Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Quête Principale: Hortator des Rédorans

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LHOMVET
Invité




Quête Principale: Hortator des Rédorans Empty
MessageSujet: Quête Principale: Hortator des Rédorans   Quête Principale: Hortator des Rédorans EmptyVen 19 Mai 2006, 21:19

Bolvyn Vénim ne me proposant pas de duel après etre accepté des 4 autres je l' ai injurié jusqu' a ce qui me frappe erreur fatale il est mort!!! le jeu n' est pas bloqué mais je ne trouve pas de solution. Sarethi me dit que je dois être jugé?

comment faire réapparaitre Bolvyn car je n' ai pas sauvegardé au bon moment? ou comment faire sans lui?
merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
vor
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/05/2006

Quête Principale: Hortator des Rédorans Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Hortator des Rédorans   Quête Principale: Hortator des Rédorans EmptySam 20 Mai 2006, 02:01

le déroulement logique est bien de l'envoyer au ciel des rédorans. malheureusement un bug provoque sa non-venue à l'arène parfois. S'il est tué hors de l'arène, c'est considéré comme un meutre de la part des autres rédos, et du coup t'as pas le titre (à vérifier avec l'entrée dans le journal si elle existe). Il existe des correctifs pour ces duels sur la partie mods du site de wiwiland, qui elle, est toujours accessible.
Si jamais, il reste toujours la solution d'un code Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

Quête Principale: Hortator des Rédorans Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Hortator des Rédorans   Quête Principale: Hortator des Rédorans EmptySam 20 Mai 2006, 19:25

Sinon essaye de continuer quand même sans être hortator des Rédorans : si tu fais partie de la faction du Temple, tu peux même obtenir un rendez-vous avec Vivec sans passer par les titres d'hortator et de nérévarine (il faut aller voir le grand chanoine pour ça). Tu peux aussi aller directement causer avec Vivec, si tu es assez qualifié pour crocheter ou ouvrir la porte de son palais !
Revenir en haut Aller en bas
erreip
El Ecnal Erreip - Mascotte 2007
erreip


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 14/06/2005

Quête Principale: Hortator des Rédorans Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Hortator des Rédorans   Quête Principale: Hortator des Rédorans EmptySam 20 Mai 2006, 19:34

sinon si tu veux un code, déjà il te faut réssuciter Bolvyn Vénim puis, après, tu me donnes la derniére entrée qu'il y a dans ton journal et j'essai de voir ce que je peux faire pour résoudre ce bug
Revenir en haut Aller en bas
LHOMVET
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 1
Localisation : 24
Date d'inscription : 23/05/2006

Quête Principale: Hortator des Rédorans Empty
MessageSujet: Hortator des Rédorans   Quête Principale: Hortator des Rédorans EmptyMar 23 Mai 2006, 21:54

vor a écrit:
le déroulement logique est bien de l'envoyer au ciel des rédorans. malheureusement un bug provoque sa non-venue à l'arène parfois. S'il est tué hors de l'arène, c'est considéré comme un meutre de la part des autres rédos, et du coup t'as pas le titre (à vérifier avec l'entrée dans le journal si elle existe). Il existe des correctifs pour ces duels sur la partie mods du site de wiwiland, qui elle, est toujours accessible.
Si jamais, il reste toujours la solution d'un code Wink

Qu' est-ce qu' un code et lequel
Revenir en haut Aller en bas
erreip
El Ecnal Erreip - Mascotte 2007
erreip


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 14/06/2005

Quête Principale: Hortator des Rédorans Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Hortator des Rédorans   Quête Principale: Hortator des Rédorans EmptyMar 23 Mai 2006, 22:42

je viens de te répondre par mp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête Principale: Hortator des Rédorans Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Hortator des Rédorans   Quête Principale: Hortator des Rédorans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête Principale: Hortator des Rédorans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment devenir Hortator des Rédorans et des Telvannis?
» Etre nommé Hortator des Hlaalu, Telvannis, Redorans
» Quête Principale: Hortator Rédoran, Duel avec Bolvyn Venim
» Comment devenir Hortator ?
» telvanni (et redorans)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Aide de Jeu et Soluces :: Morrowind-
Sauter vers: