Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Général: Perte de Points en Force suite à Combat !

Aller en bas 
+2
Pitoun
Arkanax
6 participants
AuteurMessage
Arkanax
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/04/2006

Général: Perte de Points en Force suite à Combat ! Empty
MessageSujet: Général: Perte de Points en Force suite à Combat !   Général: Perte de Points en Force suite à Combat ! EmptyMer 07 Juin 2006, 16:48

je sors Je sais, je suis un bleu total, Morrowind est mon premier type de jeu dans ce genre ^^

Mais voilà, en faisant certaines cavernes ou tombeaux, je tombe sur des adversaires qui me font baisser mes points en force, ça m'indique "vous n'êtes pas trop chargé" ben oui puisque je ne suis plus assez fort pour porter mon sac :p

Parfois ça disparaît dès que j'ai tué mon adversaire, mais là je viens de tuer le bonhomme (ds une caverne près des ruines daedriques proches de Hla Oad. Le chiffre face à Force est en rouge, environ 20 points de moins que d'hab... Sad

Je fais quoi ? Comment je restaure ça ? Question scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pitoun
Miss Chat Rypotter
Pitoun


Nombre de messages : 669
Age : 61
Localisation : PACA
Date d'inscription : 01/09/2004

Général: Perte de Points en Force suite à Combat ! Empty
MessageSujet: Re: Général: Perte de Points en Force suite à Combat !   Général: Perte de Points en Force suite à Combat ! EmptyMer 07 Juin 2006, 17:02

Salut Arkanax,

J'espère que tu as fait une sauvegarde avant...Wink

A ta place, je reprends une ancienne sauvegarde, je me débarasse de tout ce qui n'est pas nécessaire dans la bataille ( butin), et je l'affronte .

Des sorts de rappel ou intervention divine seront alors très utile pour revenir à la base, quand je serai trop faible pour tout transporter, et me faire soigner...

Si tu es bon en magie ou autre, tu peux absorber sa force de loin... Comme lui qui utilise ce sort dans le combat.....


Mais toujours faire des saves.... au cas où....
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 59
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

Général: Perte de Points en Force suite à Combat ! Empty
MessageSujet: Re: Général: Perte de Points en Force suite à Combat !   Général: Perte de Points en Force suite à Combat ! EmptyMer 07 Juin 2006, 17:10

salut Arkanax,

Tu peux faire une intervention divine ou d'alsmsivi, puis restaurer ta force dans le sanctuaire où tu viens d'aterrir.
Sinon, tu dois lacher du lest, partir à pied vers le temple ou sanctuaire le plus proche (Balmora en l'occurrence), te faire restaurer ta force là-bas, puis revenir au sanctuaire daedrique pour récupérer le butin dont tu as dû te séparer.
Revenir en haut Aller en bas
Ziffr
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/05/2006

Général: Perte de Points en Force suite à Combat ! Empty
MessageSujet: Re: Général: Perte de Points en Force suite à Combat !   Général: Perte de Points en Force suite à Combat ! EmptyMer 07 Juin 2006, 17:53

Il ya a mieux que l' intervention divine : LA DIVINE PROVIDENCE DE LA CONSOLE !!

Tu tape player->setstrength "valeur de ta force avant le combat"
Bon OK c'est un peu de la triche mais sa aide !
Ensuite faut juste etre plus prudent!
Revenir en haut Aller en bas
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

Général: Perte de Points en Force suite à Combat ! Empty
MessageSujet: Re: Général: Perte de Points en Force suite à Combat !   Général: Perte de Points en Force suite à Combat ! EmptyMer 07 Juin 2006, 18:18

Avant de récupèrer ta force, si tu portes des objets qui te l'augmentent artificiellement, retire-les !
Tu peux aussi récupèrer les points de caractéristique perdus grâce à des potions.
Revenir en haut Aller en bas
erreip
El Ecnal Erreip - Mascotte 2007
erreip


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 14/06/2005

Général: Perte de Points en Force suite à Combat ! Empty
MessageSujet: Re: Général: Perte de Points en Force suite à Combat !   Général: Perte de Points en Force suite à Combat ! EmptyMer 07 Juin 2006, 20:47

pour plus d'informations tu peux aussi aller voir là :

https://morrolandforum.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1809

a+
Revenir en haut Aller en bas
Arkanax
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/04/2006

Général: Perte de Points en Force suite à Combat ! Empty
MessageSujet: Re: Général: Perte de Points en Force suite à Combat !   Général: Perte de Points en Force suite à Combat ! EmptyJeu 08 Juin 2006, 13:08

Ziffr a écrit:
Il ya a mieux que l' intervention divine : LA DIVINE PROVIDENCE DE LA CONSOLE !!

Tu tape player->setstrength "valeur de ta force avant le combat"
Bon OK c'est un peu de la triche mais sa aide !
Ensuite faut juste etre plus prudent!

Merci pour toutes vos réponses si rapides Smile !

Quant à ce que tu as écris Ziffr, j'avoue que trichouiller c'est pas tjs génial mais (sifflote d'un air dégagé) ça aide bien parfois :p Alors si tu m'expliques comment taper "player->setstrengh" je ne dirais pas non ^^
Revenir en haut Aller en bas
erreip
El Ecnal Erreip - Mascotte 2007
erreip


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 14/06/2005

Général: Perte de Points en Force suite à Combat ! Empty
MessageSujet: Re: Général: Perte de Points en Force suite à Combat !   Général: Perte de Points en Force suite à Combat ! EmptyJeu 08 Juin 2006, 14:23

Ziffr a écrit:
Alors si tu m'expliques comment taper "player->setstrengh" je ne dirais pas non ^^

il te suffit pour cela d'ouvrir la console, durant le jeu en tapant sur ² (en haut à gauche de ton clavier), de taper le code ci-dessus puis de taper sur entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Ziffr
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/05/2006

Général: Perte de Points en Force suite à Combat ! Empty
MessageSujet: Re: Général: Perte de Points en Force suite à Combat !   Général: Perte de Points en Force suite à Combat ! EmptySam 10 Juin 2006, 17:53

Bon c'est pas parce que j' ai dit que la console pouvait t' etre en aide que faut me prendre pour un tricheur non plus!! :p
Le conseil que je peut te doner c'est d' avoir des potions de regain de force sur toi tout le temps et surtout d' éviter ces conneries de grand cadavres ambulant ^^

Good Game
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Général: Perte de Points en Force suite à Combat ! Empty
MessageSujet: Re: Général: Perte de Points en Force suite à Combat !   Général: Perte de Points en Force suite à Combat ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Général: Perte de Points en Force suite à Combat !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat à main nues
» Sadrith Mora bug
» Combat des Rats: Grand moment!!
» Points de rangadulf
» Bug du combat à mains nues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Aide de Jeu et Soluces :: Morrowind-
Sauter vers: