Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Mod: Anneau de Téléportation

Aller en bas 
+2
vor
Althamon
6 participants
AuteurMessage
Althamon
Apprenti Morrowinder
Althamon


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : perdu quelque part en Lustrie
Date d'inscription : 01/04/2006

Mod: Anneau de Téléportation Empty
MessageSujet: Mod: Anneau de Téléportation   Mod: Anneau de Téléportation EmptyMer 17 Mai 2006, 13:10

Bonjour a tous. cheers
J'aimerais savoir s'il existait un mod donnant un objet ou un sort permettant de se téléporter dans n'importe quelle ville de Vvardenfell ?
Car je dois avouer que j'en ai marre de traverser toute l'île a pied, en echassier des marais ou en bateau Evil or Very Mad (même avec 854 en vitesse Mr. Green ).
Revenir en haut Aller en bas
vor
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/05/2006

Mod: Anneau de Téléportation Empty
MessageSujet: Re: Mod: Anneau de Téléportation   Mod: Anneau de Téléportation EmptyMer 17 Mai 2006, 13:27

il existe bien de tels mods, mais les seuls que je connaisse sont en vo ou en voie de cam mais pas indiqués finis.
J'en utilise un vo adapté à ma sauce (comprendre cam perso) qui te permet d'avoir un anneau te transportant dans chaque ville, et certains endroits clés, ainsi qu'un autre permettant 9 endroits de marque/rappel lors des crises de chevilles aigues Very Happy.

ici : http://p.macura.free.fr/anneau_vader_teliportation_VF.zip
et là : http://p.macura.free.fr/cam_Teleportation_2.0.7z

j'y ai laissé au moins les read-me originaux, donc si tu veux retrouver les esp et te refaire une cam, y a pas de soucis.

PS : pour des raisons de nettoyage, les liens ne seront pas valides ad vitam eternam, mais un simple mp ou post suffira
Revenir en haut Aller en bas
Althamon
Apprenti Morrowinder
Althamon


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : perdu quelque part en Lustrie
Date d'inscription : 01/04/2006

Mod: Anneau de Téléportation Empty
MessageSujet: Re: Mod: Anneau de Téléportation   Mod: Anneau de Téléportation EmptyMer 17 Mai 2006, 15:13

Mais je n'ai pas la VO mais la VF ça marche quand même ??
Revenir en haut Aller en bas
vor
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/05/2006

Mod: Anneau de Téléportation Empty
MessageSujet: Re: Mod: Anneau de Téléportation   Mod: Anneau de Téléportation EmptyMer 17 Mai 2006, 16:03

j'ai la goty, donc oui, les mods linkés marchent sur la vf.tous les esp ne sont pas camembérisés cependant, puisque les originaux y sont : lis bien les noms des esp, et coches ceux où tu vois "cam" ou "vf".
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Mod: Anneau de Téléportation Empty
MessageSujet: Re: Mod: Anneau de Téléportation   Mod: Anneau de Téléportation EmptyJeu 18 Mai 2006, 02:32

Mod: Anneau de Téléportation Coucou21
Si, il existe un Anneau de Téléportation mais je ne le retrouve pas chez WiWi.
C'est vachement pratique car je suis comme toi, c'est gavant de devoir cavaler et faire des allers-retours incessants !! Ce truc m'a changé la vie en me concentrant sur les quêtes.
Et puis, il ya d'autres mods qui te permettent de faire de la téléportation: Le Repaire, le Vaisseau céleste, La Caverne Souterraine, la Maison mobile............je les ai tous !!!! Mr. Green
Althamon, donne-moi ton Mail par MP, je te l'enverrais.
Mod: Anneau de Téléportation Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
El Bandito
El Motocyclaro Basané
El Bandito


Nombre de messages : 302
Age : 51
Localisation : Paimboeuf city
Date d'inscription : 05/04/2006

Mod: Anneau de Téléportation Empty
MessageSujet: Re: Mod: Anneau de Téléportation   Mod: Anneau de Téléportation EmptyJeu 18 Mai 2006, 14:24

bande de feignasses!!!!

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://camembertaroulette.free.fr
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 60
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

Mod: Anneau de Téléportation Empty
MessageSujet: Re: Mod: Anneau de Téléportation   Mod: Anneau de Téléportation EmptyJeu 18 Mai 2006, 15:34

Et existe-t-il aussi un mod qui annule toutes les quêtes ? Ce serait chouette, on ne jouerait à Morrowind rien que pour les paysages.
Les vampires des cendres vous diraient poliment bonjour. Les rats, braillards et autres monstres seraient des êtres paisibles qui vacqueraient à leurs occupations. Dagoth Ur serait un simple paysan qui travaillerait sa terre. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
petrus r
Invité




Mod: Anneau de Téléportation Empty
MessageSujet: Anneau de téléportation   Mod: Anneau de Téléportation EmptyJeu 18 Mai 2006, 17:10

sadruddin a écrit:
Et existe-t-il aussi un mod qui annule toutes les quêtes ? Ce serait chouette, on ne jouerait à Morrowind rien que pour les paysages.
Les vampires des cendres vous diraient poliment bonjour. Les rats, braillards et autres monstres seraient des êtres paisibles qui vacqueraient à leurs occupations. Dagoth Ur serait un simple paysan qui travaillerait sa terre. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

sur WIWI il y a un mod qui calme les corbeaux

c'est deja un bon début pour le calme avant la tempête

et un gros avantage sur les corbeaux de Clearstream !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mod: Anneau de Téléportation Empty
MessageSujet: Re: Mod: Anneau de Téléportation   Mod: Anneau de Téléportation EmptyMar 23 Mai 2006, 13:18

qui calme les corbeaux ??
les braillards tu veux dire ??
Revenir en haut Aller en bas
petrus r
Invité




Mod: Anneau de Téléportation Empty
MessageSujet: anneau de téléportation   Mod: Anneau de Téléportation EmptyMer 24 Mai 2006, 18:14

oui les braillards et depuis que j'ai installé ce mod c'est plus cool !!
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Mod: Anneau de Téléportation Empty
MessageSujet: Re: Mod: Anneau de Téléportation   Mod: Anneau de Téléportation EmptyJeu 25 Mai 2006, 03:06

Mod: Anneau de Téléportation Coucou21
Ca calme aussi les rats !!
Mod: Anneau de Téléportation Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
vor
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/05/2006

Mod: Anneau de Téléportation Empty
MessageSujet: Re: Mod: Anneau de Téléportation   Mod: Anneau de Téléportation EmptyJeu 25 Mai 2006, 14:28

sadruddin a écrit:
Et existe-t-il aussi un mod qui annule toutes les quêtes ? Ce serait chouette, on ne jouerait à Morrowind rien que pour les paysages.
Les vampires des cendres vous diraient poliment bonjour. Les rats, braillards et autres monstres seraient des êtres paisibles qui vacqueraient à leurs occupations. Dagoth Ur serait un simple paysan qui travaillerait sa terre. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

d'après le background du jeu, il apparait quand même un peu que l'intention des développeurs n'était pas de faire une réplique, aux races près, de bisounours-land. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

Mod: Anneau de Téléportation Empty
MessageSujet: Re: Mod: Anneau de Téléportation   Mod: Anneau de Téléportation EmptyVen 26 Mai 2006, 21:40

Ca aurait pu, dans bisounours-land il y a aussi un méchant très cruel, avec un coeur de pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Althamon
Apprenti Morrowinder
Althamon


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : perdu quelque part en Lustrie
Date d'inscription : 01/04/2006

Mod: Anneau de Téléportation Empty
MessageSujet: Re: Mod: Anneau de Téléportation   Mod: Anneau de Téléportation EmptySam 27 Mai 2006, 11:22

Cool, ce srait Dagoth Ur !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mod: Anneau de Téléportation Empty
MessageSujet: Re: Mod: Anneau de Téléportation   Mod: Anneau de Téléportation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mod: Anneau de Téléportation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Anneau du Caméléon ?
» anneau de la dame en détresse
» Général: L'Anneau BlueDev !
» L'anneau du vent ? où exactement?
» L'anneau du flemmard ultime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: TESC et Mods :: Morrowind, les Mods-
Sauter vers: