Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Maison Redoran: Trouver les Soldats Redorans à Andasreth

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Maison Redoran: Trouver les Soldats Redorans à Andasreth Empty
MessageSujet: Maison Redoran: Trouver les Soldats Redorans à Andasreth   Maison Redoran: Trouver les Soldats Redorans à Andasreth EmptyJeu 29 Juin 2006, 21:06

Bonjour, voila j'ai pas trouvé de quoi me debloquer, donc je vous explique la situation : Lorros Sarano m'a demandé d'aller chercher 4 soldats dans La Forteresse Andasreth, donc j'y vais je nettoie tous et j'ai appris que les soldats (morts) étaient dans une porte verouillé au niveau inferieur... Manque de bol je suis un guerrier (voir Barbare) et le crochetage n'est vraiment pas mon truc... Donc je voudrai savoir s'il y avait pas un autre moyen d'entrer, parce-que j'ai que 5 en securité, pas 20..

Je joue sur Morrowind tout seul, merci
Revenir en haut Aller en bas
erreip
El Ecnal Erreip - Mascotte 2007
erreip


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 14/06/2005

Maison Redoran: Trouver les Soldats Redorans à Andasreth Empty
MessageSujet: Re: Maison Redoran: Trouver les Soldats Redorans à Andasreth   Maison Redoran: Trouver les Soldats Redorans à Andasreth EmptyJeu 29 Juin 2006, 21:24

Salut

Tu peux déverrouiller une serrure grâce à un parchemin d'ouverture (que tu peux acheter dans une guilde des mages).
Ces parchemins portent le nom de "parchemin brise-gond" (quelque chose comme ça).

A+
Ps : inscrit toi.
Revenir en haut Aller en bas
W.N.
Invité




Maison Redoran: Trouver les Soldats Redorans à Andasreth Empty
MessageSujet: Re: Maison Redoran: Trouver les Soldats Redorans à Andasreth   Maison Redoran: Trouver les Soldats Redorans à Andasreth EmptyJeu 29 Juin 2006, 21:30

Non je ne préfère pas m'inscrire pour ne venir que deux ou trois fois.

Sinon je dois retourner à une guilde, sa va me faire un gros détour ça... Snif Sad
Revenir en haut Aller en bas
erreip
El Ecnal Erreip - Mascotte 2007
erreip


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 14/06/2005

Maison Redoran: Trouver les Soldats Redorans à Andasreth Empty
MessageSujet: Re: Maison Redoran: Trouver les Soldats Redorans à Andasreth   Maison Redoran: Trouver les Soldats Redorans à Andasreth EmptyJeu 29 Juin 2006, 21:32

Je voudrai juste savoir, la serrure est bloquée à combien ?
Revenir en haut Aller en bas
W.N.
Invité




Maison Redoran: Trouver les Soldats Redorans à Andasreth Empty
MessageSujet: Re: Maison Redoran: Trouver les Soldats Redorans à Andasreth   Maison Redoran: Trouver les Soldats Redorans à Andasreth EmptyJeu 29 Juin 2006, 21:34

Enfait j'ai pas besoin d'aller à une guilde, je fais collection des parchemins et j'en ai 28 des parchemins brise-gonds

Wink Merci pour tout !

ps : Serrure à 20
Revenir en haut Aller en bas
erreip
El Ecnal Erreip - Mascotte 2007
erreip


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 14/06/2005

Maison Redoran: Trouver les Soldats Redorans à Andasreth Empty
MessageSujet: Re: Maison Redoran: Trouver les Soldats Redorans à Andasreth   Maison Redoran: Trouver les Soldats Redorans à Andasreth EmptyJeu 29 Juin 2006, 21:37

Ok alors pas de problème, ça va marcher
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison Redoran: Trouver les Soldats Redorans à Andasreth Empty
MessageSujet: Re: Maison Redoran: Trouver les Soldats Redorans à Andasreth   Maison Redoran: Trouver les Soldats Redorans à Andasreth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison Redoran: Trouver les Soldats Redorans à Andasreth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison Rédoran: Comment commander les gardes ?
» Maison Rédoran: Ondrès Nérano
» Maison Rédoran: Devenir Hortator
» Maison Rédoran: libérer Dahleena
» Maison Rédoran: Nageoire Bleue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Aide de Jeu et Soluces :: Morrowind-
Sauter vers: