Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Général: Grotte Latérale - Abagarlas perdu-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DarkSkull
Faux Nérévarine
DarkSkull


Nombre de messages : 49
Localisation : Par la <=
Date d'inscription : 25/02/2006

Général: Grotte Latérale - Abagarlas perdu- Empty
MessageSujet: Général: Grotte Latérale - Abagarlas perdu-   Général: Grotte Latérale - Abagarlas perdu- EmptyMer 28 Juin 2006, 13:01

Bonjour, voila ces derniers temps j'ai visité deux superbes ruines (je trouves enfin un interet au jeux ^^), les deux ce trouvent au Nord-Est de la citée Impériale, (dans les iles).

La premiere Vilverin, j'y ai trouvé deux masses une en verre et l'autre en ebonite, avec si je me souvien bien (je mettrais une description exacte plus tard) des capacitées du type: degats de Terre avec 10-100 de coup critique 1000 de charge et "Le voleur d'ames" un dai-katana qui... voles les ames.
Le problémes c'est qu' aucune de ces armes ne s'activent quand j'attaque, pourtant elles sont censé s'activer sur contact...

Le sujet principale n'etant pas ça je change de sujet, le vrai probléme vient de la Grotte latérale, je suis dans une salle dans laquelle il y a un trone et une tablette "alhéides", et une boite alheides fermé a clef, j'aimerais savoir ou trouver cette clef, et a quoi sert la tablette.

Par contre je n'ai fait aucune quéte de guilde et il ce peux que les grottes aient un raport avec une quéte si c'est le cas prevenez moi.

Merci d'avance et a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
pasimagination
Apprenti Morrowinder
pasimagination


Nombre de messages : 286
Age : 31
Localisation : A la Taverne du Dragon Ivre, à mi chemin entre Darnassus et Leyawiin. Bulby boit un coup.
Date d'inscription : 05/06/2005

Général: Grotte Latérale - Abagarlas perdu- Empty
MessageSujet: Re: Général: Grotte Latérale - Abagarlas perdu-   Général: Grotte Latérale - Abagarlas perdu- EmptyMer 28 Juin 2006, 16:56

salut
alors lorsqu'une serrure est nommée impossible c'est qu'il y a forcément une quête associée ou quelqun autour a trucider pour avoir la clé
++
Revenir en haut Aller en bas
DarkSkull
Faux Nérévarine
DarkSkull


Nombre de messages : 49
Localisation : Par la <=
Date d'inscription : 25/02/2006

Général: Grotte Latérale - Abagarlas perdu- Empty
MessageSujet: Re: Général: Grotte Latérale - Abagarlas perdu-   Général: Grotte Latérale - Abagarlas perdu- EmptyJeu 29 Juin 2006, 11:01

C'est pas forcement une quête, c'est juste qu'il faut une clef, et autour il y a un minautore (mort) et un NPC déjà mort qui n'as rien sur lui j'ai cherché la clef partout dans la salle et avant (aprés c'est la sorti) mais je pence que les tablettes ont une utilitée, mais laquelle et comment les utiliser... ça c'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
pasimagination
Apprenti Morrowinder
pasimagination


Nombre de messages : 286
Age : 31
Localisation : A la Taverne du Dragon Ivre, à mi chemin entre Darnassus et Leyawiin. Bulby boit un coup.
Date d'inscription : 05/06/2005

Général: Grotte Latérale - Abagarlas perdu- Empty
MessageSujet: Re: Général: Grotte Latérale - Abagarlas perdu-   Général: Grotte Latérale - Abagarlas perdu- EmptyJeu 29 Juin 2006, 15:03

donne le nom précis des grottes vais y faire un ti tour
Revenir en haut Aller en bas
DarkSkull
Faux Nérévarine
DarkSkull


Nombre de messages : 49
Localisation : Par la <=
Date d'inscription : 25/02/2006

Général: Grotte Latérale - Abagarlas perdu- Empty
MessageSujet: Re: Général: Grotte Latérale - Abagarlas perdu-   Général: Grotte Latérale - Abagarlas perdu- EmptyJeu 29 Juin 2006, 21:32

Le nom précis est déjà donné Vilverin et Grotte Latérale au Nord-Est de la citée Impériale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Général: Grotte Latérale - Abagarlas perdu- Empty
MessageSujet: Re: Général: Grotte Latérale - Abagarlas perdu-   Général: Grotte Latérale - Abagarlas perdu- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Général: Grotte Latérale - Abagarlas perdu-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grotte de l'incarné
» accès grotte assemanu
» Maison Hlaalu: Trouver la Grotte de Zainsipilu
» Guilede des guerriers - Harlun's watch - grotte marécageuse
» Arme Daédrique en récompense -Grotte de Vassir-Didanat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Aide de Jeu et Soluces :: Oblivion-
Sauter vers: