007, 16:43

Il se trouve normalement à Sadrith Mora, au complexe du serval à l'intérieur de la guilde de guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
Syn
El Motocyclaro Bricolo
Syn


Nombre de messages : 303
Age : 52
Date d'inscription : 16/09/2006

Guilde des Voleurs: Qui est la Maîtresse d'Hrundi ? Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Voleurs: Qui est la Maîtresse d'Hrundi ?   Guilde des Voleurs: Qui est la Maîtresse d'Hrundi ? EmptyMar 05 Juin 2007, 16:54

Evidemment Confused ... Merci beaucoup Erreip.
Comment se passent tes révisions ?? Petite pensée en ces jours difficiles study
Revenir en haut Aller en bas
erreip
El Ecnal Erreip - Mascotte 2007
erreip


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 14/06/2005

Guilde des Voleurs: Qui est la Maîtresse d'Hrundi ? Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Voleurs: Qui est la Maîtresse d'Hrundi ?   Guilde des Voleurs: Qui est la Maîtresse d'Hrundi ? EmptyMar 05 Juin 2007, 19:50

ça va pour l'instant, pas trop de stress, je suis assez dans les temps dans mon planing de révision.
La seul matiére qui me fait peur c'est l'eco-droit, beaucoup à apprendre et les sujets sont parfois compliqués, de plus c'est une matiére coef 6 dans ma section donc important de pas se rater.
Merci de prendre des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Naäy
Maître en Armure de Verre
Naäy


Nombre de messages : 949
Age : 43
Localisation : à la recherche d'une bonne friture de pinguoin. Petit-petit-petiiit !
Date d'inscription : 09/06/2005

Guilde des Voleurs: Qui est la Maîtresse d'Hrundi ? Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Voleurs: Qui est la Maîtresse d'Hrundi ?   Guilde des Voleurs: Qui est la Maîtresse d'Hrundi ? EmptyMer 06 Juin 2007, 17:51

Hrundi est le Nordique et chef de la guilde des Guerriers dans le complexe de Serval et, pour ma part, sa petite amie se trouvait à côté de la porte d'entrée de l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Olan Duraï
Olan Prince du Raï
Olan Duraï


Nombre de messages : 813
Age : 36
Localisation : Ivalice
Date d'inscription : 11/05/2007

Guilde des Voleurs: Qui est la Maîtresse d'Hrundi ? Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Voleurs: Qui est la Maîtresse d'Hrundi ?   Guilde des Voleurs: Qui est la Maîtresse d'Hrundi ? EmptyMar 12 Juin 2007, 20:42

salutation

moi je n'est pas eu besoin de trouver la maitresse de hrundi il a accepter tt de suite de se joindre a la guilde des voleur par contre apres il bloquais quand je lui demandais une mission pour la guilde des guerrier, il me disai que je devais aider Larienna Macrina a nettoyer les ruines dwemers de Nehurdamz apres avoir fait cette meme mission:

je click mission
il me parle d'aider Larienna Macrina
je click comme pour clore la quete
il me dit que Larienna Macrina est parti sur le continent

et c'est une boucle je ne pouvais pas finir les quete de hrundi
quelqu'un a une explication?

merci
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Guilde des Voleurs: Qui est la Maîtresse d'Hrundi ? Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Voleurs: Qui est la Maîtresse d'Hrundi ?   Guilde des Voleurs: Qui est la Maîtresse d'Hrundi ? EmptyMer 13 Juin 2007, 03:22

Guilde des Voleurs: Qui est la Maîtresse d'Hrundi ? Coucou21
A mon avis, il fallait finir les quêtes de Hrundi à la Guilde des Guerriers avant de lui demander de rejoindre la Guilde des Voleurs !
Guilde des Voleurs: Qui est la Maîtresse d'Hrundi ? Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
Olan Duraï
Olan Prince du Raï
Olan Duraï


Nombre de messages : 813
Age : 36
Localisation : Ivalice
Date d'inscription : 11/05/2007

Guilde des Voleurs: Qui est la Maîtresse d'Hrundi ? Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Voleurs: Qui est la Maîtresse d'Hrundi ?   Guilde des Voleurs: Qui est la Maîtresse d'Hrundi ? EmptyDim 18 Nov 2007, 21:00

salut a tous !

je viens de recommencer une partie et j'en arrive au point decrit si apres :

moi meme approximativement a écrit:
quand je demande une mission a Hrundi, il me dis que je doit aider Larienna Macrina a nettoyer les ruines dwemers de Nehurdamz apres avoir fait cette meme mission:

je click mission
il me parle d'aider Larienna Macrina
je click comme pour clore la quete
il me dit que Larienna Macrina est parti sur le continent

et c'est une boucle je ne peux pas finir les quete de hrundi

bref j'ai le meme probleme que dans mon ancienne save, mais cette fois je ne fait pas parti de la guilde des voleurs.

TiGond a écrit:
A mon avis, il fallait finir les quêtes de Hrundi à la Guilde des Guerriers avant de lui demander de rejoindre la Guilde des Voleurs !

dommage TiGond.

donc je suis coincé, meme si je pourrait bien faire les mission de la guilde des guerriers de vivec, je voudrai rester du coté gentil et que langue de crapeau reste a Ald Rhun.

quelqu'un a une idée ?

merci d'avance

salut
Revenir en haut Aller en bas
erreip
El Ecnal Erreip - Mascotte 2007
erreip


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 14/06/2005

Guilde des Voleurs: Qui est la Maîtresse d'Hrundi ? Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Voleurs: Qui est la Maîtresse d'Hrundi ?   Guilde des Voleurs: Qui est la Maîtresse d'Hrundi ? EmptyDim 18 Nov 2007, 21:41

J'avais eu le même problème au début (ça commence à dater tout ça), Va faire un tour ici :
https://morrolandforum.forumactif.com/morrowind-f1/guilde-des-guerriers-missions-de-sadrith-mora-t1868.htm

Le code console que j'avais donné doit fonctionner normalement.
Voila tiens moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
Olan Duraï
Olan Prince du Raï
Olan Duraï


Nombre de messages : 813
Age : 36
Localisation : Ivalice
Date d'inscription : 11/05/2007

Guilde des Voleurs: Qui est la Maîtresse d'Hrundi ? Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Voleurs: Qui est la Maîtresse d'Hrundi ?   Guilde des Voleurs: Qui est la Maîtresse d'Hrundi ? EmptyDim 18 Nov 2007, 22:39

Salut Erreip,

non la commande que tu m'as donné a taper dans la console n'a pas fonctionnée, je vais essayer en bidouillant dans le TESC pour baisser la valeur du journal ou je ne sait quoi qui est associé a la quete et je vous tiens au courrant !

salut
Revenir en haut Aller en bas
Olan Duraï
Olan Prince du Raï
Olan Duraï


Nombre de messages : 813
Age : 36
Localisation : Ivalice
Date d'inscription : 11/05/2007

Guilde des Voleurs: Qui est la Maîtresse d'Hrundi ? Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Voleurs: Qui est la Maîtresse d'Hrundi ?   Guilde des Voleurs: Qui est la Maîtresse d'Hrundi ? EmptyDim 18 Nov 2007, 23:34

bon j'ai réussi a avoir accès a la quete suivante, mais j'ai du rusé !

ce qui m'intriguait c'est que la condition pour avoir le message selon lequel Larienna Macrina est partie pres de sombrejour à la recherche de mines dwemer non piller, c'est que le journal en rapport avec les mines de Nchurdamz ai une valeur de 100, et c'est justement la fonction qu'a le code que tu ma donner Erreip, "player-> journal FG_Nchurdamz 100" fixe la valeur du journal concernant ce sujet à 100, donc dans mon cas cela n'a pas eu d'effet. Je ne comprends cependant toujours pas pourquoi cela ne fonctionne pas ! d'ou vient ce bug !?

face à ma propre incompétence et ignorance je me suis donc fabriqué un mini mod (enfin je crois qu'on peu appeler ca comme ca) :

j'ai introduis le sujet de la mine de missapla dans la reponse que me fait Hrundi lorsque que je lui parle des mines de Nchurdamz en modifiant les dialogue grace au TES (pas facile a prendre en main!)

il m'est donc possible de continuer les quetes de Hrundi.

voila pour les prochains, vous savez comment faire si le code console de fonctionne pas !

salut


Dernière édition par le Lun 19 Nov 2007, 01:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
erreip
El Ecnal Erreip - Mascotte 2007
erreip


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 14/06/2005

Guilde des Voleurs: Qui est la Maîtresse d'Hrundi ? Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Voleurs: Qui est la Maîtresse d'Hrundi ?   Guilde des Voleurs: Qui est la Maîtresse d'Hrundi ? EmptyLun 19 Nov 2007, 01:11

Ouais, bizard, je sais que pour moi ça avait marché en tous cas, mais bon...
Sinon bien joué quand même, tu as reussi à gérer la crise comme un vrai pro, c'est nikel ça.
Revenir en haut Aller en bas
Olan Duraï
Olan Prince du Raï
Olan Duraï


Nombre de messages : 813
Age : 36
Localisation : Ivalice
Date d'inscription : 11/05/2007

Guilde des Voleurs: Qui est la Maîtresse d'Hrundi ? Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Voleurs: Qui est la Maîtresse d'Hrundi ?   Guilde des Voleurs: Qui est la Maîtresse d'Hrundi ? EmptyLun 19 Nov 2007, 01:14

Merci Erreip, mais en fait ca ne marche pas Sad Mad pale !!! ca débloque la quete de la mine de missapla, mais lorsque je demande de nouveaux ordre, il me reparle de Nchurdamz !!!

travail en cours !

salut
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

Guilde des Voleurs: Qui est la Maîtresse d'Hrundi ? Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Voleurs: Qui est la Maîtresse d'Hrundi ?   Guilde des Voleurs: Qui est la Maîtresse d'Hrundi ? EmptyLun 19 Nov 2007, 01:18

Halala.. les joies de la prise de tête avec le TESCS..
Revenir en haut Aller en bas
erreip
El Ecnal Erreip - Mascotte 2007
erreip


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 14/06/2005

Guilde des Voleurs: Qui est la Maîtresse d'Hrundi ? Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Voleurs: Qui est la Maîtresse d'Hrundi ?   Guilde des Voleurs: Qui est la Maîtresse d'Hrundi ? EmptyLun 19 Nov 2007, 01:24

Pour que la quête soit validé il faut, normalement, que ce soit la fille qui tu des ses propres mains le Deadra
Revenir en haut Aller en bas
Olan Duraï
Olan Prince du Raï
Olan Duraï


Nombre de messages : 813
Age : 36
Localisation : Ivalice
Date d'inscription : 11/05/2007

Guilde des Voleurs: Qui est la Maîtresse d'Hrundi ? Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Voleurs: Qui est la Maîtresse d'Hrundi ?   Guilde des Voleurs: Qui est la Maîtresse d'Hrundi ? EmptyLun 19 Nov 2007, 01:55

Dans ce cas c'est surement pour ca, car c'est moi qui l'ai tué, malheureusement je n'ai plus de save aussi ancienne Boulet

Par contre ce que je ne comprends pas c'est que : la condition pour avoir acces a la quete suivant celle de la mine de missipla (contrat sur traqueur pestiféré et le contrebandier) ne dépend pas du journal de la quete des mines dwemer de Nchurdamz, mais de celle de la mine de verre !

je pense que c'est comme ca que fonctionne Morro, chaque quete dépends de une ou plusieurs conditions pour etre débloquée, comme par exemple : le rang que l'on occupe dans la faction concernée ou la valeur du journal de la quete qui la precede, ect

je pense que je vais introduire à chaque quete dans le sujet de la celle qui la précède, au boulot !

salut
Revenir en haut Aller en bas
Olan Duraï
Olan Prince du Raï
Olan Duraï


Nombre de messages : 813
Age : 36
Localisation : Ivalice
Date d'inscription : 11/05/2007

Guilde des Voleurs: Qui est la Maîtresse d'Hrundi ? Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Voleurs: Qui est la Maîtresse d'Hrundi ?   Guilde des Voleurs: Qui est la Maîtresse d'Hrundi ? EmptyLun 19 Nov 2007, 06:08

bon ben voila, je crois que je viens de faire mon premier mod, que d'émotion Embarassed , je l'ai meme tester, c'est fantastique tout fonctionne cheers !

il 4h du matin et je crois que je vais aller me coucher !

bonne nuit a tous!

salut
Revenir en haut Aller en bas
erreip
El Ecnal Erreip - Mascotte 2007
erreip


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 14/06/2005

Guilde des Voleurs: Qui est la Maîtresse d'Hrundi ? Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Voleurs: Qui est la Maîtresse d'Hrundi ?   Guilde des Voleurs: Qui est la Maîtresse d'Hrundi ? EmptyLun 19 Nov 2007, 20:48

Bien joué thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Olan Duraï
Olan Prince du Raï
Olan Duraï


Nombre de messages : 813
Age : 36
Localisation : Ivalice
Date d'inscription : 11/05/2007

Guilde des Voleurs: Qui est la Maîtresse d'Hrundi ? Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Voleurs: Qui est la Maîtresse d'Hrundi ?   Guilde des Voleurs: Qui est la Maîtresse d'Hrundi ? EmptyLun 19 Nov 2007, 20:52

merci thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guilde des Voleurs: Qui est la Maîtresse d'Hrundi ? Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Voleurs: Qui est la Maîtresse d'Hrundi ?   Guilde des Voleurs: Qui est la Maîtresse d'Hrundi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde des Voleurs: Qui est la Maîtresse d'Hrundi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde des Guerriers et Guilde des Voleurs : incompatibles ?
» la guilde des guerriers VS la guilde des voleurs
» QUESTIONS EN VRAC
» Maître Guilde des Guerriers et Maître Guilde des Voleurs ?
» Guilde des Voleurs - Plus de Missions -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Aide de Jeu et Soluces :: Morrowind-
Sauter vers: