Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 FICHES DE PERSONNAGES (pas de blabla !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
avatar

Nombre de messages : 1709
Age : 34
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

MessageSujet: FICHES DE PERSONNAGES (pas de blabla !)   Jeu 30 Mar 2006, 12:58

Bon je ne vais volontairement pas vous donner tous les détails sur vos persos de façon à ce que vous les choisissiez selon votre envie et pas selon leurs caractéristiques donc inutiles de me demander d'avantage de précision je ne dirais rien.
Vous verrez lors de la finalisation de votre fiche de personnage...

Un groupe est bien plus puissant s'il est diversifié !
Pour constituer un groupe d'aventuriers efficace veillez à ne pas avoir 4 guerriers et 0 druide par exemple...
Dernière Mise à jour : 07/06/2009 à 21H20

Les Races :

-Elfe sylvain (des bois) : fragile physiquement, excellent archer, adepte de la magie naturelle
Bonus Racial : Frêle Ca -1, Agile chance de toucher +1, vision nocturne
Alignement type : Chaotique-Bon

-Elfe noir (dit "Drow") : assez fragile physiquement, bon archer et escrimeur, adepte de la magie guerrière
Bonus racial : Agile (toucher +1), vision nocturne modérée
Alignement type : Neutre-Mauvais

-Humain : versatile (touche à tout), créature capable de tout faire mais spécialisé en rien
Bonus racial : Compétent (gagne plus vite l’expérience donc les niveaux)
Alignement : au choix

-Gnome ("petite gens") : petit humanoide poilu, plaisantin, discret et agile de ses mains
Bonus racial : Microbe (Petit donc dur à toucher) Ca +1, Microbe (Aucune chance d'échapper à un perso de taille [M] ou plus en courant), Poilu résist froid+1
Alignement : Neutre-Bon

-Nain : petit humanoide trappu et solide, souvent guerrier. Les plus fins intellectuellement font des mages corrects.
Bonus racial : Résistance au poison +1, résist magie +1, vision nocturne modéréee nain: +1 CA résilience naine , -2 furtivité
Alignement : Loyal-Bon

-Demi-orque : grand humanoide vaguement reptilien couvert d'écailles qui lui confère une grande résistance, peu malin en général mais très fort
Bonus racial : Dégâts +1 à +2 (on considère que les dégâts sont d'origine magique et ignore les résistances, Ca +1, Maladroit (Toucher -1)
Alignement : Chaotique-Neutre


Les Classes :

On distingue trois "types" de personnages : Les combattants, les furtifs et les mages.
Les classes portent aussi un alignement type à combiner avec la race.

-Barbare : "Rien dans la tête, tout dans les bras"
Les barbares sont des chasseurs et des guerriers puissants et redoutés
Equipement : Toutes armures légères, Bouclier jusqu'à l'écu, Spécialiste des haches et arcs
Alignement : Chaotique
Comportement attendu : Le barbare doit être un personnage clé du groupe. Sa bonne connaissance de la nature et ses capacités de pistage font de lui bien plus qu’une simple machine à combattre.

-Guerrier : "Un jour tu seras chevalier mon fils !"
Combattants pouvant opter pour le corps à corps ou le combat à distance
Equipement : Toutes armures, tous boucliers, toutes armes
Alignement : au choix
Comportement attendu : Le guerrier est sans conteste le leader du groupe. Il protège ses alliés par sa puissante armure. En plus de son rôle protecteur, le guerrier est à la recherche de gloire et de fortune et doit pour cela se placer le plus possible en avant ou ses larges compétences martiales seront le mieux utilisées.

-Roublard : "Ce type va m’attirer des ennuis.. Autant l’éliminer tant qu’il ne se méfie pas"
Combattant léger et furtif préférant éviter le contact, rapide et incisif
Equipement : Toutes armures légères, écu maximum, spécialiste des épées et arbalètes.
Alignement : Neutre
Comportement attendu : Le roublard est un personnage souvent arrogant qui dénigre la puissance physique et la brutalité au profit d’un style de combat plus esthétique mais aussi plus vicieux.. Charger un ennemi de front pour lui planter une lame dans le ventre ne satisfait pas le roublard expérimenté. Il préférera bondir depuis l’ombre pour surprendre son adversaire et lui trancher la gorge avant de repartir ferrailler en virevoltant dans tous les sens.

-Voleur : "Ce qui es à toi est à moi ! Ce qui est à moi je le garde !"
Furtif par excellence, assez faible combattant mais excellent éclaireur
Equipement : Toutes armures légères, rondache maximum, spécialiste des couteaux, lames courtes, arcs
Alignement : au choix
Comportement attendu : Le voleur répugne à se battre au corps à corps à découvert. L’ombre est son alliée et l’attaque à distance la plus furtive possible, sa spécialité.
Le voleur est un élément important du groupe pour ouvrir les portes et serrures mais aussi pour remplir son rôle d’éclaireur.

-Druide : "La nature et moi ne faisons qu'un"
Mage-protecteur le druide voue un culte à la nature. il sait se défendre par les armes si nécessité absolue ou il adopte les armes animales
Equipement : Cuir riveté maximum, rondache ferrée maximum, gourdin, bâton, masse.
Alignement : Neutre
Comportement attendu : Le druide est le mage protecteur et surtout le soigneur du groupe. En cela il joue un rôle essentiel. Même s’il n’a pas la puissance du guerrier ni la furtivité du voleur, le druide peut se permettre d’aller au combat, surtout lorsqu’il se transforme…

-Magicien : "Le vrai pouvoir est la connaissance"
Mage offensif faible au combat mais aux sorts destructeurs et utiles
Equipement : Cuir riveté maximum, rondache maximum, couteau, bâton
Alignement : au choix
Comportement attendu : Le magicien est fragile et ne doit pas s’exposer au contact. Il doit être protégé en permanence tandis qu’il se concentre pour déclencher un torrent de lave sur les ennemis du groupe. Le magicien est le plus extrême des classes en cela qu’il est à la fois très fragile et très puissant.


L'Alignement :

Paniquez pas j'arrive ! L'alignement est défini par deux critères :
La confiance accordable au personnage et sa valeur morale
Les "alignements types" notés sous les races et classes sont là pour vous aiguiller mais sont modifiables dans la limite du raisonnable.
Les valeur en gras sont plus importantes et doivent davantage être respectées.
Par exemple ne me demandez pas de faire un
demi-orque / barbare / Loyal-Bon What the fuck ?!?

-Chaotique : L'individu ne se soucis que de lui et n'agit qu'a son bénéfice pouvant changer d'avis comme de chemise. Se sacrifier pour quelqu'un est stupide

-Loyal : Une parôle donnée doit être respectée même au prix de sa vie. La personne est altruiste et à l'esprit de groupe

-Neutre : La parôle donnée est importante mais si elle ne peut pas être respectée ce n'est pas trop grave.. tant que ça ne nous nuit pas et que ça ne se sait pas



-Mauvais : La vie n'est qu'un passage, un moment fugace de l'existence. Qu'importe de devoir massacrer tout sur son passage. La fin justifie les moyens

-Bon : La vie est un cadeau qui doit être préservée, même celle de nos ennemis ne doit pas être prise à la légère. On ne tue qu'en y étant contraint

-Neutre : On tente de dialoguer d'abord.. mais la raison du plus fort reste toujours la meilleure

Petite précision sur l'importance d'un bon choix d'alignement


je déconseille fortement les choix "Extrèmes" à savoir :

- Neutre-Neutre (Neutre strict) car le perso ne prend jamais parti pour personne, est totalement instable et peut se retourner contre ses alliés à tout moment..

- Loyal-Bon est l'alignement typé "Paladin". Le perso est un gentil benet près à perdre la vie pour défendre la veuve et l'orphelin qu'il ne connait même pas ou pour tenir sa parole..

- Chaotique-Mauvais typé "despote démoniaque incontrolable". Le perso est colérique à l'extrème, change d'avis comme de chemise et peut aussi bien tuer un de ses alliés lorsqu'il est faché..

_________________
Recruteur du CCEPM, Médiateur interministeriel du CFM, Inventeur et Co-MJ de Fantasyland
Modo-flingo-déglingo du fofo !


Dernière édition par Lord Zebra le Dim 07 Juin 2009, 22:20, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
avatar

Nombre de messages : 1709
Age : 34
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

MessageSujet: Re: FICHES DE PERSONNAGES (pas de blabla !)   Ven 31 Mar 2006, 13:12

Allez on va lancer l'ouverture de la chasse !
Envoyer vos propositions de persos !

Pour la fiche de personnage j'ai (vraiment beaucoup) simplifié le jeu que je souhaitais faire au début qui serais cool sur papier mais limite injouable en forum. Je vous livre donc une "fiche - type" à reproduire pour présenter votre perso :

Nom :
Race :
Classe :
Niveau :
Alignement :

Points de Vie (PV) :
Etat : En forme
Bonus racial :

Armes :
-
-
-

Sorts / Compétences:
-
-
-
-
-
-
-

Armure :
- (cuirasse)
- (bouclier)

Résistances :
- feu
- froid
- magie
- poison

Possesions (contenu de son sac de voyage) :
- Po
- Torche
-
-
-

Historique / présentation du personnage :

_________________
Recruteur du CCEPM, Médiateur interministeriel du CFM, Inventeur et Co-MJ de Fantasyland
Modo-flingo-déglingo du fofo !


Dernière édition par le Lun 26 Nov 2007, 00:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Falèndil
Morrowinder
avatar

Nombre de messages : 446
Age : 27
Localisation : Tel Uvirith
Date d'inscription : 01/09/2007

MessageSujet: Re: FICHES DE PERSONNAGES (pas de blabla !)   Dim 25 Nov 2007, 23:35

Nom : Falèndil
Race : Elfe Noir
Classe : Roublard
Niveau : 4.25
Alignement : neutre - mauvais

Points de Vie (PV) : 22/27
Etat :
- Emmissaire impérial
-
- Bonus racial : Agile chance de toucher +1, vision nocturne modérée

Armes :
- Bonus racial : Agile (toucher +1)
-
- Cimetère "Précision du Dragon" : D9+1feu toucher+1
-

Sorts / Compétences:
-Esquive Supérieure (Risque d'être touché -2)
-Attaque sournoise (dégâts multipliés par 2 si l’adversaire n’a pas détecté la présence du roublard)
-Science du critique (Augmente sensiblement les chances de coup critique): Coup Critique 11-12
- Préscience Supérieure (Le roublard ressent parfois les choses avant qu’elles n’arrivent, bonus d’esquive au toucher -1)
-

Armure : CA 4
- cuirasse de maille noire furtivité +1 Ca 4/6 (dommages légers)
- (bouclier)

Résistances :
- feu
- froid
- magie
- poison

Possesions (contenu de son sac de voyage) :
- 25 Po
- Torche
- Potion de santé
-
- 2* repas frugal

Amis/Ennemi:
- Ennemi:
garde impériale
Enyalis

- Ami :


Historique/présentation :
Les caractéristiques dominantes de Falèndil sont son arrogance et son égoïsme. Viens ensuite le mépris des autres (à fortiori des humains). Pour Falèndil l'ensemble des vies de tous les peuples (à part peut être ses congénères) ne vaut pas la sienne, il fera tout pour rester en vie, les notions de compassions et de sacrifice lui sont étrangères.


Dernière édition par Falèndil le Mar 03 Fév 2009, 02:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olan Duraï
Olan Prince du Raï
avatar

Nombre de messages : 813
Age : 30
Localisation : Ivalice
Date d'inscription : 11/05/2007

MessageSujet: Re: FICHES DE PERSONNAGES (pas de blabla !)   Lun 26 Nov 2007, 00:00

Nom : Olan
Race : Humain
Classe : Voleur
Niveau : 4.25
Alignement : Chaotique - Bon

Points de Vie (PV) : 23/23
État :
- Blessure bandée.
- Émissaire impérial
- ENLEVE!!
Bonus racial : Compétent (Gagne Expérience donc niveau plus vite)

Armes :
- Cimeterre hobgobelin ( D8 )
-
- 11 couteau de lancer ( D5 )
-
- 2 couteau +1 ( D6 )
-
-Dague ( D6 )

Sorts / Compétences:
- Crochetage (Serrure non magique uniquement) +1
- Escamotage (Faire les poches des gens) +1
- Attaque furtive (+1D6 si le voleur attaque alors qu'il n'est pas détecté.)
- Détection (repère les ennemis et les pièges plus facilement) 45 mètres

Armure : CA 4
- (cuirasse) : Cuirasse de cuir renforcée. CA +4
- (bouclier) :

Résistances :
- feu
- froid
- magie
- poison

Possessions (contenu de son sac de voyage) :
- 370 Po
- Torche
- 1* tunique
- 2* chausses
- 1* cape de fourrure
- 1* bottes de cuir
- 3 potions de soin rendant 5pv
-
- 2*repas frugal

Historique / présentation du personnage :

Orphelin et sans attache, Olan vit dans les bas quartiers de Faleania ou il a grandi. L'esprit de groupe n'est pas quelque chose ne dominant chez lui car il a l'habitude de travailler seul, et jamais gratuitement. Sa devise : tout travail mérite salaire ! (le mien en tout cas) Il ne tue pas s'il peut l'éviter étant donné qu'il est voleur, pas assassin.

AMI / Ennemi :
- Suspicieux : Garde impériale


Dernière édition par Olan Duraï le Mer 04 Fév 2009, 08:45, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jarnac
Maître en Armure Daédrique - Mascotte 2008
avatar

Nombre de messages : 2470
Age : 27
Localisation : Paris, et oui l'Ecosse c'est fini.
Date d'inscription : 08/12/2006

MessageSujet: Re: FICHES DE PERSONNAGES (pas de blabla !)   Lun 26 Nov 2007, 14:35

Personnage sorti du groupe

Nom : Etienne de Jarnac
Race : Humain
Classe : Guerrier
Niveau : 1.55
Alignement : Loyal- Neutre

_________________
EX-Mascotte de Morroland; MJ de Fantasyland


Dernière édition par jarnac le Lun 11 Aoû 2008, 00:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trell de Haute Roche
Fossoyeur Daédrique
avatar

Nombre de messages : 521
Age : 27
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/10/2007

MessageSujet: Re: FICHES DE PERSONNAGES (pas de blabla !)   Lun 26 Nov 2007, 20:16

Nom : Trell
Race : Elfe sylvain
Classe : Druide
Niveau : 4.45
Alignement : neutre-bon

Points de Vie (PV) : 20/20
Etat :
- Emmissaire impérial
- rassasié, abreuvé, reposé
Bonus racial : Frêle (CA -1), Agile (Toucher +1), vision nocturne

Armes :
- Bonus racial : Agile (toucher +1)
-
- Gourdin de bois ( Dégâts 5 )
-
- Baton de chêne solide D7 (à 2 mains)


Sorts / Compétences:
- Communication avec les animaux ( Le druide comprend le langage des animaux classiques [pas les monstres] et peut parler avec eux)

- Énergie Positive: Un échec critique sur un sorts de soin n'auras jamais un effet négatif.

- Régénération 4 PV / 9 fois par jour

- Armure d'écorce ( Le druide peut lancer sur lui ou sur un allié un bonus +2 CA temporaire ) 4 fois par Jour Bonus peut s'ajouter 2ième Armure d'écorce sur une personne= +4 CA)

- Soin mineure à distance 4PV/ 3 fois par jour à distance

-Bourrasque (Immobilise ou ralenti grandement un adversaire de taille [G], fait chuter un adversaire de taille [M] et l’étourdi temporairement, projette à plusieurs mètres un adversaire de taille [P] le blessant et l’étourdissant. Peut souffler une flamme ou un oiseau) 2 fois par jour.
-
-FORMES Animales :
- Taille [P]
Poisson (respiration aquatique), chauve souris (vision nocturne totale, vol) ou rat (mouvement rapide, morsure empoisonnée)

Armure : CA 0
- Malus racial : Frêle (CA -1)
- (cuirasse)
- (bouclier) : rondache en bois ferrée CA +1/2 ( Etat: Dommages superficiels)

Résistances :
- feu
- froid
- magie
- poison

Possesions (contenu de son sac de voyage) :
- 70 Po
- Torche
- Mortier/Pillon
- Chausses en phoque
- 2* pantalons
- 1* chemise
- Herbes médicinales (pour 3 potions)
- outre de cuir
-
- 2*repas frugal

Présentation / Historique du personnage :
Trell est plutot tolérant avec les autres, il est bien sur en phase avec la nature. Il aime la paix au sein d'un groupe, il est aussi très franc. Trell est intelligent et méticuleux mais lorsque il ne contrôle plus très bien la situation, il a tendance a paniquer, c'est son point faible. Sa condition de druide le pousse à etre en harmoni avec la nature, pour cela il ne mange pas de viande.

AMI / Ennemi :
- (Ami) Garde impérial (les gardes font confiance a Trell)
- Ami et conscience de Globzoul


Dernière édition par Trell de Haute Roche le Lun 30 Juin 2008, 12:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NEREVAR THE GAME
Larbin de la Guilde


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 17/09/2007

MessageSujet: Re: FICHES DE PERSONNAGES (pas de blabla !)   Lun 26 Nov 2007, 20:24

Personnage décédé !

nom: Nerevar Ceour de lion
Race: Humain
Classe: Guerrier
Niveau: 1.25
Alignement: Loyal-Neutre


Dernière édition par le Mer 12 Déc 2007, 22:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zayelle
Apprenti Morrowinder
avatar

Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/12/2007

MessageSujet: Re: FICHES DE PERSONNAGES (pas de blabla !)   Mer 05 Déc 2007, 19:55

Sorti du groupe

Nom : Zayelle
Race : Elfe Noire
Classe : Magicienne
Niveau : 1.80
Alignement : Neutre-Mauvais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lusitania
Larbin de la Guilde
avatar

Nombre de messages : 72
Age : 42
Localisation : Saarbrüken
Date d'inscription : 15/12/2007

MessageSujet: Re: FICHES DE PERSONNAGES (pas de blabla !)   Ven 04 Jan 2008, 17:09

Sorti du groupe

Nom : Kassandra von Reichenbach
Race : humaine
Classe : magicienne
Niveau : 1.35
Alignement : neutre - chaotique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caramel
Kar Amhou Le Mail
avatar

Nombre de messages : 416
Localisation : Manoir Benirus, Anvil
Date d'inscription : 01/03/2008

MessageSujet: Re: FICHES DE PERSONNAGES (pas de blabla !)   Sam 29 Mar 2008, 00:12

Nom : Enyalis Œil d'Argent
Race : Elfe Sylvain
Classe : Voleur
Niveau : 4.05
Alignement : Chaotique - Bon

Points de Vie (PV) : 17/23
Etat :
Bonus racial : Frêle Ca -1, Agile chance de toucher +1, vision nocturne

Armes :
- Bonus racial : Agile (toucher +1)
- Spécialisation archère : toucher à l'arc +1 mais -1 avec toutes armes de contact !
-
- Arc composite court (D7 à 120m)
-
- Dague Sarnathiènne (D 7)
-

Sorts / Compétences:
- Crochetage (Serrure non magique uniquement)
- Escamotage (Faire les poches des gens)
- Attaque furtive (+1D6)
- Détection (repère les ennemis et les pièges plus facilement), 45 mètres
- Désamorçage des pièges


Armure : CA 2
- Malus racial : Frêle (CA -1)
- (cuirasse) : Cuirasse de cuir renforcé [réparée]. CA 3/4 (dommages superficiels)
- (bouclier) :

Résistances :
- feu
- froid
- magie
- poison

Possesions (contenu de son sac de voyage) :
- 215 Po
- Torche
- tenue élégante
- cape
-
- 2*repas frugal

Historique / présentation du personnage : Enyalis avait toujours été considéré comme un moins-que-rien qu'il était inutile de regarder, il n'en valait pas le coup. Il a su tirer partit de cette impression, et à tendance à n'être hautain que quand personne ne peut l'entendre (ou quand il commet des lapsus...).
Sa compétence à l'arc et sa lâcheté extraordinaire en font un combattant redoutable, surtout quand il y a plusieurs rangées de guerriers en armure entre lui et ses ennemis.
Gaffeur verbal et cupide, il accumule les défauts, c'est pourquoi l'on peut se demander comment il fait pour survivre à ces successifs compagnons de"récupération d'objets avant que les futurs cadavres ne soient la proies de pilleurs malintentionnés" (puisque forcément, à ses yeux, il n'existe qu'une seule personne aux intentions pures...)


Amis :

Ennemis (ou tension légère) :
-Falendil (Haine Profonde)(saleté de renégat)
-Olan (Tension Légère)(se méfie de ses talents de voleur, a peur pour sa bourse)
-Garde Impériale (TL)(il ne faut pas qu'elle se doute de quelque chose à propos de ses occupations en ville)


Dernière édition par Caramel le Mer 22 Avr 2009, 09:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
avatar

Nombre de messages : 1709
Age : 34
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

MessageSujet: Re: FICHES DE PERSONNAGES (pas de blabla !)   Sam 19 Juil 2008, 17:40

Nom : Globzoul
Race : Demi-orque
Classe : Barbare
Niveau : 4.10
Alignement : Chaotique-Neutre

Points de Vie (PV) : 36/37
Etat : rassasié, abreuvé, reposé, amoureux
Bonus racial : Taille [G] (use des armes de taille [G] sans malus de toucher et use des armures une catégorie supérieure sans malus de mouvement), Dégât magique (D+2), Peau de reptile (CA+2), Maladroit (Toucher -1)

Armes :
- Malus racial : Maladroit (toucher -1)
- Bonus racial : Dégât magique (D+2)
-
- Arc composite long [G] D9 (+2) à 140m
-
- Hache sarnathiènne [M] D10 (+2)

Sorts / Compétences:
-
- Rage Berserk 3 fois/jour (reste 3/3)
(le barbare entre en transe, toucher +3, dégâts +3 temporaires.
A la fin de sa transe, le barbare est fatigué et subit l'effet "Hébêtement" pendant quelques instants donc le temps qu'il recouvre ses esprits il peut frapper même ses alliés..)
-
- Ennemis jurés : (accorde un bonus de toucher et de dégats contre un type de créature) Nains
-
- Pistage des ennemis (concentration pour détecter mouvements hostiles)
-
- Ennemis jurés : Géants


Armure : CA 11
- Bonus racial : peau de reptile Ca+2
- (cuirasse) : Cuirasse du Berserker (réparée) [intermédiaire] CA 6/7
- (bouclier) : Ecu d'Acier des brûlures [intermédiaire] résistance feu +1 CA 3/3

Résistances :
- feu +1
- froid
- magie
- poison

Possessions (contenu de son sac de voyage) :
- 25 Po
- Torche
-
- chemise de tissu du désert
- pantalon de tissu du désert
-
- 2*repas frugal

Historique / présentation du personnage :
Globzoul n'est pas un poète. Elevé à la dure, par ses grands parents, suite au massacre de son clan par une armée naine, la subtilité il ne sait même pas comment ça s'écrit. Ce qu'aime Globzoul par dessus tout c'est écraser ses ennemis à mains nues ou leur fendre le crâne à la hache. Il garde une grande rancœur envers les nains et a parfois du mal à contrôler sa rage dévastatrice.

Amis/Ennemis :
- Amis :
Gorzilla (Petite amie orque rencontrée lors de la traversée du désert, donnerait sa vie pour elle)
Trell (se soucie de lui, l'écoute)
Garde impériale (considéré comme honnête.)

- Ennemis :
Jurés : Nains (Bonus toucher +1 et D +1)
Jurés : Géants (Bonus toucher et dégât +1)
- falendil (ne l'aidera que si Falendil frôle la mort)

Suspicieux
Olan (a été volé par lui en début d'aventure)

_________________
Recruteur du CCEPM, Médiateur interministeriel du CFM, Inventeur et Co-MJ de Fantasyland
Modo-flingo-déglingo du fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: FICHES DE PERSONNAGES (pas de blabla !)   

Revenir en haut Aller en bas
 
FICHES DE PERSONNAGES (pas de blabla !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux personnages à MK
» ou trouver les personnages
» Feuillles (perso maison Unitée)
» Nouveau repas personnages au Tusker House
» Souper personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: Forum Morroland :: FantasyLand-
Sauter vers: