Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Général: Les Guildes et comment y entrer !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ReY
Chouchou hypocrite des Modos
ReY


Nombre de messages : 453
Age : 37
Localisation : Into The Abyss Of My Mind
Date d'inscription : 09/05/2005

Général: Les Guildes et comment y entrer ! Empty
MessageSujet: Général: Les Guildes et comment y entrer !   Général: Les Guildes et comment y entrer ! EmptySam 01 Avr 2006, 16:16


Voilà ce post est là pour aider ceux qui cherche à rentrer dans un guilde.

Les Guildes:

Pour les principales l'ont a:
-La guilde des Guerriers (mon niveau personnel: Maitre dela guilde)
-La guilde des Mages (mon niveau personnel: Archimage)
-L'arène (mon niveau personnel: Champion de l'arène)

Ensuite des guildes plus officieuse tel que:
-La guilde des Voleurs (mon niveau personnel: Renard Gris)
-La confrérie Noire (mon niveau personnel: Ecoutant)
-L'ordre des Lames (accessible qu'au travers de la quête principale)


Donc voila comme vous pouvez le constater, je suis maitre de toutes ces guildes/factions, alors si vous avez besoin de conseils....


S'il en existe d'autre je ne les connais pas, je sais qu'il y a d'autre organismes, mais je n'ai pas recherché leur validités.

1ere Edition: Il semblerai qu'il y ai en fait une multitudes de factions à rejoindres, il me faut explorer tout cela d'avantage, et songer à commencer la quête principale :p.


Organismes auxiliaire:

-Les chasseurs de vampires
-L'étalon blanc...



Comment rentrer dans l'une de ces guildes:

-Pour les deux première c'est simple, entrer dans l'une des guildes reservée aux mages ou aux guerrier, trouver le responsable de la guilde, et faite les missions qu'ils proposent a votre guise.

-Pour ce qui concerne l'arène, rendez-vous au quartier de l'arène de la citée impériale.
Ensuie prenez la première porte de gauche, trouver Ossyn (je me rapelle plus du nom), un rougegarde, et dites lui qui vous désirez combattre, il vous donnera une armure de gladiateur lourde ou légère celon votre demande, et vous devrez enchainer les combats pour gagner de lourdes sommes d'argent.
Je vous conseil d'aller au plus vite à l'arène, si vous être un guerrier, sinon oubliez desuite, se serait trop dur.



La difficultée réel consiste en rentrer dans les deux autres guildes, en éffet au debut vous n'aurait aucune indication sur : comment rentrer dans ces guildes? et pourquoi?.

La guildes des voleurs:


Pourquoi?:
Les Voleurs sont une organisation à la robin des bois, ils volent aux riches pour donner aux pauvres, le crime est interdit !
Ils proposent aussi de lever toutes primes de votre tête.
De plus vous aurait l'adresse de receleurs, vous permettant de vendre les objets volés (les marchands honnêtes ne vous les prendrais pas).


Comment?:
-Aller dans la citée impérial, au bout d'un moment, à partir d'un certain niveau, une femme elfe noir vous donnera un méssage concernant la guilde des voleurs, contenant le lieu et la date d'un rendez-vous destinée à vous faire rentrer dans cette guilde.
-Un moyen plus rapide consiste à parler du Renard Gris (le chef de la guilde), à un mendiant, le corrompre si necessaire, et il vous donnera tout de suite l'endroit où il faut être et à quel heure. Pour pouvoir accéder à ce sujet (le Renard Gris) il vous faudra lire l'une des affiches de recherche du Renard Gris placardées un peu partout dans la citée impériale
Il faut donc être dans les bidons villes prêt des quai de la citée impériale. derriere l'une des maisons du fond, dans un petit coin jardin, les jardin de Daréloth, vers minuit. Parler au môssieur avec la torche, et il vous donnera les premières instructions.




La confrérie Noire:

Pourquoi?:
La confrérie Noire est une guilde d'assassin, ici il vous faudra tuer, de sang froid. Cette guilde est redouté de tous, elle insufle le respect et le pouvoir.
Il s'agit d'une guilde à l'alignement clairement maléfique.
La discrétion, le vol, et le meurtre sont de rigueur.
Vous aller gagner de l'argent après chacun de vos contrats remplis, et l'équipement fourni est très satisfaisant.

Comment?:
Pour rentrer dans cette guilde, il vous suffit de commettre un meurtre, un meurtre purement gratuit, froid, d'une personne innocente.
Un méssage vous dira alors qu'une force inconue a observée votre crime.
Cela fait, lors de votre prochain someil, Lucien Lachance, vetû d'une robe noire, vous fera une proposition: Soit vous décidez d'accepter de tuer pour lui un homme, et vous rentrer dans la famille, soit vous refuser, et il disparait, vous ne le revériez jamais plus.

Guildes Auxiliaire:

Les chasseurs de vampires:

-Quand vous aurez 50 en réputation, une femme vous acostera dans la cité impériale, suivez ses indications, faite la quête qui vous sera proposer.
Vous serez donc Frère des chasseurs de vampires, cela vous donne la possibilité d'échanger une preuve de mort d'un vampire (comprendre: de la poussière de vampire) contre 250 or.

L'étalon Blanc:

-Parlez à Mazorqua L'orque dans le chateau de Leyawin, puis parler au conte de Leyawin concernant Mazorqua.
Retourna parler a Mazorqua, faite sa quête et celle qui s'en suivra, donner par le conte.
Vous serez donc chevalier de l'étalon blanc, vous recevrez un bouclier très moyen et la possibilité de ramener une preuve de mort d'un membre du bois noir (comprendre: un arc du bois noir) contre 100 pièce d'or.
De plus vous aurez la possibilité de dormir dans l'auberge de l'étalon blanc gratuitement.


Dernière édition par le Lun 05 Juin 2006, 11:47, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Général: Les Guildes et comment y entrer ! Empty
MessageSujet: Re: Général: Les Guildes et comment y entrer !   Général: Les Guildes et comment y entrer ! EmptyLun 03 Avr 2006, 02:50

Général: Les Guildes et comment y entrer ! Coucou21
thumleft thumleft
Général: Les Guildes et comment y entrer ! Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

Général: Les Guildes et comment y entrer ! Empty
MessageSujet: Re: Général: Les Guildes et comment y entrer !   Général: Les Guildes et comment y entrer ! EmptyLun 03 Avr 2006, 11:55

Tiens ? C'est un topic en double ?
Revenir en haut Aller en bas
pasimagination
Apprenti Morrowinder
pasimagination


Nombre de messages : 286
Age : 31
Localisation : A la Taverne du Dragon Ivre, à mi chemin entre Darnassus et Leyawiin. Bulby boit un coup.
Date d'inscription : 05/06/2005

Général: Les Guildes et comment y entrer ! Empty
MessageSujet: Re: Général: Les Guildes et comment y entrer !   Général: Les Guildes et comment y entrer ! EmptyMer 14 Juin 2006, 00:28

eu mais n'a ton pas oublié l'aube mythique?
parce que j'ai accépt leurs rituels et ils me mettent que c'est une faction mias par contre aucune trace de missions a faire
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Général: Les Guildes et comment y entrer ! Empty
MessageSujet: Re: Général: Les Guildes et comment y entrer !   Général: Les Guildes et comment y entrer ! EmptyMer 14 Juin 2006, 03:23

Général: Les Guildes et comment y entrer ! Coucou21
Non, ce n'est pas une Guilde à proprement parlé. En fait, il ne faut pas s'y inscrire car ensuite tu ne bouges plus !!
Général: Les Guildes et comment y entrer ! Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
pasimagination
Apprenti Morrowinder
pasimagination


Nombre de messages : 286
Age : 31
Localisation : A la Taverne du Dragon Ivre, à mi chemin entre Darnassus et Leyawiin. Bulby boit un coup.
Date d'inscription : 05/06/2005

Général: Les Guildes et comment y entrer ! Empty
MessageSujet: Re: Général: Les Guildes et comment y entrer !   Général: Les Guildes et comment y entrer ! EmptyJeu 15 Juin 2006, 20:38

domage
on peut toujours pas sallier aux mechants...se serai bien quils y pensent un jour
Revenir en haut Aller en bas
Kite
Faux Nérévarine
Kite


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/06/2006

Général: Les Guildes et comment y entrer ! Empty
MessageSujet: Re: Général: Les Guildes et comment y entrer !   Général: Les Guildes et comment y entrer ! EmptySam 24 Juin 2006, 21:59

Bonjour moi mon probleme c'est pas d'entré dans une guilde c'est d'y retourné une fois que j'ai été viré...
Pour la guilde des mages quelqu'un saurait ou trouver les ingrediants demander ( "langue de dragon" et un autre que j'ai oublié...)
Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
pasimagination
Apprenti Morrowinder
pasimagination


Nombre de messages : 286
Age : 31
Localisation : A la Taverne du Dragon Ivre, à mi chemin entre Darnassus et Leyawiin. Bulby boit un coup.
Date d'inscription : 05/06/2005

Général: Les Guildes et comment y entrer ! Empty
MessageSujet: Re: Général: Les Guildes et comment y entrer !   Général: Les Guildes et comment y entrer ! EmptyMar 04 Juil 2006, 23:12

le TESC personelement j'ai été jarté une foi de la guilde des wawa et je me suis fais un coffre de 20po dours justa koté je me suis pas cassé la tete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Général: Les Guildes et comment y entrer ! Empty
MessageSujet: Re: Général: Les Guildes et comment y entrer !   Général: Les Guildes et comment y entrer ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Général: Les Guildes et comment y entrer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Général: Talents des Guildes
» Maître Guilde des Guerriers et Maître Guilde des Voleurs ?
» Général: Comment tuer un Feu-follet ?
» Maison Telvanni: Comment y entrer ?
» Général: Comment Guérir Autrui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Aide de Jeu et Soluces :: Oblivion-
Sauter vers: