Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Général: Comment se faire dévampiriser ?

Aller en bas 
+4
chiron
Bob l'éponge
Iannanis
Uriel_Septim
8 participants
AuteurMessage
Uriel_Septim
Larbin de la Guilde



Nombre de messages : 77
Localisation : Où ça, où ça ?
Date d'inscription : 18/06/2005

Général: Comment se faire dévampiriser ? Empty
MessageSujet: Général: Comment se faire dévampiriser ?   Général: Comment se faire dévampiriser ? EmptyVen 07 Avr 2006, 18:29

Aidez moi ! Je suis allé a Bal Ur pour ne plus etre vampire mais quand j'ai accompli ce que Molag Bal me demande, rien je suis toujours vampire. Y a t'il un code ?
Revenir en haut Aller en bas
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

Général: Comment se faire dévampiriser ? Empty
MessageSujet: Re: Général: Comment se faire dévampiriser ?   Général: Comment se faire dévampiriser ? EmptyVen 07 Avr 2006, 20:14

Es-tu retourné voir Molag Bal pour lui annoncer la réussite de ta mission ?
Revenir en haut Aller en bas
Uriel_Septim
Larbin de la Guilde



Nombre de messages : 77
Localisation : Où ça, où ça ?
Date d'inscription : 18/06/2005

Général: Comment se faire dévampiriser ? Empty
MessageSujet: Re: Général: Comment se faire dévampiriser ?   Général: Comment se faire dévampiriser ? EmptyVen 07 Avr 2006, 20:19

Oui, mais rien du tout, je suis toujours vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Bob l'éponge
Maître en Armure de Verre
Bob l'éponge


Nombre de messages : 825
Localisation : Sous l'océan
Date d'inscription : 15/11/2004

Général: Comment se faire dévampiriser ? Empty
MessageSujet: Re: Général: Comment se faire dévampiriser ?   Général: Comment se faire dévampiriser ? EmptyVen 07 Avr 2006, 21:44

Tu as été vampirisé comment? avec un mod ou avec le procédé normal?
Revenir en haut Aller en bas
Uriel_Septim
Larbin de la Guilde



Nombre de messages : 77
Localisation : Où ça, où ça ?
Date d'inscription : 18/06/2005

Général: Comment se faire dévampiriser ? Empty
MessageSujet: Re: Général: Comment se faire dévampiriser ?   Général: Comment se faire dévampiriser ? EmptySam 08 Avr 2006, 13:20

Normalement.
Revenir en haut Aller en bas
chiron
"Prononcez Kiron "
chiron


Nombre de messages : 391
Localisation : jamais là où on me demande...
Date d'inscription : 01/07/2005

Général: Comment se faire dévampiriser ? Empty
MessageSujet: Re: Général: Comment se faire dévampiriser ?   Général: Comment se faire dévampiriser ? EmptySam 08 Avr 2006, 17:13

qu'est-ce qui c'est passé quand tu as parlé à la statue de molag bal?
Revenir en haut Aller en bas
Uriel_Septim
Larbin de la Guilde



Nombre de messages : 77
Localisation : Où ça, où ça ?
Date d'inscription : 18/06/2005

Général: Comment se faire dévampiriser ? Empty
MessageSujet: Re: Général: Comment se faire dévampiriser ?   Général: Comment se faire dévampiriser ? EmptyDim 09 Avr 2006, 11:20

J'ai beau essayer de lui parler, il ne se passe rien.
Revenir en haut Aller en bas
Bob l'éponge
Maître en Armure de Verre
Bob l'éponge


Nombre de messages : 825
Localisation : Sous l'océan
Date d'inscription : 15/11/2004

Général: Comment se faire dévampiriser ? Empty
MessageSujet: Re: Général: Comment se faire dévampiriser ?   Général: Comment se faire dévampiriser ? EmptyDim 09 Avr 2006, 11:21

Tu est sur d'avoir bien fini sa quète?
Revenir en haut Aller en bas
Uriel_Septim
Larbin de la Guilde



Nombre de messages : 77
Localisation : Où ça, où ça ?
Date d'inscription : 18/06/2005

Général: Comment se faire dévampiriser ? Empty
MessageSujet: Re: Général: Comment se faire dévampiriser ?   Général: Comment se faire dévampiriser ? EmptyVen 14 Avr 2006, 17:50

Oui, j'ai tué l'ombre ailée et l'atronach dans la caverne au sud de Vos (Dudbila je crois).
Revenir en haut Aller en bas
Pitoun
Miss Chat Rypotter
Pitoun


Nombre de messages : 669
Age : 61
Localisation : PACA
Date d'inscription : 01/09/2004

Général: Comment se faire dévampiriser ? Empty
MessageSujet: Re: Général: Comment se faire dévampiriser ?   Général: Comment se faire dévampiriser ? EmptyMer 19 Avr 2006, 23:47

Chalut à tous !

@ Bob
Contente de te revoir dans le coin !
Tiens tu as changé ta garde robe ?


@ Uriel

regarde dans les soluces https://morrolandforum.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1440&postdays=0&postorder=asc&start=30,

ton problème a été traité par notre mascotte la Nana de Nice ( profonde salutation au passage)
Citation :

COMMENT SE FAIRE DEVAMPIRISER ?

Pour cela, il faut se rendre au sanctuaire de Bal Ur (on trouve cette information dans le tome II du livre "Vampires de Wardenfell").
Bal Ur est juste au nord de Suran. La ligne droite est le plus court chemin mais il necessite de léviter pour franchir les montagnes.
Par la route, on peut prendre la sortie est de Suran, puis première à gauche, puis suivre les panneaux Balmora/Vivec/Pélagiad jusqu'à ce qu'on arrive en vue du Lac Nabia. A ce moment on prend la route vers le sud entre les montagnes (il ne faut pas rester au bord de l'eau car on se retrouve coincé) et on continue jusqu'au sanctuaire.


Une fois à Bal Ur, on entre dans le sanctuaire (il y a deux entrées), et on cherche la statue de Molag Bal.
Se faire dévampiriser n'est pas gratis. En échange de ses services, Molag Bal exige la mort de sa fille et de son amant, Molag Grunda et Nomeg Gwai (une Ombre ailée et un Atronach du froid), cachés dans les cavernes de Dubdilla.

Dubdilla se trouve au sud de Vos, et au Nord-est du Camp des Zainab dans la Région des Grandes Pâtures. Il n'y a pas de chemin précis pour y aller.
A l'intérieur, il faut aller dans les cavernes oubliées, Niveau inférieur, C'est un vrai labyrinthe, et la lévitation est indispensable si on veut accéder au repaire des deux tourtereaux.

Quand le meurtre est accompli, on retourne voir Molag Bal qui guérit Titine du vampirisme, mais lui fait perdre tous les bonus liés à la maladie!
Revenir en haut Aller en bas
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

Général: Comment se faire dévampiriser ? Empty
MessageSujet: Re: Général: Comment se faire dévampiriser ?   Général: Comment se faire dévampiriser ? EmptyJeu 20 Avr 2006, 11:51

Bonjour Pitoun, il parait que tu reviens parmi nous ? Very Happy

Pour le problème d'Uriel Septim, apparemment, il s'agit d'un vrai bug puisqu'il semble avoir bien suivi toutes les instructions.
Revenir en haut Aller en bas
katadrapata
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 23
Localisation : Toujours plus à l'Est
Date d'inscription : 17/04/2006

Général: Comment se faire dévampiriser ? Empty
MessageSujet: Re: Général: Comment se faire dévampiriser ?   Général: Comment se faire dévampiriser ? EmptyJeu 20 Avr 2006, 16:40

Revenir en haut Aller en bas
Darkman
Faux Nérévarine
Darkman


Nombre de messages : 42
Localisation : http://membres.multimania.fr/startruc
Date d'inscription : 09/03/2006

Général: Comment se faire dévampiriser ? Empty
MessageSujet: Re: Général: Comment se faire dévampiriser ?   Général: Comment se faire dévampiriser ? EmptyMar 06 Juin 2006, 08:56

pour moi, le seul ennui est que j'ai la facheuse tendance à entrer dans un tombeau ou un sanctuaire et à viking oursé rambo tous se qui bouge se qui s'est passé pour le QG des Quarras et je ne sais pas si je peux encore faire les quêtes de ce clan ni comment changé le cas échéans scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/startruc
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

Général: Comment se faire dévampiriser ? Empty
MessageSujet: Re: Général: Comment se faire dévampiriser ?   Général: Comment se faire dévampiriser ? EmptyMar 06 Juin 2006, 10:44

Si tu les as tous tués, tu ne peux plus faire leurs quêtes, mais il reste deux autres clans vampires, rien ne t'empêche de te faire vampiriser par l'un d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Darkman
Faux Nérévarine
Darkman


Nombre de messages : 42
Localisation : http://membres.multimania.fr/startruc
Date d'inscription : 09/03/2006

Général: Comment se faire dévampiriser ? Empty
MessageSujet: Re: Général: Comment se faire dévampiriser ?   Général: Comment se faire dévampiriser ? EmptyMer 07 Juin 2006, 08:38

je suis finalement en train de faire ce que molag bal m'a demandé de faire pour que je soie dévampirisé parce qu' à la longue, c'est chiant de ne plus pouvoir se balader le jour et d'être un cas isolé de la société.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/startruc
Ziffr
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/05/2006

Général: Comment se faire dévampiriser ? Empty
MessageSujet: Re: Général: Comment se faire dévampiriser ?   Général: Comment se faire dévampiriser ? EmptyMer 07 Juin 2006, 18:04

Au lieu de te prendre la tete , triche un petit coup ^^ fin tu vois quoi , comme tu veux !

tu ouvre la console en appuyant sur ²
tu tape StartScript Vampire_Cure_PC
Revenir en haut Aller en bas
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

Général: Comment se faire dévampiriser ? Empty
MessageSujet: Re: Général: Comment se faire dévampiriser ?   Général: Comment se faire dévampiriser ? EmptyMer 07 Juin 2006, 18:20

Ca n'a pas d'intérêt de tricher. Ou bien serais-tu un petit joueur, tss, tss ?
Revenir en haut Aller en bas
Ziffr
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/05/2006

Général: Comment se faire dévampiriser ? Empty
MessageSujet: Re: Général: Comment se faire dévampiriser ?   Général: Comment se faire dévampiriser ? EmptyMer 07 Juin 2006, 18:41

Peut etre pas d' interet de tricher mais lit le sujet le type e a l' air d' etre bloqué car il a tué quelques personnnes qu' il n' aurait pas du tué ..D' ailleurs dans un cas général il ne faut JAMAIS TUé QUELQU UN POUR LE FUN !
Revenir en haut Aller en bas
Darkman
Faux Nérévarine
Darkman


Nombre de messages : 42
Localisation : http://membres.multimania.fr/startruc
Date d'inscription : 09/03/2006

Général: Comment se faire dévampiriser ? Empty
MessageSujet: Re: Général: Comment se faire dévampiriser ?   Général: Comment se faire dévampiriser ? EmptyJeu 08 Juin 2006, 08:41

Dommage parce que c'est amusant (dans le jeu bien entendu)....
Je vien de fighter les deux tourteraux: c'était fasroche mais je ne me souvient pas avoir vu un atronache aussi rapide
ça va me manquer de ne plus avoir de vrai prétexte d'explosé les gardes et de voyager rapidement Sad mais c'est pour mieu repartir à l'aventure rambo (cherché pas c'est le sucre qui a cet éffet)
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/startruc
Darkman
Faux Nérévarine
Darkman


Nombre de messages : 42
Localisation : http://membres.multimania.fr/startruc
Date d'inscription : 09/03/2006

Général: Comment se faire dévampiriser ? Empty
MessageSujet: Re: Général: Comment se faire dévampiriser ?   Général: Comment se faire dévampiriser ? EmptyVen 09 Juin 2006, 08:49

Mad Je sais que vous n'aimez pas voir deux messages à la suite Mad mais c'est pour dire que cheers 1-je ne suis plus vampire cheers (mais ça, on s'en fou pukel )
2-normalement, il n'est pas nécessaire d'aller jusqu'à la statue de Molag Bal. il suffit juste de rentrer dans les souterrains et là MB te dévampirise mais faut faire gaffe à une chose: faut prévoir que ta force baisse donc faut pas être trop chargé sinon tu dois abandonné du matos
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/startruc
Contenu sponsorisé





Général: Comment se faire dévampiriser ? Empty
MessageSujet: Re: Général: Comment se faire dévampiriser ?   Général: Comment se faire dévampiriser ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Général: Comment se faire dévampiriser ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Général: Comment faire revivre un Personnage ?
» Général: Comment faire pour accéder à Longsanglot ?
» Général: Que Faire des Pnjs qui m'agressent ?
» Général: Comment forcer une Porte ?
» Mod: Romance ou comment faire des Bébés !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Aide de Jeu et Soluces :: Morrowind-
Sauter vers: