Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Déception ! Pas de Légion Impériale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pasimagination
Apprenti Morrowinder
pasimagination


Nombre de messages : 286
Age : 31
Localisation : A la Taverne du Dragon Ivre, à mi chemin entre Darnassus et Leyawiin. Bulby boit un coup.
Date d'inscription : 05/06/2005

Déception ! Pas de Légion Impériale Empty
MessageSujet: Déception ! Pas de Légion Impériale   Déception ! Pas de Légion Impériale EmptyMar 06 Juin 2006, 02:39

salut j'ai eu oblivion avant hier
direct j'ai fai un chevalier et je me dis que rentrer dans la légion se serai marran. alor je me dirige vers un garde pour qu'il me dise le petit: "Souhaitez vous rejoindre la légion?" et la aucune trace d'une petite phrase dans ce genre alors je m'interroge, je m'inquiète, aucune trace de la possibilité de faire partie de la légion
et le coup de grâce je ne vois pa ecrit de "legion imperiale" dans les guilde de Rey
alors etes vous vraiment sur kon ne pe integrer la légion?
ci non keskizon foutu cher betesda pr nous zapper une faction oci importante...
et bien sur je ne parle pas des Grandes maisons qui n'ont pa été remplacé
par d'autre guilde...
Je suppose que l'on ne pe pa avoir de domaine(comme dans morro)... a part ces maisons dans les villes
Revenir en haut Aller en bas
ReY
Chouchou hypocrite des Modos
ReY


Nombre de messages : 453
Age : 37
Localisation : Into The Abyss Of My Mind
Date d'inscription : 09/05/2005

Déception ! Pas de Légion Impériale Empty
MessageSujet: Re: Déception ! Pas de Légion Impériale   Déception ! Pas de Légion Impériale EmptyMar 06 Juin 2006, 10:19


Rien à ajouter, tout ce que tu dis est vrai, et j'ai partager la même deception...

Moin de faction que dans Morrowind, la durée de vie est moindre de toutes manière, Oblivion, est un jeu console est le restera.
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 59
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

Déception ! Pas de Légion Impériale Empty
MessageSujet: Re: Déception ! Pas de Légion Impériale   Déception ! Pas de Légion Impériale EmptyMer 07 Juin 2006, 14:33

C'est vrai que moi aussi, je pensais que j'aurais l'occasion de m'inscrire chez les Lames. Dans Morrowind, on évoluait dans cette faction, même si on n'avait pas la possibilité d'aller jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déception ! Pas de Légion Impériale Empty
MessageSujet: Re: Déception ! Pas de Légion Impériale   Déception ! Pas de Légion Impériale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déception ! Pas de Légion Impériale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Général et Technique :: Oblivion et ses Extensions-
Sauter vers: