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 Editer les meshes sous 3DSmax8

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AuteurMessage
kanterman
Faux Nérévarine


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/05/2006

MessageSujet: Editer les meshes sous 3DSmax8   Mar 16 Mai 2006, 17:26

Bonjours a tous!
mon souci c'est que ca fait un petit moment que je me bat comme un diable pour faire (pour commencer) de l'edition d'armure sous 3DS et les exporter dans le jeu...
- j'ai reussi a exporter une "boite" en tant que cuirasse mais le maillage "explose" dans le jeu, bien qu'elle soit impeccable dans le niftool
image1 niftool
image2
image3
image4

- si quelqu'un sait quel logiciels utiliser pour l'import/export (si y'a mieu) et surtout les reglages ainsi que la procedure dans 3DSmax si il faut skinner l'armure sur le biped avant export OU peut on avoir le biped+l'armure deja importés?etc...

merci a vous!


3h plus tard...

... Question Question Question Question Question Question elle est trop dure ma question Question Question Question Question
au pire si vous avez un site de bidouilleur fou
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